Turquie, Belek

Avis sur Alva Donna Exclusive Hotel & Spa

Bogazkent Mah. Mimar Sinan Cad. No:5 Belek, Turquie Hôtel
Excellente
7 offres à partir de 109 EUR Voir l'offre
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Alva Donna Exclusive Hotel & Spa

Total 372 avis

avatar

Et ainsi, j'étais en Turquie, après des excursions dans divers endroits, j'ai décidé de me reposer en formule tout compris de manière classique. Le choix était vaste, le triathlon à Belek se terminait le 6 et il y avait beaucoup de places disponibles dans différents hôtels. Sur les conseils d'une connaissance, j'ai porté mon attention sur l'Alva Donna, mais soyons honnêtes, le prix a joué un rôle. 12 dollars la nuit, c'est très bon marché. Mes attentes étaient basses. Mais j'ai été agréablement surpris. Beaucoup de nourriture, bon choix. Une cuisine thématique chaque jour, okroshka et bortsch au déjeuner. Salades, desserts, etc. Le café turc est très bon (à Moscou, un paquet de ce café coûte presque 1 $). Il faut dire quel alcool vous voulez au bar. Ils peuvent préparer un cocktail avec un alcool ou un autre. J'ai toujours donné des pourboires au barman et tout était parfait. En ce qui concerne les bâtiments, j'ai séjourné dans une suite et j'ai préféré cela, moins d'enfants, moins de bruit. Ma piscine est froide. Son propre restaurant. La mer est un peu plus loin, mais je ne vois pas de problème à marcher 5 minutes. J'ai dormi avec le balcon ouvert, et le matin j'ai trouvé un chat dans ma chambre. Je pensais que c'était un écureuil ivre, mais non. Un chat vivant qui a utilisé ma chambre quelques fois pour entrer dans le bâtiment, ça ne me dérangeait pas. Il y a une certaine animation, mais je n'y participais pas beaucoup. Ça fait un peu de bruit si vous voulez vous coucher tôt pour dormir, mais ce n'est pas trop gênant. En ce qui concerne le bruit, j'aimerais m'arrêter spécifiquement là-dessus, ce n'est pas un problème de l'hôtel, mais des gens derrière la clôture. Parfois quelqu'un crie à 5-6 heures du matin, parfois ils brûlent des déchets à 4 heures du matin, parfois un chien aboie de 2 à 9 heures ? Mais l'hôtel ne peut rien y faire, cela peut arriver n'importe où. Je vous déconseille vivement d'utiliser les taxis, ces gens sont insupportables. Il est beaucoup plus simple et agréable de louer une voiture, elle est juste à côté de l'hôtel pour 5 $ par jour. Antalya est à une heure de route et toutes les joies de la vie fermée en Russie sont à votre portée.

avatar

Nous étions en vacances d'automne, du 26 janvier au 4 novembre. Nous avons eu de la chance avec la météo, tous les jours nous nous sommes baignés et avons pris des bains de soleil. C'est notre troisième séjour dans cet hôtel. Nous avions demandé à l'avance une chambre calme, mais apparemment nos points de vue diffèrent. Au début, nous avons été installés dans la chambre 128 : au rez-de-chaussée, vue directe sur l'entrée de l'hôtel et évidemment sur les bus qui arrivent constamment, à un mètre du balcon, il y a un trottoir menant de l'hôtel à la rue, on avait l'impression de vivre à un arrêt de bus, nous avons refusé cet hébergement. Ils nous ont proposé une autre chambre dont je ne me souviens pas le numéro, de l'autre côté, en direction de la sortie du village, nous avons également refusé car il y avait de gigantesques installations de ventilation sous les fenêtres, probablement de la cuisine, très bruyant. Finalement, nous avons emménagé dans la chambre 1263 au 4e étage sous le toit, ici du point de vue du bruit, tout va bien par les fenêtres, mais ce n'est pas non plus le meilleur choix : en face de l'ascenseur. Pour ce qui est de la nourriture, c'était comme toujours excellent et varié, tant que l'on ne tente pas de tout manger d'un coup : toutes sortes de viandes, à l'exception du porc bien sûr, tous les fruits de saison et plusieurs fois des fraises, de l'ananas et de la pastèque. Une grande attention est accordée à la cuisine russe : bortsch, okroshka, pâtés. Mais les pelmeni ne sont pas réussis, j'en ai pris plusieurs fois, beaucoup de pâte, presque pas de farce. Le matin du saumon, dans les plats froids de la langue, plusieurs fois j'ai vu du saumon grillé. L'animation est active : de nombreuses activités sportives, des programmes de fitness, le club pour enfants est très actif, mais pour les adolescents, il n'y a presque rien. Deux fois par jour des animations, je les ai vus jouer au jeu Mafia une fois, c'est tout. Ils n'acceptent pas la pétanque, il est interdit de tirer avec un fusil ou un arc avant l'âge de 18 ans. En été, ce n'est pas important, car nous sommes venus pour la mer, mais quand il fait frais, on s'ennuie déjà. De ce point de vue, j'ai aimé à Bellis Deluxe et à Kaya Side (peut-être que maintenant tout est différent), il y avait un animateur qui s'occupait uniquement des adolescents, nous savions toujours où aller, à qui nous adresser et ce qu'il y avait comme activité.

avatar

J'ai séjourné dans cet hôtel du 29 septembre au 8 octobre 222 avec mon petit-fils de 8 ans (chambre 1475). Comme nous avions déjà séjourné plusieurs fois dans ce groupe d'hôtels (bien que c'était la première fois dans celui-ci), nous avons été immédiatement installés. Nous avons été tout à fait satisfaits de la chambre, car nous n'arrivions qu'à 17 heures. La météo nous a particulièrement gâtés, il faisait chaud, la température de l'eau était de +28 degrés. L'hôtel est aménagé pour un séjour confortable, à commencer par la nourriture (chacun y trouve ce qu'il aime), pas de files d'attente, pas de reproches. Les serveurs étaient aux petits soins. Une grande importance est accordée aux activités sportives. Beaucoup d'endroits pour se détendre, qu'il s'agisse d'endroits animés ou calmes. Je ne peux rien dire concernant le club pour enfants, mon petit-fils n'y trouvait pas d'intérêt. Nous n'y sommes pas allés. La zone de luxe est très propice à la détente, nous avons beaucoup apprécié cet endroit. Nous y allions manger au restaurant, il y avait peu de monde, l'intérieur était magnifique. Mon petit-fils s'est gavé de glace, il a aussi beaucoup aimé les cocktails pour enfants. Il a fait de nombreuses descentes sur les toboggans, tant pour enfants que pour adultes. On sent que l'hôtel est axé sur l'amour des vacanciers, il met tout en œuvre pour cela. Merci pour ces vacances. Nous sommes partis avec un pincement au cœur, mais avec la certitude que nous nous reverrons bientôt. Alors, nous ne disons pas adieu à notre bien-aimée ALVA ONNA, mais nous disons : "À bientôt !".

avatar

Je recommande cet hôtel pour des vacances en famille ! Le rapport qualité-prix est de 9 sur 10 ! Pas moins bien que des hôtels plus chers ! La mer est claire le matin, mais un peu trouble vers midi à cause des vagues. Chaque jour, il y avait du vent après 12 heures. Si vous avez des pieds sensibles, je recommande de porter des chaussures spéciales pour entrer dans la mer. À droite de la plage de l'hôtel, il y a une plage sauvage. Je recommande pour une promenade ! Il y a peu de magasins à proximité de l'hôtel, il vaut mieux aller à Belek. L'internet à l'hôtel est bon, tout fonctionne sans problèmes. Si votre budget ne vous permet pas d'aller à AliBey, Calista ou des hôtels similaires, alors assurez-vous de venir à Fllva onna !!

avatar

Dans l'ensemble, l'hôtel est intéressant, le territoire est magnifique, il y a des animations pour les enfants et les adultes, la nourriture - chacun trouvera quelque chose de délicieux pour lui-même, en plus, il y a une table pour enfants, le personnel est très amical, la mer peut être trouble le soir et il y a quelques vagues. MAIS, l'enfant et le mari ont contracté le virus de la Coxackie, c'est très effrayant et désagréable, la température est restée à 39 degrés pendant 2-3 jours, puis cette éruption cutanée, j'avais lu auparavant que ce virus circulait dans cet hôtel, mais je ne pensais pas que cela nous toucherait autant, c'est très désolant que la fin de nos vacances ait été gâchée.

Voir les prix de Alva Donna Exclusive Hotel & Spa

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.