

Photos: Astoria

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Astoria
Total 38 avis
Installation, hébergement à l'hôtel Je suis arrivé à 19h30 à la réception, j'ai été accueilli par ce fameux manager dont on a tant parlé dans les commentaires et je pensais être prête pour cette rencontre mentalement, mais même les réglages les plus forts ne m'ont pas aidée ! Il m'a proposé une première chambre : dire qu'on peut y vivre - c'est impossible, le boîtier dans lequel on insérait la clé pour avoir de l'électricité, les prises, la lumière, etc., ne fonctionnait pas, la lumière s'éteignait au bout de 2 secondes, et ce, 5 fois. Je suis descendue et remontée à l'étage pour expliquer au manager qu'il n'y avait pas de lumière, que la chambre n'était pas habitable, mais cela ne le dérangeait pas et il jouait son rôle en me convainquant que c'était de ma faute ! À la cinquième fois, nous y sommes allés ensemble, je l'ai obligé à attendre dans la chambre avec moi, la lumière s'est éteinte, rien ne fonctionnait, il m'a dit de laisser mes affaires et d'aller manger ! J'étais déterminée et j'ai dit que je ne partirais pas manger tant que je ne serais pas installée ! Et c'était une bonne chose que j'aie agi ainsi, car j'ai compris ensuite son stratagème, il voulait m'épuiser pour que j'accepte simplement n'importe quoi ! La deuxième chambre n'était pas meilleure que la première, avec une vue sur la cour au dernier étage, la douche ne fonctionnait pas, une chaleur étouffante dans les chambres sous le toit, j'ai ouvert la porte et le balcon et j'ai compris que je ne pourrais pas rester là, donc je suis redescendue en 15 minutes. Sa patience s'épuisait, il me haïssait déjà et ne le cachait pas, il semblait même se moquer délibérément en proposant les pires options, les présentant comme parfaites, on peut s'étonner longtemps du sans-gêne, du mensonge et du jeu de cette personne ! La troisième chambre se trouvait au deuxième étage et n'avait pas de balcon, si vous choisissez cette chambre, sachez que vous n'aurez pas où faire sécher vos affaires et si vous voulez ouvrir la fenêtre, il y aura automatiquement le balcon des voisins où leurs affaires sèchent, face à face. De plus, vous ne pourrez pas ouvrir le rideau car si vous le faites, les gens de la chambre voisine verront et vous pourrez facilement passer d'un balcon à l'autre et vous retrouver dans leur chambre! La chambre était peu confortable. Il était déjà 21 heures, j'étais très fatiguée, il a obtenu ce qu'il voulait et j'ai dû accepter cette chambre, après avoir cédé, il m'a dit qu'il ne me parlerait plus jamais, ni demain ni jamais !!! (et effectivement, il ne m'a plus saluée et m'a regardée avec mépris), en d'autres termes, résoudre des problèmes avec la chambre était impossible et si j'avais accepté la chambre sans lumière, j'aurais été coincée là-bas ! Alors, allez jusqu'au bout pour résoudre le problème. À minuit, une autre manager Irina est arrivée à la réception, elle était la sauveuse pour tous les Russes qui arrivaient, grâce à elle j'ai pu changer de chambre sans balcon, avec des ampoules grillées, juste assez d'eau pour une chambre normale au 3ème étage avec balcon et vue sur la piscine ! Tout fonctionnait là-bas et contrairement aux autres chambres, on pouvait y rester et y vivre. Dans la chambre, il y avait des pantoufles, minces pour deux, du gel douche et du shampoing dans un distributeur, je n'ai pas osé les utiliser, on avait l'impression qu'ils étaient périmés et que le distributeur n'avait pas été lavé depuis longtemps, car il y avait des résidus. Les shampooings jetables, le gel douche moussaient bien, c'était correct, mais le baume était complètement inutile, il rendait même l'état des cheveux pire, apportez le vôtre. Les draps étaient très vieux, jamais changés, les deux derniers jours, on les retournait du mauvais côté sur le bon, c'était le changement de draps. Les serviettes étaient changées tous les deux jours à raison d'une seule pièce, certaines restaient sales, la seule serviette pour le sol était toujours changée. Les sols du balcon n'étaient pas nettoyés, dans la chambre si. Les surfaces dans la chambre n'étaient pas essuyées. Les questions de pourboire n'étaient pas discutées. Ils ne portaient pas d'eau en chambre, cette fonction n'était pas proposée, pas d'eau en bouteilles ! L'eau était versée dans une sorte de distributeur et on ne pouvait la prendre que de là, il n'y avait pas de serviettes de plage, donc les serviettes pour la plage et l'eau étaient encore une autre dépense lorsque vous êtes dans cet hôtel. Cet hôtel n'est pas à la hauteur du prix demandé et ne correspond pas au nombre d'étoiles annoncé. Nourriture Petit déjeuner : si vous pensez que vous allez manger des œufs ou une omelette tous les jours, oubliez ! Le petit déjeuner était composé de deux œufs durs et de toasts avec du beurre, des concombres et des tomates, du café cappuccino en poudre avec du lait en poudre, parfois ne se dissolvant pas, des biscuits, des gaufres, des céréales, du lait, du fromage. Une fois par semaine : œufs au plat, un autre jour une omelette, un autre jour des crêpes, il n'y avait pas de variété pour tout mélanger. Déjeuner : poulet, parfois des aubergines, des pâtes, parfois des pommes de terre, des fruits, des légumes, des herbes, aucun dessert, pas de gâteaux ni de pâtisseries, seulement une mousseline et des fruits. Dîner : poulet, shawarma, plus spécifiquement de la viande de poulet pour le shawarma, des fruits, des légumes, peut-être quelque chose en pâte à beignets, peut-être du brocoli, peu de gens en mangeaient, pas de dessert, seulement de la mousseline, des pastèques disponibles, des prunes aigres immangeables, des abricots parfois, des pêches parfois, des pommes. Bar Vin rouge, vin blanc, gin, vodka, bière, Sprite, cola, tout est de production locale Restaurant : La vaisselle n'est pas toujours propre, au bar, vérifiez les verres, ils peuvent être sales. Les tables à l'extérieur sont très sales, elles ne sont jamais nettoyées, sans parler des désinfectants, emportez un paquet de lingettes humides pour les essuyer vous-même. Piscine Petite pour les enfants, nous avons demandé au manager de la rendre plus chaude, il a refusé, cette fonctionnalité est peut-être absente La grande est tout à fait correcte pendant la journée, lorsqu'il fait trop chaud pour aller à la mer. Plage Le trajet jusqu'à la plage prend 5 minutes de l'hôtel à la route et 5 minutes de la route à la plage, pas de place sur la plage, les transats sont collés les uns aux autres. Un bus apporte encore des gens d'un autre hôtel sur cette plage et si vous voulez un transat, vous devez venir à 7 heures du matin pour en réserver un, il n'y a pas d'ombre des auvents et des parasols et il est impossible de rester au soleil brûlant, il vaut donc mieux arriver le matin et prendre les transats près du mur, là vous pourrez vous cacher un peu du soleil le jour. Au bar de la plage, il n'y a rien sauf de l'eau versée d'un seau, pas d'eau en bouteilles ni à l'hôtel ni à la plage, tout est versé dans le seau et ensuite vous pouvez vous servir dans une bouteille ou dans un gobelet jetable si vous en trouvez un. Mieux vaut acheter de l'eau au supermarché. La bière, les autres boissons et les glaces sur la plage sont payantes, tout comme le reste. Les serviettes de plage ne sont pas fournies, ce n'est pas prévu par l'hôtel, comme on me l'a expliqué à la réception, ce qui est étrange pour un 4*, donc apportez les vôtres ou vous pouvez toujours en acheter ici. Il y a un accès à la mer par une plateforme, même pour les personnes âgées, cela ne suffit pas, de grosses pierres, apportez des chaussures spéciales. Wi-Fi Il n'y a pas d'internet à l'hôtel ni sur la plage. Vous pouvez acheter l'accès à internet à la réception de l'hôtel, cela coûte 1 euro par jour. La connexion à internet payante à l'hôtel fonctionne bien partout et dans la chambre. Cependant, gardez à l'esprit qu'une fois l'accès internet payé à l'hôtel, vous n'aurez pas accès au Wi-Fi sur la plage (comme c'est proposé dans d'autres hôtels), donc si vous restez sur la plage après avoir acheté l'internet pour une journée à l'hôtel, vous devrez acheter un autre accès internet disponible. Emplacement : L'hôtel est situé en plein centre-ville, tous les magasins, bars, restaurants, supermarchés sont accessibles à pied, bureau de change (taux de 1 $ = 22 Lires), pharmacies, Gina Travel - vous pouvez y réserver des excursions, assurez-vous simplement de vérifier les frais supplémentaires, sinon tout est aussi bien. Dans certains magasins de la ville, on trouve une vignette "acceptons les cartes Sberbank, cartes Mir", dans ce magasin il est possible d'acheter des produits et de payer par virement en ligne sur la carte Sberbank, la blague étant que le taux de change de 1 $ = 25,7 était très perceptible si vous achetiez beaucoup de produits, donc ce n'était pas avantageux.
Nous avons été installés dès notre arrivée à 1 heure du matin. Les chambres sont un peu vieillottes, mais contiennent tout le nécessaire. Le ménage est fait tous les jours. L'insonorisation est inexistante, vous entendrez tous vos voisins; si ce n'est pas trop gênant en journée, c'est un gros problème la nuit si vos voisins font du bruit ou parlent au téléphone, vous ne pourrez pas dormir. Le personnel est très sympathique. La nourriture est typique d'un hôtel économique, du poulet est toujours disponible, beaucoup d'accompagnements, de légumes verts, des fruits comme des pommes, des prunes, des poires, du raisin. Il y a une variété de pâtisseries. Toute la nourriture est préparée avec goût. Vous ne resterez pas sur votre fin. Nous avons surtout mangé à l'intérieur, c'est plus propre là-bas, dehors les tables ne sont pas essuyées, elles sont sales. La plage est à proximité, à 5-10 minutes de marche, il y a assez de transats, l'entrée est douce, il n'est pas très confortable d'entrer et de sortir. La plage est également sale. Les personnes qui y travaillent ne tiennent pas le site propre. Près du bar où ils se trouvent, il y a un tas de mégots, ils ne les ramassent même pas. Il y a beaucoup de critiques négatives à l'égard du directeur de l'hôtel Nabi dans les avis précédents, mais il fait simplement son travail. Il a un comportement normal et adapté.
Nous avons séjourné en octobre 222. Nous sommes arrivés le matin et à midi déjà, on nous a donné une chambre avec vue sur la piscine. Tout était propre, tout fonctionnait. Le ménage n'était fait que sur notre demande. L'hôtel est calme, sans animation, ce qui nous convenait parfaitement. Si vous cherchez de l'animation, alors il vaut mieux choisir un autre hôtel. Cependant, il y a des boîtes de nuit à proximité où vous pouvez vous rendre vous-même. Le soir au bar, la musique est diffusée, pour ceux qui veulent danser, c'est possible sans problème. J'ai été au hammam et j'ai pris un massage. Erdjan est excellent, un très bon massothérapeute. J'ai été très satisfaite du massage. En ce qui concerne la nourriture... il y a eu quelques problèmes. Vous ne resterez pas affamé... mais en 12 jours, j'ai eu de l'omelette une seule fois au petit-déjeuner et des crêpes une seule fois... c'est étrange pour moi qu'il n'y ait pas eu d'omelette aux légumes dans un hôtel turc ! Chaque soir, ils cuisinaient quelque chose au grill, mais ce n'était délicieux que quelques fois. Une fois, le poisson était délicieux et une fois, le poulet... il y avait peu de plats turcs authentiques, que j'adore tant. Ils ont cuisiné de la soupe aux choux et du bortsch... il aurait été préférable de cuisiner des soupes turques ! Étrangement, il n'y a jamais eu de baklava. Pour les fruits... pastèques et prunes. Parfois des raisins et des pêches. La plage... en marchant depuis l'hôtel, il faut exactement 7 minutes. Il y avait toujours de la place. L'accès est en galets... peu pratique. J'ai toujours nagé depuis le ponton de l'hôtel voisin. Dans l'ensemble, l'hôtel est parfait pour des vacances tranquilles. Il n'y a pratiquement pas d'enfants à l'hôtel. Le centre est proche, on peut se promener le soir, faire du shopping dans les petites boutiques. Malgré quelques problèmes alimentaires, j'ai été satisfaite de mes vacances.
Nous sommes arrivés à l'hôtel tard dans la soirée, on nous a immédiatement dirigés vers le restaurant (nous n'avons pas encore pris de thé avec des gâteries et nous n'avons pas reçu la clé de la chambre). On nous a installés au 4ème étage. La chambre est petite, donnant sur la piscine, mais dispose de tout le nécessaire (climatisation, coffre-fort (payant), réfrigérateur, balcon, table). À l'arrivée, il y avait une grande bouteille d'eau et un ensemble de thé dans le réfrigérateur. Ensuite, ils ont laissé du thé et du café quelques fois de plus. Le Wi-Fi à l'hôtel est payant (1 dollar par jour), la qualité de la connexion est excellente. Le seul point négatif de l'hôtel est l'absence totale d'insonorisation, lorsque les vacanciers dans la chambre voisine commençaient à parler, on avait l'impression qu'ils étaient dans notre chambre, et le ronflement nocturne de la chambre voisine ne contribuait pas à la joie. Il y avait aussi de la musique très forte à la piscine jusqu'à tard dans la nuit. Le ménage était fait tous les jours, les serviettes étaient changées tous les deux jours. L'hôtel dispose de sa propre plage, à 5 minutes à pied, il n'y avait pas de problème avec les transats, tout le monde en avait assez, personne ne se précipitait pour les réserver le matin. Le seul problème sur la plage était l'absence d'eau et de boissons gratuites (genre distributeur cassé) et l'accès à la mer n'était pas très confortable. L'emplacement de l'hôtel nous a plu (au centre, à 5-7 minutes à pied de la tour, des boutiques et de la rue piétonne). Le personnel de l'hôtel est très accueillant, prêt à résoudre tout problème et à indiquer ce qu'il y a à voir. C'était l'anniversaire de maman, la chambre était très joliment décorée et on nous a offert un délicieux gâteau. La nourriture était délicieuse, avec un grand choix de plats (légumes, salades, œufs le matin, céréales, confitures, pâtisseries, viande et poisson au choix pour le déjeuner et le dîner, plusieurs sortes de fruits, thé, café et boissons).
Nous avons séjourné à l'Astoria deux fois déjà. La première fois en août 221, et la deuxième en juillet-août 222. L'emplacement de l'hôtel est formidable, à 5 minutes de la plage et du centre de Kemer. Un grand merci à Nabi, il est génial, malgré tous les problèmes de surcharge à l'hôtel, il règle les problèmes d'enregistrement des touristes. Toujours poli, soigné, amical, il parle parfaitement russe. Tous les problèmes peuvent être résolus à la réception, et à chaque saison, de nouveaux membres du personnel de service sont embauchés à l'hôtel. La nourriture est variée, personne n'est jamais parti affamé, les gars au bar sont également formidables, en 222 ils préparaient des cocktails magnifiques, le barman a travaillé dans des bars à Moscou. Le chef cuisinier est vraiment génial, le menu est varié, tout est bon pour une note de quatre étoiles. Les chambres sont nettoyées quotidiennement, si vous ne voulez pas de ménage, il suffit de laisser la pancarte, personne ne viendra vous déranger. Donc, pour ceux qui ont lu des critiques négatives, c'est strictement l'opinion personnelle des rédacteurs. Peut-être est-il un peu regrettable que des locaux se trouvent sur la plage après le déjeuner, mais les femmes avec des enfants ne gênent personne.
Voir les prix de Astoria
- —Prix par nuit