



Photos: Asia Beach Resort & Spa Hotel
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Asia Beach Resort & Spa Hotel
Total 59 avis
Excellent complexe hôtelier moderne en ville. J'ai décidé de surprendre ma famille et j'ai réservé une chambre pour nous pour une semaine. La chambre était confortable à tous égards, tout est assez neuf, pas de zéro, bien sûr. La climatisation s'est cassée une fois, mais les techniciens ont rapidement résolu le problème. Il y a tout ce qu'il faut dans la salle de bain, juste peut-être qu'une crème ne serait pas superflue, sinon, rien à redire. Les peignoirs n'étaient pas fournis, mais pour nous, c'est déjà un vestige du passé. La zone aquatique est bonne - 5 piscines (deux pour enfants), avec des toboggans aquatiques. Dans le spa, il y a de bons massothérapeutes, qui m'ont bien détendu)) En ce qui concerne le territoire - il n'y en a pas :), mais il y a un grand ponton avec des transats, une douche et des boissons simples - pas besoin de courir à la plage. Il y a une boutique dans l'hôtel avec de bons vêtements pour enfants, nous avons acheté des choses intéressantes pour nos enfants. Un grand merci aux responsables des relations avec la clientèle, Kristina, Ivan et Zahida. Ils ont rendu nos vacances plus simples et plus amusantes! Dans l'ensemble, les impressions sont restées agréables, voire plus. La nourriture est délicieuse, il y a des fauteuils et des canapés partout pour se reposer. En bref, nous nous sommes reposés aussi bien physiquement que mentalement.
J'ai choisi l'hôtel moi-même, en me basant sur les avis et le classement, nous avons décidé de partir en Asie. Le vol a été retardé, nous avons mis cinq heures pour atteindre l'hôtel au lieu de trois, nous nous sommes retrouvés coincés dans un embouteillage à cause d'un accident, nous sommes arrivés exténués vers 16 heures, nous avons été immédiatement installés, on nous a donné une chambre au 7e étage sans balcon, le plâtre tombe du plafond, des fils électriques sortent des murs, il y a de la moisissure dans la salle de bain, la chasse d'eau des toilettes fonctionne à peine, le robinet du lavabo est bancal, c'est sale, les vitres et les meubles sont gras, les draps sont usés, pleins de bouloches, j'avais envie de pleurer, mais mon mari et moi étions tellement fatigués que nous avons décidé de passer la nuit dans cette chambre, le lendemain on nous a donné une chambre normale sans supplément, mais toujours au 7e étage et sans balcon. C'est entièrement de ma faute, lorsque j'ai réservé le séjour, je n'ai pas fait attention à la mention "sans balcon", à notre arrivée dans n'importe quel hôtel, nous demandons toujours le 1er étage, car c'est indispensable pour mon mari (après une opération aux jambes), dans cet hôtel, ils n'ont pas pu nous donner de chambre au 1er étage car les chambres sans balcon (comme la nôtre) se trouvent uniquement au 7e étage, notre manager Miroslava d'Anex Tour nous a aidés à résoudre le problème, nous lui en sommes très reconnaissants, elle nous a replacés au 1er étage dans une chambre avec balcon sans supplément. Dans l'ensemble, l'hôtel est un 3 étoiles plus, les meubles, même s'ils ne sont pas vieux, sont déjà usés, la nourriture est pratiquement la même que dans d'autres hôtels cinq étoiles, mais comparé à des établissements de la même gamme de prix, le choix de plats à base de viande n'est pas large, chaque jour de la dinde, du boeuf un jour sur deux, du poisson grillé (daurade, loup de mer) seulement 4 fois en 2 semaines et chaque jour une sorte de poisson immangeable dans différentes versions, bien sûr personne ne restera affamé, chacun trouvera quelque chose à son goût, mais comparé à d'autres hôtels du même segment en Asie, l'assortiment est inférieur, il y a assez de fruits et de légumes, les pâtisseries sont savoureuses, en ce qui concerne l'alcool, il y a de l'alcool local et des boissons étrangères en petites bouteilles. Les cocktails sont bien préparés uniquement dans le hall, il vaut mieux ne pas prendre de cocktails au bar de la piscine. Il est également important de noter que c'est un hôtel en ville et il n'y a pas du tout de territoire, deux piscines découvertes, l'une d'elles pour enfants avec des toboggans, la plage de l'autre côté de la rue par un passage souterrain, il y a un joli quai, l'accès à la mer est plus ou moins bon, sur la gauche il y a une grande dalle, sur la droite un quai et entre la dalle et le quai il y a un petit morceau de mer. Le personnel de l'hôtel n'est pas accueillant, c'est un gros point négatif. Le guide d'Anex Tour - Samir, son travail se résume à vendre des excursions, et lorsqu'on a besoin de son aide, Samir ne peut rien faire pour aider, il le dit honnêtement, c'est la première fois que je rencontre une attitude aussi indifférente. Les employés russes, Kristina et Ivan, ont été très utiles, ils sont assis en face de la réception, de ce que j'ai compris, leur travail consiste à aider et résoudre les problèmes des clients russophones, ils sont très positifs et attentionnés. En ce qui concerne le nettoyage, c'est très superficiel, un verre à Mojito est resté 14 jours par terre. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi l'Asie a une si haute note, nous voyageons assez souvent en Turquie, nous séjournons souvent dans des établissements cinq étoiles, pour ce prix, il y a des options bien meilleures, je conclus que la note est artificiellement gonflée.
Travail répugnant à la réception. Dès le premier jour, il était clair que l'hôtel n'était pas cinq étoiles. À mon arrivée, je suis allée à la plage pour voir la mer et prendre un en-cas. Mais il n'y avait rien là-bas. De retour à la réception, j'ai demandé où étaient les en-cas sur la plage, on m'a renvoyée chercher l'administrateur. La plage elle-même est sale, les transats et les parasols sont rouillés, le sable n'est pas nettoyé, les verres sont lavés à l'eau courante, sans détergent. C'est ça, cinq étoiles ? Presque pas d'Internet, on m'a suggéré de courir avec mon téléphone pour capter le réseau. La chambre est propre, mais les draps sont vieux et froissés. En me remettant la clé, on ne m'a pas dit qu'il était interdit d'avoir son téléphone avec soi. À la troisième tentative, j'ai demandé ce qu'il en était de la clé, la réception a décidé de s'amuser. Ils ont exigé un contrat et m'ont expulsée dans la rue. Le directeur de l'hôtel était absent. Le lendemain, un employé de la réception s'est jeté sur moi, m'a menacée et a tenté de me prendre mon téléphone. Aucune excuse n'a été présentée. Dans la salle à manger, les assiettes sont ébréchées, les plats ne sont pas étiquetés. La nourriture est moyenne. Pour mon anniversaire, ils m'ont offert des miettes de chocolat. Des vacances gâchées et de l'argent jeté par les fenêtres. Je ne le recommande à personne.
Nous avons été installés à temps, la chambre du côté impair nous a vraiment plu, car du côté pair, on entendait la musique de notre hôtel voisin. La restauration du restaurant est variée, tout comme les boissons. J'ai été très impressionné par la réactivité du représentant de l'agence de voyages Mustafa et de l'hôtel Eugène à hauteur de 2 pour cent. Deux fois par semaine, un marché se tient juste à côté des hôtels - l'assortiment de produits est magnifique. On peut se rendre aux magasins en taxi pour un maximum de 4 à 6 livres. À proximité, il y a un parc, une aire de jeux pour enfants, une belle promenade en front de mer. Dans l'hôtel lui-même, les enfants (nous en avions 4) ne s'ennuient pas, il y a une zone dédiée aux enfants dans le restaurant avec une télévision, une salle de jeux pour enfants, une salle de cinéma, une piscine avec des toboggans, un espace dans le hall pour courir, un menu de cocktails pour enfants au bar.
Je revisite cet hôtel pour la deuxième fois car j'ai aimé tout sauf l'animation. Mais en 221, il y avait une grande diversité de personnes et on pouvait trouver de la compagnie pour discuter. Dans cet hôtel, j'aime tout sauf l'animation... La nourriture est variée et délicieuse, chacun peut trouver ce qu'il aime. Il y a du poulet et de la dinde préparés de différentes façons, parfois de l'agneau. Les légumes sont variés et préparés de différentes manières (frais, cuits, grillés). Il y a toujours des pommes, des poires, des mandarines, des grenades, des pruneaux, de la pastèque, du melon, du raisin. Les pêches n'étaient présentes que quelques fois en 222, mais plus souvent en 21. Les desserts sont également variés. Ma passion est le halva, qui est apparu après que j'ai posé des questions à ce sujet. MAIS il est apparu ! Cela signifie que le personnel est attentif aux souhaits des clients, c'est important ! Le gâteau à la crème glacée était incroyable, habituellement préparé pour la Nuit Turque et nous n'avons pu le goûter qu'une seule fois (bien que nous ayons participé à cette fête 3 fois). Les autres fois, on nous a servi de la crème glacée, que l'on peut déjà manger tous les jours à l'hôtel. Le ménage dans les chambres est bon, le minibar est constamment réapprovisionné, les produits de nettoyage sont changés, tout comme les serviettes et le linge de lit. Tout va bien sur la plage, on peut toujours trouver une place pour soi, mais il serait bien de renouveler le fond de chaises longues... Le ponton est super, mais les escaliers pour descendre dans la mer ont été endommagés par la tempête, un seul a été installé, mais il s'est avéré être trop court et pas très pratique pour sortir de l'eau. Le seul point faible de cet hôtel à mon avis est l'animation. J'ai déjà visité plus de 1 hôtels et je peux comparer. On voit un seul Mustafa qui tente d'organiser des danses près de la piscine ou du volley sur la plage. Il y a eu une séance de gymnastique sur le ponton une fois en 16 jours. Il y avait quelque chose près de la piscine mais pour ceux qui viennent pour respirer et nager dans la mer (comme nous), l'animation n'est pas nécessaire, apparemment... Le mini-disco pour les petits a régulièrement lieu de manière stéréotypée. Un bon événement a été organisé sur la plage avec le personnel du restaurant - la Fête de la Bière. Je lui donne un 5+. C'est tout ! Les animateurs sont les mêmes que ceux de 21, mais leur travail a empiré ! S'ils ne peuvent pas imaginer comment divertir les clients, qu'ils fassent appel à ceux qui savent ! Un jour, un chanteur ivre a chanté avec sa guitare (je qualifierais ça plutôt de gémissement) et on pouvait voir que les gens préféraient ses pauses où il passait simplement de la bonne musique, alors tout le monde se levait pour danser. On aurait pu simplement mettre de la musique de danse le soir dans l'amphithéâtre ou sur la terrasse près du lobby et les gens seraient venus danser d'eux-mêmes. Mais nous avions l'impression d'être dans une maison de retraite pour anciens combattants (environ 8% de l'hôtel était rempli de personnes âgées qui n'avaient pas besoin de divertissements). Je n'ai rien contre, mais il faudrait les mélanger avec des personnes plus jeunes (ne serait-ce que 5 % pendant 5 %), peut-être que cela amuserait et intéresserait les personnes âgées. Après ce séjour à l'hôtel, je ne suis pas sûre de revenir ici... Même s'il y a plus de points positifs que négatifs pour cet hôtel.
Voir les prix de Asia Beach Resort & Spa Hotel
- 62 EURPrix par nuitTrip.com
- 64 EURPrix par nuitExpedia.com
- 66 EURPrix par nuitHotels.com
- 69 EURPrix par nuitPriceline.com
- 71 EURPrix par nuitBooking.com
- 75 EURPrix par nuitAgoda.com
- 75 EURPrix par nuitSuper.com