

Photos: Astoria

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Astoria
Total 38 avis
Nous étions à l'hôtel pendant 3 jours hors saison, en novembre. L'emplacement de l'hôtel est très pratique, à 2 mètres du centre, de la Tour Blanche, des magasins. La plupart des chambres ont vue sur la piscine, mais l'isolation acoustique est très mauvaise, la musique joue fort jusqu'à 23 heures. Si quelqu'un est avec des enfants et aime se coucher tôt, cela risque d'être difficile. La nourriture est correcte, tout est délicieux, mais les petits-déjeuners sont très maigres, une sorte de bouillie indéfinissable avec des flocons d'avoine flottant dans le lait, mais il y a des œufs, donc vous ne resterez pas affamé. La plage est à une minute, mais elle est étroite, pas accueillante, nous sommes allés au port, où il y a la plage de Marina, large, sablonneuse, comme une crique, c'est beau, il y a des bateaux. Il n'y a presque pas de territoire près de l'hôtel, la piscine et les tables autour d'elle, mais ça a l'air très confortable. Le Wi-Fi est payant, 1 dollar par appareil et par jour, la vitesse est excellente. Pour 3 jours, c'est correct, mais il n'y a rien à faire plus longtemps là-bas.
Bonjour à tous. Je suis venue en vacances avec des amies. C'était ma première fois dans un autre pays. L'hôtel n'est pas situé en bord de mer, mais c'est même mieux (il faut bouger, car on nous nourrissait très très bien). Les administrateurs de cet hôtel sont tout simplement géniaux, Irina et Nabi, nous nous sommes liés d'amitié dès le premier jour. En général, tout le personnel est sympathique, toujours souriant, toujours dire bonjour, le chef sortira voir si tout va bien. La chambre était excellente, tout fonctionnait. Honnêtement, nous n'avons même pas vérifié ce qui n'allait pas dans la chambre. Nous nous reposions simplement. Je recommande. Si l'occasion se présente, je reviendrai certainement. Eugenia
Dans l'ensemble, l'hôtel est correct, selon les normes européennes, il correspond au niveau des hôtels familiaux 2-3 étoiles. 4 étoiles - c'est vraisemblablement les normes turques. Nous n'avons pas été déçus, c'était à peu près l'hôtel que nous attendions. Ce que nous avons aimé : - Situé en centre-ville, facile de se déplacer - Proche de la plage - Petit hôtel, donc pas trop de monde - Présence d'un ascenseur - Choix alimentaire normal, sans extravagance - Possibilité d'échanger des roubles contre des livres sterling auprès de l'administrateur - Internet correct, quelques déconnexions mais pas critiques (coût de 1 dollar ou 1 euro par personne, pas par chambre!) Ce qui ne nous a pas plu : - Comme l'ont déjà écrit d'autres utilisateurs, il fait très chaud au 4e étage !!! Probablement à cause de la proximité du toit. Les chambres sont équipées de la climatisation, mais elle est installée sur le côté du lit et souffle directement dessus. Si vous pouvez dormir toute la nuit sous un flux d'air conditionné, vous pouvez alors dormir au 4e étage. Dans notre cas, nous avons demandé à changer de chambre dès le premier jour. Ils n'ont pas pu nous changer de chambre la nuit car il n'y avait pas de chambres libres. Le matin, nous avons été relogés dans une chambre similaire au 2e étage, mais (ATTENTION !) moyennant un supplément de 2 dollars. Cela nous a été expliqué par le fait que la chambre devait être nettoyée. Comme nous n'avions pas dormi de la nuit, nous étions prêts à payer. Je conseille aux autres d'être plus malins et soit de choisir à l'avance une chambre aux 2e-3e étages, soit de demander un étage inférieur lors de l'enregistrement. - Comme l'ont écrit d'autres visiteurs, l'hôtel a sa propre plage, mais presque tous les transats sont occupés, car d'autres clients d'autres hôtels y sont également emmenés (je ne sais pas comment cela est organisé). Astuces : - Sur la plage, il y a des piles de transats que vous pouvez prendre vous-même ou demander de l'aide aux employés de la plage et les placer près de l'eau - TRÈS SOUVENT, les transats sont réservés par des gens invisibles : ils laissent des objets inutiles (draps, foulards, etc., qui ne coûtent rien) et posent des pierres dessus, ces transats sont "réservés" pendant des jours et personne ne vient. La logique est la suivante : si vous ne voyez pas de effets personnels réels (serviette normale, sac, vêtements), alors n'hésitez pas à vous installer ! - De la musique est diffusée dans la cour de l'hôtel presque toute la journée, jusqu'à environ 23 heures, elle est très audible dans les chambres. Il y a de courtes pauses pendant la journée. Si vous aimez cela, cela vous conviendra. Cela ne nous dérangeait pas vraiment, mais nous aurions préféré le calme :)
Voir les prix de Astoria
- —Prix par nuit