Turquie, Yaniklar

Avis sur Club Tuana Fethiye - All Inclusive

Yaniklar Koyu Yaniklar, Turquie Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 80 EUR Voir l'offre
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Club Tuana Fethiye - All Inclusive

Total 69 avis

avatar

Pour plus de 2 voyages en Turquie (hôtels de luxe à simples 5 étoiles), je laisse un avis pour la première fois. En famille pour la deuxième fois dans cet hôtel, et la dernière (dans 221 g, 223 g). Entièrement d'accord et je ne vais pas répéter l'avis d'OlgaEfanova, je partagerai mes impressions après le dernier voyage du 21.5.223 au 2.6.223 (chambre 2412). En raison de la situation mondiale qui s'est développée depuis février 222, l'hôtel n'est clairement pas orienté vers les touristes russes, l'attitude est partiale. Sur quoi cela est-il basé: 1. Aucune volonté de comprendre la situation (24 mai) lors du vol de nos effets personnels près de la piscine par une famille anglaise. 2. Nous avions un départ tardif, comme lors de notre premier voyage, nous avions expressément convenu de prolonger la chambre jusqu'à 16h (tous les accords préalables avec la réception), mais le jour du départ, nous avons essuyé un refus. Résultat : une attente de 5 heures avec notre enfant pour le transfert, tout en assistant au départ d'autres touristes étrangers (6 familles) après 16h. Je laisserai également un avis sur l'alcool : 1. On peut difficilement appeler le contenu des bouteilles de Gordon's du gin, mais plutôt un triple eau de Cologne avec un goût savonneux. En servant du gin, les barmen se regardaient souvent et rigolaient entre eux, conseillant à celui qui servait de prendre une certaine bouteille de gin, mais il y avait aussi des lots de gin normaux. 2. Les vins ne sont servis que dans des bouteilles ouvertes, et il n'y a pas de trace de tire-bouchon sur les bouchons. Il y avait des bouteilles déjà ouvertes sur le bar, et ma demande au bar du restaurant pour une bouteille de vin avec un bouchon entièrement fermé a été refusée.

avatar

Nous venons de rentrer de Tuana. Nous aimons cet hôtel. Emplacement merveilleux, très verdoyant, grande superficie. Nous avions réservé une chambre familiale dans la zone Parc (moins cher), mais après une journée là-bas, nous avons changé pour la zone Club. Il était très bruyant dans le parc en raison de la route à proximité. Les voitures passent toute la journée et toute la nuit. Nous avons changé pour une suite de luxe dans la zone Club via le guide. Bien que ce soit une chambre individuelle, elle est rénovée et bien insonorisée. Dans la chambre du Parc, on pouvait entendre les gens parler simplement dans la chambre voisine.

avatar

Bonjour, futurs vacanciers. J'ai voulu laisser un avis. Si nous étions en Turquie pour la première fois, probablement que l'hôtel nous aurait plu. Mais comme nous avons déjà séjourné dans différents hôtels à Belek et Kemer, notre note pour le Tuane est de 4 avec un moins. Pour ceux pour qui l'esthétique et la beauté dans tout ce qui les entoure sont importants, malheureusement, il n'y a pas de nappes blanches ou d'ambiance élégante ici. Tout est très basique. Seule la nature et le jardin verdoyant sauvent la situation. Sur les tables, il y a des serviettes en papier jetables avec "Bon appétit" écrit dans toutes les langues, sauf le russe. Il n'y a pas de belle décoration de restaurant. Il n'y a pas de café confortable avec des desserts turcs. La nourriture dans l'ensemble est correcte, mais moins bonne que dans d'autres hôtels, et assez monotone. Cependant, tous les plats sont délicieux. Sur la plage, il y a une grande famille suédoise, les transats sont placés non pas juste à côté les uns des autres, mais très proches. C'est le plus gros point négatif de l'hôtel ! L'accès à la mer se fait uniquement à un endroit spécifique. Il est très difficile de se baigner depuis la côte à cause des rochers. La mer est propre et calme uniquement le matin, le soir il y a de la tempête. Heureusement, il y a une jetée, mais elle est trop grande et limite l'étendue marine. Il y a beaucoup de monde. Nous pensions qu'il y aurait moins d'enfants dans cet hôtel, car la plupart choisissent Belek, mais non, il y a beaucoup d'enfants qui crient. Les serveurs dans les bars sont très décontractés. Ils ne parlent pas russe. Le plus gros point positif est le jardin bien entretenu et verdoyant. Il y a une agréable zone avec des glaces et des oiseaux en cages. Il y a des sentiers pour se promener, mais à partir de 22 heures, l'arrosage se met en marche, ce qui est très gênant. La chambre était de catégorie Deluxe, très belle et confortable. L'insonorisation dans les chambres est un sujet à part. Nous ne pouvions dormir qu'avec des bouchons d'oreilles. La piscine est bondée, je ne vois pas comment cela peut plaire. Les gens étranges qui choisissent cet hôtel régulièrement. Il ne nous a pas du tout séduits. Le prix est deux fois trop élevé. Le dernier jour, nous avons vécu des émotions intenses à cause d'une énorme tortue qui est venue près du rivage. Et aussi, le matin, un phoque vient nager, mais nous ne l'avons pas vu, malheureusement. Nous avons fait une excursion à la Plage Bleue, qui ne nous a pas impressionnés. La lagune bleue elle-même est une mare polluée, difficile d'imaginer que cela puisse plaire à quelqu'un. Nous avons dîné dans deux restaurants à la carte. Le restaurant de fruits de mer et l'Olive. Nous y sommes allés juste pour dîner tranquillement. Le restaurant de fruits de mer est médiocre et triste, je ne le recommande à personne. En revanche, l'Olive est un endroit merveilleux ! Nous y avons reposé notre âme des cris et des hurlements. Tout est joliment décoré, chaleureux et paisible. Lorsque dans le bus pour l'hôtel, si le garçon dit qu'une rencontre avec le guide est obligatoire, ne le croyez pas. Les informations sur le départ sont disponibles à la réception sans code QR. Si vous avez des questions sur l'hôtel, je répondrai avec plaisir à [email protected]

avatar

Je commencerai par le positif : - l'hôtel a vraiment un grand terrain verdoyant où l'on peut se promener; - il y a un zoo sur place (oiseaux, lapins, chèvres, moutons), ce qui divertit grandement les enfants; - la région est magnifique, c'est agréable de se baigner car l'eau est propre. Cependant, la plage en elle-même est moyenne, à cause des vagues le sable est souvent remué près du rivage, mais il y a un bon ponton, et nager depuis celui-ci est très bien; - nous sommes arrivés à 7 heures du matin et nous avons été immédiatement installés. Mais peut-être que l'hôtel n'était tout simplement pas encore complet )) Pour les points négatifs : - le personnel est très lent. Les femmes de ménage venaient régulièrement à 14-15 heures, quand leur présence est gênante, ignoraient les panneaux d'entretien affichés dès le matin. Ils nettoient très mal, ne nettoient pas les évacuations, lavent les installations sanitaires de manière négligée, ont parfois oublié d'apporter du papier toilette. En général, pendant une heure ou une heure et demie, une chambre inoccupée reste ouverte, d'où l'on entend des conversations animées en turc, sans voir d'actions de nettoyage. Les barmen, même lorsque le touriste est debout au bar et attend, peuvent commencer à essuyer le bar. Ils ne respectent pas l'ordre d'attente - celui qui crie le plus fort est servi en premier. Les cocktails sont préparés "à l'œil", l'alcool est étrange - le vin semblait souvent dilué. - la nourriture n'est pas très savoureuse. Et je ne parle pas de la variété, à ce niveau, c'est correct dans l'ensemble, bien que ce soit étrange de voir en juin des pastèques/melons verts et de ne pas voir de cerises/fraises. L'hôtel économise beaucoup sur les fruits et les desserts. Le reste est souvent simplement mal préparé : plats trop cuits au grill, légumes et pâtes trop cuits. C'était le cas pour environ la moitié des plats. - les portes sont abîmées (aucune porte dans la chambre ne fermait correctement), les installations sanitaires sont anciennes (je n'avais pas vu de tels toilettes dans les hôtels depuis longtemps), presque pas d'armoires pour ranger les vêtements (encore moins pour les robes). Les meubles sont corrects, les murs et les plafonds sont en bon état. - problèmes avec la climatisation. Peu importe comment nous avons essayé de régler la température, la climatisation avait sa propre vie la nuit. Si vous l'allumez, il fait froid (pas de couverture, juste 2 petites couvertures pour 5 personnes), si vous l'éteignez, il fait chaud. - l'arrosage des pelouses sans tenir compte de la présence des invités. Il est assez étrange de commencer l'arrosage jusqu'à 1 heure du matin, ce qui bloque de nombreux chemins sur le site. Dans l'ensemble, on peut passer des vacances à l'hôtel, mais ce n'est pas un 5 étoiles, et il ne vaut pas son prix.

avatar

À tous les lecteurs, bonjour! Je vais commencer par dire que je suis un voyageur invétéré et j'ai probablement déjà été en Turquie environ 2 fois (dans différentes villes, villages et régions). Il y a de quoi comparer, mais tous ces comparaisons ne peuvent probablement pas être pertinents, car c'est vraiment une "autre Turquie". Il faut être prêt à ce que tous les hôtels de cette région soient fatigués et que le service ne soit pas du tout le même que sur la côte d'Antalya. Commençons par l'enregistrement. L'enregistrement (sans frais supplémentaires) se fait strictement à partir de 14 heures pour les touristes russes et de 11 à 12 heures pour les étrangers. Pour ceux qui veulent s'installer rapidement et même choisir une chambre, soyez prêts à payer. Je n'ai pas visité toutes les chambres, mais d'après les commentaires des vacanciers (soit la musique est trop forte et empêche de dormir, soit c'est au premier étage avec la mer de moustiques en prime, soit il y a une route à proximité) - c'est pour les chambres dans la zone Club. Ceux de l'autre côté de la route (zone parc) - disent que c'est encore pire. Il y a des chambres qui ont été récemment rénovées - ce sont des standards ordinaires. Là où il n'y a pas eu de rénovation, attendez-vous à des tiroirs qui se détachent, des poignées, des porte-serviettes, des installations sanitaires défectueuses, un sèche-cheveux qui ne fonctionne pas et une insonorisation irréelle dans la chambre. Le ménage est bon, pas de plaintes à ce sujet. La propriété est vraiment grande et très verdoyante, d'où un grand nombre de moustiques et il est difficile de s'en protéger. L'animation est très décontractée, bien que l'équipe soit nombreuse. Les spectacles du soir sont exclusivement des acrobates, des magiciens et des danseurs invités. Le WiFi dans l'hôtel est terrible, si vous prévoyez de travailler ou d'être constamment connecté (en relation avec Internet), chaque fois que vous verrouillez votre appareil, la connexion Internet se coupe et chaque fois il faudra entrer à nouveau le mot de passe. Vous pouvez apprendre le numéro de votre passeport avant votre voyage. La nourriture. Ayant lu suffisamment d'avis avant de partir à l'hôtel, je savais que la qualité de la nourriture serait moyenne (je tiens à préciser que je ne suis pas le genre de personne qui s'attend à trouver du saumon ou des fruits de mer pour le petit-déjeuner). Mais ici, la nourriture est tellement monotone que je n'ai jamais rien vu de tel même dans des hôtels 4 étoiles. Apparemment, ils se concentrent davantage sur les étrangers ici, car la majorité des gens se tenaient toujours près de la pizza, des pains plats et des frites. Les mouches et les chats sont partout. Et personne ne semble s'en soucier. Il y a une zone spéciale à l'intérieur où l'on pourrait installer des pièges à mouches et essayer d'empêcher les chats d'y entrer. Les chats montent sur les chaises, marquent les canapés et peuvent même monter dans votre assiette si vous n'êtes pas là. Les en-cas au bar sont standards pour la plupart des hôtels. L'alcool est bon, les cocktails au bar de la plage sont également dignes. Plage. La zone de la plage est très petite. Les chaises longues sont probablement prises dès 6-7 heures du matin. Donc, en arrivant à 7h30, vous risquez de ne pas trouver de chaises longues libres. La mer est propre, on peut voir des poissons. Il y a une jetée avec des chaises longues. Près de la piscine, les meilleurs emplacements sont également pris tôt le matin et peuvent être occupés toute la journée. Je pense avoir mentionné les points principaux sur tout. Il y a des hôtels où je suis retourné plusieurs fois, et il y en a dans ma liste où je reviendrai certainement. Est-ce que je reviendrai à Tuana - certainement pas. C'est plutôt un hôtel pour une seule fois. Mais je vais sûrement visiter la région de Fethiye à nouveau un jour :)

Voir les prix de Club Tuana Fethiye - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Club Tuana Fethiye - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.