Turquie, Belek

Avis sur Alva Donna Exclusive Hotel & Spa

Bogazkent Mah. Mimar Sinan Cad. No:5 Belek, Turquie Hôtel
Excellente
7 offres à partir de 109 EUR Voir l'offre
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Alva Donna Exclusive Hotel & Spa

Total 372 avis

avatar

Bonjour à tous ! Nous nous sommes reposés du 16.6.222 au 23.6.222 Alva onna est l'un des hôtels les plus populaires et discutés et je voulais y aller. Nous nous sommes installés immédiatement, la chambre était située sous le restaurant, avec une vue pas jolie, mais ce n'est pas important pour nous car nous venons juste pour dormir. La chambre est bonne, spacieuse, tout est standard, télévision, climatisation, sèche-cheveux (agréablement surpris, puissant), coffre-fort, mini-bar : cola, fanta, sprite, jus de fruits, 2 petites bouteilles d'eau, 2 sodas et 1 grande bouteille d'eau, thé, café, lait en poudre, sucre pour tous les goûts (blanc, de canne et édulcorant), un paquet de chips de maïs. La cosmétique ne m'a pas plu, une odeur masculine, si c'est important pour vous, il vaut mieux prendre la vôtre. Les articles de toilette et de rasage sont disponibles sur demande, nous avons appelé le call-center, les brosses à dents et les dentifrices ont été apportés immédiatement. Des peignoirs sont à disposition. Le personnel est professionnel, tout le monde parle bien le russe, ils font de leur mieux. Inconvénient : le personnel du spa est trop insistant, ils peuvent offrir et laisser une impression agréable après eux, mais peuvent aussi simplement devenir agaçants au point que vous n'ayez plus envie d'y aller. La nourriture est excellente, même trop de choix. Les crevettes sous diverses formes étaient servies chaque jour, du bœuf, du poulet, de l'agneau, des cailles, plusieurs types de poissons, une fois il y avait des sushis, délicieux. En termes atypiques : une soupe froide, du sarrasin, du bortsch. Pêches, poires, pommes, oranges, raisins, pastèque, melon, ainsi que des fraises, des cerises, des prunes, des myrtilles. En général, la nourriture est excellente, vous trouverez forcément quelque chose à votre goût. Les cocktails, la bière, le vin rouge nous ont plu, des noix étaient servies avec la bière. Il y a 2 Starbucks, ils fonctionnent avec de légères interruptions, certaines références ne sont souvent pas disponibles. Le territoire de l'hôtel est immense, beau, bien entretenu, les jardiniers plantent des fleurs vivantes, tout sent bon. Il y a des fleurs vivantes sur les tables de l'hôtel. Il y a un étang où vivent des cygnes. La plage est magnifique, propre, des transats sont toujours disponibles, il y a aussi une zone réservée aux plus de 16 ans. L'animation en journée est très active, mais nous n'y sommes pas allés, je ne peux rien en dire. Je m'attendais à mieux des spectacles du soir, quelques fois, le programme de la soirée restait inconnu jusqu'au dernier moment. Pendant notre séjour, c'était presque la même chose - des spectacles avec des éléments de cirque et après quelques jours, cela devenait vraiment lassant. Il y a beaucoup de monde, il n'y a pas assez de place pour tout le monde, si vous voulez des places confortables, vous devez réserver environ une heure et demie à l'avance. Après les spectacles, il y avait de la musique live au bar, dans un autre bar, il y avait une discothèque. On dit que l'hôtel était occupé à 11%, le personnel s'en est très bien sorti, un immense merci à eux ! Le restaurant italien à la carte était une perte de temps. Un type de risotto, un type de pâtes, une table occupée 3-4 personnes, nous avons mangé et sommes partis. L'hôtel m'a souhaité un joyeux anniversaire, une carte, un petit gâteau, une bouteille de vin, une assiette de fruits, c'était vraiment agréable ! Ce n'est pas lié à l'hôtel, mais le guide Fun Sun Rusim a un peu gâché nos vacances, il a mal géré l'heure de départ pour l'excursion, il ne nous a pas prévenus à l'avance, résultat, nous n'avons pas pu participer à l'excursion... Il a proposé une autre excursion, beaucoup moins bien et moins chère, l'écart de prix n'a évidemment pas été remboursé. En réalité, ce sont des détails, tout est dans l'attitude. Ils auraient pu simplement reconnaître leur erreur et s'excuser, plutôt que de se comporter comme si c'était de notre faute. Nous avons toujours pris des excursions avec des tour-opérateurs, mais nous ne le ferons probablement plus.

avatar

L'hôtel était très agréable! Tout était fantastique. La nourriture était excellente, le personnel était amical! Très joli! L'animation était digne d'un "5"! Je le recommande vivement! Et je reviendrai certainement moi-même.

avatar

Bonjour. Nous avons séjourné à l'hôtel du 5 au 15 juillet 222. Comme d'habitude, nous avons choisi cet hôtel en nous basant sur d'excellents avis. J'ai personnellement donné de bonnes notes à l'hôtel, mais je pense que la diversité des opinions est bien meilleure que lorsque tout le monde écrit uniquement du bien, ce qui n'arrive nulle part. Je commencerai par les points négatifs pour adoucir la pilule par la suite😉 Le principal inconvénient est le virus à l'hôtel. Je sais qu'en Turquie, il y en a beaucoup en saison, mais l'hôtel respecte les normes sanitaires. Cependant, je donnerais un conseil pour éviter que les clients, devenus fous de colère, ne passent des vacances gâchées. Après la levée des mesures anti-Covid, la nourriture est à nouveau en libre accès. Dans l'ensemble, c'est adéquat. Mais je considère que la distribution de la vaisselle devrait être individuelle. Le personnel s'occupe des couverts et les place lui-même. N'est-ce pas vrai ? Les nappes sont parfaitement propres, changées littéralement après chaque client. Les boissons sont distribuées par eux-mêmes - résultat : les tasses et les verres sont propres. N'est-ce pas vrai ? En revanche, les assiettes ? Vous ne voulez pas les épargner ?... que ce soit les adultes ou les enfants (surtout), ils les touchent directement avec leurs doigts en laissant des empreintes, choisissant celles qu'ils préfèrent (elles sont toutes les mêmes !), et les enfants n'arrivent souvent même pas à les attraper. J'ai vu un garçon de cinq ans avec les mains très sales, il a touché quatre assiettes mais n'a pas réussi à en attraper une. Ensuite, son père lui en a apporté une. Propre)) Bravo, et les gens l'ont prise après vous. S'il vous plaît, mettez un stand avec des assiettes et un serveur, qu'il surveille ou distribue les assiettes à la main. Je pense que cela aiderait beaucoup en termes d'hygiène. Il suffirait d'une seule personne et d'un seul stand. Offrez-vous ce luxe 😉 La piscine - pareil. Il n'y a pas de piscine réservée aux adultes, les enfants nagent, éternuent, se mouchent, crachent dans l'eau. Personne ne surveille. Un enfant s'est renversé de la glace sur lui et a sauté dans la piscine. Encore une fois, ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais c'est désagréable. Après cela, je n'ai pas nagé dans la piscine. Mais même cela ne m'a pas aidée (pendant cinq jours, je suis restée dans la chambre, j'étais malade de haut en bas, une déshydratation sévère a commencé, le médecin de l'hôtel m'a mis sous perfusion. Il m'a prescrit des antibiotiques et des prébiotiques, et m'a conseillé de boire beaucoup d'eau - mais c'était inutile, elle sortait instantanément. Pendant trois jours, je n'ai rien mangé et je buvais seulement du thé et de l'eau, j'ai juste mangé une demi-banane une fois. Au quatrième jour, j'ai commencé à manger un peu. Le cinquième jour, j'ai pu descendre au restaurant. Qui peut calculer combien de jours de vacances j'ai perdus ? Je suis rentrée à la maison avec des séquelles, que je ressens encore aujourd'hui. J'ai beaucoup perdu en poids et je me suis affaiblie. Mon mari et mon fils ont passé ces cinq jours de vacances sans moi, mais ils ont été rattrapés, juste après moi. Mon fils est resté allongé sur le ventre pendant deux jours sans manger. Mon mari, trois jours, et dans l'avion, il a pris des médicaments pour arriver chez nous et se soigner ici. Pendant le court laps de temps où j'ai été sur la plage, j'ai entendu des histoires similaires de vacanciers. Et ce n'était pas une seule histoire. Pas étonnant si c'est pareil au restaurant avec les assiettes ! Le matelas dans la chambre - c'est une histoire à part. Il ressemble à une planche ou à un lit en briques en termes de fermeté. Tout le monde en a souffert, même l'enfant, qui pèse peu. Comme on le sait, plus le client est lourd, plus il faut un matelas souple, c'est bien connu. J'ai eu des douleurs infernales dans le dos, les hanches, le cou dès la première nuit. Lorsque j'ai été malade pendant 4 jours, c'était tout simplement impensable. J'ai rassemblé toutes les couvertures et les oreillers pour m'aménager un lit plus moelleux. Croyez-moi, mal dormir en vacances, ce n'est pas agréable. Mais tous les matelas ne seront certainement pas changés... Je comprends, c'est coûteux. La réception - ils ne nous ont pas donné de chambre supplémentaire, même si mon mari a été empoisonné dans votre propre hôtel. Oui, je comprends, l'hôtel est complet, mais peut-être auraient-ils pu proposer quelque part où le malade aurait pu se reposer ? Dans l'ensemble, l'attitude était assez indifférente là-bas. Mais peut-être que c'était juste de la malchance. Les barmen - très mauvais, ce sont juste des gens qui versent de l'alcool dans du jus et boivent du sirop, rien en termes de compétences en mélange ou d'ajout d'ingrédients. Pour un hôtel de ce niveau, j'aurais embauché des professionnels. C'est pourquoi les cocktails sont très mauvais. Et ils ont tendance à se verser rapidement un alcool local derrière le bar, qui est tout à fait dégoûtant. Le rhum ressemble à de l'alcool. En revanche, la bière, juste de l'alcool importé pur, vous pouvez même demander du champagne au restaurant - c'est bien. Le vin - hmm, c'est clair, c'est quelque chose du genre maison, certaines personnes en boivent. Le café au restaurant - c'est affreux. Poudre soluble et lait en poudre. C'est supportable si vous prenez du noir et que vous le buvez tel quel, ou si vous y ajoutez du lait (il y en a au petit-déjeuner). Starbucks - c'est une histoire à part. Ceux qui le trouvent bon n'ont apparemment jamais rien mangé de plus sucré. J'ai commandé un americano et ils l'ont fait comme ça : expresso dans un gobelet en papier, et de l'eau versée dedans depuis une bouteille. Sérieusement ? Je n'ai plus jamais pris de café là-bas. Et je passe sur le fait que ce n'est pas de l'arabica pure, mais un mélange avec du robusta, cela influence le goût. Les desserts sont en partie surgelés (comme les beignets, par exemple), en partie du buffet. Le seul bon café est au lobby. Café turc. Si vous demandez un autre - vous retrouvez le distributeur de poudre. Les tasses sont en réalité petites, avec des restes de café moulu au fond, j'en ai pris plusieurs tasses, c'était juste quelques gorgées. Fort, savoureux, revigorant. Le personnel du lobby est formidable, sympathique. Ils veillent à ce que tous les clients soient satisfaits. Avec le café, ils apportent des bonbons, des friandises, débarrassent rapidement les tables, sourient. Maintenant, passons aux points positifs. Le principal atout de l'hôtel, c'est le personnel formé et rodé à la perfection. Les femmes de chambre nettoient selon un planning - chaque jour sans exception, elles ont des listes, aucun oubli de chambre. Si vous mettez une pancarte pour ne pas être dérangé, elles laissent des notes pour ne pas qu'on pense qu'elles ont oublié votre chambre. Le nettoyage se fait vraiment bien, par exemple, ils ne lavent pas du tout les sanitaires (mais vous pouvez demander, ils nettoieront tout ce que vous voulez, n'hésitez pas), ils changent les serviettes, lavent le sol, refont le lit, nous avions toujours la même femme, elle s'occupait de tout très délicatement, me demandait comment j'allais alors que j'étais alitée, se réjouissait quand je me sentais mieux et recommençais à manger, me rappelait ma maman 😊 Vous pouviez lui demander d'apporter dans la chambre des articles qui vous manquaient dans la salle de bain, par exemple, si vous manquiez de cotons-tiges ou si votre shampoing était vide, ils apportent tout ce dont vous avez besoin. Les femmes de chambre ont écrit que le sèche-cheveux n'était pas puissant et qu'il fallait apporter le sien. Une petite astuce : le sèche-cheveux dispose de réglages de puissance et de température. Utilisez-le 😉 Je m'arrangeais les cheveux jusqu'au bas des omoplates en 5 minutes. Le mini-bar est rempli tous les jours, ils vérifient eux-mêmes ce qui a disparu dans le réfrigérateur. Sur demande, ils apportent ce que vous préférez. Quand j'étais malade, ils ne pouvaient pas trouver de sachets de thé noir pour moi. 5 dollars de pourboire ont réglé le problème, ils m'ont apporté beaucoup de thé. Peut-être qu'ils l'auraient trouvé sans pourboire, mais j'avais besoin d'une solution rapide, alors je n'ai pas hésité à motiver un peu. Il y a du thé vert en libre-service sans demander, l'eau est également immédiatement remplie. Il n'y a pas de mauvaises odeurs nulle part, même si les couloirs sont moquettés, c'est propre et bien rangé. Les ascenseurs sont si beaux, l'ambiance... Les serveurs au restaurant - au-dessus de tout éloge. Ils débarrassent instantanément les tables, fleurissent l'endroit, apportent les couverts, les boissons, tout ce que vous désirez et vous aident avec tout ce que vous demandez. Les cuisiniers sont excellents, excepté pour le wok et la pâtisserie (à mon avis). Le wok - ce ne sont que des nouilles en spirales, vous pouvez y ajouter du saucisson (!), du poivre et des tomates. Certains y trouvent leur compte, je suppose. Mais ce n'est pas du wok. Même s'ils le font spectaculairement sur une poêle chaude. Les desserts sont trop sucrés et c'est tout. Je n'ai pas trouvé de dessert délicieux pendant les trois jours où je n'étais pas malade. Les autres enfants en ont mangé, pas le mien. Dommage qu'il n'y ait pas de chocolat brut à l'hôtel. Aucun sous forme pure, que ce soit au restaurant, au lobby ou dans la cafétéria. Parmi les desserts, les baklavas sont pas mal - mais ils sont imbibés de miel, tout le monde ne supporte pas autant de sucre. Ce qui est bon sucré : les crêpes, les gaufres. Il y a toujours une file d'attente pour eux. La glace est moyenne. Au restaurant, les glaces sont servies par une dame - individuellement ! Ce n'est pas sur des assiettes, sinon les cornets seraient manipulés par des enfants. Notez qu'ils pourraient le faire, s'ils le voulaient. Sur la plage, il y a différents types de glaces du type esquimau, etc., des marques commerciales, normales. Vous vous servez de ce que vous voulez. Concernant la nourriture. Le choix est énorme. Personnellement, j'adorais surtout les petits-déjeuners. L'assortiment est digne d'un restaurant haut de gamme. Sur demande, ils vous préparent des omelettes, etc. Il y a aussi de la soupe pour le petit-déjeuner, après avoir été malade, j'ai récupéré en me nourrissant de bouillon avec des pâtes, merci aux chefs pour préparer cela. Il y a du borsch, de l'okroshka, et différents types de soupes crème. De la viande, du poisson, des fruits de mer, des sushis (d'ailleurs, les gens en prenaient beaucoup), des boulettes de viande, des kebabs, de l'agneau ou du mouton chaque jour, très frais, en accompagnement.. c'est un vrai régal. Nous avons beaucoup aimé la purée, d'ailleurs, certains l'ont critiquée dans d'autres avis. Oui, c'est vraiment personnel. Il y a une salle pour enfants, un buffet diététique - poulet bouilli, sarrasin, légumes - voilà. Il y a des mixeurs pour préparer ce qu'il faut, des chaises hautes pour enfants et des petites tables à proximité. Les yaourts sont bons. Les jus sont savoureux. J'ai dû goûter à la purée pour enfants quand je me remettais du virus. Le fruité était bien, mais l'autre était fade, un peu farineux. Ils préparent des pizzas, et franchement, il est difficile de dire ce que l'on pourrait encore souhaiter. Des salades individuelles en portions comme la César ou au thon, à la mozzarella, sont également disponibles. Les gâteaux glacés sont présentés de façon spectaculaire. Les fruits sont savoureux. La nourriture sur la plage - c'est plus de la restauration rapide (pratiquement seule sur la plage), des frites, des pizzas, des pâtisseries et c'est tout. Il y a beaucoup de mouches. Elles se promènent sur la nourriture. La rue.. j'essayais de ne pas manger là-bas, surtout après avoir été malade. Même les serveurs font immédiatement tout ce qu'il faut là-bas. Il y a des chats à l'hôtel. C'était mignon. Les cygnes discutent 😊 Adorable. Les animations pour adultes sont variées - beaucoup d'activités à la piscine et en plein air. Les spectacles du soir sont bons, l'animateur est charismatique, chante magnifiquement 😊 J'ai entendu ça une fois. Le soir, les gagnants des activités sont récompensés. Des médailles sont remises 😉 Le seul inconvénient des spectacles est la scène. Ce n'est pas un amphithéâtre, mais plutôt un espace avec des chaises hautes et des tables. Il est difficile de s'asseoir près de la scène le soir, nous avons toujours regardé les spectacles de loin. Et cela sent souvent mauvais, je ne sais pas pourquoi. Les stars invitées se produisent pendant environ une demi-heure, rapidement, vous pouvez réserver une table près de la scène. Environ 35-45 euros. Le pop-corn est gratuit pour tous. Les boissons à proximité - de tout type (n'oublions pas les cocktails, n'est-ce pas ? 😉) Il vaut mieux prendre du jus ou de l'alcool pur. Les jardins de l'hôtel - propres, magnifiques, verts. L'herbe est tondue, de nouvelles fleurs sont plantées, l'espace est bien entretenu. Les piscines - j'ai déjà écrit à ce sujet (les enfants... les parents ne surveillent pas tant). Il est difficile de trouver une chaise longue. Les vacanciers gardent les serviettes jusqu'au soir. Et je dois dire merci qu'ils les ramassent le soir, le personnel passe, replie les parasols, etc. L'aquapark - bien, les enfants adorent. La plage - personnel, eh bien !! Il y a presque toujours une pénurie de chaises longues, tout est couvert de serviettes, les gens laissent même des serviettes nuit ! Pourquoi ne surveillez-vous pas comme aux piscines ? Il suffirait de les ramasser au moins le soir, ce serait bien pour les vacanciers. Pour certains, c'est comme une science, pour d'autres, c'est une opportunité de se reposer un peu aussi. Vous pensez peut-être que ce n'est pas accueillant. Je vous comprends. Mais que font ceux qui ne "réservent" pas de chaises longues ? Ils sont aussi des clients. Et même à 9 heures du matin, il est difficile de trouver une place. Les gens jettent simplement leurs serviettes et s'en vont : ils mangent, rentrent dans leur chambre, se promènent... La mer - pendant les dates où nous étions là, il n'y avait pas de grosses vagues seulement le matin jusqu'à 11 heures. Après, les vagues sont devenues plus fortes et parfois vous vous faites submerger. La profondeur est immédiate. Environ deux mètres, puis c'est profond. Prenez en compte si cela vous importe. C'est dommage que j

avatar

Bonjour à tous. En janvier, nous étions au Rixos Sharm. Alva Donga s'est avéré être pas pire du tout, voire même mieux dans certains aspects. Par exemple, la nourriture et le club pour enfants. Nous sommes partis en famille, ma fille, ma femme et nous avons emmené ma mère. Nous avons pris deux chambres. Ma femme et moi-même d'un côté, ma fille et ma mère de l'autre pour que ma femme et moi puissions passer du temps ensemble. Nous avons été rapidement installés dans un duplex. Je recommande à tout le monde le bâtiment duplex. Certes, c'est plus loin de la mer. Il faut compter 7 minutes pour s'y rendre. Mais vous aurez votre propre salle à manger de luxe avec peu de monde, votre propre salle de bain avec baignoire sans foule, et votre propre bar du lobby chic avec des pianistes et du whisky ! Avant d'aller à la mer, vous pourrez y prendre un verre de Jameson et grignoter des ananas si vous en avez envie ! Je tiens à souligner la cuisine, vous pouvez même manger du studen (une gelée à base de viande) là-bas, c'est comme quand maman prépare de la nourriture pour une fête lorsque des invités viennent. Je n'en mange pas à Saint-Pétersbourg, mais je le fais ici pour le plaisir. Je suis russe, mais j'adore l'agneau avec l'os, comme dans les tavernes. Ici, c'est possible tous les jours (je connais les prix de la viande en Turquie, nous avons loué un appartement ici une fois et la viande était chère). Vous trouverez constamment des bortsch, des soupes au poulet. Pour les enfants, il y a du sarrasin ! Avec des boulettes ! Les enfants s'éclatent ici en général. Croyez-moi. Ma femme me force à tuer mon foie en volant et à bronzer trois fois par an ! Je n'aime pas la chaleur ! J'aime faire du ski !!! Je dois endurer tout ça)) mais cet hôtel m'a plu. Il est aussi bon que le Rixos en termes de service. Sauf que les gens ici sont plus comme des vacanciers ordinaires, je dirais des familles. Ils font vraiment des efforts avec les discothèques la nuit. Tantôt il y a de la musique, tantôt des filles en tenues légères, tantôt de la musique disco sur la plage. J'ai bu un coup fort plusieurs fois avec des gars du Kazakhstan. Ils m'ont surpassé. Je n'ai pas suivi. Mais les agents de sécurité ont été très polis avec moi. Ils m'ont presque porté jusqu'à ma chambre. L'essentiel, c'est que je ne me suis pas fait de mal. Le club pour enfants est super. Vous pouvez emmener votre enfant à 1 an et le récupérer à 18 ans, il sera divertit là-bas. Les enfants s'y amuseront. Un seul défaut ! Pourquoi ne pas apporter du sable sur la plage ? Trouvez une solution. Les galets sont le seul point négatif. Sinon, messieurs, c'est un solide cinq étoiles turc. Nous avons payé 5000 pour nos deux chambres pour 1 jour. Donc, si vous partez à deux, cela vous coûtera 25 000 par jour. Un prix tout à fait correct. À Saint-Pétersbourg, à Zelenogorsk, juste une chambre avec vue sur la baie vous coûterait autant pour une nuit, petit-déjeuner inclus. Et vous devrez encore dépenser 3 dans le bar. En bref, je recommande. Ils traitent bien les Russes là-bas. Et en général, ils sont attentifs envers tout le monde.

avatar

Je vais essayer brièvement. Je me suis laissé influencer par des avis trop enthousiastes, ce n'est pas le cas de dire que c'est incroyablement cool. Un hôtel ordinaire, normal, où vous ne risquez pas de vous empoisonner et où vous pourrez bien vous reposer. 1. L'hôtel est orienté vers les familles de Russie et du Kazakhstan avec de jeunes enfants. Il n'y a qu'un parc aquatique pour enfants (il y a une zone 16+ sur la plage où presque tout le monde respecte et ne laisse pas entrer les jeunes enfants). Il y a des tables pour enfants, de la nourriture pour tous les goûts, des vendeurs de glaces amusants. Je ne peux pas commenter la qualité de toute l'animation pour enfants car nous étions en voyage sans enfants. Partout, il y a des tableaux et une décoration extravagante, des lustres en cristal et autres, assez amusant. Le restaurant dans le bâtiment principal est étouffant et rempli d'enfants courant et criant (nous y sommes allés une fois, mais nous n'avions pas vraiment envie d'y retourner). 2. Chambre. Nous avons pris une chambre dans le bâtiment Deluxe (nouveau et le plus éloigné de la mer), un peu plus cher que le principal, mais nous ne l'avons pas regretté. La rénovation est normale, moins de monde, notre propre piscine et un restaurant avec des bars, sans foule. Les inconvénients sont les climatiseurs bruyants du restaurant (mais c'était spécifique à notre chambre, car notre balcon donnait directement dessus, mais on n'entendait le bruit que sur le balcon) et la climatisation étrange dans la chambre (elle faisait du bruit tout le temps, si vous avez le sommeil léger, vous pourriez vous réveiller quand elle se met en marche). Certains avaient des sorties donnant sur le tunnel entre les bâtiments, ce n'était pas génial non plus, mais dans l'ensemble c'était correct. La route à proximité était un peu effrayante, mais le village était si isolé qu'il n'y avait presque pas de circulation. Le lit était bon, grand, le matelas confortable, les installations sanitaires neuves, rien ne fuyait ni ne se cassait, pas de problème avec l'eau. Cependant, je recommande d'apporter un bon masque capillaire, car l'eau soit est douce, soit est dure, mais elle emmêle les cheveux terriblement. J'espérais que le climatiseur local y remédie, mais ce n'était pas le cas. J'ajoute un autre point négatif pour les femmes de ménage qui sont bruyantes devant la porte. Elles pensent que c'est normal de faire du bruit dans le couloir et de parler fort au téléphone à 8 heures du matin. Une fois, à 16 heures, elles se sont rassemblées devant ma porte et ont commencé à se disputer (j'essayais de m'endormir), c'était horrible. Elles n'ont pas réagi à ma remarque, mais la réception a semblé réagir après ma plainte, peut-être se sont-elles calmées d'elles-mêmes. De plus, il n'y a pas assez de butoirs sur leurs portes, elles les claquent sans arrêt. L'isolation phonique de la chambre est correcte, mais il y a quelque chose qui ne va pas avec la porte, on entend beaucoup le couloir (je ne sais pas s'ils nous entendaient aussi, j'espère que non). Ménage tous les jours. Ils ont mis beaucoup de cœurs pour mon anniversaire (apparemment pour masquer leur bruit derrière la porte). 3. Nourriture. Le petit déjeuner est comme dans n'importe quel autre hôtel, œufs, viande, beaucoup de légumes et de fruits. Parmi les fruits, il y a des pastèques, des fraises, des pommes, etc. Jus d'orange frais. Il y a des céréales, des soupes, globalement correct. Le déjeuner est également classique, mais ils ont surpris avec une délicieuse soupe de betterave. Le dîner est aussi bon, mais ne vous attendez pas à des fruits de mer, de la viande, du poisson (dorade, bar, etc.), et c'est tout. Un jour, le JEUDI est le jour du poisson. Ils servent des écrevisses, des crabes et tout ça (je n'ai pas essayé car nous ne savions pas que c'était le jour du poisson et nous avions réservé à la carte). Les snacks de plage et autres sont comme dans n'importe quel autre hôtel. Glaces, pop-corn, guimauves, tout est excellent. 4. Boissons. Boissons turques habituelles, rien de nouveau. Si vous insistez, ils vous donneront du Baileys ou du whisky. Je n'ai rien demandé en particulier, mais j'ai vu qu'ils servaient du bon alcool moyennant des frais supplémentaires. Champagne et vin selon les préférences, je n'aime pas le vin turc, j'ai acheté un pinot grigio, il me semble, pour 12 euros la bouteille. Le gin-tonic est bien préparé, on peut boire de la bière, c'est correct. Les cacahuètes en apéritif sont gratuites (dans l'un des hôtels, ils les vendent un dollar l'unité), donc c'est un plus. 5. Animation. Il y a de l'aérobic, du water-polo, des activités pour les enfants en général. Je n'ai pas participé, mais j'ai vu que les gens s'amusaient. Je n'ai pas vu de beach-volley. Les spectacles du soir ne se ressemblent pas un jour sur l'autre. Il y a parfois des animations de bas niveau, mais parfois c'est bien quand l'animateur est plein d'énergie. Un moment désagréable : ça sent mauvais comme de la vomi là où ont lieu les spectacles du soir (probablement à cause des comptoirs de bar). 6. La mer. Sable et galets, quand il y a des tempêtes, le sable se soulève et l'eau devient trouble. Il y a toutes sortes d'activités comme la banane, le parachute ascensionnel, etc. La zone 16+ est correcte, mais là où c'est commun, c'est un peu étroit à mon goût. Il y avait presque toujours suffisamment de transats, un jour nous sommes arrivés à midi et avons eu du mal à en trouver, mais nous avons attendu et finalement réussi. Nous avons loué un bungalow, je le recommande vivement, ça vaut son prix, les serveurs sont sympas, ils vous apportent des choses toute la journée et un parasol, réservez à l'avance car cela doit être pris d'assaut en saison. Il manquait une serviette par transat, elles sont un peu raides sans matelas, je vous recommande d'apporter un drap de bain léger ou de vous arranger avec la dame des serviettes. J'ai pensé à apporter un matelas pneumatique pour les transats la prochaine fois. Les piscines sont très chlorées (mais avec la chaleur, que peut-on faire). 7. Excursions. Nous avons réservé une excursion à Antalya avec Coral, visite de la vieille ville, de la montagne de Tahtalı, de la cascade, l'excursion était correcte, mais les guides et le chauffeur étaient tout simplement horribles (j'ai toujours réservé avec Coral et je n'ai jamais eu de problèmes, mais cette fois-ci je n'exagère pas). Le chauffeur criait sur le guide, suivait le GPS, nous nous sommes perdus à Antalya (nous nous sommes garés au mauvais endroit), on nous a déposés à mi-chemin et nous avons dû marcher sous une chaleur infernale, ensuite en plein soleil nous avons entendu des bêtises sur les prostituées et les toilettes, chers guides, préparez-vous un peu s'il vous plaît. Le guide dans le bus était silencieux et nous nourrissait de petits déjeuners en nous promettant ensuite de tout raconter, et ensuite plus rien, il ne pouvait pas même organiser une personne, nous avons dû attendre des femmes âgées égarées, c'était nul en général. Je ne sais pas encore où me plaindre, mais je vais certainement le faire. Une journée complètement gâchée. 8. À la carte. Nous sommes allés au restaurant de fruits de mer (les crevettes étaient délicieuses et le mérou était très bon, je le recommande) et au steakhouse (j'ai eu une bonne pièce de bœuf, mais mon mari a eu des morceaux de tendon). Vous ne savez pas à quoi vous attendre, mais dans l'ensemble, c'était bien, nous avons vraiment apprécié. On nous a offert un repas au restaurant à l'occasion de mon anniversaire (merci à l'hôtel, ils ont également apporté une bouteille de vin, des fruits et un gâteau en chambre), et le deuxième repas coûtait 12 euros/personne, à mon avis. Nous avons également reçu un gâteau gratuit au restaurant de fruits de mer, c'était vraiment agréable. J'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à demander.

Voir les prix de Alva Donna Exclusive Hotel & Spa

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.