



Photos: Asia Beach Resort & Spa Hotel
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Asia Beach Resort & Spa Hotel
Total 59 avis
Bonjour. Je commencerai sans préambule. 1. Nous sommes arrivés à l'hôtel (moi, mon mari, mon fils de 15 ans) vers 11 heures du matin, nous nous sommes installés (avec un pourboire) sans problème dans une chambre au 6ème étage, avec vue sur le toit de l'hôtel voisin, mais cela ne nous dérange pas car nous venons juste pour dormir. La chambre en soi est normale : des chaussons, un kit de savon, un minibar, une bouilloire avec un assortiment de thés et de cafés, etc. Cependant, les trous dans les oreillers et les draps laissent une sensation désagréable. 2. La nourriture est très convenable, tout est délicieux, les desserts méritent des éloges, les boissons alcoolisées aussi (nous avons bu du vin rosé, de la bière, des mojitos, de la tequila), les fruits sont très savoureux (oranges, prunes, grenades, poires, pastèque, melon, etc.), sauf au bar de la plage (il était très décevant, on aurait aimé un menu plus varié). 3. La plage est accessible par un passage facile et charmant. Il y a de petits cailloux et des coraux à l'entrée de l'eau, qui ne gênent pas. Le ponton est bon et grand, il y a une douche, mais l'escalier est très dangereux, il est instable, avec des marches hautes, donc quand vous sortez de l'eau, vous devez vous accrocher pour poser les pieds sur la marche la plus basse, c'était difficile pour moi, sans parler des personnes âgées. En fin de compte, nous descendons dans l'eau par l'escalier et nous sortons sur la plage. 4. Je ne peux rien dire sur l'animation car nous n'avons pas assisté aux spectacles du soir, nous préférions nous promener en ville. La seule chose, c'est que j'ai fait de la gymnastique le matin sur le ponton. 5. Le spa ne nous a pas plu : nous avons fait un gommage et voulions prendre des massages en cure pour mon mari et mon fils, mais nous avons été déçus : pour ce prix, ils nous ont à peine touchés, nous n'avons pas réussi à nous détendre, heureusement, nous avons l'expérience d'un bon spa et n'avons pas dépensé notre argent. De mon côté, je me suis inscrite à un massage du visage d'essai, j'ai beaucoup aimé, mais l'esthéticienne consulte dans l'hôtel voisin... Je n'y suis pas retournée. Nous allions parfois au sauna, c'était pas mal, mais la porte ne tenait pas avec l'aimant et était toujours entr'ouverte. 6. Le nettoyage de la chambre laissait à désirer, on pourrait penser qu'ils passent, les draps ont été changés une fois en 2 semaines. Le nettoyage dans les restaurants est excellent, à la plage aussi c'est tout à fait normal, ils arrivent à tout faire, bravo. Les serveurs méritent une mention spéciale, comment font-ils pour tout faire ? Ils sourient tous, polis, rapides, les assiettes sales sont débarrassées immédiatement. 7. L'emplacement de l'hôtel est très bon : à proximité du Migros, du 11, de l'Allée des Maîtres, de nombreux magasins de souvenirs, de restaurants. Le lundi et le jeudi, le marché est à distance de marche. Nous sommes allés à pied au Centre Alanyum, à la rivière Dim Çay. En conclusion : les vacances se sont bien passées dans l'ensemble, la mer était douce et chaude, de longues promenades, de la bonne cuisine, nous sommes tout à fait satisfaits. Merci, Asia beach.
Je me suis reposé avec des amis dans cet hôtel du 15/07 au 25/07. Nous sommes arrivés à Antalya, puis avons pris un bus pendant quatre heures et demie jusqu'à l'hôtel, même trajet au retour. L'hôtel n'est pas mal du tout, la nourriture est très bien (variée). En ce qui concerne les boissons alcoolisées, elles sont servies 24h/24)) Le service est très correct. La mer n'est pas loin (à travers un tunnel sous la route). Comme partout en Turquie, ne vous attendez pas à trouver du sable blanc immaculé. Il n'y en a pas))) Internet fonctionne pratiquement partout, même s'il peut parfois être capricieux sur la plage. Il y a beaucoup d'infrastructures près de l'hôtel, divers petits magasins. De plus, un marché se tient chaque jeudi (il est situé à l'arrière de l'hôtel). Vous pouvez effectuer des achats avec une carte du système de paiement "Mir", mais ce n'est pas accepté partout (Sber et Tinkoff sont acceptées, VTB non). Les prix dans les magasins d'État sont agréablement surprenants))) Non loin de l'hôtel se trouve également le centre commercial "Alanyum", vous pouvez vous y rendre en taxi depuis l'hôtel pour 3 euros ou dollars, ou à pied en 3 minutes (ne soyez pas paresseux, faites un tour, au cas où vous auriez besoin de quelque chose à acheter). Un individu se promène dans l'hôtel et propose une promenade gratuite dans les magasins (étrangement, il ne s'adresse qu'aux Russes, d'une manière pas très tolérante). Nous avons accepté, sachant parfaitement à quoi nous attendre lors de ce voyage))) dans un monde du cuir (nous avons rigolé), puis dans un grand magasin (nous avons également ri), pour finalement être ramenés en arrière)))))) C'est un peu comme une excursion gratuite des années quatre-vingt-dix, où vous demandez le prix de quelque chose et l'on vous répond en vous demandant votre taille, et ainsi de suite à l'infini )))))). (si vous avez du temps à perdre, faites le tour) Dans le magasin de l'hôtel (près des ascenseurs à l'entrée), les prix sont exorbitants, alors que sur la deuxième ligne derrière l'hôtel, les prix sont moitié moins chers, et sur le marché, les prix sont un tiers, voire un quart moins élevés qu'à l'hôtel. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
À tous les lecteurs, bonjour ! Cette année, j'ai réussi à planifier mes vacances en voyageant non pas avec un forfait touristique, mais pratiquement de manière autonome. J'y pensais depuis longtemps, mais habituellement, les prix depuis les régions étaient nettement moins chers en groupe. Donc, en juillet, j'ai acheté des billets Aeroflot de Iekaterinbourg à Moscou à Antalya et retour. L'un des hôtels réservés était l'Asia Beach Resort pour 7 nuits. J'ai réservé les hôtels via une agence de voyages, car en passant directement ou par des plates-formes de réservation, cela revenait plus cher. Nous sommes arrivés à Chérémétiévo tôt le matin, il y avait très peu de monde à l'aéroport. Initialement, la correspondance vers Antalya était de 1,5 heures, puis elle a été prolongée à 2 heures. Nous avions amplement le temps pour changer de terminal et faire la correspondance. Et pour le retour, la correspondance était de 3,5 heures. C'était un peu trop long, bien sûr. Mais l'essentiel est que le voyage s'est déroulé sans aucun problème) À l'aéroport, le contrôleur des frontières a simplement demandé à mon mari (49 ans) la date d'achat des billets. Et hourra !!! Nous étions en Turquie !!! Nous avons utilisé le transfert Sky Transfer. Ils ont bien sûr augmenté les prix même par rapport à juillet - apparemment, la publicité y fait son travail))) Les années précédentes, nous avons utilisé les services d'une autre société sans aucun problème. Et en termes de prix en dollars, c'était un peu moins cher chez eux. Mais pour ce voyage, nous avons décidé de payer les transferts en roubles, ce qui était possible avec Sky. Nous avons été satisfaits du service, tout était poli et ponctuel. Nous étions à l'hôtel du 28 septembre au 5 octobre. À l'hôtel pour la quatrième année consécutive. Nous aimions cet hôtel pour son côté familial et chaleureux. Il est probable que la stabilité réside dans le fait que le personnel a très peu changé au cours des 3 dernières années. Bien sûr, nous connaissons déjà tous les avantages et les inconvénients de l'hôtel. Et bien sûr, tous ces dernières années, un énorme (si l'on peut dire) avantage était le guest relation Camilla. Mais au printemps, Camilla a démissionné. La clientèle des vacanciers, comme les années précédentes : des Allemands (cette année, il y en avait beaucoup, tout comme l'année précédant la pandémie), des Russes, des Kazakhs, des Biélorusses, des Britanniques ou des Hollandais, des Polonais, des Tchèques. RÉCEPTION ET ENREGISTREMENT. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 15h, nous étions les seuls à nous enregistrer. On nous a installés rapidement. Mais nous avons dû insister pour obtenir une chambre du côté impair. Habituellement, quand les employés de l'hôtel apprennent que les clients sont habitués à l'hôtel depuis des années, tout se passait plus simplement. Et on nous a donné une chambre au 6ème étage ((( Là, sous le balcon, passe un caniveau pour l'eau de pluie. S'il ne pleut pas, il vaut mieux ne pas regarder sous le balcon. Parce que tout y traîne, tout ce que vous pouvez imaginer... Et si cela se mouille sous la pluie, ça sent mauvais. Nous avons demandé à ce qu'on nous change de chambre à un étage inférieur, on nous a dit de revenir dans 2-3 jours. Mais nous ne restions qu'une semaine. Nous avons donc décidé de ne pas nous compliquer la vie. Il n'y a pas eu de pluie))) Une deuxième clé nous a été remise le lendemain. CHAMBRE. Sur le balcon, en plus du canal mentionné, le séchoir était complètement détaché. De plus, on pouvait voir des pièces de ce séchoir dans le canal. Le ménage, bien sûr, n'était pas parfait, même s'il semblait un peu mieux que l'année précédente. Mais à l'arrivée, le minibar n'était pas rempli (dans cet hôtel, le ménage et le réapprovisionnement du minibar sont effectués par des services différents). Nous avons décidé d'attendre jusqu'au lendemain soir, mais ils ne l'ont pas rempli. Le troisième jour, j'ai décidé d'aller poser des questions, mais un miracle s'est produit (dans les hôtels 5 étoiles, les miracles se produisent au bout du 3ème jour))) - le minibar a été rempli. Les jours suivants, ils ont fait le réapprovisionnement sans problème. Mais on soupçonne que cela est arrivé parce qu'un des clients de notre étage est allé à la réception à ce sujet et a fait une scène, disant que le minibar dans leur chambre n'était pas rempli depuis plusieurs jours. La vue depuis la chambre était sur les montagnes, qui ne sont pas du tout visibles la nuit (j'ai remarqué cela pour la première fois cette fois-ci), et sur la mer. ASCENSEURS. Il y en a plusieurs dans l'hôtel, environ cinq, je crois. J'avais lu dans des avis précédents qu'il y avait des problèmes avec eux, mais nous n'y étions jamais confrontés, peut-être parce qu'on nous installait généralement en dessous du 6ème étage. Sur les étages intermédiaires, les ascenseurs s'arrêtent plus souvent apparemment. Mais cette fois-ci, il y avait vraiment un problème. Parfois, nous attendions l'ascenseur pendant environ 1 minute. Mon mari ne rencontre aucun problème pour monter les escaliers, mais descendre lui pose des difficultés. Pendant notre séjour, l'un des ascenseurs est tombé en panne. Il a été réparé pendant 3 (!!!) jours. Dès qu'il a été réparé, le suivant est tombé en panne. Cette fois, la réparation a été plus rapide - elle a été réparée en 1,5 jour. Le WiFi était excellent dans tout l'hôtel. Même sur la plage cette année, j'ai capté sans interruptions, jusqu'à ce que la plage soit entièrement remplie de vacanciers. Et même sur le marché à l'extérieur de l'hôtel, j'avais du WiFi. PONTON. La douche a été remplacée. À notre arrivée, une partie du ponton menant à la mer était démontée, les escaliers étaient relevés. Nous avons demandé à des clients arrivés plus tôt combien de temps cela durait. Ils ont dit qu'ils étaient déjà dans cette situation depuis le 21 septembre. C'était pratiquement à pleine capacité de l'hôtel. Les travaux sur le ponton n'ont commencé que le jour de notre départ. Et l'attraction principale de cet hôtel est justement son ponton. REPAS. Nous espérions que la nourriture serait à nouveau comme avant la pandémie. Mais non, tout est resté au même niveau qu'en 2021 (je ne vais pas répéter ce qui a été dit dans l'avis précédent). Mais cette fois-ci, nous n'avons pas vu de plats froids. Lors des petits-déjeuners, le système n'était pas clair - les œufs brouillés étaient servis de 7 à 8 heures, et les pancakes étaient préparés à partir de 8 heures. C'est-à-dire que ces plats n'étaient pas préparés en même temps) Les jeudis, il y a un dîner aux fruits de mer. Dans les commentaires précédents, j'avais mentionné que rien n'était rempli lorsque les marmites étaient vides. Cette fois-ci, toute la gamme de fruits de mer était remplie. Et c'était plus varié : aussi bien en termes de fruits de mer bruts - crevettes, huîtres, moules, crabes, crabes, calmars, tentacules de poulpes - que dans les salades. Mais... La préparation était telle qu'il était tout simplement impossible de manger; tout était trop cuit et complètement fade. Le chef d'œuvre - la crevette en pâte à frire. Elle était préparée non décortiquée, directement dans la pâte à frire. C'est-à-dire qu'il fallait enlever la pâte pour atteindre la crevette (qui seule n'était pas comestible), décortiquer la crevette et se rendre compte qu'elle était cuite jusqu'à la consistance du caoutchouc. Ce sont bien sûr des détails. Nous en avons juste ri. Mais c'est dommage pour le gaspillage des fruits de mer, bien sûr. La variété est présente dans la nourriture, bien sûr, mais elle est un peu unidimensionnelle. Les serveurs sont excellents - toujours attentifs et diligents. Ils ont maintenant un système de récompenses "étoilées" des clients (vous pouvez obtenir des étoiles à la réception). Nous n'avons pas précisé comment cela se répercutait sur le personnel. SPA. Rien n'a changé depuis les derniers avis - c'est beau et propre. Bien que le propriétaire et les masseurs aient changé une fois de plus. En résumé, voici mon avis (je rappelle que la base de cet avis sont les avis précédents). J'y ai mentionné uniquement les détails qui ont attiré mon attention, car ce n'est pas la première fois que je suis ici. Que cela nous plaise ou non, on compare avec la première visite))) Et, au fait, nous n'avons jamais reçu de cadeau de l'hôtel pour les clients fidèles. Au cours des années précédentes, tout se faisait sans rappel. Peut-être que si nous étions allés à la réception et leur avions rappelé le cadeau, quelque chose aurait été fait. Mais c'était juste intéressant de voir comment ils organisent désormais le travail avec les clients. Nous ne sommes restés en Asie que brièvement, donc nous n'avons pas eu envie de clarifier les choses. Chaque année, l'hôtel ne s'améliore pas, mais semble "s'affaiblir", même si nous aimerions le contraire. Honnêtement, je n'ai pas envie d'y retourner. Bien que l'emplacement soit excellent pour les amateurs d'Alanya. Donc chacun décide par lui-même, en tenant compte des principaux points et des petits problèmes qui surviennent. C'est pour cela que nous partageons nos impressions. Bonne planification à tous !
Salut à tous! J'ai passé des vacances avec ma copine dans cet hôtel du 25.7 au 4.8. VOL Nous sommes partis de Saint-Pétersbourg, avons acheté des forfaits via la Banque de voyages de dernière minute. Le voyagiste était Anex Tour. La compagnie aérienne était Turkish Airlines. Le vol s'est déroulé sans retard, l'avion était confortable, mes jambes ne touchaient pas le siège malgré ma taille de 183 cm. Les hôtesses de l'air parlaient très mal le russe, comprenaient l'anglais à un niveau moyen. Des boissons et de la nourriture étaient servies à bord (salade concombres et tomates, purée, blanc de poulet, ragoût, muffin). Le siège devant était équipé d'un écran donnant la possibilité de regarder des films pendant le vol (peu de films en russe, mais il y avait Les Survivants et Inception). Chacun avait ses propres écouteurs, c'était un vrai plaisir de regarder. TRANSFERT DE L'AÉROPORT Le trajet jusqu'à l'hôtel a duré trois heures et demie (il y avait trois hôtels devant le nôtre, le dernier pour nous). Le véhicule était un Ford Transit, confortable, ni trop chaud ni trop froid à l'intérieur. Il y a eu un arrêt de 15 minutes après une heure et demie. HÉBERGEMENT Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 14h30. Nous avons été immédiatement envoyés dîner à la réception, avons laissé nos affaires à la réception. Nous avons été rapidement enregistrés. La CHAMBRE n'était pas mal, avec trois lits, climatisation centrale (une légère fraîcheur est toujours présente, mais ce n'est pas froid, les enfants ne gèleront pas). La climatisation ne fait pas de bruit. La chambre disposait d'une armoire double, d'un sèche-cheveux, d'une télévision (avec un accès USB, je recommande donc de télécharger de la musique sur une clé USB ou un lecteur et d'écouter sans problème + il y a quelques chaînes russes). Le balcon était grand, avec deux chaises, une table avec un cendrier et un étendoir. Il y avait un coffre-fort et un réfrigérateur (l'eau, les boissons gazeuses et les jus étaient gratuits et renouvelés chaque jour). Le Wi-Fi était bon, même capté au cinquième étage, ainsi que sur la plage et sur le ponton. Le soir, il ralentissait légèrement, mais ce n'était pas critique. REPAS ET RESTAURANT Le restaurant était spacieux, situé au deuxième étage. Deux salles principales (la deuxième était plus fraîche, avec vue sur les montagnes). Il y avait une terrasse en plein air où vous pouviez fumer une cigarette pendant le repas. La variété des plats était énorme. Beaucoup de plats à base de poisson, viande, petits roulés, salades (il y avait même une sorte de salade Olivier). Il y avait beaucoup de plats, mais il fallait en choisir 3-4 vraiment savoureux, les autres étant soit fades, soit pas bons. PETIT-DÉJEUNER - plats à base d'œufs, saucisses, fromages, légumes, fruits, confitures, pains, produits de boulangerie (crêpes, saucisses en pâte, khachapuri au fromage blanc), céréales, sucreries. Très rassasiant. Le café n'était pas mauvais. DÉJEUNER - deux soupes au choix, pâtes, garnitures, salades, amuse-bouches et salades, fruits et légumes, poisson et viande. Deux tables de desserts (très savoureux et variés). DÎNER - une fois (le jeudi), c'était le jour du poisson - crevettes, huîtres, quelques sushis (fade), et divers plats à base de poisson (saumon, sprats, amuse-bouches). Les autres jours, il y avait des légumes grillés, du bœuf grillé et divers plats à base de viande et de poisson. Personne ne partait le ventre vide. L'alcool était correct, la bière n'était pas trop diluée. Le vin n'était pas top, mais les cocktails au lobby bar (à gauche de la réception) étaient pas mal. PERSONNEL Ils parlaient très mal le russe. Leur anglais n'était pas très bon non plus. Mais dans l'ensemble, ils étaient tous désireux de vous aider et se dépêchaient. Les serveurs débarrassaient les assiettes rapidement, préparaient de nouvelles tables. Sur la terrasse, il y avait un serveur et une serveuse - très souriants et positifs (vous les reconnaîtrez immédiatement), ils faisaient de leur mieux et tout était fait au plus haut niveau. L'animation n'était pas intrusive, si vous ne vouliez pas y participer, personne ne vous y obligeait. PLAGE La plage était bonne, avec des transats et des parasols. Je recommande d'entrer dans l'eau à gauche du ponton (à droite, il y a des dalles et des cailloux, on peut se blesser). Il y avait des petits galets sur la plage, et un peu plus loin à l'entrée de l'eau, il y avait des pierres (pas agréable). Mais beaucoup d'enfants nageaient sans problème. Nous nous sommes allongés au soleil sur le ponton, nous nous sommes baignés aussi depuis le ponton (avec deux échelles). Sur le ponton, les transats étaient confortables, sans matelas, il y avait toujours de la place et des parasols aussi. Des serviettes de plage étaient fournies (à récupérer au spa, deux étages en-dessous du lobby), vous pouviez choisir quelque chose de convenable. Il y avait une douche d'eau douce sur la plage et sur le ponton. Sur le ponton, il y avait aussi des chaises avec des tables, des balançoires. On ne touchait pas le fond depuis le ponton, même en sautant (taille 183 cm). Au bar de plage, vous pouviez prendre à boire, manger (amuse-gueules, fruits, nuggets et frites) ou simplement vous asseoir et vous détendre à l'ombre. CLIENTÈLE On peut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de Russes à l'hôtel. Beaucoup d'Allemands, de Polonais et de Turcs. Tout le monde était avec leur famille, y compris avec des poussettes. Mais tout le monde était amical les uns envers les autres. Si vous voyagez en groupe bruyant, je ne vous conseillerais pas de venir ici pour éviter les malentendus avec les autres vacanciers. Les jeunes étaient principalement étrangers, tous calmes. INFRASTRUCTURE Il y avait beaucoup d'endroits pour se promener le long de la promenade et en ville. Il y avait de nombreuses rues avec des cafés, des restaurants et des magasins. Vous ne serez pas déçu. Près de la plage de l'hôtel, il y avait une location de jet-skis et diverses activités nautiques (banane, parachute, ski nautique, etc.). Près de l'hôtel, il y avait un Migros (grand supermarché).
Voir les prix de Asia Beach Resort & Spa Hotel
- 62 EURPrix par nuitTrip.com
- 64 EURPrix par nuitExpedia.com
- 66 EURPrix par nuitHotels.com
- 69 EURPrix par nuitPriceline.com
- 71 EURPrix par nuitBooking.com
- 75 EURPrix par nuitAgoda.com
- 75 EURPrix par nuitSuper.com