Turquie, Belek

Avis sur Alva Donna Exclusive Hotel & Spa

Bogazkent Mah. Mimar Sinan Cad. No:5 Belek, Turquie Hôtel
Excellente
7 offres à partir de 109 EUR Voir l'offre
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Alva Donna Exclusive Hotel & Spa

Total 372 avis

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager de manière plus détaillée mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la deuxième fois. Nous avons été installés à l'hôtel en fin de journée, donc la chambre était déjà prête. Lors de notre enregistrement, nous avons reçu un cadeau de l'hôtel sous forme d'une assiette de fruits, d'une assiette de pâtisseries turques, d'une bouteille de vin turc et d'un sac (sac de shopping). Comme c'était notre deuxième séjour à l'hôtel, le lendemain, on nous a offert un autre sac plus pratique en toile avec le logo de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est attentionné et serviable, que ce soit à la réception, aux bars ou au restaurant. Le ménage est fait une fois par jour et est bien fait. Cependant, une fois au lieu de quatre serviettes de bain, une a été accrochée à l'étagère et une autre a été pliée sur le couvercle des toilettes (pas vraiment clair pourquoi ils ont fait cela. Il est peu probable que le couvercle soit parfaitement propre). Après avoir appelé la réception, tout a été rapidement corrigé. Lors de notre enregistrement, il y avait deux peignoirs. Après le premier service de nettoyage, il n'en restait étrangement qu'un. Le nettoyage est fait même si des personnes se trouvent dans la chambre. Pendant une semaine de vacances, le ménage a été effectué en notre présence 3 à 4 fois. Lorsque nous avons demandé à ce que le nettoyage soit fait 15 minutes plus tard, on nous a répondu qu'ils ne pourraient pas car ils allaient aller dans un autre endroit (peut-être dans un autre bâtiment ou à un autre étage). Pour le reste, il n'y a pas de problèmes avec le ménage. La nourriture au restaurant principal est assez bonne, mais on s'en lasse vite. Une fois, il y avait une journée poisson avec des sushis (à la turque avec du poisson fumé), des crevettes et une salade de crevettes. Il y a un Starbucks dans l'hôtel. Le café est en distributeur mais très bon. Plus savoureux que celui des distributeurs Nescafe du restaurant principal. Il est donc pratique d'emporter du café du Starbucks avec soi (ouvert à partir de 9 heures) et de l'apporter pour le petit-déjeuner. À une minute à pied de l'hôtel, il y a des pharmacies, des magasins et un arrêt de taxi. À 2-3 pâtés de maisons (15 minutes à pied), il y a un Migros et un Carrefour. À proximité, il y a également un arrêt de bus d'où part toutes les demi-heures le bus BA22 de Bogazkent à Antalya. Vous pouvez y aller jusqu'à Belek, au parc "The Land of Legend", aux centres commerciaux "Mall of Antalya" et "Eepo Outlet Center" ainsi qu'à Antalya. L'animation est décente. Il n'y a pas d'activités diurnes près de la piscine. Auparavant, des fêtes à thème fraise ou ananas étaient organisées pendant la journée. Où vous pouviez danser et boire un smoothie à la fraise ou un cocktail au jus d'ananas frais. Des spectacles ont lieu tous les jours. Le plus souvent, ce sont des spectacles de danse. Il y a aussi des spectacles extrêmes et des spectacles avec des éléments de cirque. Une fois par semaine, il y a de la musique live et du karaoké au bar. La plage est calme. La musique près de la piscine n'est pas trop forte non plus. Pour ceux qui recherchent la tranquillité et le repos, c'est l'endroit idéal. Pour ceux qui veulent faire la fête près de la piscine et des soirées moussues, ce sera ennuyeux. L'hôtel accueille principalement des couples avec enfants. L'hôtel se prépare à un rebranding. De nouveaux panneaux "Obedan" apparaissent. Pour beaucoup, c'est difficile à accepter, car beaucoup connaissent Alva de réputation comme un hôtel parfait en termes de rapport qualité/prix.

avatar

Spoiler - l'hôtel n'est pas recommandé | PLAGE grande, longue, propre Cependant, tous les emplacements sont occupés dès 8-9 heures du matin, et il se peut que les gens ne se présentent pas sur la plage, partent faire la sieste après le déjeuner, etc., ce qui rend impossible de s'allonger à la mer après 13 heures. Dans les hôtels modernes en Turquie, il est depuis longtemps pratiqué de retirer les serviettes des transats si personne ne les occupe pendant un certain temps, ce qui évite les files d'attente et le manque de places. Mais les touristes occupent les places dès 7 heures du matin, et l'hôtel ne régule pas cela du tout ! Les bungalows sur la plage coûtent 15 euros... ce serait mieux pour 7-1, mais payer environ 2 euros pour des bungalows moyens, c'est vraiment cher. Notez à quel point ils sont maintenant dans d'autres hôtels, d'un blanc éclatant, doux, avec des filets maldives. Nous étions dans un autre hôtel l'année dernière, c'était une grande cabane sur le ponton avec un filet au-dessus de la mer, c'était incroyablement beau. Et cela coûtait 1 dollar. En général, le rapport qualité-prix, à mon avis, n'est pas adéquat. Il n'y a pas de auvents sur les transats sur le ponton. C'est aussi un point surprenant. Les transats sur la plage sont si proches les uns des autres (environ 4 cm d'intervalle) qu'il est impossible de se détendre, on entend les conversations de TOUS. Tout le monde autour fume, il n'est pas clair où il est possible de fumer et où non. | Les cartes pour les serviettes sont une relique du passé. Il n'y a même pas de quoi s'essuyer banalement. Ils n'en donnent qu'une, oui, vous pouvez la changer, mais c'est une seule ! | NOURRITURE assez variée et savoureuse, même pour des touristes très expérimentés comme nous. Le bortsch est même très bon, ce qui est inhabituel pour la Turquie. Nous étions dans le bâtiment de luxe, il y a un restaurant séparé, très agréable, contrairement à la grande salle panoramique. On se sent calme, en vacances, sans foule ni files d'attente. Je tiens à souligner la rapidité du service des serveurs, très attentifs ! Nous laissions toujours des pourboires, mais cela n'affecte pas vraiment leur travail, ils sont attentifs à tous. | Les repas à la carte sont de qualité 9. Les plats sont tout simplement répugnants. Nous étions dans le restaurant français. Je joins une photo de crevettes non nettoyées, qui pourraient provoquer une intoxication grave. Je suppose que tous les restaurants proposent une nourriture de ce genre. Nous n'en avons presque rien mangé, nous sommes allés manger dans un restaurant classique. Le service était également excellent. | ALCOOL Pas de Chivas, qui était disponible auparavant d'après les avis sur internet, c'est-à-dire qu'il y en a, mais dans un seul bar et caché. Il faut demander si vous savez qu'il est là) Pas d'Aperol original, et bien sûr les barmans essaient de vous servir de l'alcool local. Il est encore important de spécifier que vous voulez du Baileys original, du Ballantine, etc. Mais les barmans font des efforts pour préparer les cocktails correctement. C'est un plus. Les bars sont particulièrement bons dans le bâtiment de luxe, près de la piscine et à côté de la discothèque. Je n'ai pas aimé le bar du lobby principal. Les serveurs servent des portions 4 fois plus petites qu'ailleurs (Baileys), et ne veulent pas remplir davantage. Il faudrait améliorer la qualité du vin si possible. | PISCINE | La grande piscine était chauffée, ce qui était très agréable, et il y a aussi une piscine calme séparée dans le bâtiment de luxe, les zones pour enfants sont également excellentes. Tout est parfait sauf LE VERRE DANS LA PISCINE. Sous nos yeux, une personne a renversé un vase de fleurs près de la piscine, des éclats sont tombés dans l'eau. Les gens ont ramassé ce qu'ils pouvaient, mais c'est un comportement scandaleux du personnel de l'hôtel concernant le verre près de la piscine. Cette zone est toujours pleine d'enfants, ils auraient pu se couper. Il est évident que personne ne va vider la piscine à cause de cet incident. Autour de la piscine, on ne voit pas de verres en plastique et de nombreuses personnes qui boivent directement dans la piscine en verre. Ils les mettent sur le bord, où les enfants courent, il est facile de les renverser. De plus, à côté se reposent constamment le soir des gens très ivres, et il n'est pas clair combien de verres ont été cassés et combien d'éclats auraient pu se retrouver sous les transats, dans la piscine. Je n'ai jamais vu un tel manque d'attention à la sécurité des clients près d'une piscine dans aucun hôtel du monde. | ANIMATION Un bon programme varié, en particulier la partie sportive, de beaux spectacles. | MÉNAGE moyen, ils ne lavent pas la vaisselle pour une raison quelconque, ils ne jettent pas les verres tant que vous ne demandez pas personnellement à ce qu'ils soient jetés ! Le sol est sale. | CHAMBRES Un plaisir à part entière. Nous étions dans le bâtiment de luxe, qui a été construit en 213. Il n'est pas clair pour moi pourquoi il y a des lits sombres et bruns là-bas, des luminaires en pseudo cristal sans certaines parties, peu de lumière principale, en général c'était une grande surprise pour moi de voir ce type de mobilier dans le 213. Je croyais être au 2e siècle. | À mon avis subjectif, l'hôtel convient aux touristes non gâtés de plus de 35-40 ans.

avatar

CE N'EST PAS JUSTE UN CHANGEMENT DE NOM D'HÔTEL, TOUT EST MAUVAIS Nous sommes arrivés, enregistrement. J'ai demandé à changer les chambres pour un bâtiment deluxe, ils ont essayé de nous vendre une autre chambre avec un supplément de 5 euros. Bon, je me dis, bon début) Nous nous sommes installés en deluxe, ça nous a coûté 5 bucks en pourboire. Le lendemain, mon frère est arrivé avec sa femme, donc je vais exprimer les impressions de 2 familles. 1. Chambres. Tout est déjà simplement vieux. Dans le bâtiment principal, c'est vraiment un désastre, un peu mieux en deluxe, mais les murs fatigués (percés avec le poing!) trahissent l'âge. Les climatiseurs fonctionnent de manière inadéquate dans 2 chambres. Dans la nôtre, il s'allume et s'éteint toutes les 3 secondes, la nuit on entend ce clic, je ne peux pas m'endormir pendant une heure. Dans la chambre de mon frère, ça fonctionne tellement bruyamment qu'ils l'ont débranché. Heureusement nous étions en octobre, que feraient les gens en août ? L'espace de rangement dans notre placard est limité (des étagères réduites, semble-t-il une certaine infrastructure derrière le mur), et ensuite nous avons découvert qu'il n'y avait pas du tout ces étagères dans la seconde chambre) N'importe quoi) 2. Mer et plage. Pénurie sauvage de chaises longues. Si vous arrivez à 1 heure du matin, les serviettes sont déjà posées partout. C'est octobre ! Qu'est-ce que c'est ? Et en fait c'est simple - ils vendent ces bungalows à 15 euros (!) par jour. Voilà tout l'amour. Je n'ose même pas imaginer l'enfer en été. Pour que vous compreniez, les deux tiers de la plage sont occupés par des chaises longues, donc il y a de la place pour s'étendre. Si jamais vous réussissez à obtenir une chaise longue, cela ne vous sauvera pas en été - il y a très peu de place à gauche, des parasols très petits qui ne vous protégeront pas de la chaleur. À droite (de l'entrée de la plage) c'est un tissu continu, probablement un peu mieux. Mais là aussi il y a peu d'ombre. En bref, la plage c'est l'horreur. Je déteste ces mouvements de kolkhoze avec la "réservation de places". Dans les hôtels normaux, le nombre de chaises longues est calculé en fonction du nombre de personnes. 3. Nourriture. C'est probablement dans l'ensemble normal, mais pas plus. Il y avait toujours 3-4 types de poisson, mangeables (grillés), même sans fioritures. Du pain insipide, qui surprend ma femme qui était en Turquie. Mais certains aspects sont juste exaspérants. Par exemple, ils mettent une petite assiette de poisson rouge (tellement salé que c'en est insupportable) et y ajoutent de minuscules pincettes. Afin que vous ne puissiez pas prendre autant que vous en avez besoin, et vous essayez de ne pas créer de désagréments et passez votre chemin. Et cette astuce avec les minuscules pincettes est partout. Cela a l'air simplement horrible. Si vous n'avez pas d'argent, ne mettez pas de produits chers. Est-ce de l'auto-tromperie ou pour que les gens se souviennent de ce qui était là ? Eh bien, ils vont se souvenir et se tenir dans la file d'attente avec dégoût pour pincer de petits morceaux de poisson trop salé. Autrement dit, il n'y a pas de diversité, l'économie sur les produits est sévère, les astuces avec des produits chers sont répugnantes. 4. Nettoyage. Pour nous, sur 2 chambres, il n'y a pas eu un seul jour où elles ont toutes les deux été correctement nettoyées. Vous demandez à ce qu'ils nettoient, vous revenez, la vaisselle n'a pas été lavée (les tasses du thé au citron et miel). Vous appelez, vous demandez de la laver. Le distributeur de savon s'est cassé, nous avons demandé quelque chose à faire 3 fois. Ils ont réparé, mais ce n'était toujours pas complet (ou c'était aussi configuré pour des économies). Le mini-bar n'est pas réapprovisionné dans la chambre de mon frère. Ils ne veulent tout simplement pas appeler et clarifier tout cela dans l'espoir que cela soit corrigé lors des prochains nettoyages, mais non) soit c'est la fin de la saison et ils sont fatigués, soit c'est juste un employé wearied). Le matin à 9 heures, un homme est entré dans la chambre de mon frère et sa femme sans frapper pour remplir le minibar et y mettre des chips. Ils étaient tout simplement bouche bée. Vous pouvez vous imaginer dans une telle situation ? 5. Animation. L'hôtel est plein, mais il n'y a pas d'animation. C'est déjà octobre, ça coûte cher) Donc le soir il y a une sorte de spectacle sur scène, des motifs turcs. C'est tellement mauvais que vers la fin, la moitié du public était partie (le secret est simple, les enfants sont moins exigeants et retenaient les parents jusqu'à la fin). P.S. C'est ma deuxième visite dans cet hôtel, la première remonte à 3 ans. J'ai vu dans les commentaires que le propriétaire est décédé. Dans l'hôtel, on parle de phrases apprises sur le fait qu'il y avait 2 propriétaires, mais qu'ils se sont séparés et les droits appartiennent au deuxième, qui a demandé une somme énorme pour l'utilisation de son nom. La vérité est que en 3 ans, un bon hôtel est devenu mauvais. Le changement de nom est peut-être juste une coïncidence, ou peut-être qu'un bogue spécifique est arrivé.

avatar

Une fois de plus, nous avons visité l'Alva Donna, l'un de nos hôtels préférés - cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de points négatifs, ils existent bien sûr et peut-être pour certains en grand nombre, mais ces points négatifs ne sont pas critiques pour nous et en termes de rapport qualité-prix, tout nous convient. Comme toujours, j'ai écrit à l'avance à l'hôtel et comme toujours, tout a été pris en compte - ils ont donné exactement la chambre que j'avais demandée et dans laquelle j'avais séjourné lors de mes précédents voyages. Le service est bien sûr un énorme avantage de la chaîne - tu n'as même pas encore commencé tes vacances, mais tu sens déjà qu'on te reçoit comme l'invité le plus précieux.) La nourriture n'a rien de sophistiqué - il n'y a pas de poisson rouge salé (pas dans la salade - je ne comprends pas de tels raffinements, il aurait été préférable alors de faire des bruschettas), pas de moisissure et pas d'abondance de fruits de mer (les crevettes, les moules étaient en mélange), mais tout ce qui est présent est préparé délicieusement - le plat du jour change tous les jours (côtelettes d'agneau, poisson, canard, etc.). Pour les enfants et les personnes n'aimant pas les plats épicés et épicés, il y a un large choix, souvent du foie - j'aime bien)), plusieurs types de soupes, y compris un bortsch très savoureux. Un buffet pour enfants varié - ce n'est pas seulement des frites et des pâtes, comme dans certains hôtels, mais une nourriture tout à fait saine - les mêmes galettes cuites à la vapeur), des céréales. Des collations sont prévues tout au long de la journée de 12h30 à 18h avec de la nourriture normale au restaurant de la plage (soupes, plats principaux, fast-food, légumes, fruits, pizza) - plus un bar à en-cas avec des hamburgers, des shawarmas et des gözlemes, chaque jour une sorte d'en-cas / gourmandise du jour - kebab au grill / halva / simit / cocktail à la fraise, et bien sûr des pâtisseries / des pirojki / des donuts) - nous n'avons manqué de rien de tout cela à Nirvana Cosmo et Voyage, les restaurants à la carte - c'est bien sûr magnifique, mais parfois on n'a pas envie de perdre du temps à s'asseoir et à attendre la nourriture, on préférerait l'emporter rapidement ou la prendre à emporter. Les glaces et la cafétéria - les desserts à mon goût - sont moyens, avec beaucoup de mousses et de variantes de chocolat diverses.. Boissons: pas de bons cognacs (je n'en ai pas besoin), le Chivas n'est pas partout, mais sinon tout nous a satisfait, seule la bière en bouteille dans le mini-bar et pas de choix, sauf l'Efes en pression, mais je n'ai pas besoin de tout ça, cela peut être important pour quelqu'un d'autre. Les boissons dont j'ai besoin sont disponibles et de bonne qualité) La piscine / les toboggans et le parc aquatique étaient parfaitement chauffés. Le service est comme toujours excellent, toutes les demandes étaient exaucées en quelques minutes, un grand merci à Olga et Alexandra - des filles agréables et des employées remarquables du service clientèle qui ont accordé une attention particulière à mes souhaits dès le premier jour. Un grand merci à elles ! C'est propre partout, confortable pour moi, bien que je n'aime pas vraiment le "cher et luxueux", mais c'est mieux que "froid et impersonnel", il y a beaucoup de bars, 2 Starbucks, de nombreux endroits pour s'asseoir, y compris le Deluxe, où d'ailleurs ils servent aussi du Coca-Cola en bouteille en verre. Le mini-club - nous aimons ça et ma fille se fait toujours des amis. David - l'animateur préféré non seulement de nous, mais probablement de tous les enfants - gentil, attentionné, attentif, travaille à l'hôtel depuis notre première visite ici en 2019 et nous le rencontrons déjà comme un membre de la famille) Nous avons eu de la chance avec nos voisins - personne ne nous a dérangés pour dormir. J'avais lu des problèmes de chauffage / refroidissement dans les chambres, mais nous n'avons pas été confrontés à cela - nous n'avons pas allumé le climatiseur ni pour le chauffage ni pour la climatisation, le balcon n'était ouvert que pendant la journée pour aérer), donc je ne peux heureusement pas me plaindre du bruit nocturne) Les piscines étaient parfaitement chauffées - principale, avec des toboggans pour adultes, un parc aquatique pour enfants et une piscine couverte. Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps - sur les 15 jours de notre séjour, il n'y en a eu qu'un seul jour nuageux et pluvieux, les autres jours ont été merveilleusement ensoleillés et chauds, avec au maximum une légère veste / coupe-vent en soirée. Parmi les points négatifs que j'aimerais changer - il y a beaucoup de monde et ce n'est pas toujours agréable), les enfants en trottinette dans le restaurant : une fois que les parents ne comprennent pas eux-mêmes que ce n'est pas un endroit pour faire de la trottinette, il faut que la direction fasse quelque chose à ce sujet, de même que les groupes d'enfants qui courent le soir - alors que les invités veulent se reposer en écoutant le piano, alors qu'il fait assez beau dehors pour jouer à chat perché dehors, et non dans le hall, et bien sûr l'isolation phonique des chambres et des portes, qui se ferment très fort.. Voilà, c'est tout.. peut-être ai-je omis quelque chose.. Reviendrons-nous à l'Alva Donna Exclusive - sans aucun doute oui, à moins qu'il ne faille vendre un rein pour cela :-))

Voir les prix de Alva Donna Exclusive Hotel & Spa

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.