



Photos: Asia Beach Resort & Spa Hotel
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Asia Beach Resort & Spa Hotel
Total 59 avis
Pour la troisième fois, nous avons séjourné à Asia Beach. Avant cela, nous y étions en octobre 22 et en juillet 221, en couple avec mon mari, cette fois-ci nous sommes venus en famille (avec notre fille et notre petite-fille). Nous sommes arrivés à l'hôtel à 1 heure du matin, on nous a rapidement enregistrés - environ une demi-heure pour le premier (nous avons deux chambres standard séparées) et deux minutes plus tard pour la deuxième chambre. Les chambres étaient exactement comme nous le voulions : une du côté impair, l'autre du côté pair, mais loin de l'endroit où chantent et dansent. En ce qui concerne l'argent : nous avons payé les excursions avec la carte Mir, dans l'Alanyaium les magasins acceptent la carte Mir, mais pas au Gastric. Au Migros, qui se trouve derrière, ils n'acceptent pas non plus. Près de l'hôtel, en direction d'Alanya, il y a des distributeurs automatiques des banques Ziraat et Vakif - nous avons retiré des lires sans problème, la banque Denis n'a pas fonctionné. Ce qui a changé : Kamila a démissionné, elle a été remplacée par Evgeny, nous l'avons aimé, il nous a aidés pour tout, même pour organiser un tire-bouchon... La douche a été enlevée du pont - c'est un inconvénient, mais le WI-FI fonctionne maintenant assez bien sur le pont - c'est un avantage. Et en général, le WI-FI est devenu meilleur, dans le hall, la chambre, au bord de la piscine, sur la plage - excellent, avec des interruptions sur le pont. Sur la plage, les auvents et les chemins en bois ont été enlevés, des parasols ont été installés - C'EST UN INCONVÉNIENT, c'est pénible d'installer un parasol et tout est plein de sable. Sur la plage, comme d'habitude, il y a nos gens, même s'ils lisent un livre en allemand, ils parlent quand même en russe. Le 1er juillet, un Migros devrait ouvrir juste à côté de l'hôtel. Nourriture : par rapport aux années de pandémie, C'EST DEVENU MIEUX !!! de nouvelles positions sont apparues qui n'existaient tout simplement pas auparavant, et les files d'attente à l'entrée ont disparu. À la réception, je comprends tout à fait et ils parlent russe, s'il n'y a pas de membre du personnel parlant russe à cet instant précis, ils en inviteront un immédiatement. L'année dernière, en septembre, nous étions à Mishelle (on le voit - il se trouve sur une colline en direction de Mahmutlar) et là-bas, ils ne parlaient pas du tout russe.
Bon hôtel pour son argent. Pour nous, il y avait un énorme inconvénient - la qualité du nettoyage. Nous sommes arrivés dans une chambre avec un lavabo sale et des draps jaunis. Après le premier nettoyage, rien n'a changé. Ce n'est que lorsque nous avons emmené une femme de ménage par la main et lui avons montré ce qu'il fallait nettoyer que les choses se sont améliorées. Il y a beaucoup de nourriture et elle est même très variée, la plage est à proximité, il suffit de passer par un passage assez confortable. Il y a des cafés, des supermarchés, des bureaux de change et un marché à proximité. Les barmen dans le hall et au bar au -1er étage, et les serveurs dans le restaurant principal sont très accueillants. Le Wi-Fi dans la chambre fonctionnait parfaitement. J'ai organisé plusieurs réunions sur Zoom, tout était parfait.
J'ai beaucoup aimé l'hôtel. Le service, la nourriture, le nettoyage des chambres (les shampoings, gels douche, après-shampoings sont remplis quotidiennement. La brosse à dents et le dentifrice ne sont pas fournis) Le personnel est aimable. Plusieurs restaurants, snacks-bars et bars sur la plage sont ouverts. La nourriture est variée, avec un grand choix de plats. Il y a toutes sortes de verdure. Seulement 1 type de fromage. Parmi les fruits - oranges, pommes, melon, cerises, pêches, pastèque. Tout en abondance. Vous ne resterez pas affamé. La mer est de l'autre côté de la route, via un passage souterrain. Vous n'avez pas à vous inquiéter pour les enfants. Si vous vous lassez de la mer, vous pouvez immédiatement aller à la piscine couverte, chauffée, avec 3 toboggans. Nous avons fait plusieurs excursions - plongée et Disneyland à Belek. Nous avons beaucoup apprécié l'automne. La Turquie nous a impressionnés par sa beauté, avec beaucoup d'arbres en fleurs, de haies de fleurs vertes, et des rues propres. Nous avons beaucoup apprécié. Nous reviendrons certainement plusieurs fois.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Le séjour aurait été merveilleux, si ce n'était pas autant de nerfs dépensés pour l'hôtel (le guide, le voyagiste, surtout la réception). Tout d'abord, je déconseille de prendre des forfaits via Anex Tour ! Les guides Anex sont impudents et trompeurs. Et si par hasard vous partez avec ce voyagiste et que vous tombez sur le guide Kemran, soyez prudents ;) il ment sans vergogne, fait semblant de se soucier de ses invités, mais en réalité ne fait rien pour que les invités soient satisfaits. Ses prix d'excursions sont 5% plus élevés que les prix réels !!! Gardez cela à l'esprit. (Nous avons acheté une excursion pour une personne à 6 $, alors qu'elle coûte partout ailleurs entre 25 et 30 $. Le guide a expliqué cela en disant que c'est plus sûr avec Anex 🏖️🕵♀!) Nous sommes arrivés la nuit, avons été logés dans une chambre inconfortable où mon mari ne tenait pas debout sur le balcon), et devions dormir sous des sortes de "serviettes" peu claires, qui étaient de la taille d'enfants... Donc demandez immédiatement deux ou trois de ces "couvertures-serviettes". Nous avons demandé à changer de chambre car nous sommes venus nous reposer et voulions être à l'aise, mais on nous a renvoyés jusqu'au matin. Le matin, le guide nous a promis une chambre pour jeunes mariés dans quelques jours, en nous demandant d'acheter une excursion auprès de lui (celle mentionnée ci-dessus). Deux jours plus tard, nous avons été transférés à un étage supérieur dans une chambre familiale... avec deux lits pour une raison quelconque. MAIS NOUS ATTENDAIT UNE AUTRE GROSSE DÉCEPTION LÀ-BAS : 1. Le réfrigérateur (il ne fonctionnait pas. Pendant trois jours complets, nous avons dû nous battre avec la réception pour le faire réparer. Ce n'est que trois jours plus tard qu'il a été réparé) 2. L'eau du lavabo ne s'écoulait pas Je veux juste donner un conseil, si vous voulez aller dans cet hôtel car vous avez lu des critiques précédentes positives : pour ce prix, vous pouvez trouver un hôtel bien meilleur ! Bonnes vacances ! Et j'espère que votre chemin ne vous mènera pas à Asia Beach 🏝️😁
Voir les prix de Asia Beach Resort & Spa Hotel
- 62 EURPrix par nuitTrip.com
- 64 EURPrix par nuitExpedia.com
- 66 EURPrix par nuitHotels.com
- 69 EURPrix par nuitPriceline.com
- 71 EURPrix par nuitBooking.com
- 75 EURPrix par nuitAgoda.com
- 75 EURPrix par nuitSuper.com