Ville, Pays ou Hôtel
Arrivée
Départ
Voyageurs
adultes
loaderchargement

Top 3 hôtels hantés à New York, États-Unis

New York
lun, 2 juin — lun, 9 juin · 2 adultes

Trouvé 3 hôtels

trier:
  • popularité
  • classement
  • prix
  • étoiles
Les dates sont dépassées pour les dernières offres et tarifs - veuillez mettre à jour votre date d'arrivée

Peut-être que dans mon enfance, je regardais l'émission "Ghostbusters" plus souvent que des dessins animés, mais maintenant le thème du mysticisme est mon plaisir coupable. Et bien sûr, je crois aux fantômes, donc lors de mon voyage à New York, j'ai décidé de choisir un hôtel où ils résident 👻 J'étais ravi de découvrir plusieurs options intrigantes. Maintenant, je dois juste en choisir une. Les galeries d'images et les prix sont régulièrement mis à jour avec les dernières informations. Ils ont été mis à jour pour la dernière fois le 14 mai 2025.

2025-05-14 16:38:47 +0300

Batcheller Mansion Inn

Batcheller Mansion Inn
Batcheller Mansion Inn
Batcheller Mansion Inn
9.1 Excellente
Bed & Breakfast
United States, Saratoga Springs
Distance du centre-ville:
0.9 km
  • "Wi-Fi gratuite"
  • "Jardin"
  • "WiFi"
  • "Climatisé"
  • "Réfrigérateur"
  • "Parking gratuit"
  • "Sèche-cheveux"
Olivia Harper

Olivia Harper

Je veux commencer par mon préféré. Oui, ce n'est pas un hôtel aussi populaire parmi les chasseurs de fantômes que certains autres à New York, mais j'ai toujours rêvé de séjourner dans un manoir comme celui-ci en périphérie. De plus, il existe des faits documentés que cet endroit n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît au premier abord.

Histoires de fantômes

Le propriétaire de cette maison victorienne depuis sa construction était un certain George Batchelor. Il est décédé depuis longtemps, mais son esprit accueille toujours les invités et vérifie si vous êtes à l'aise dans votre chambre. Il y a même un enregistrement audio où le fantôme de George dit la phrase : “Trouvez-moi.”

Et entre-temps, je n'ai pas trouvé George, mais les chambres d'hôtel qui ont rassemblé les histoires les plus mystiques. J'ai même noté les noms : “Kate Batchelor,” “Amelia LeSo,” et “Reine Maria Pia.” En plus des choses mystiques qui se passent dans ces chambres, l'histoire de l'hôtel comprend de nombreux événements mystérieux. Par exemple, un jour, un groupe de jardiniers a décidé de faire une pause dans le travail. Ils ont levé les yeux et ont vu toute la famille Batchelor les regarder depuis les fenêtres. De nombreux clients rapportent sentir une étrange présence, des coups de vent soudains et des objets en mouvement. Le personnel de l'hôtel affirme avoir vu des esprits sur le grand escalier et avoir entendu des coups et des chuchotements.

Secret

Je prévois d'emporter mon appareil photo et de prendre de nombreuses photos car les invités rapportent que des objets étranges surexposés sont visibles sur les images. Je ne sais pas pourquoi les Batchelors ne peuvent pas quitter cet endroit. Je suppose qu'ils regrettent que Kate, la fille de George, ait vendu cette maison victorienne familiale et n'ait pas pu continuer l'héritage de son père. Je prévois de réserver une chambre nommée en son honneur et d'apprendre toutes les histoires en personne.

The Algonquin Hotel Times Square Autograph Collection

The Algonquin Hotel Times Square Autograph Collection
The Algonquin Hotel Times Square Autograph Collection
The Algonquin Hotel Times Square Autograph Collection
8.1 Bonne
Hôtel
United States, New York
Distance du centre-ville:
5.0 km
  • "Bar/salon"
  • "Wi-Fi gratuite"
  • "WiFi"
  • "Restaurant"
  • "Climatisé"
  • "Parking"
  • "Coffre-fort"
Olivia Harper

Olivia Harper

Je n'ai pas du tout été découragé par la note de l'hôtel quand j'ai appris qu'en 2012, le site de voyage Oyster avait nommé The Algonquin le meilleur hôtel hanté. Et en 2018, le magazine Elle Decor a qualifié l'Algonquin de l'un des 30 "hôtels les plus hantés au monde."

Histoires de fantômes

Un groupe d'écrivains appelé le "Vicious Circle" tenait régulièrement ses réunions autour d'une table ronde au centre de la salle à manger de l'hôtel. L'Hôtel Algonquin a gagné le titre de monument littéraire. Il n'est donc pas étonnant que des rumeurs aient rapidement circulé selon lesquelles les esprits des génies littéraires de l'époque errent encore dans l'hôtel.

Les rumeurs sont si sérieuses que même le New York Post a publié un article en 2023 répondant à la question de pourquoi le fantôme de l'icône littéraire Dorothy Parker ne hante plus l'hôtel. Il est rapporté que pendant 50 ans, elle a troublé les invités et le personnel de l'hôtel Algonquin de toutes les manières possibles jusqu'à ce que ses restes soient enterrés aux côtés de sa famille. "Eh bien, il n'y a rien à voir là-bas maintenant !" ai-je pensé. Mais pas si vite ! Des chercheurs en paranormal et des journalistes rapportent qu'il y a en effet des fantômes ici, et c'est un fait !

Négatif

Parmi les avis négatifs, je suis tombé sur des commentaires comme : « La lumière de la salle de bain s'éteint toute seule », « Le thermostat ajuste la température tout seul au milieu de la nuit. » Les gars, vous rigolez ? C'est le cadre parfait pour un hôtel hanté ! Je crois que cet hôtel magnifique et historique, plein de mystères et d'individualité, mérite d'être dans ma liste des meilleurs hôtels hantés à New York.

The Knickerbocker

The Knickerbocker
The Knickerbocker
The Knickerbocker
8.4 Bonne
Hôtel
United States, New York
Distance du centre-ville:
4.9 km
  • "Bar/salon"
  • "Location de vélos"
  • "Wi-Fi gratuite"
  • "WiFi"
  • "Climatisé"
  • "Restaurant"
  • "Réfrigérateur"
Olivia Harper

Olivia Harper

L'année dernière, un article a été publié dans un magazine pour sceptiques avec une réfutation dévastatrice de tous les phénomènes paranormaux au hôtel The Knickerbocker, mais je préfère être du côté du mysticisme et voir tout de mes propres yeux. C'est plus intéressant de vivre de cette façon, n'est-ce pas ?

Histoires de fantômes

Obéissant à une envie sauvage pour toutes les choses mystiques, je suis devenu fasciné par les tours des illusionnistes durant mon enfance. Bien sûr, la figure la plus célèbre de cette profession demeure Harry Houdini. Je n'avais aucune idée qu'après sa mort en 1926, sa veuve, dans le désespoir, grimperait sur le toit de l'Hôtel Knickerbocker. Là, elle tenait des séances pour entrer en contact avec son mari décédé. Les tentatives étaient vaines, mais certains témoins prétendent que depuis lors, ils ont rencontré le fantôme de Houdini dans les murs de l'hôtel.

Au fil des nombreuses années de son existence, l'hôtel a accumulé pas mal d'autres « invités » dans ses murs, y compris un chat fantomatique, des silhouettes ombreuses, le fantôme d'un enfant et l'apparition de Clara Arnold (la propriétaire originale). Peut-être le cas le plus dérangeant est lié à une femme qui a laissé une note de suicide dans sa chambre et a sauté par la fenêtre. Depuis lors, une femme échevelée peut souvent être vue assise à la fenêtre, qui disparaît lorsque vous courez pour la sauver d'un pas fatal.

Avis

Après toutes les histoires mystérieuses que j'ai trouvées, il m'est difficile de lire les avis typiques des clients sur "emplacement génial", "propreté exceptionnelle", "lit confortable"... Les gens, réveillez-vous ! Dans ces murs, des choses se passent que vous ne pouvez même pas imaginer ! Il suffit de lever les yeux et de voir comment l'esprit d'Irene Gibbons est assis sur la fenêtre et veut commettre une erreur fatale. Arrêtez de discuter des plans pour demain, et vous entendrez certainement quelqu'un chuchoter dans le couloir et demander de l'aide... J'y vais sans faute !

Réinitialiser les filtres
10km du centre

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.