Turquie, Belek

Avis sur Alva Donna Exclusive Hotel & Spa

Bogazkent Mah. Mimar Sinan Cad. No:5 Belek, Turquie Hôtel
Excellente
7 offres à partir de 109 EUR Voir l'offre
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Alva Donna Exclusive Hotel & Spa

Total 372 avis

avatar

Nous avons passé des vacances en famille avec 3 enfants à l'hôtel du 2 juillet au 14. Nous nous sommes enregistrés à temps, la chambre était une Family, quand nous sommes entrés dans la chambre, nous étions choqués, nous n'avions jamais vu une chambre aussi vieille et malodorante. La chambre était située au premier étage du bâtiment où se trouvent les machines à sous pour enfants. Nous avons ouvert le balcon et sommes tombés sur l'escalier. Il y avait une odeur d'égout dans la chambre, mais pas aussi forte. Le matin, nous avons demandé à changer de chambre, ils ont accepté, nous avons été relogés dans l'aile opposée, où se trouve le Starbucks, la chambre était un peu plus grande et sans odeur, du moins momentanément sans odeur. La chambre était située au dernier étage mansardé, il faisait très chaud ! Mais la rénovation y était plus récente. Pendant 5 jours de vacances, tout s'est bien passé, mais la nuit du 6ème jour dans cette chambre, à 2 heures du matin les climatiseurs se sont soudainement mis en route, il faisait étouffant et une odeur d'égout est apparue dans la salle de bain. À 3 heures du matin, après avoir visité la réception, un "technicien" est venu et a aspergé un rafraîchissant en disant que c'était tout ce qu'il pouvait faire. Après quelques discussions à la réception, on nous a donné une chambre voisine, qui était encore plus grande et plus confortable, et qui n'était plus mansardée. Bref, avec nos 3 enfants, nous avons déménagé à 4 heures du matin dans une autre chambre. C'est ainsi que nos aventures de déménagement se sont achevées. Nous nous sommes ensuite fait dire qu'il valait mieux loger dans le bâtiment Deluxe de l'autre côté de la route, c'était le plus récent. Les chambres sont nettoyées par du personnel russophone, tout comme au restaurant, apparemment des Kirghizes, travaillant à 5, très propres, rapides et ne demandent pas de pourboire. Passons à la nourriture. La nourriture était très bonne, on pouvait trouver de la soupe pour les tout-petits au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner. La nourriture nous a laissé une très bonne impression, vraiment un 5 étoiles. Il y avait 2 restaurants, un dans le bâtiment principal et un dans le bâtiment Deluxe, donc il n'y avait pas de redondance, on pouvait manger dans les deux endroits. Il y a assez de bars pour prendre un verre, je ne peux pas parler des boissons alcoolisées, nous ne buvions que de la bière, rien de spécial. Le domaine. Le domaine est vaste, très verdoyant, mais parfois il sent les égouts dans l'hôtel, apparemment c'est la marque de fabrique de l'hôtel))) Il y a une certaine pompe autour, des vases, de l'or, des tableaux mais tout cela est un peu trop de mauvais goût, il aurait mieux valu investir dans les chambres. Parmi les caractéristiques amusantes, il y a 1% de cafés Starbucks, dans le bâtiment principal et au snack-bar près des villas VIP. Les villas VIP sont aussi sympas mais très chères) Plage. La plage est très grande, divisée en 4 zones. La 1ère zone est où les auvents sont connectés; la 2ème zone a des parasols individuels; la 3ème zone a aussi des parasols individuels mais réservée aux plus de 16 ans; la 4ème zone est la plage devant les villas VIP. En général, il y a de la place pour tout le monde, mais pour avoir un parasol en première ligne, il faut arriver avant 7 heures du matin))) nous le faisions généralement, car nous nous levions de toute façon à 6h) l'entrée dans la mer se fait sur des petits cailloux, ce qui peut être gênant, mais c'est littéralement sur 1 mètre. La profondeur diminue assez rapidement. Pour les enfants. Il y a un restaurant pour enfants à côté du principal, avec de petites tables et chaises pour les tout-petits. Il y a des petits jus, des yaourts, des purées de fruits, mais ce n'est pas très varié, mais on peut trouver tout dans le menu principal. Sur la plage, à côté du volley-ball, il y a une piscine pour enfants, il y a aussi un mini-club, à côté d'une aire de jeux, mais le plus important est qu'il y a aussi un parc aquatique pour enfants séparé, très bien, mais les enfants vont aussi dans le parc aquatique principal. Il y a un terrain de football, un terrain de basket-ball et un court de tennis. Programme d'animation. L'attraction de l'hôtel est la venue de célébrités chaque mardi, nous avons assisté au concert de Hanna et au concert de Slava. Le concert de Slava était vraiment très bon. Le programme du soir était riche. En ce qui concerne les animateurs, je ne peux parler que du volley-ball de plage, l'animateur responsable nommé Bayram mérite une note de 2 sur 5. Il n'a même pas pris la peine d'arroser le terrain plusieurs fois. Il y avait beaucoup de monde au volley-ball, alors nous avons déplacé le filet nous-mêmes, remis en place les lignes et avons joué avec nos propres ballons. Donc Bayram pourrait être congédié sans problème. C'est tout, en principe on pourrait revenir à l'hôtel pour la nourriture et les spectacles, mais seulement dans le bâtiment Deluxe.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Peut-être à cause de la basse saison, le transfert était individuel, nous étions quatre dans un luxueux minibus. À un peu plus de 8 heures, nous étions à l'hôtel, nous avons été immédiatement enregistrés. Tout est très beau et bien entretenu. Dans la chambre, il y a tout ce qu'il faut, le ménage est fait tous les jours, le bar est approvisionné tous les jours. Les piscines sont chauffées, tout est très beau. La restauration est excellente. Les cafés et les bars fonctionnent partout, il n'y a pas de files d'attente, les boissons sont toutes de haute qualité. Le personnel est poli et accueillant. Notre enfant a beaucoup aimé le mini-club. Nous n'avons pas eu de chance avec la météo, il y a eu deux jours de fort vent, mais cela n'a pas gâché l'image générale. Je recommande sans hésiter !!!!

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel du 1er juillet 223 au 24 juillet 223. HÉBERGEMENT. Nous sommes arrivés vers 1 heure du matin et avons été accueillis par des employés très courtois à la réception, parlant bien russe. Nous avions réservé une chambre dans le bâtiment deluxe, où tous les lits étaient des lits doubles. Il n'y avait pas de lits jumeaux séparés dans les chambres. Nous avons réalisé tardivement cela et avons essayé de changer de chambre pour une avec deux lits (dans le bâtiment deluxe, une chambre quad avec deux lits doubles), mais il nous a été impossible de le faire gratuitement ou moyennant des frais supplémentaires. Malgré le fait que des chambres étaient disponibles, on nous a refusé, invoquant une forte affluence à l'hôtel. Nous avons été dirigés vers le petit-déjeuner, certains clients ont été immédiatement installés, d'autres ont été invités à revenir respectivement à 11h et 12h, on nous a demandé de revenir à 14 heures. Après avoir déjeuné au spa, nous sommes retournés à la réception à 14h mais la chambre n'était toujours pas prête, nous avons finalement pu y accéder à 14h30. On nous a proposé de visiter une chambre pour personnes handicapées quelques jours plus tard, où un lit double peut être transformé en deux lits simples, sans cloison dans la douche et un miroir incliné. Cette chambre ne nous convenait pas car la vue donnait sur un terrain vague, nous sommes donc restés dans notre chambre avec vue directe sur la mer. CHAMBRE : Chambre standard, annoncée sur le site comme ayant une superficie de 27 à 30 mètres carrés, mais qui semblait plus petite. Il n'y avait pas d'espace de stockage pour les bagages. La chambre était bien entretenue, le lit très grand et ne grinçait pas, le matelas confortable, le linge de lit d'un blanc éclatant, les serviettes changées quotidiennement, parfois même deux fois à notre demande. La chambre comprenait un coffre-fort gratuit, un chausse-pied, une brosse pour chaussures, un set thé/café constamment approvisionné, un minibar (bière, eau gazeuse et plate, jus, cola, coca-cola zéro, sprite, fanta, lait, barre chocolatée, une fois des chips ont été apportées). Les produits de bain étaient complets (savon, gel douche, shampoing, après-shampoing, bonnet de douche, lait pour le corps, savon liquide dans deux contenants, cotons-tiges, lime à ongles, disques de coton, et sur demande, des brosses à dents et du dentifrice, des kits de rasage), des chaussons jetables, et des peignoirs de la bonne taille ont été apportés sur demande. Oreillers de différentes tailles et densités, couettes moelleuses et légères. Le balcon était spacieux, avec un étendoir à linge, deux chaises, une table et un cendrier (la table n'était pas présente sur tous les balcons du bâtiment principal et deux chaises ne rentraient pas sur tous les balcons). Le service client par téléphone était très réactif. La cabine de douche était propre, bien rangée, avec une douche tropicale. Le Wi-Fi fonctionnait dans la chambre et sur toute la propriété, y compris sur le pont, avec parfois des interruptions mineures qui ne nous ont pas dérangé. À l'arrivée, nous avons constaté que la climatisation ne descendait pas en dessous de 22-23 degrés, après avoir contacté le service client, un technicien est intervenu pendant près d'une heure. Le lendemain, le problème persistait, et après une réclamation à la réception, la climatisation a finalement été réparée. NETTOYAGE DE LA CHAMBRE : À notre arrivée, nous avons trouvé un emballage de jus sous le fauteuil et des coquilles de pistaches derrière la porte, qui sont restées là même après le ménage du lendemain. Les femmes de chambre ne parlaient ni anglais ni russe et communiquaient avec les gestes, les questions étaient traitées par le service client et la réception. Un responsable du ménage est venu, a ramassé les coquilles de pistaches et est parti après avoir dit quelque chose à la femme de ménage. Le reste du nettoyage était conforme au programme habituel, mais nous ne laissions rien traîner par terre, et aidions à maintenir l'ordre. Les draps étaient d'une grande qualité, d'un blanc éclatant et étaient changés régulièrement. HÔTEL : L'hôtel était très propre, on voyait un entretien régulier, l'impression générale était excellente. Toutes les questions devaient être traitées avec la réception, les filles parlant russe étaient très sympathiques et serviables. En plus des questions générales, une fois elles ont aidé une chatte et son chaton. En entrant dans le Starbucks, nous avons entendu un cri de chaton, suivi d'un cri de sa mère depuis le deuxième étage. Nous avons compris que le chaton était tombé, nous avons essayé de le ramener à sa mère mais il était effrayé. Nous avons demandé de l'aide à un membre du personnel, qui après avoir également échoué, la réception a résolu le problème en contactant l'expert en chats de l'hôtel (responsable des vaccinations, stérilisations, et vivant sur place). Le chaton a été réuni avec sa mère. Les vendeurs des boutiques de l'hôtel étaient courtois et non intrusifs. Le personnel du spa et de la photo, après un premier refus, ne nous ont plus importunés, ce qui était très agréable. Les toilettes communes étaient toujours propres, avec des produits d'hygiène. Deux Starbucks se trouvaient sur la propriété. Je tiens à parler du Starbucks dans le bâtiment principal. Lorsque le jeune homme travaillait, il y avait de la crème fouettée et du caramel. En revanche, lorsque c'était une femme, rien n'était disponible, et la qualité du café n'était pas au niveau de Starbucks. Après avoir reçu des boissons insatisfaisantes, nous avons signalé le problème à la réception. Lors de la prochaine rotation, le caramel et la crème fouettée étaient de retour, et le café était bien préparé. Nous avons conclu que leur service ne réagissait qu'aux réclamations des clients. Les cocktails étaient bons et préparés selon nos demandes. Cependant, un incident désagréable s'est produit au bar du bâtiment deluxe. Le jour avant notre départ, en demandant une liqueur Baileys à un jeune homme, nous avons senti un arrière-goût de café dans le cocktail. Le Baileys n'a pas de café dans sa composition, nous avons donc conclu qu'il s'agissait d'une alternative locale au lieu de l'importé, nous avons refusé la boisson. La serveuse habituelle nous a servi correctement. Un pianiste jouait presque tous les soirs, dans le bâtiment deluxe comme dans le bâtiment principal. Le mobilier était confortable, les tables de bar étaient en pierre avec un éclairage intéressant. Vous pouviez voir des cygnes et des chats se promener librement, contrairement à d'autres hôtels bas de gamme où les animaux sont chassés. Les serveurs étaient attendris lorsque les clients les nourrissaient. Il y avait aussi un coin détente avec jacuzzi pour adultes et enfants, bien que je sois le seul adulte présent. De nombreuses bars étaient présents sur la propriété, le personnel était courtois, les boissons étaient d'importation. Je ne peux pas commenter l'animation car je n'y ai pas participé, mais j'ai remarqué des activités comme le tir à la cible, l'aquagym, le yoga, le volley. Les spectacles du soir étaient de qualité, notamment deux concerts d'artistes connus (Slava et Banderos), et il y avait une ambiance très agréable. Concernant les climatiseurs, il faut noter que la chanteuse du groupe Banderos, Maria Rusakova, qui logeait dans le bâtiment deluxe, a également partagé son expérience sur les réseaux sociaux, mentionnant que la température dans sa chambre ne pouvait pas descendre en dessous de 25 degrés malgré des températures extérieures de 36 degrés. PLAGE : Des distributeurs de boissons étaient disponibles à l'entrée de la plage. Il y avait toujours de la place sur la plage, un grand nombre de transats à toute heure, et une zone réservée aux personnes de plus de 16 ans, un plus appréciable. Les surveillants de plage ramassaient rapidement les plats laissés (assiettes/verres). MER : L'eau était claire, allant du bleu clair au vert clair, changeant de couleur de manière intéressante. Nous avons remarqué que plus il faisait chaud la journée, plus l'eau était froide le lendemain. Après midi, il y avait de petites vagues. L'entrée dans l'eau se faisait sur des petits galets, certaines personnes pourraient avoir besoin de chaussures spéciales. Les poissons étaient visibles près du ponton et étaient très gourmands de pain. Nous avons également été mordus par des poissons une ou deux fois. DÉPART DE L'HÔTEL : En raison de désagréments causés par la climatisation défectueuse durant nos deux premiers jours, nous avons demandé de pouvoir partir deux heures plus tard sans frais supplémentaires, une demande qui a été acceptée. Au moment de l'explication de cette demande à la réception, nous avons été traités comme des idiots, la réception tentant de nous expliquer le fonctionnement du système de climatisation centralisée, et justifiant le fonctionnement initial de l'appareil. C'est dommage qu'un membre du personnel de l'accueil cherche à rabaisser les clients. BILAN : Excellent hôtel. Si vous tenez à avoir une chambre rénovée, il est conseillé de réserver la catégorie correspondante à l'avance (dans le bâtiment deluxe). Il est à noter qu'il n'y avait pas de pourboire, ce qui distingue un hôtel de qualité cinq étoiles, des autres établissements qui placeraient des pourboires presque à chaque membre du personnel. De plus, le personnel n'était pas envahissant et ne vous harcelait pas avec des salutations continuelles. J'ai beaucoup apprécié mon séjour et je le recommanderai à des amis, à un tarif inférieur. Car pour le prix payé, les lacunes rencontrées ne devraient pas exister. Je ne pense pas revenir dans cet hôtel simplement car pour ce prix, il existe des hôtels offrant un service de meilleure qualité. P.S. Concernant l'escroquerie commise par un représentant de l'agence Annex pour la visite à bord du yacht Harem Maldive, c'est très décevant. Nous avons remarqué que le prix initialement annoncé était de 79$ mais au moment du paiement, il a été proposé à 99$ par personne. Nous avons insisté pour payer le prix initial et avons obtenu gain de cause après une négociation.

avatar

Nous avons séjourné à l'Alva onna Eclusive du 8 au 17 avril 223. 4 adultes + 2 enfants. Nous avions 2 chambres communicantes "Quadriple room" dans le bâtiment central. Réception : nous sommes arrivés à l'hôtel vers 9 heures du matin, les chambres nous ont été attribuées vers 12 heures (attente du nettoyage après les précédents clients). Le personnel de la réception est très accueillant, ils nous ont attribué de bonnes chambres - 1/1 ! Chambres : spacieuses, avec un grand lit et un lit superposé, des équipements assez récents, chambre propre. Les matelas et les oreillers étaient très confortables - 1/1 ! Minibar : chips, gaufres, bière, eau, limonades, jus, thé, café soluble - 1/1 ! Terrain : pas très grand, mais bien entretenu et joli - 8/1 ! Relations clients : résolvent rapidement tout problème - 1/1 ! Nourriture dans les restaurants : délicieuse, variée, mais nous aurions aimé avoir des crevettes royales frites pour le dîner au moins 2 fois par semaine. Une fois, nous avons eu de grosses crevettes cuites au dîner dans le nouveau bâtiment, mais elles se sont vite écoulées. Donc, évaluation - 8/1 ! Nourriture dans les restaurants en extérieur, beignets, pâtisseries, fruits de saison en pots - 1/1 ! Gözleme : comparé à d'autres hôtels, il y a très peu de garniture - 6/1 ! Boissons : jus d'orange frais (au petit-déjeuner), des boissons alcoolisées locales et importées de bonne qualité dans les bars, de la bière sans alcool. Ce serait bien d'avoir un plus grand choix de bières, donc pour cet aspect - 8/1 ! Cocktails : malheureusement, ce point est en dessous de la moyenne. Les barmen semblent pressés, donc les cocktails, selon moi, sont notés 3, bien qu'ils utilisent des alcools importés. Dans le "Cosmopolitan", ils versaient du jus de cerise au lieu de jus de canneberge (((( En conclusion - 4/1 ! Starbucks : un grand merci pour les boissons Starbucks - 1/1 ! Glace : un grand choix emballé et en boules - 1/1 ! Piscines : excellentes, chaudes - pour enfants et adultes, avec des toboggans - 1/1 ! Animation pour enfants : nous avions des enfants de 3 ans et 9 ans - ils étaient satisfaits, mais en raison du grand nombre d'enfants, les compétitions pour enfants duraient très longtemps, tout le monde n'arrivait pas à rester jusqu'à la fin. S'il y a plus de 2 enfants, il vaut mieux les diviser en 2 groupes. Attendre 3 minutes pour lancer une balle ou un cerceau plusieurs fois est long pour les enfants. Bilan - 7/1 ! Sports : une bonne salle de sport, les cours de yoga matinaux étaient appréciés - 9/1 ! Spectacles du soir : se déroulaient principalement près du bar de la piscine principale, où il y avait peu de place pour accueillir tous ceux qui voulaient passer la soirée à regarder le spectacle. Les spectacles étaient bons. Bilan - 7/1 ! Petits plus : dans les bars, ils apportent parfois des fraises tranchées aux tables - agréable, parfois ils offrent de petits chocolats de la maison - 1/1 !

Voir les prix de Alva Donna Exclusive Hotel & Spa

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.