

Photos: Ozkaymak Incekum Hotel Alanya

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Ozkaymak Incekum Hotel Alanya
Total 70 avis
Avant de partir en vacances, je lis toujours les avis, mais cette fois-ci je me suis fié à l'agent de voyages. Nous avons acheté, puis je suis rentré chez moi et j'ai commencé à lire les avis, ce qui m'a beaucoup attristé. J'ai appelé l'agent de voyages, elle m'a assuré que tout irait bien. Cependant, je suis quand même parti avec une certaine appréhension. J'étais ravi du départ anticipé d'Ekaterinbourg, nous étions à Antalya en 1 heure, mais la livraison des bagages a pris 1,5 à 2 heures. Nous sommes arrivés à l'hôtel juste après l'heure du déjeuner, mais nous avons mangé au bar de la plage : frites, nuggets, salade, bière. La réception n'a pas demandé d'argent, la chambre 1721 avec vue sur la mer était magnifique. Les meubles étaient neufs, la chambre était grande avec 2 grands lits, une télévision (chaînes russes, ukrainiennes, européennes, turques). Il y avait de l'eau et du jus dans le réfrigérateur, régulièrement renouvelés. Le ménage était fait tous les jours, mais quelques fois cela ne semblait pas nécessaire tous les jours. L'insonorisation de la chambre était faible lors des soirées disco, mais il ne fallait pas rester dans la chambre de toute façon. La climatisation était bruyante et pas très froide. L'alcool était correct, le bar du lobby ressemblait beaucoup à Harry Potter. On pouvait tuer le temps avec une chicha toute la journée, de la nourriture était disponible quelque part. Petit-déjeuner : classique avec des pancakes et des œufs frits en extérieur. Déjeuner : aussi standard avec barbecue au poulet à l'extérieur. Pour le dîner, du poisson grillé. Il y avait toujours de la place pour dîner à n'importe quelle heure. Il est courant de prendre 4 à 5 kg en plus après la Turquie. Le domaine de l'hôtel était bien entretenu et verdoyant. La plage avait suffisamment de chaises longues, on trouvait toujours une place, il y en aurait eu encore plus si les gens n'avaient pas réservé des places près de la piscine et sur la plage. Nous avons rencontré des gens de Russie, Kazakhstan, Lettonie, Pologne, Allemagne, aucun problème en particulier. Nous avons réussi à bien nous entendre avec tout le monde rapidement, il y avait de vrais personnages. Un salut spécial à Dima, et un bonjour lumineux et entraînant à Dacha d'Ivanovo (elle a également laissé un avis). Dans l'ensemble, nous nous sommes pleinement détendus. Le plus intriguant était que personne ne pouvait comprendre les raisons des mauvais avis. Nous sommes allés en Turquie 5 fois, dans différentes gammes de prix, l'hôtel mérite vraiment un 4,5-5. Un bonjour à Alena qui nous invitait à faire du shopping et nous aidait à résoudre certains problèmes. Nous sommes allés faire des courses dans un supermarché local, on pouvait payer en dollars ou en livres turques. En général, les vacances ont été une réussite, avec en bonus un départ tardif car le vol a été reporté. Je n'irai pas ici une deuxième fois car j'ai envie de découvrir de nouveaux hôtels, mais je recommande définitivement cet endroit pour se détendre. L'accès à la mer comportait quelques nuances, mais rien de mortel. Le Wi-Fi dans la chambre était excellent, avec quelques nuances au bar du lobby, et pas de connexion sur la plage. Il n'y avait pas beaucoup d'enfants, même si dans l'avion il y avait beaucoup de bébés qui pleuraient, pourquoi leurs parents les emmènent-ils, c'est un mystère. Un enfant s'est perdu pendant 4 heures de vol, pourquoi le tourmenter ainsi, reste une énigme pour moi et les autres passagers.
Je ne sais pas qui sont toutes ces personnes qui écrivent des avis merdiques sur cet hôtel, les gars, vraiment, si vous êtes des "huppés", alors économisez et allez au Titanic ou au Rixos, c'est un cinq étoiles économique normal (j'ai payé 62 mille pour 7 jours, c'est acceptable). Alors, je vais commencer mon avis par le check-in. Je suis arrivée à l'hôtel vers 11 heures du matin, on m'a immédiatement enregistrée, pas de suppléments demandés, on m'a donné la chambre 231 au 3ème étage avec vue sur la mer et sur le bâtiment voisin (je connais des gens à qui on a demandé 7 dollars par semaine pour une chambre avec vue sur la mer, j'ai dû avoir de la chance). La chambre est petite, juste pour une personne, le mobilier est passé, mais je ne suis pas venue pour regarder le mobilier, mais pour me reposer, et pas dans la chambre !!!)))) Donc, je me fichais du mobilier) Le terrain de l'hôtel est vraiment grand, 4 piscines, sans compter les piscines pour enfants, pendant la journée 3 bars avec des boissons sont ouverts, l'un des bars sert de la crème glacée en quantité illimitée, personnellement je n'ai pas essayé, mais j'ai vu beaucoup de personnes y retourner plusieurs fois, derrière ce même bar une femme cuit de délicieuses crêpes avec différentes garnitures. Au snack-bar, il y a nuggets, hamburgers, frites et autres dans des emballages jetables (comme au Mac Do). En ce qui concerne la nourriture : les petits déjeuners sont un peu limités, oeufs, céréales, muesli - tout est standard pour ce type d'hôtels, mais pour le déjeuner et le dîner un grand merci au chef - la nourriture a vraiment été une agréable surprise !!! Menu très varié, en accompagnement il y a toujours du riz, des pommes de terre et des pâtes, même pour les amateurs de petits pois et de maïs, les plats principaux sont toujours en abondance : poisson, viande - tout est varié et très savoureux, je suis allée au grill une seule fois en 7 jours, ce qu'il y avait dans la salle à manger me suffisait largement. Seule une personne TRES méticuleuse restera affamée) Légumes, fruits - en abondance, ils servaient même des pastèques pour le dîner, bien que ce ne soit pas encore la saison des pastèques en mai en Turquie) donc à vous de faire vos propres conclusions...))) Les soupes ? eh bien, tout est standard ici, si vous connaissez la Turquie) Pendant la journée, l'animation est standard - des activités au bord de la piscine, du water-polo, du volley-ball, du tir à la cible, le soir des spectacles et une discothèque (principalement russe). Au bar du lobby, on sert toutes les boissons que l'âme russe désire 24 heures sur 24, ils font même des cocktails très acceptables, je vous assure))) Près de la réception, il y a toujours un récipient avec du limonade et des biscuits. Le personnel est poli partout, au restaurant ils viendront toujours vous souhaiter bon appétit, vous demander quelles boissons apporter, ils débarrassent la vaisselle sale instantanément. Je sautais de la jetée dans la mer, donc je ne peux pas vous dire grand-chose sur les pierres et les plaques dans l'eau) Points négatifs : le ménage dans la chambre, mais ce n'est pas non plus crucial pour moi, je n'étais pratiquement pas dans la chambre, les serviettes étaient changées et l'eau était rechargée - merci pour cela !) Le principal inconvénient de cet hôtel est le WI-FI dégoûtant, il est tout simplement inutilisable. Je ne captai le signal que dans la chambre, mais comme je n'y étais pas, on peut dire que j'ai passé toute la journée sans connexion. Dans le lobby et le restaurant, la connexion était à peine maintenue, et près de la piscine et surtout de la mer - on peut l'oublier) Les serviettes de plage sont sous caution de 1 dollar, vous pouvez les changer tous les jours. J'ai parcouru tout le littoral d'Alanya dans des hôtels de ce niveau et je dirai honnêtement que c'est vraiment un bon cinq étoiles économique ! Vous n'avez pas besoin de venir ici pour inspecter les taches sur les rideaux et de ramasser la poussière sous les tables de chevet, apportez votre bonne humeur avec vous et vos vacances ne seront ternies par rien !) Pour votre argent, c'est vraiment un bon hôtel !!!!
Je commencerai par dire que les critiques du type "je ne sais pas pourquoi tout le monde n'a pas aimé, moi j'ai tout aimé, je mets 5 étoiles" doivent être exclues du projet car elles ne sont pas informatives. À mon avis, un avis doit permettre au lecteur de se faire une impression détaillée de l'hôtel, de le visualiser "de l'intérieur". C'est pourquoi je vais essayer de montrer certains détails qui aideront à compléter l'image. Donc, en ordre. Emplacement - depuis l'aéroport d'Antalya, où nous sommes arrivés avec la compagnie aérienne Nord Wind, l'hôtel est situé à 13 km, donc le trajet est assez long. Compte tenu de la longue attente des bagages (1,5 heure), cette partie du voyage s'est un peu prolongée. L'hôtel lui-même est situé en périphérie du village d'Avsalar, au bord d'une baie de sable et de galets. Je ne mentionnerai pas comme un avantage de l'hôtel le parking pratique, car cette option est principalement destinée aux touristes locaux avec leur propre voiture, qui préfèrent séjourner ailleurs, comme en témoigne le fait qu'il est toujours libre. De plus, l'hôtel n'a pas de promenade en bord de mer le long de laquelle on pourrait se promener au bord de la mer (comme à Side par exemple), ce qui à mon avis est un inconvénient majeur par rapport aux autres hôtels 5 étoiles en première ligne. La mer: La baie elle-même est semi-circulaire sur environ 5 mètres, les trois hôtels se partagent la plage. L'entrée dans l'eau n'est pas peu profonde. L'eau de mer est propre, sans déchets flottants. Pendant la tempête, le sable du fond est remué, ce qui donne à l'eau de la baie une couleur jaune caractéristique. Ce qui n'a en fait pas posé de problème, mais a même ajouté une certaine touche. La plage de l'hôtel est petite, divisée en deux parties par un quai. À droite du quai, il n'y avait pas de chaises longues, on pouvait simplement s'allonger sur le sable. Un écoulement d'eaux pluviales sort sur la plage (à partir duquel quelque chose coule même en l'absence de pluie). La profondeur de la plage (plus précisément à l'endroit où les chaises longues sont disposées sous les auvents en 3 rangées en nombre suffisant) jusqu'à l'eau est d'environ 2 mètres, l'entrée dans la mer est un gravier assez peu profond (ou du sable grossier). Le quai est pratique, fait de planches lisses et solides, avec des chaises longues sous des parasols et une échelle pour entrer dans l'eau, on peut plonger depuis là. Tout le long de la plage, on trouve de gros rochers sous l'eau, contre lesquels il est possible de se blesser (apportez des chaussons de mer!). À côté de l'hôtel (juste derrière la clôture devant le bâtiment) - une autoroute à 6 voies avec une limitation de vitesse à 7 km/h (mais bien sûr, tout le monde roule vite comme il le peut). Je considère cela comme un gros inconvénient, car c'est très bruyant, il y a un flux constant de trafic (y compris la nuit, des motos, des camions). En raison de cela, les chambres de catégorie vue sur terre à mon avis ne sont pas du tout adaptées pour des vacances confortables, car même avec la porte du balcon fermée, le bruit (6ème étage) est assez perceptible. De plus, la climatisation dans la chambre était défectueuse - elle faisait circuler l'air de l'entrée de la chambre vers la pièce avec du bruit et des secousses sans refroidissement (ne réagissait pas aux réglages de température), donc il était assez difficile de dormir la nuit dans une chambre avec vue sur la route - bruyant avec le balcon ouvert, étouffant avec le balcon fermé. Chambres: globalement propres et bien rangées, par curiosité j'ai visité plusieurs chambres différentes aux étages qui étaient vides. Il y a eu des travaux de rénovation il y a plusieurs années, à mon avis assez normaux. Le sol est recouvert de moquette qui n'est pas spécialement nettoyée =( Dans la salle de bains, tout va bien - carrelage, granit, équipements sanitaires neufs, tout fonctionnait, le sèche-cheveux aussi fonctionnait. Les serviettes et les accessoires sont sans reproche. Parmi les inconvénients - une demi-cloison dans la douche (sur la photo) à cause de laquelle, pendant que vous vous douchez, toute l'eau s'écoule progressivement sur le sol de la salle de bains. Les matelas sont propres, pas vieux, mais assez fermes. Ce qui était agréable - il n'y a pas de restrictions sur le tabagisme dans la chambre. TV : il y a quelques chaînes en russe, y compris EuroNews Ukraine. La qualité de la réception TV est horrible. WIFI - disponible dans les chambres (c'est un plus !!) mais de mauvaise qualité. Il est pratiquement impossible de charger des photos par exemple sur VKontakte en raison de la lenteur. Les meubles sont de bonne qualité, avec de très beaux lampadaires anciens et lampes de table avec des abat-jour. Les draps sont propres. Minibar (fonctionnait silencieusement!), de l'eau gratuite tous les jours, de l'eau minérale, 2 bouteilles de jus à l'arrivée (mais la femme de chambre les réapprovisionnait sur demande). Service de chambre: quotidien, mais très discret (ils apportent de l'eau, refont les lits, changent les serviettes si elles sont au sol). Ils passent l'aspirateur apparemment de manière sélective en fonction de la saleté. Dans chaque aile du bâtiment, il y a 2 ascenseurs qui fonctionnaient. L'attente de l'ascenseur était courte, si ce n'est pas les vacanciers eux-mêmes qui la prolongent. Les gens! Pourquoi appuyer dans les deux sens si vous devez descendre?? Vous vous retardez vous-mêmes. Personnel : chaleureux salut à l'astucieux Ummit à la réception qui a essayé d'extorquer de l'argent supplémentaire (1 $ par jour) pour changer de chambre pour une équivalente. N'était-ce pas assez que vous ayez reçu de l'argent en espèces à l'arrivée ? Merci sincère au responsable Kasim qui a réglé habilement (bien que pas immédiatement) les réclamations et a changé gratuitement la chambre. Le bruit de la route est à peine perceptible dans la chambre latérale - confortable pour se reposer. Restaurant : il n'y en a qu'un. Globalement, les chefs font de leur mieux. Il y avait suffisamment de places pour tout le monde et il restait encore des places libres. Aucun problème avec les couverts. Nourriture variée, toujours des légumes verts, des salades, des entrées. Des soupes, des pommes de terre et des pâtes, du pain frais de différentes sortes. Il y a une zone de grillades où au petit déjeuner vous pouvez trouver des œufs, à midi de la viande de poulet ou de poisson, et des légumes grillés. Une grande étagère de desserts, baklava, différents gâteaux et tartes (qui sont cependant assez vite épuisés), du thé infusé dans des pots, bon, du café provenant de deux machines à café de choix différents, ça suffit. Les pâtisseries (petits pains, tartelettes, bagels au sésame, etc.) étaient parfois un peu dures, probablement du jour précédent. Le bar de plage - vous pouvez commander de la pizza, des frites ou un hamburger, cependant vous ne pouvez pas le prendre vous-même, vous devez juste attendre qu'on vous les apporte. Parfois, l'attente est assez longue. Le soir, c'est un restaurant à la carte, que vous devez réserver à la réception (une fois gratuitement). C'est un restaurant de poissons. La nourriture y est la même que dans le restaurant principal. Les pourboires de 35 livres restantes semblaient les avoir offensés. Bar de la piscine - je ne peux rien dire car il n'a pas suscité d'intérêt une seule fois. Les serveurs au restaurant sont théoriquement là (à l'un d'eux lors de la première soirée, on lui a donné un pourboire de 2 dollars pour avoir apporté 2 verres de vin), mais par la suite il n'est plus réapparu. Peut-être que le montant du pourboire ne leur convenait pas ? C'est étrange... Mais dans l'ensemble ce n'est pas un problème - vous pouvez toujours vous rendre au bar vous-même pour obtenir des boissons. Les piscines : il y en a plusieurs, non chauffées, de bonne qualité, nettoyées chaque jour, l'eau est excellente, bien qu'il soit dit qu'elles sont chlorées, il n'y a pas d'odeur de chlore. Il y a un mini parc aquatique avec des toboggans qui fonctionnaient. Faune : un perroquet (pour les photos), un grand chien de couleur grise d'une race indéfinie, a été repéré en train de mendier de la nourriture, un chat très craintif. Les coqs réveillent tout le monde chaque matin. Le soir, à l'extérieur de l'hôtel, vous pouvez vous promener dans les rues commerçantes du village, il est préférable de payer en lires turques, car les dollars peuvent être échangés à un taux désavantageux ou simplement vous tromper. Si vous ne voulez pas vous embêter avec cela, il y a un supermarché municipal Migros à environ 4 mètres où vous pouvez payer en dollars et en lires (on vous rendra la monnaie en lires). Dans l'ensemble, vous pouvez passer des vacances économiques à l'hôtel, en fermant les yeux sur certains des inconvénients décrits. Mais si vous en avez l'occasion, il vaut mieux choisir un hôtel 5 étoiles plus digne. *Cet avis a été rédigé après le départ, même à ce moment-là l'hôtel n'était pas complet, les étages 2-3 étaient fermés.
Nous avons roulé jusqu'à l'hôtel pendant 5 heures, en supposant qu'il nous a fallu encore 1 heure pour rejoindre l'aéroport. Nous avons été immédiatement installés, on nous a proposé un dîner tardif. La chambre était correcte, mais la vue donnait sur la route et un champ. La nourriture était bonne, mais il y avait de longues files d'attente pour le barbecue, et le matin pour les crêpes et les œufs. La mer est magnifique lorsque les vagues sont absentes. Il y a de quoi se promener dans le village, beaucoup de magasins, mais il manque un centre commercial. Le marché turc venait le mercredi, mais il était un peu loin de l'hôtel. Il n'y avait que des animations pour les enfants, ce qui a bien sûr été décevant. Dans l'ensemble, les vacances ont été bonnes. Je recommande cet hôtel.
Je suis partie en Turquie pour une semaine. Seule. Mon mari m'attendait là-bas, il vit séparément. J'ai été logée à l'hôtel Ozkaymak. 5 étoiles ! Tout a commencé à l'aéroport d'Antalya. Le personnel était désorganisé. Ensuite, un guide de transfert très étrange. À toutes mes questions, sa réponse était : plus tard. À l'hôtel, ils ont d'abord essayé de me facturer un supplément pour ma propre chambre de 6 $. J'ai refusé. La chambre était moyennement propre. Ensuite, je suis allée retrouver mon mari. L'enregistrement avait déjà été abordé. Au final, c'était le comble : on m'a demandé plus d'argent pour m'installer dans ma propre chambre, déjà payée, que ce qu'elle ne valait réellement. Au téléphone, 6 $ la nuit sans repas, à la réception 8 $. Nous avons refusé. Ils ont refusé de monter m'aider à récupérer mes affaires, disant qu'il attendrait dans le hall. Deux minutes plus tard, ils ont appelé dans ma chambre pour dire qu'il attendrait dehors. Ils ont renvoyé mon mari derrière la clôture, près de la route. Et ils ont renvoyé tous les agents de sécurité là-bas. Ils étaient impolis. Et ils ont tout simplement désactivé ma carte dans ma chambre. J'ai dû partir. Le guide ne m'a jamais contactée une seule fois pendant mes vacances. On ne m'a pas attribué de chambre. À cause de cela, j'ai dû rentrer en taxi au lieu du transfert. De plus, moins 8 $. Personne n'a remboursé les frais pour l'hôtel. J'ai dû chercher un autre hôtel et payer par moi-même. De la sauvagerie. C'était la première fois que je réservais un voyage organisé. Plus jamais avec cette compagnie détestable. J'espère que vous apprécierez vos services vous-même, chers employés.
Voir les prix de Ozkaymak Incekum Hotel Alanya
- 81 EURPrix par nuitPriceline.com
- 84 EURPrix par nuitBooking.com
- 91 EURPrix par nuitAgoda.com
- 91 EURPrix par nuitExpedia.com
- 93 EURPrix par nuitSuper.com
- 94 EURPrix par nuitHotels.com
- 97 EURPrix par nuitTrip.com