

Photos: Astoria

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Astoria
Total 38 avis
L'auteur de l'avis n'a pas fourni de description détaillée sur son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Je n'ai jamais laissé de commentaires sur un séjour à l'hôtel... Mais dans ce cas, j'espère que cet avis aidera les personnes qui prévoient leurs vacances à choisir un hôtel de meilleure qualité. Cet hôtel n'est en aucun cas un quatre étoiles, c'est plutôt un trois étoiles moyen. Nous étions en famille. Enregistrement. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 8h, l'enregistrement s'est déroulé rapidement et sans problème. Chambres. Vieux meubles, équipements sanitaires horribles. Dans certaines chambres, la porte de la douche est juste à côté de la douche et il faut la fermer quand vous prenez votre douche. Les serviettes sont sales et usées. Après le changement des serviettes, il n'est même pas clair s'ils les ont remplacées ou non. Aucune belle vue depuis n'importe quelle chambre. Seulement sur la piscine de l'hôtel ou le mur de l'hôtel voisin, pas de montagnes ou de mer pour vous. Toutes les chambres sont disposées de sorte qu'il faut s'attendre à écouter de la musique forte toute la journée jusqu'en soirée. Le ménage dans les chambres se fait sur demande, sinon les femmes de ménage restent assises toute la journée sur l'escalier de service à fumer, boire du café, du thé. Vous les appelez, leur demandez de nettoyer et elles viennent dans la chambre pour plier les draps en éventail et empiler les serviettes sales (c'est ce qu'ils appellent un nettoyage). Il n'y a rien pour faire sécher les maillots de bain et autres sur le balcon. Les réfrigérateurs dans les chambres ne fonctionnent pas, le réceptionniste a dit qu'ils sont là juste pour la décoration et si ça dérange, on peut les enlever, mais ne demandez pas à en trouver un qui marche, il n'y en a pas dans tout l'hôtel. Domaine. Il n'y en a pas. Petite piscine et tables sales et chaises appartenant au bar. Les gens vont de la piscine aux chaises longues mouillées et sales. Personnel. À l'arrivée, on vous harcèle pour vous inviter au hammam et au shopping, puis on ne vous prête même plus attention, ils ne vous saluent même pas, ne vous regardent pas comme il est d'usage d'accueillir les clients en souriant, se détournent avec un air mécontent. Nourriture. Vous ne mourrez pas de faim, mais c'est peu varié. Les petits-déjeuners sont vraiment maigres. Au lieu de café, une boisson d'une vieille machine. En ce qui concerne les fruits, c'est le désert, seulement des pastèques et des prunes, qui ne sont même pas mûres. Les pâtisseries - une seule sorte, colorées en quatre couleurs, il est même difficile de dire ce que c'est. La salle à manger ressemble à une "cantine de sanatorium", avec des tables sales en permanence. Pas de climatisation dans la salle à manger, donc les touristes, transpirants, mangent rapidement. Plage. Mais cela mérite vraiment un avis séparé ! L'hôtel n'a pas sa propre plage, il y a une petite zone où sont conduits les touristes des autres hôtels et où les habitants viennent se détendre. Les transats sont entassés, certains sont cassés. Il est impossible de trouver un endroit pour se mettre à l'abri du soleil qui tape, quelques parasols sont disponibles et sont pris par ceux qui viennent à la plage à 7h du matin. Après 9h, il est difficile de trouver de la place. Il y a un bar sur la plage avec des tables sales, des boissons payantes, de l'eau gratuite et un employé de plage impoli. Une seule chose est agréable - la mer, elle est tout simplement super propre et chaude. Il n'y a pas de serviettes de plage, comme annoncé dans la description de l'hôtel. Donc apportez les vôtres ou achetez-en. Départ. Nous sommes partis la nuit, personne ne nous a accompagnés, nous nous sommes levés, préparés et sommes partis au bus par nous-mêmes. Personne à la réception, pas de lunch box, même si nous avions payé une nuit supplémentaire. Internet - payant. 1 euro par jour par appareil. Petit conseil : vous pouvez connecter plusieurs appareils avec le même mot de passe payé. En résumé. Nous ne recommandons pas cet hôtel, nous n'avons gardé aucune impression agréable. Surtout ne venez pas avec des enfants, rien n'est prévu pour eux. Pas d'animations à l'hôtel. Peut être recommandé pour les groupes qui n'ont besoin que d'un bar et d'un lit.
Bonjour! Nous avons passé nos vacances cette année dans un endroit merveilleux de la ville de Kemer, à l'hôtel Astoria! C'était comme à la maison, avec un personnel formidable, tous si gentils et accueillants. On pouvait discuter, on avait de l'aide, le personnel de service, tous des jeunes qui te transmettent tellement de positivité, tellement de bonté et de sourires en eux. Un merci spécial à Nabi, c'est une personne avec un grand cœur et un vrai souci pour les clients, ce qu'il a prouvé maintes fois pendant tous les jours passés à l'Astoria. Nous reviendrons certainement vous rendre visite pour des vacances. Nous avons souvent séjourné en Turquie dans différentes régions, mais nous n'avons jamais ressenti un accueil aussi chaleureux que dans cet endroit merveilleux. Le personnel, travaillant 12 heures par jour, le fait toujours avec le sourire. Les chefs du restaurant nous ont offert tellement d'émotions pour nos papilles gustatives, un immense merci à eux pour tout, et à Nabi, simplement une personne avec une patience immense, car beaucoup ne se comportent pas correctement (les vacances ne signifient pas boire et revenir). Il est toujours courtois et aimable, avec une patience angélique. Un grand merci à lui pour son attention ! Nous nous ennuyons tellement de votre atmosphère et de cette chaleur réelle, cette grâce rarement rencontrée. Je vous souhaite prospérité et de continuer à ravir vos invités à l'avenir, vous êtes tous les meilleurs. Je recommande à tous de se reposer à l'Astoria - notre Astoria bien-aimée, vous êtes dans notre cœur ! Merci beaucoup ! Nous reviendrons certainement ! Votre gentillesse et votre souci se fondent dans la nature luxuriante du magnifique Kemer.
J'ai séjourné à l'Hôtel Astoria du 12 au 21 juin, je suis arrivée à l'hôtel à 1:3, à la réception j'ai rencontré Irina et Kazim (vendeur de produits en cuir), qui m'a aidé à résoudre tous les problèmes pendant toute la durée de mes vacances. Un grand respect pour lui ! On m'a remis un bracelet et j'ai été invité à prendre le petit-déjeuner tardif. L'enregistrement s'est fait après midi : dans la chambre au troisième étage 31. L'hôtel dispose de quatre chambres sans balcon, qui sont également des standards. Internet coûte 1 euro/dollar par jour. Ma chambre n'avait pas de balcon, mais était très confortable, elle était très propre malgré le mobilier pas très récent)) les premiers jours, à cause de la pluie, les chaînes russes ne fonctionnaient pas, puis tout est revenu à la normale. Il y avait une grande armoire dans le couloir, avec 6 cintres, des pantoufles. Sur le mur, un grand miroir) Dans la chambre : une table de chevet, un lit, une télévision, un climatiseur, une commode avec un miroir et un réfrigérateur contenant une bouteille d'eau de 1,5 litre. Il était possible de remplir la bouteille d'eau au restaurant à partir du distributeur. Dans la salle de bain, il y avait des serviettes, des distributeurs pleins de shampoing, de gel douche et de savon liquide. Il y avait également des bouteilles séparées de shampoing, après-shampoing et gel douche, du savon et des cotons-tiges)) un sèche-cheveux, des miroirs. Le service de ménage était quotidien, les serviettes étaient changées tous les jours, les draps deux fois en 1 jour. Le petit-déjeuner commence à 7:3. Le déjeuner à 12:3. Le dîner à 19:. La nourriture était normale, sans fioritures, on ne partait certainement pas affamé)) Le problème du restaurant était que les tables étaient sales. Elles n'étaient pas nettoyées, il y avait des traces / des cercles de verres sur les tables. Il y avait deux machines où l'on pouvait se servir du café, mais l'une d'elles ne fonctionnait pas, dans la seconde option proposée, on pouvait choisir entre du café noir et du cappuccino. Près de la piscine, il y avait des tables sous des auvents, c'était sympa de s'asseoir à l'ombre après être rentré de la plage et de prendre une boisson fraîche au bar)) La prolongation de la chambre coûte 2$. Le hammam 25$. À la réception, il y a une zone avec une planche à repasser en triste état, mais les touristes repassaient leurs affaires)) La piscine était chaude, d'une profondeur de 14 cm. Il y avait aussi une piscine pour enfants. Il n'y avait rien d'autre pour les enfants sur le site. Les fruits du petit-déjeuner étaient des oranges ou des pamplemousses. Au déjeuner et au dîner, il y avait de délicieuses pastèques et pommes, des poires croquantes, des pêches juteuses et acidulées, des abricots, des prunes. ㈶ Les serveurs étaient formidables, ils faisaient de leur mieux, débarrassaient rapidement les tables sales. En soirée et pendant la nuit, c'est Nabi qui prenait le relais à la réception, il parlait et comprenait le russe. Je suis partie tôt de l'hôtel, à 5: du matin, il m'a accompagnée au restaurant pour prendre un café. Je ne recommande pas de prendre la boîte repas proposée par l'hôtel))) il n'y avait rien de vraiment mangeable. Des restes de légumes et une poire dure. La plage était le point faible de l'hôtel. Les transats étaient disposés en trois rangées en raison de la bande de plage étroite. Les matelas sur les transats étaient sales. Le soir, les matelas n'étaient pas enlevés, après la pluie, le matin, tout était mouillé et désagréable. Nous avons assisté à l'aménagement d'une descente vers la mer pour que les gens puissent entrer dans l'eau confortablement sur les galets. Au bar de la plage, il y avait de l'eau, parfois des boissons comme le Fanta, et parfois du café dans une machine. On pouvait également acheter : de la bière, de l'eau gazeuse, de la glace, du maïs cuit. Il manquait des parasols au-dessus de tous les transats. Je me rendais sur la plage le matin avant le petit-déjeuner, je prenais un transat)) il y avait une cabine pour se changer et une douche sur la plage, qui ne fonctionnait pas toujours)) le meilleur endroit derrière la cabine près du mur, l'ombre arrivait plus rapidement)) Si vous montez les escaliers sur la droite de la plage et marchez 1 mètre, vous verrez un garçon où vous pourrez acheter un délicieux jus d'orange frais froid pour 1$, très bon)) La mer était magnifique, propre, transparente, c'était un énorme atout de la plage ! L'emplacement de l'hôtel était très pratique par rapport à tout : la plage, la promenade, les rues commerçantes, les magasins. En sortant de l'hôtel, tournez à gauche jusqu'à la route principale à sens unique, puis tournez à gauche à nouveau, à votre droite se trouve l'Hôtel Lotus, vous verrez un panneau indiquant notre plage numéro 17, en tournant à droite, vous arriverez à la plage. Si vous quittez l'hôtel et tournez à droite, passez par Gavana et tournez à gauche, vous arriverez à la tour blanche, au magasin "82", LC WK, efakto, Flo, Migros. Le marché textile a lieu le jeudi, le marché aux fruits le lundi. Il n'y avait pas d'animation ni d'activités à l'hôtel. Chaque soir jusqu'à 23h, de la musique était jouée et il était difficile de s'endormir, à 4:3 le muezzin appelait à la prière)) Lors de la dernière soirée, il y avait une sorte de nuit turque (ceux qui ont déjà séjourné dans d'autres hôtels comprendront), ils ont apporté un gâteau sur des rythmes de tambours, puis les employés du restaurant ont dansé une danse turque nationale, coupé le gâteau et l'ont distribué aux touristes en portions. Je reviendrais dans cet hôtel si je trouvais un super bon plan) Outre la saleté sur les tables, le chef cuisinait et frit sans gants. Le point fort de l'hôtel est son emplacement par rapport à tous les objets importants, ainsi que sa proximité de l'aéroport.
Bonjour! Je voyage dans différents niveaux d'hôtels. En Turquie, ce n'est bien sûr pas mon premier hôtel. Pour le Nouvel An, c'était une première. Dans l'ensemble, j'ai aimé ! L'hôtel n'a pas de territoire propre, mais il y a une piscine non chauffée. L'enregistrement était à 22h. On m'a donné la chambre que je voulais, calme avec un balcon. J'ai eu des difficultés avec la climatisation, mais on m'a aidé à la régler. La chambre sentait la fumée de cigarette, mais j'ai réussi à résoudre le problème en emportant des parfums avec moi et en aérant. L'eau chaude est discutable. Parfois juste tiède, parfois chaude. On verra. Il y a une bouilloire, du gel douche, du savon, du shampoing, un sèche-cheveux, un réfrigérateur, 5 serviettes dans la chambre. Ils donnent une bouteille d'eau de 1,5 litre et ensuite vous allez la chercher au distributeur du 1er étage. J'ai pris de la vaisselle à la cuisine. Le thé, le café, le jus, le pain ne sont pas limités, même si vous avez une formule sans repas. Vous pouvez descendre en zone restaurant. Je n'ai pas acheté de petits déjeuners, bien qu'ils soient bon marché, car je n'aime pas me presser pour les prendre avant 13h, et le café au restaurant est soluble. Le soir à l'hôtel, il n'y avait presque pas de lumière à la réception, ils n'ont pas fait de fête pour le Nouvel An. Dans l'ensemble, tout Kemer est un peu mort en hiver. De nombreux hôtels sont fermés, seuls les magasins et les restaurants fonctionnent. La plage de l'hôtel est petite, il n'y avait pas de transats. J'ai marché le long des rochers de la côte, j'ai même nagé et profité de la mer. Il y a beaucoup de magasins de contrefaçons de sacs de marques en ville, pourquoi, je ne comprends pas. Les prix des produits dans les marchés ne sont pas chers. Les boîtes de nuit sont fermées. Il n'y a pas eu de nettoyage. On a dit quelque chose à propos d'un nettoyage tous les 3 jours et j'ai dû donner un dollar pour qu'ils passent simplement l'aspirateur. Je sortais moi-même les poubelles dans la rue. J'allais aussi chercher du papier toilette moi-même. À la fin du séjour, une femme de ménage est venue et a proposé de nettoyer alors qu'il ne me restait plus qu'un jour. Il n'y avait plus vraiment d'intérêt à faire le ménage. Ils ne fournissent pas de pantoufles. Apportez les vôtres - le carrelage est froid en hiver. Dans l'ensemble, prenez un maillot de bain en décembre pour les courageux, une serviette, un pull, des vêtements chauds pour l'intérieur et des chaussettes. Internet à l'hôtel coûte 1 dollar par jour. La vitesse est excellente. À la télévision, il n'y a qu'une chaîne - TNT. Voilà voilà. Dans l'ensemble, l'hôtel est correct, si on le compare à une auberge de jeunesse, mais seulement 3 sur 5 si on le compare à un hôtel aux Émirats arabes unis. Bien sûr, il y a des points positifs et négatifs là-bas aussi. Ce qui est très important, c'est que l'hôtel est calme. Pas de coq, pas de route bruyante, le design de l'hôtel est de style classique. Il y a un hammam et une salle de gym au sous-sol, mais ils sont fermés. Peut-être parce que c'est l'hiver et ce n'est pas la saison, et de nombreux hôtels sont fermés. Je recommande cet hôtel si vous avez peu d'argent et peu d'exigences en matière de confort. Pour moi, le plus important était d'être près de la mer, de la ville, d'avoir une climatisation chaude et une eau normale du robinet, même si parfois j'aurais aimé que ce soit un peu plus chaud. La propreté de la chambre est de 3 sur 5 - les draps sont propres, mais le réfrigérateur était sale - j'ai trouvé en dessous un vieux saucisson et à l'intérieur un journal congelé dans le congélateur. Ensuite, le réfrigérateur a un peu coulé, mais a fini par s'arrêter. Lorsque vous quittez la chambre, appuyez d'abord sur le bouton de la poignée, puis fermez la porte. Et aussi, les portes du balcon étaient lourdes à ouvrir. Mais ce ne sont que des détails. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'à la réception, ils ne surveillaient pas le départ des touristes - j'ai eu du mal à joindre le représentant du tour-opérateur - le personnel de la réception a aidé, mais ils n'ont même pas les numéros de ces tour-opérateurs là-bas. Alors à votre arrivée, assurez-vous de prendre le numéro de téléphone du représentant du tour-opérateur avec qui vous pouvez rester en contact pendant vos vacances. Bonnes vacances à tous !
Voir les prix de Astoria
- —Prix par nuit