Turquie, Alanya

Avis sur Club Sun Heaven

Payallar Beldesi Alanya, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 49 EUR Voir l'offre
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Club Sun Heaven
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Club Sun Heaven

Total 242 avis

avatar

Le pire séjour de ma vie! Russes, écoutez-moi et ne répétez pas mes erreurs! Si l'idée de séjourner dans cet hôtel vous vient à l'esprit, LISEZ IMPÉRATIVEMENT MON AVIS JUSQU'À LA FIN!!! Une horreur, encore une fois une horreur! Je suis venue avec ma mère de 67 ans, nous passons nos vacances en Turquie chaque année depuis 15 ans, nous aimons beaucoup ce pays, mais après notre dernier séjour en Turquie, j'ai dit à ma mère que nous n'y remettrons plus les pieds. Nous irons à Sotchi!!! Nous sommes arrivées le soir, juste pour dîner, et ce qui m'attendait était, pour le dire doucement, désagréable à voir! Un restaurant sale, à moitié vide, où des mouches se posent sur la nourriture et où des assiettes à dessert ébréchées sont servies à la place des assiettes normales, et elles sont tellement élimées qu'elles ne sont plus blanches mais grises! (Voir photo) Les assiettes dans lesquelles il est impossible de manger proprement, tout tombe. On pouvait à peine y mettre ne serait-ce qu'une salade, donc il fallait en prendre 2. Pour la salade (Voir photo) et quelque chose comme du riz. Les verres - seulement en plastique! Verres blancs en plastique pour le thé, transparents pour les boissons. Dans quels hôtels 5 étoiles avez-vous vu cela? Et les nappes toutes froissées, tachées (Voir photo) Aucune variété dans la nourriture! Vous ne mourrez pas de faim, seulement si vous mangez de la nourriture fade et insipide. Pas une seule fois en 9 jours nous n'avons vu de fruits frais, sauf des pommes non lavées et pourries ne l'oubliez pas, même pour une seconde. (Voir photo) Nous n'avons pas vu de pâtisseries turques non plus! Pas une seule fois! Les serviettes de plage, c'est une catastrophe à part. Sales, tachées. Fournies contre une caution, et pour les changer, il faut payer 1$ car "on va les laver"! Encore une fois, où avez-vous vu cela dans des hôtels 5 étoiles? Vous voulez une clé supplémentaire - payez 1$ Et ce n'est pas une caution, mais un paiement non remboursable Vous voulez changer les serviettes - payez Vous voulez du wifi - payez Vous voulez de l'aide pour porter vos bagages à la sortie - payez Le ménage de la chambre consistait seulement à refaire le lit (toujours le même) et changer les serviettes. En 1 jour de séjour, nous n'avons jamais vu la salle de bain nettoyée, le sol essuyé, ni les draps changés. Encore une fois, où avez-vous vu cela dans des hôtels 5 étoiles? La ligne côtière et la mer sont pleines de cailloux. À l'entrée de la mer, ce sont des petits et des gros cailloux, et dans la mer ce sont déjà des énormes, de type rocheux. Il n'y a pas de sable! Baignez-vous comme vous le souhaitez))) Mais j'ai fermé les yeux sur tout cela, nous sommes venus pour nous détendre et avons décidé que personne ne gâcherait nos vacances! Mais nous avions tort. RUSSES, RUSSOPHONES, ATTENTION!!!! J'ai été confrontée pour la première fois à une russophobie ouverte précisément dans cet hôtel. Voici ce qui s'est passé: Je suis allée à la réception pour acheter du wifi pour moi et ma mère pour 1 jour, j'ai tendu 2$ et j'attendais tranquillement que le garçon de la réception m'aide. Et que vois-je en retour? Le garçon me renvoie brutalement l'argent et me dit qu'il ne fournira pas le service. Je vous assure, je n'ai même pas tout de suite compris ce qu'il se passait. Apparemment, Ahmed (le nom du garçon à la réception) a eu l'impression que je ne lui ai pas donné l'argent de la bonne manière. Je cite "SANS RESPECT" J'ai été stupéfaite, honnêtement. Je ne savais pas comment réagir. Je n'ai jamais vécu ça auparavant. Je suis allée voir le directeur pour lui demander de consulter les caméras et de témoigner que Ahmed m'avait calomniée et que je n'avais PAS jeté l'argent mais l'avais posé calmement, et là m'attendait le choc numéro 2. Le directeur de l'hôtel, un grand mec nommé SAVAS OZKAN, s'est mis à crier sur moi en disant que les RUSSES NE SONT PAS LES BIENVENUS EN EUROPE ET QUE NOUS SOMMES TRÈS BIEN EN TURQUIE. Vous voulez acheter quelque chose? Rassemblez vos affaires et quittez immédiatement mon hôtel, et en agitant la main, comme pour me chasser avec ma mère. J'explique que je n'ai pas jeté l'argent et demande simplement de vérifier les caméras. Il ouvre son ordinateur portable et dit: si vous ne voulez pas faire preuve de respect, c'est bon, j'écris une déclaration et je vous mets dehors! De chagrin et de choc, j'ai commencé à pleurer! Je ne pouvais pas croire mes oreilles. Chers lecteurs, veuillez m'excuser pour ma longue histoire, mais cet incident m'a vraiment choquée. Nous ne buvons pas, nous ne fumons pas. Très sympathiques avec ma mère, nous n'avons jamais causé de problèmes à qui que ce soit et nous trouver face à une telle injustice était très douloureux. Je n'ai jamais laissé de commentaires négatifs, c'est la première fois pour moi. Je vais déposer une plainte contre cet hôtel et le manager grossier !!! Souvenez-vous du nom SAVAS OZKAN - cet individu fera tout pour vous gâcher vos vacances tant attendues. J'avais l'impression d'être rentrée chez moi chez ces gens et d'y vivre gratuitement. Tout est fait avec un tel mépris. Voilà le sentiment dégoûtant que j'ai après cette "vacances" avec ma mère!

avatar

Bonjour à tous et bonne lecture. Une semaine après mon retour du CLUB SUN HEAVEN FAMILY & SPA 5*, j'ai décidé de partager mes impressions sur cet hôtel. Nous avons séjourné en couple avec ma femme, tous deux retraités, pour 11 nuits. Le coût total du séjour s'est élevé à 111 000. Étrangement, personne ne mentionne dans les avis le prix payé pour le séjour, ce qui est pourtant une information assez importante. La situation actuelle n'inspire guère l'optimisme, c'est pourquoi nous avons décidé de partir pour prendre un bain de soleil et nager normalement, sans pluie ni tempêtes (peut-être que cela ne sera plus possible à l'avenir), un peu différemment de la Crimée. Initialement, j'avais prévu de séjourner dans un autre hôtel, également de catégorie cinq étoiles et situé dans une autre ville. Mais... l'agence de voyages FAN&SUN ne m'a pas soutenu dans ce choix. Après avoir passé beaucoup de temps à recueillir des informations, j'ai choisi un hôtel, payé le montant total en une fois, et attendu avec anxiété la confirmation et les documents de voyage. Pourquoi cette anxiété ? Parce que les taux de change fluctuaient beaucoup à cette période, alors j'ai décidé de tout payer immédiatement, d'autant plus que le départ était dans seulement trois semaines. Mon anxiété a augmenté à mesure que la date de départ approchait et que je n'avais pas reçu de documents. Au bout de 12 jours, on m'a informé que l'hôtel choisi ne pouvait pas me recevoir et on m'a proposé de choisir parmi deux autres, pour le même prix. Après avoir examiné les informations sur ces alternatives, mon moral a chuté, mais j'ai dû en choisir une et continuer à attendre la confirmation du voyage et des documents. Cependant... quatre jours avant le départ, j'ai de nouveau été informé que l'hôtel qu'ils m'avaient proposé était complet et qu'ils ne nous attendaient pas là-bas. On m'a ensuite proposé quatre autres hôtels selon le même schéma. Trois d'entre eux étaient des quatre étoiles et un était un cinq étoiles (le prix du séjour sur le site avait déjà augmenté de 25-30 %). Encore une fois, beaucoup d'informations et un choix difficile imposé. Mon moral était au plus bas, je ne voulais presque plus partir. Initialement, je voulais séjourner en périphérie de Kemer, et j'ai fini en périphérie de Konakli, sentez-vous la différence (j'ai acheté une voiture étrangère et on m'a donné une Lada), à 4 km et 11 km de l'aéroport. Dans deux jours, nous recevrons les documents. Un "grand" merci à FAN&SUN pour tout cela. Apparemment, l'installation des Ukrainiens et des Russes dans différents hôtels a également joué un rôle dans cette confusion. Bon, c'est parti. Plus de 11 heures de route de chez moi à la réception de l'hôtel, dont 5 heures et demie en avion, mais assez rapidement 2 heures de transfert en minibus jusqu'à l'hôtel. A 9 heures, nous étions à la réception. Pour paraphraser une publicité : Les vols étaient plus rapides avant. Nous avons entendu le message habituel de prendre le petit-déjeuner, la chambre sera prête dans une heure. Une heure plus tard, évidemment rien n'était prêt, on ne m'a même pas proposé d'argent, je me suis changé en tenue de plage préalablement pliée sur le dessus et je suis allé à la mer. Nous avons emménagé dans la chambre à 12h30, juste avant le déjeuner. Le bloc 6 était à l'extrémité du domaine, une grande chambre agréable, tout propre et en état de marche (la climatisation ne s'arrêtait jamais, que ce soit avec la carte dans la serrure ou avec le balcon ouvert, elle fonctionnait toujours). J'ai ensuite appelé un technicien pour régler ce problème. Dans l'ensemble, la chambre était excellente, les équipements sanitaires étaient neufs, tout fonctionnait parfaitement, avec une vue sur le village de Konakli, les montagnes et une vue latérale sur la mer. Toutes les chambres offrent une vue latérale sur la mer, car les bâtiments sont perpendiculaires à la plage. La piscine est située de l'autre côté, ce qui la rend toujours calme. La vue est également excellente. Il n'y a pas de discothèque la nuit, donc c'est calme le soir. Le domaine, il n'y en a pas. Il y a un restaurant, deux petites piscines, une pataugeoire pour enfants avec une aire de jeux à l'extrémité de l'hôtel, un trottoir traversant tout l'hôtel, un amphithéâtre et un tunnel sous la route menant à la plage. Environ 15 mètres d'un bout à l'autre. Pas moyen de se promener. Derrière le site... LA ROUTE (je mets en majuscules car c'est une grande route, constamment animée par des camions, des motos et des ambulances avec leurs sirènes), ainsi que quelques boutiques au coin de la rue, de l'autre côté de deux hôtels. Konakli même est à 2-25 minutes à pied, le long de la route ou en empruntant une route parallèle plus éloignée de la mer, plus calme, qui vous mène directement aux centres commerciaux près de la mosquée. C'est là que nous avons acheté des fruits dans les petites boutiques (1 kg de fraises = 1 kg de bonnes cerises, environ 2 $). Le mercredi, sur la périphérie la plus proche de l'hôtel, à 15 minutes à pied, un marché s'installe où l'on peut trouver des fruits et légumes bon marché et en grande quantité. Il y a beaucoup de vêtements, il faut absolument marchander, nous n'en avions pas besoin, nous avons juste regardé. L'hôtel : Quatre nouveaux bâtiments et deux anciens placés en parallèle, avec entre eux des piscines et un restaurant donnant sur la rue centrale. Le CLUB SUN HEAVEN FAMILY & SPA 5* se présente sur internet comme ULTRA Tout Inclus. Le mot ULTRA ne devrait même pas être là. Lors d'une réunion, le guide de l'hôtel, interrogé sur l'ULTRA, a eu l'air surpris et a déclaré que personne ne savait ce que c'était à l'hôtel, mais quand j'ai montré le bon où il était écrit "UAI", il est resté silencieux. Pourquoi ce n'est pas ULTRA : une caution pour les serviettes de plage de 5 euros ou même 5 roubles. Je reconnais que de nombreux hôtels demandent désormais une caution, mais ce n'est pas du ULTRA. Ensuite, changer de serviette de plage coûte -1 à partir de la caution. C'est seulement là que j'ai appris cela. L'eau (dans des petits gobelets de 2 gr. qu'il est difficile de prendre dans un sac sans qu'elle ne coule) se trouve dans trois grands réfrigérateurs seulement près du restaurant... VERROUILLÉS! Les verrous sont retirés uniquement pendant les heures d'ouverture du restaurant ! De l'eau est disponible partout... en fontaines. Ce n'est vraiment pas du ULTRA. Le nettoyage de la chambre se fait si vous affichez le signal "Faire la chambre", pour changer les draps, pliez le coin de la couverture sur le lit (mais pas tous les jours, ne soyez pas trop insistant sinon ils ne les changeront pas), pour changer les serviettes... placez-les sous l'évier. Comme nous ne laissions pas la chambre dans un état sale, il n'y avait pas de problèmes. La mer : À travers le tunnel sous la route, à 5 mètres, c'est très bien. La plage est grande, longue et large, avec beaucoup de transats, certains en plastique (encore une fois, cela ne ressemble pas à de l'ULTRA, sans matelas, certains en filet. Douche. Les auvents sont très étroits, il n'y a pas assez d'ombre sur toute la longueur du transat, soit les talons sont brûlants, soit la tête brûle. Les parasols sont pareils. Mon parasol de pluie est plus grand. L'entrée dans la mer... une étroite bande de sable de 5 à 7 mètres, avec des cailloux à mi-chemin de la plage. Il y a toujours des enfants qui s'éclaboussent et des personnes âgées qui se tiennent debout, donc c'est assez serré. Le reste de l'entrée... certains disent que c'est du carrelage, mais pour moi ce sont des gros rochers. Par temps calme, entrer dans l'eau n'est pas sûr. C'est beaucoup plus facile avec des chaussures. L'eau est claire seulement le matin, à partir de 15 à 20 mètres, elle devient plus propre et on peut même voir ses pieds. Les bouées sont loin, à 12-14 mètres, mais l'eau est claire et on voit le fond. On peut nager facilement. Quelqu'un a écrit dans un avis qu'il y a une jetée, mais ce n'est pas le cas. Le bar de plage est ouvert de 9h à 17h, servant de la bière, du cola, des galettes et c'est tout ! Certains emportent de la nourriture du bar de l'hôtel... à travers le tunnel. Divertissements : fléchettes, aquagym, water-polo, activités pour enfants dans la piscine. Ça ne m'intéresse pas et je ne les ai pas vraiment remarquées. L'essentiel, c'est qu'ils ne dérangent pas et que c'est calme. Je ne vais pas écrire beaucoup sur les piscines, il y en a deux, plus la pataugeoire pour enfants à l'extrémité de l'hôtel. Comme je préférais la mer, j'ai surtout nagé et profité de la plage. Pour marquer le coup une fois avec la chaleur, j'ai nagé dans la piscine après le déjeuner, c'est rafraîchissant. La nourriture : Tout à fait décente, savoureuse, variée, seulement des files d'attente en raison du manque de vigilance des enfants, se faufilant sans regarder où ils vont, avec leurs assiettes et leurs verres, ainsi que les convives qui attendent patiemment pour se servir à la portion la plus éloignée du buffet. Les plateaux de nourriture sont dupliqués en deux endroits, mais la file d'attente se forme à un seul. Viande-dinde-poulet-foie-poisson, sans thon ni crabes, mais il y a de la viande chaque jour. Du côté des fruits, on trouve uniquement des pastèques, des oranges qui, bien qu'elles aient l'air ordinaires, sont savoureuses, et d'autres fruits comme le melon, les cerises, les pêches, les abricots, les pommes sont meilleurs et plus savoureux à acheter. Notre départ était prévu pour 13h, nous avons déjeuné puis avons pris le minibus pour l'aéroport en deux heures (et nous avons même fait un arrêt dans un magasin au bord de la route). Il y a une consigne à bagages à l'hôtel avec des balances pour peser les bagages et un service d'emballage sous film pour 3 $. Le vol de retour a duré une heure de moins, mais l'avion était plus inconfortable, sans espace pour les jambes (AZUR AIR). À l'aller, nous avons volé avec RE WINGS - la disposition était normale. Il faisait entre 27 et 29 degrés, le dernier jour il a fait 3 degrés de plus et la chaleur était ressentie. Nous avions spécifiquement choisi la fin juin pour éviter la chaleur et avoir une eau chauffée à 27-28 degrés. Même si nous sommes déjà partis en juillet-août, pendant la période la plus chaude, ça ne nous a jamais dérangés, mais nous avons remarqué que cela devenait plus difficile avec l'âge. Il y a même eu une petite pluie, vers 17h et jusque tard dans la nuit, mais ce n'était pas un problème. En conclusion : Le CLUB SUN HEAVEN FAMILY & SPA 5* n'est pas un ULTRA Tout Compris, ni même un 5 étoiles. Croyez-moi, j'ai séjourné dans des hôtels de luxe et plus simples. C'est juste un bel hôtel quatre étoiles, avec peu d'espace, une plage de l'autre côté de la route, éloigné de l'aéroport, avec une GRANDE ET BRUYANTE ROUTE à proximité de l'hôtel et une absence totale d'infrastructures aux alentours. Le mot FAMILY implique un grand nombre d'enfants de tous âges. Il y a des animateurs, mais ils ne sont pas du tout envahissants, les enfants doivent s'amuser. Ce n'était pas ce que je cherchais, je ne les ai même pas remarqués. Cela fait beaucoup de texte. Merci à ceux qui ont lu et tiré des informations, et merci à ceux qui n'ont pas tout lu, au moins ils ont essayé. Je ne comprends pas ceux qui écrivent dans leurs avis : "Je reviens pour la 3ème, la 5ème fois, etc., dans cet hôtel." Le CLUB SUN HEAVEN FAMILY & SPA 5* convient pour des vacances à petit budget, mais je n'y reviendrai pas une deuxième fois, c'est sûr. Il y a des milliers d'hôtels, pour toutes les bourses et tous les goûts, il y a toujours un endroit où c'est mieux. Ce que j'ai écrit n'est pas une plainte d'un vieux retraité sur tout ce qui l'entoure, c'est simplement mon opinion subjective sur ce que j'ai vu. Vous avez le droit de ne pas l'accepter. Je signe toujours en mon propre nom, mais nous avons voyagé en couple, alors lisez cet avis au pluriel. C'est ma femme qui a proposé à la fin du mois de mai : "Partons en Turquie... Marre de la Crimée." Merci à elle, nous l'avons fait. Bonnes vacances à vous aussi ! Je posterai des photos plus tard. Le titre de cet avis a inexplicablement disparu, mais je l'aurais formulé différemment - "Il y a mieux ailleurs".

avatar

Le directeur de l'hôtel SAVAS OZKAN nous a personnellement refusé l'entrée, justifiant cela par le fait qu'il n'aimait pas que nous soyons venus sans bagages et nous considère comme des "agents immobiliers". Le voyage a été acheté officiellement avec Anex Tour, cependant il a dit que pour les "locaux", il y avait des tarifs différents et il fallait lui payer en plus personnellement. Pourquoi les personnes avec des passeports étrangers sont soudainement devenues "locales", il ne nous l'a pas expliqué. Il a agi de manière très incorrecte et, à une simple demande de nous fournir un refus écrit d'hébergement ou de montrer les règles de refus, il a appelé la sécurité et nous a expulsés du territoire de l'hôtel, sans plus d'explications. Ensuite, lorsque nous avons appelé la gendarmerie, il a couru et a agité un papier dans lequel il avait annulé la réservation, mais il ne nous l'a jamais montré. Je pense qu'il s'agit de discrimination raciale et qu'il déteste simplement les Russes, bien que l'hôtel soit complet avec eux. Il y a peut-être eu une discrimination raciale parce que ma femme est citoyenne ukrainienne. En général, c'est un tyran local qui s'est proclamé juge des destins et n'a pas sa place en tant que manager. SAVAS OZKAN - c'est le nom de cet individu, nous l'avons découvert récemment. C'est lui seul qui décide qui peut rester et qui ne peut pas. Mais tenez compte de l'opinion générale sur l'hôtel et ne soyez pas surpris si on vous refuse l'entrée et qu'on vous mette dehors sans aide de personne. L'arrivée de la police, que nous avons appelée, n'a pas mis le directeur dans l'embarras, et la police a confirmé le fait que n'importe qui peut se voir refuser l'entrée dans un hôtel... Ne faites pas nos erreurs, choisissez d'autres hôtels, ici vous ne serez sûrement pas les bienvenus. En toute ma vie, je n'avais jamais rencontré une telle impolitesse du personnel, sans aucune justification... J'ai été en Turquie plus de 3 fois, dans différents hôtels, depuis 2 ans, mais je n'avais jamais vu une telle impolitesse et un tel manque de respect envers les touristes! Ah, au fait, pendant les quelques heures d'attente, nous avons réussi à voir et à essayer quelque chose. L'hôtel est classé "ultra". Mais ce n'est pas du tout ultra, le choix de boissons est limité, tout est de fabrication turque, cela ne peut pas être qualifié d'ultra. La nourriture est moyenne, les fruits et le poisson disparaissent en une demi-heure, et personne ne les remplace... Il n'y a pas de jus, le jus pressé à partir d'un distributeur n'est pas du jus. Même pour du Fanta ou du Sprite, il faut les demander au bar, on ne peut pas les servir soi-même. La bière est amère, j'ai personnellement pu boire un verre et je n'en peux plus. Sur la plage, il n'y a que de la bière, de l'eau et du café. Pas de thé, ce qui est très surprenant, ils économisent sur le plateau de thé, comme le font partout ailleurs. J'ai vu cela dans des hôtels de catégories 3 à 4, mais pas dans un 5 étoiles. Cela ne vaut pas un 5 étoiles, qui lui a attribué ces étoiles, je me le demande. La plage est complètement bondée dès 9 heures du matin, l'entrée est composée de petits cailloux et de dalles, beaucoup se baignent avec des chaussures pour ne pas se blesser aux pieds. P.S. J'ai ajouté une photo du bon d'échange, car il y a des personnes qui pensent qu'ils peuvent justifier leur horrible hôtel et écrire des saloperies dans les commentaires.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Nous sommes partis en vacances en Turquie avec ma femme pour la première fois ! Nous avons été agréablement surpris ! Excellent service, enregistrement et installation en chambre, service de nettoyage de la chambre. La nourriture est excellente, on ne risque pas de rester affamé ici ! Deux belles piscines, la mer est très proche, des aires de jeux et des animations ! Une attention particulière est portée au programme du soir de l'hôtel. Pendant tout notre séjour, nous avons assisté aux programmes du soir et aux spectacles ! C'était amusant et intéressant ! Un merci spécial à Strana, ainsi qu'aux animateurs Dasha et Masha. UN GRAND MERCI pour des souvenirs inoubliables ! Parmi les points négatifs, on peut mentionner la descente abrupte et rocheuse vers la mer (ne pas y aller sans chaussures aquatiques) et les employés insistants du spa sur le site de l'hôtel.

Voir les prix de Club Sun Heaven

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Club Sun Heaven
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.