

Photos: Palmet Resort Kiris - All Inclusive

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Avis vérifiés des clients de Palmet Resort Kiris - All Inclusive
Total 82 avis
Bonjour, chers touristes ! J'espère que mon avis sera utile. Quand j'ai lu les avis sur l'hôtel, j'étais très inquiète. Mais en réalité, tout n'est pas si terrible. La principale raison des critiques négatives est que de nombreux touristes achètent des tours moins chers et se retrouvent dans des bâtiments supplémentaires (qui se trouvent de l'autre côté de la route). Il est préférable de réserver une chambre standard, de préférence avec vue sur la mer (quand j'ai réservé, la différence était seulement de 3 roubles entre une chambre standard et une chambre standard avec vue sur la mer). L'hôtel n'est pas neuf, mais correct. La connexion Wi-Fi n'est disponible que dans le hall, très faible (suffisant pour les appels et pour envoyer des photos). Le domaine est petit mais bien entretenu. C'était la première fois que j'étais dans un hôtel avec un si petit domaine, mais j'ai même aimé ça. Tout est proche, la plage est à 2 minutes. Les chambres sont assez petites, la climatisation fonctionnait bien - on se couvrait la nuit avec une couverture chaude. Une clé est remise par chambre, mais vous pouvez insérer n'importe quelle carte et la climatisation fonctionnera pendant que vous êtes à la plage. Le ménage dans la chambre n'est pas top, ils refont le lit et mettent des shampoings et des gels. Les sols ont été nettoyés une fois. Ils venaient faire le ménage tous les jours. Les draps ont été changés 2 fois en deux semaines. Les serviettes étaient changées tous les deux jours, mais parfois je devais leur rappeler de le faire. Il faut réserver une place sur la plage de 7h à 8h, ensuite toute la plage est recouverte de serviettes. C'est la faute des touristes eux-mêmes, j'ai personnellement vu des gens réserver et ne pas venir. Beaucoup réservent des places le matin à la fois sur la plage et à la piscine. Après le déjeuner, on peut facilement trouver une place. La mer est magnifique, propre. La vue sur les montagnes est très belle. La plage est faite de petits cailloux, ce n'est pas très pratique au début pendant les 3 premiers jours, mais ensuite les pieds s'habituent. L'ascenseur tombait en panne très souvent, alors nous montions à pied. Le petit-déjeuner est standard. Le déjeuner - le choix de plats n'est pas très grand, mais on peut trouver quelque chose à manger. Poulet, dinde, poisson étaient servis chaque jour. Le dîner - grand choix de plats. Les tables sont prises de 18h à 3h du matin. Il y a la queue devant le grill. Si vous arrivez vers 20h, il n'y a plus de queues mais certains plats ne sont plus disponibles. Personne n'est resté affamé une seule fois. Il y a un service A la carte - poisson. De la crème glacée de 16h à 17h. Du kébab de 11h à 15h. À partir de 11h, le fast-food fonctionne dans la rue - hamburgers, frites, nuggets, pizza. Je n'ai pas bu d'alcool, donc je ne peux rien dire à ce sujet. L'animation à l'hôtel est faible, mais de nouveaux animateurs ont été embauchés. Ils ont commencé à inviter des spectacles. On peut bien se reposer si on n'a pas l'intention de chercher les points négatifs dès le départ. Profitez tous de bonnes vacances !!!!
J'ai séjourné avec une amie du 25 juin au 6 juillet. Nous sommes arrivées la nuit. Nous avons immédiatement été installées dans une chambre confortable avec vue sur la piscine et la mer. Le personnel russophone et accueillant réagissait toujours positivement aux demandes. Le domaine est très agréable. Trois piscines, dont une très grande. Beaucoup de pins offrant de l'ombre pour se reposer. Une plage de galets avec un quai. L'accès à la mer est magnifique. Il y a beaucoup de transats pour tout le monde. L'atout de cet hôtel est également le petit étang avec des canards et des tortues. À côté, un chenil abrite un Husky, qui ravit les enfants et les adultes ! Il y a aussi des aires de jeux et des toboggans pour les enfants. L'animation est bonne. La seule chose qui nous a déplu, c'est la nourriture... À peine suffisante pour atteindre la moyenne... Tout est mal cuisiné et l'assortiment est pauvre pour un hôtel 5 étoiles (souvent, pour le déjeuner et le dîner, des gésiers de poulet), une énorme file d'attente pour les plats grillés. Si vous arrivez un peu plus tard, vous risquez de ne rien avoir. Vous ne resterez pas affamés car il y a des hamburgers toute la journée. De 16h à 17h, vous pouvez prendre une délicieuse glace. Mis à part la nourriture, tout nous a plu !
Selon les motifs de nos vacances, on pourrait tourner une excellente comédie, sinon à quoi serviraient toutes ces souffrances ? Alors, stockez du popcorn, la critique sera longue et détaillée. À la réception - des camarades extrêmement paresseux (je n'ai rencontré des gens comme ça que dans le film Maman, j'ai raté l'avion 2). S'ils résolvent un problème, c'est très lentement, voire pas du tout. Le Wi-Fi gratuit est uniquement disponible dans le hall, dans les chambres et sur le terrain - à partir de 3$/jour. Donc, si jamais vous avez besoin de travailler - mieux vaut vous préparer immédiatement à charger les pages à une vitesse cosmique d'une minute et plus (à propos, nous n'avons pas remarqué de différence de chargement entre le payant et le gratuit). Nous avons beaucoup apprécié la proposition de l'administrateur d'acheter une carte SIM locale pour payer l'accès au Wi-Fi, car les cartes russes ne fonctionnent pas. Ce n'est qu'après une minute de discussions à voix assez haute que nous avons accepté de payer en espèces à la caisse (pourquoi cela posait problème de le faire plus tôt - on ne nous l'a toujours pas expliqué). Bon, une fois dotés de la précieuse connexion avec le monde extérieur, nous nous installons dans la chambre. Sans même arracher la poignée de la porte, qui était littéralement maintenue par une seule vis et la parole honnête des ingénieurs turcs, nous entrons dans les 14 mètres carrés sacrés qui sont temporairement devenus notre chez-nous. Là, nous trouvons les traditionnels cygnes en serviettes, un mini-bar à moitié vide et une vue envoûtante sur l'hôtel voisin. Apparemment, pour pouvoir comparer les activités (je précise tout de suite, les voisins ont remporté le match avec un avantage enviable). Dès la première douche, nous plongeons dans la dure réalité russe avec la coupure d'eau chaude. Après être allés à la réception, nous avons obtenu comme réponse que "le technicien va venir voir". Et en prime, le mini-bar sera rechargé. Si le mini-bar s'est effectivement renouvelé après environ deux jours, il a fallu attendre 6 jours pour avoir de l'eau chaude ! Ce n'est que le dernier jour avant le départ que nous avons finalement pu profiter pleinement des avantages de la civilisation, en nous réchauffant sous les jets d'eau tiède (mais toujours pas chaude). Descendons quelques étages et sortons enfin à l'extérieur. Le terrain est propre, bien entretenu, partout il y a de la verdure, les palmiers côtoient les pins, le Wi-Fi lent mais payant capte bien près de la piscine (mais cela ne sert à rien, même Instagram bloqué sans VPN ne peut pas être parcouru). Au fait, la piscine n'est pas chauffée, donc c'est idéal pour ceux qui ont décidé de commencer leur chemin vers l'endurcissement. On pourrait dire que c'est juste le début du mois de mai et qu'en été elle est plus chaude, mais cela ne rend pas l'expérience plus agréable. Oh oui, il y a aussi des toboggans sur lesquels on peut glisser dans la même eau rafraîchissante, mais l'horaire de leur fonctionnement semble dépendre de l'humeur de la personne qui les met en marche/arrête (nous n'avons jamais compris qui était ce gardien mythique des toboggans). En résumé : nous avons passé moins de temps dans la piscine que sous la douche chaude le dernier jour. Après la piscine, passons à la mer. Mais en mai, l'eau y est encore plus froide qu'à la piscine, donc la seule chose à faire ici est de prendre une position horizontale pour obtenir de la vitamine D et un bronzage. La plage est de galets, avec suffisamment de pierres au fond pour masser confortablement les pieds. Globalement, rien d'extraordinaire. Au lever du soleil, d'ailleurs, vous pouvez prendre de superbes photos depuis la jetée. Je recommande ! Réveillons-nous des transats et allons manger un morceau : en ce qui concerne la nourriture, il n'y a pas de problème, mais elle ne se distingue pas par sa variété. Par contre, vous pouvez facilement vous maintenir en forme et ne pas prendre de kilos superflus même avec Ultra All-Inclusive. Le principal avantage ici est la présence de chats, qui quémandent activement du jambon et du fromage et apportent ainsi une petite goutte de positivité à votre séjour sur le terrain de l'hôtel. Je tiens à souligner le café : il peut sans aucun doute être nominé pour le titre du plus revigorant et du moins savoureux en même temps. Il est préférable de faire du thé turc, avec lui vous ne vous tromperez certainement pas. Enfin, passons au programme du soir : comme je l'ai déjà mentionné, pendant les 7 jours, nous avons tous été jaloux de nos voisins d'hôtel, chez qui il y avait constamment des concerts de musique live, des discothèques et d'autres événements. À Palmet Beach, la zone pour de tels événements est soigneusement cachée en arrière-plan du terrain, donc même si vous voulez vraiment assister à un karaoké ou à un spectacle d'acrobates, il vous faudra faire un effort pour la trouver. Au fait, il y a aussi des aspects positifs : elle est située à côté d'un petit lac avec des canards et des oies, donc si vous vous ennuyez soudainement, vous pouvez toujours prendre du pain du restaurant et vous amuser en nourrissant la faune locale. En tirant une sorte de conclusion à tout ce qui a été dit ci-dessus, j'aimerais dire que si vous êtes prêt à vivre toute la palette des émotions, à passer par toutes les étapes du déni à l'acceptation, à apprendre à vous réjouir de choses aussi simples que de l'eau chaude et d'une connexion Internet rapide, Palmet Beach sera un excellent choix d'hébergement. Dans tous les autres cas, je vous déconseille vivement de le choisir. Merci à tous ceux qui ont lu jusqu'au bout !
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Je ne recommande pas cet hôtel pour des vacances, surtout pour ceux qui ont l'habitude de séjourner dans des hôtels 4-5 étoiles plutôt que des dortoirs. La rénovation, selon les dires des employés de la réception, a été effectuée en 216 et non en 221 comme indiqué sur les sites internet. Les climatiseurs à la réception et au restaurant sont allumés ou éteints selon le bon vouloir du personnel, ils font des économies. Partout c'est sale, de la poussière à la réception, des chaises pleines d'ordures et de miettes. Les demandes de changement de chambre, de débouchage de l'évier par le personnel de l'hôtel sont ignorées, malgré de multiples demandes, y compris de la part des guides. Les gens s'approchent constamment de la réception principalement pour créer des scandales. Les 2 ascenseurs sont constamment en panne, surchargés, sales, sans ventilation ni fonctionnement des boutons d'appel (testé par soi-même en raison d'un blocage de portes d'ascenseur). Il n'y a pas de distributeurs de désinfectant à l'entrée du restaurant, lorsque nous avons demandé pourquoi ils étaient absents, on nous a répondu "la pandémie est déjà finie". Le restaurant est sale, le sol est essuyé avec des serviettes de plage, la nourriture est constamment exposée, non chauffée, des mouches volent autour de la nourriture, il vaut donc mieux couvrir les assiettes avec des serviettes avant de commencer à manger. Le petit-déjeuner est particulièrement monotone. Les fruits sont disponibles en quantité limitée, il faut se dépêcher pour en prendre. La pastèque et le melon sont coupés sans gants, en utilisant les ongles pour séparer la peau de la chair. Les employés Nigora Bazarbaeva et Selahattin Çiftaslan estiment, en réponse aux questions sur l'absence d'hygiène à l'hôtel, que tout va bien, Selahattin Çiftaslan peut même photographier les touristes qui se plaignent de la saleté, pour éventuellement envoyer des photos des mécontents via les chats internes du personnel. Ahmet Aslanbaş, le manager de nuit, a été le seul à essayer d'aider et d'améliorer la situation. La vaisselle est sale, ébréchée et tachée. Sur les tables, les serviettes en tissu sont tachées de restes de nourriture et sont rarement lavées. Par conséquent, il y a beaucoup d'intoxications dans l'hôtel, ce qui est curieusement tu. Le thé au bar du lobby est servi dans un gobelet en plastique mince, pour se brûler les mains et ne pas pouvoir amener le thé à table. La piscine est nettoyée de manière négligée, seulement vers 7-8 heures du matin, et non le soir. La crème glacée n'est disponible que pendant 1 heure, elle ne suffit pas pour tout le monde, une énorme file d'attente se forme naturellement. L'animation est faible. Les gens s'amusent eux-mêmes en musique. Il y a eu une soirée mousse une fois en 1 jour. Les toilettes dans tout l'hôtel sont nettoyées une fois par jour, une forte odeur d'urine et de saleté près des toilettes. La chambre était standard dans le bâtiment principal (il est effrayant d'imaginer ce qui se passe dans les chambres de l'autre côté de la rue). La chambre est nettoyée de façon négligente une fois par jour, en dessous des lits, des chaises, du canapé ne sont pas nettoyés, le balcon n'est pas nettoyé. La poussière n'est nulle part enlevée. Pas de fer à repasser dans la chambre (à la place, il y a un tarif pour le repassage et le lavage à partir de 3-4 euros et plus), pas de verres ou de tasses, dans le réfrigérateur à l'arrivée, il y a seulement une bouteille d'eau de 0,5 l, bien que dans la description de l'hôtel il soit dit que le premier jour, il y aura de la Fanta, du cola et de l'eau dans le réfrigérateur - c'est un mensonge. L'eau n'est pas reconstituée quotidiennement dans la chambre, il faut se rendre au restaurant ou au bar et la prendre soi-même, heureusement il y a assez d'eau. Il n'y a pas de numéros de téléphone de la réception dans la chambre. À l'arrivée à la réception, on vous remet un document taché avec la description du concept de l'hôtel. Le sèche-cheveux dans la chambre est recouvert de fils et de cheveux des précédents clients. La cabine de douche, le lavabo, le miroir ne sont pas nettoyés, tout est couvert de tartre. Pendant 1 jour de séjour à l'hôtel, l'électricité s'est éteinte une fois et il n'y avait pas d'eau pendant environ 12 heures. La climatisation est poussiéreuse, faible et tire mal, la télévision est collante et sale. Les chaînes fonctionnent avec des interférences. Les draps n'ont pas été changés une seule fois en 1 jour, seulement le pré-avant-dernier jour, 2 serviettes et 2 draps ont été jetés, prétendument pour faire le lit soi-même. Le seul point positif de l'hôtel est la plage propre, l'eau claire de la mer, les belles vues sur les montagnes et la ville.
Voir les prix de Palmet Resort Kiris - All Inclusive
- 58 EURPrix par nuitHotels.com
- 58 EURPrix par nuitPriceline.com
- 59 EURPrix par nuitBooking.com
- 59 EURPrix par nuitSuper.com
- 66 EURPrix par nuitAgoda.com
- 66 EURPrix par nuitTrip.com
- 67 EURPrix par nuitExpedia.com