

Photos: Palmet Resort Kiris - All Inclusive

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Palmet Resort Kiris - All Inclusive
Total 82 avis
Je suis en vacances en Turquie pour la umpteenth fois, j'ai vu différents niveaux d'hôtels, mais cet hôtel m'a poussé à laisser un avis, car il a suscité des émotions douloureuses appelées "bonjour aux pigeons" !! Nous avons acheté deux chambres - une standard dans le bâtiment principal et une annexe de l'autre côté de la rue. Les avantages : 1) un territoire - pas très grand, mais il y en a un, 2) un étang avec des canards, 3) une plage privée, 4) un emplacement proche du centre, vous pouvez vous promener le soir à pied, 5) de jeunes gens au bar et le personnel de service à la cantine, qui travaillent rapidement et consciencieusement (je les mentionne car j'ai vu un service pire, moqueur, lent, etc.), 6) un ponton avec des chaises longues et des parasols gratuits. C'est tout pour les points positifs((( Inconvénients : 1) le parc de chambres est dépassé - la chambre standard nous a été donnée au rez-de-chaussée où la climatisation ne fonctionnait pas et l'air était plus froid que dans un hammam. J'ai couru du réceptionniste à la gestion et vice versa, pour finalement qu'un technicien vienne me dire qu'il n'y avait pas de fréon et qu'il fallait le recharger. À propos, quand j'ai demandé à la réception de changer de chambre, ils ont dit qu'il n'y avait pas de chambres disponibles - soit vous restez avec celle que vous avez ou changez d'hôtel (j'étais horrifiée par un tel désintérêt). J'y suis retournée, un autre gars à la réception s'est étonné de l'histoire de fréon, le système est unique. Bref, je me suis accrochée à lui, j'ai dit que je ne partirais pas avant qu'ils ne changent de chambre. Au final, la chambre a été changée au deuxième étage avec climatisation fonctionnelle et vue sur la mer et la piscine. Mes parents âgés devaient occuper cette chambre, pendant que je courais, ils étaient déjà allongés, malades de la chaleur. Je pense que ce gars, voyant cela, a fait un effort, je lui en suis reconnaissante. Il s'est avéré qu'il a démissionné le lendemain, fatigué des plaintes sans doute, car chaque touriste avec qui j'ai parlé avait des problèmes de chambre normale, et tout le monde n'a pas réussi à résoudre le problème, donc ils ont fini par rester dans des chambres en sous-sol sans fenêtres ni portes ; 2) Le nettoyage est exécrable, s'ils ne sont pas attrapés et avertis - ils ne le font pas, les trois derniers jours les poubelles n'ont pas été vidées du tout, ni dans le bâtiment principal ni dans la chambre standard, ni dans l'annexe en face. Les shampooings et les savons étaient disponibles uniquement à l'arrivée, ensuite ils n'étaient plus remplacés du tout, les serviettes étaient usées, de couleur gris-blanc ; 3) La nourriture était comme d'habitude rien de spécial, mais les tables manquaient, des assiettes cassées, des verres en carton, il fallait attendre pour prendre quelque chose de consistant et tout n'était pas toujours réapprovisionné, au final on mangeait des légumes et des verdures. 4) Il n'y avait pas assez de transats sur la plage, les tentes sur les abris étaient trouées et mal tendues, donc si nous n'arrivions pas à en réserver un, il fallait se couvrir pour ne pas brûler au soleil. Une fois, tard dans la nuit, allongés sur les transats sur la plage, nous sommes allés nous promener sur le territoire, nous avons laissé nos serviettes - au final elles n'étaient pas là, on a été informés qu'elles étaient en train d'être rangées et que les serviettes étaient emportées au hammam pour être lavées, mais au final nous ne les avons pas retrouvées, je ne sais pas si des touristes les ont prises ou si elles sont parties pour le service de l'hôtel, mais nous nous sommes retrouvés sans nos serviettes personnelles ; 5) La réception - les gars s'en moquent complètement, ils ne le cachent même pas, ils redirigent vers d'autres employés, ou ils s'enfuient dans leur chambre en prétendant être occupés ; 6) Internet - gratuit seulement dans le hall, pratiquement inexistant, et peu importe s'il y a beaucoup ou peu de monde, il y a eu quelques fois où il ne fonctionnait pas du tout pendant les heures de repas et du soir ; 6) Animation - inexistante, très faible et à peine perceptible qu'elle existe. En un mot, le cinq étoiles annoncé est en réalité un trois étoiles solide, il fallait simplement se concentrer sur le positif et fermer les yeux sur les situations négatives, car il était impossible de tout changer, le temps des vacances est limité, l'argent a été payé. Je ne peux pas dire que les vacances ont complètement échoué, mais quand même, quand vous voyagez en été sur une si longue distance (Kazakhstan-Turquie), vous espérez de meilleures conditions de séjour et de service. En un mot, je ne recommande pas, le prix n'est pas en adéquation avec la réalité.
Je suis partie en vacances avec des amies, à l'arrivée on nous a attribué une chambre horrible avec vue sur une benne à ordure et de la moisissure dans la salle de bain. Les points positifs étaient le balcon pour faire sécher les maillots de bain et la climatisation qui fonctionnait bien. Le coffre-fort était hors service, il manquait des serviettes. Nous sommes allées trois fois à la réception car ils oubliaient notre demande en une minute. Après deux heures, ils nous les ont finalement apportées. Plage. Il manque de chaises longues et de parasols sur la plage, les vacanciers se les prennent discrètement les uns des autres, ce qui crée des conflits. Notre parasol a été volé, nous nous sommes adressés à un employé de plage. Il a crié quelque chose en turc et a dit en anglais approximatif que nous devions régler nos problèmes nous-mêmes. L'entrée dans l'eau est rocailleuse et assez profonde. Il y a une jetée. Internet. Nous avons acheté immédiatement une connexion internet pour une semaine pour 12 dollars. Internet était terrible, si vous travaillez à distance comme moi, soyez prêt à des difficultés. Et le plus désagréable, nous avons libéré la chambre à midi et la connexion payée s'est arrêtée à ce moment. Pourquoi ne peut-on pas utiliser internet avec l'argent que nous avons payé? Pourquoi ne pas le laisser au moins en fonction jusqu'à notre départ? Attitude envers les vacanciers. C'est la première fois que je rencontre un personnel aussi obsédé par le sexe en Turquie. Les jeunes filles sont ici comme de la viande. Si vous refusez comme moi une avance à un barman, attendez-vous à recevoir des verres pour les boissons en pleine figure. Et personne ne vous sourira en retour. Les locaux disent que c'est la mentalité ici. Apparemment, un comportement comme celui-ci n'est normal qu'à cet hôtel. Mes amies ont fait la connaissance du directeur de l'hôtel. Là encore, la mentalité locale de l'hôtel a sûrement joué un rôle car après avoir parlé avec eux, on nous a offert une meilleure chambre. Mais étrangement, nous devions déménager la nuit. En tant que personne qui est venue au moins pour dormir, j'étais franchement indignée. Mais le lendemain, nous avons réussi à déménager dans une chambre normale. MAIS! Le coffre-fort ne fonctionnait toujours pas, il n'y avait pas de serviettes. Retour à la case départ. Nourriture. Il y a de longues files d'attente pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. De la vaisselle sale, une terrifiante pénurie de couverts propres. Tout est réapprovisionné uniquement si un membre de la direction est présent. Il y a eu des jours où il n'y avait rien à manger du tout. Et le plus désagréable, je suis rentrée de vacances non seulement avec des photos et des souvenirs, mais aussi avec une infection intestinale. Cet hôtel ne mérite même pas trois étoiles. Les vacances ont été gâchées et je dois maintenant dépenser beaucoup de temps et d'argent pour me soigner. P.S. Les animateurs décents sont arrivés seulement vers la fin des vacances, ils avaient un programme amusant et divertissant.
En Turquie, nous avons probablement déjà été 7-8 fois, donc nous avons de quoi comparer. Pour commencer, lors de la réservation, nous avons compris qu'cette année, nous pouvions nous permettre un choix plus économique. Par exemple, les tarifs des hôtels où nous étions déjà cette année pour notre groupe de 4 personnes étaient plus élevés, de 25 à 35 mille, que ceux de Palmet. Effectivement, Palmet est le plus économique de tous les hôtels économiques que nous avons visités. La mer est un indéniable 5+, magnifique, cristalline, tout simplement incroyable. La plage est également bonne, assez large par rapport aux autres hôtels voisins, avec des petits graviers. Il faut cependant réserver des transats le matin, mais nous nous levons tôt, donc ce n'était pas un problème pour nous. En général, dans tous les hôtels où j'ai séjourné, le problème des transats est le même. Les chambres sont un sujet délicat. Les chambres Annexe et Parc de l'autre côté de la route ne sont pas communiquées lors de la réservation, beaucoup de clients sont mécontents de cela. Dans le bâtiment principal, il y a aussi un problème avec l'étage "sous-sol". Les chambres de l'étage -1 sont du type "économique" et quelques-unes sont familiales. On nous a justement donné une chambre familiale au sous-sol la première nuit. Là, il y a vraiment de la moisissure sur les murs, tellement que le plâtre s'effrite. Apparemment, la moisissure est présente dans toutes les chambres de l'étage -1 en raison de l'humidité. L'odeur est horrible, on ne peut pas respirer. À la réception, les employés étaient très attentionnés et ont promis de nous transférer le lendemain. Et effectivement, le lendemain matin, ils nous ont donné une magnifique chambre familiale de deux pièces avec vue sur la mer, au deuxième étage (chambre 128). En général, j'ai compris que dans le bâtiment principal, les chambres, à l'exception du sous-sol, sont correctes. Le nettoyage se faisait de manière "modeste", tous les jours, juste un lavage de sol, un changement de serviettes, rien de plus. En ce qui concerne la nourriture, on sent clairement des économies sur tout. Tout est plus modeste que dans les autres hôtels, mais ce n'est pas catastrophique. Le choix est moindre. Par exemple, un jour pour le petit-déjeuner, ils font des œufs brouillés, et le lendemain seulement de l'omelette. Un jour, la plaque de cuisson s'est cassée et ils n'ont pas fait cuire d'œufs du tout. L'omelette était sans fromage ni tomate. Pour le déjeuner, en viande/poisson, il peut y avoir uniquement du poulet mijoté et du poisson mijoté. Le dîner a un meilleur choix qu'au déjeuner. Le kebab à la broche est seulement le soir et pas tous les jours. Au bar grill, il y a des hamburgers en plastique, des galettes de soja. Pour les fruits, c'est bien. Pastèque, melon, pommes, abricots, oranges tous les jours. Problème avec le café, uniquement à partir de machines, uniquement dans des gobelets en plastique. Il y a des files d'attente, mais pas plus que ce que j'ai vu dans les autres hôtels et seulement à certains moments. Par exemple, avant le dîner, il y a une longue file d'attente au grill, puis vers le milieu tout est libre. À 16h, il y a la plus grande file pour les glaces. La vaisselle est mon principal souci. Je n'ai pas vu de plats très sales, d'ailleurs, seulement 2-3 pendant tout le séjour. Le principal problème est que presque toutes les boissons sont servies dans des gobelets en plastique. Le café, le thé au restaurant dans un gobelet en plastique bon marché (((. Le vin est aussi servi dans un gobelet en plastique facilement ( Les verres/coupe normaux sont disponibles seulement au bar de la piscine et au lobby, mais même là, pour seulement quelques boissons et même là, la vaisselle manque parfois. Le thé dans un verre turc en verre et le café à la turque au bar du restaurant à la carte, si vous avez de la chance avec la vaisselle😊. Le terrain et l'emplacement. Je ne suis pas fan des grands hôtels-palaces, donc le terrain est pour moi un vrai plus, tout est très compact, confortable, pratique. Je n'ai pas vu de saletés incroyables sur le terrain. Il arrive que le personnel ne parvienne pas à nettoyer après les touristes, mais rien de plus. Il y a des problèmes avec le nettoyage des tables au restaurant. Ils n'arrivent pas à couvrir pour d'autres une fois que certains ont fini de manger. La piscine est normale, j'ai vu souvent comment elle était nettoyée. En général, l'hôtel est vraiment économique, mais dans l'ensemble plutôt bon. Je pense que ce serait simplement plus honnête de lui attribuer quatre étoiles et d'indiquer en gros caractères la vente des chambres Annexe et Parc en précisant qu'ils sont à 2-3 rangs. Et au final, il faudrait faire quelque chose concernant l'étage -1, respirer de la moisissure n'est tout simplement pas sûr.
S'il vous plaît, ne réservez pas de séjour ici. Ne vous gâchez pas le moral. C'est le pire hôtel où j'ai été, car pire que cela n'existe pas. La chambre d'hôtel est de l'autre côté de la route par rapport au bâtiment principal. Nous avons payé pour une "vue sur la montagne", mais nous avons eu des palmiers envahis par le nez. Cet hôtel ne mérite même pas 3 étoiles. Les meubles dans la chambre sont très anciens, la climatisation ne fonctionne pas. C'est la première fois que je vois des meubles de cette qualité médiocre. Après 12 heures de voyage, nous sommes arrivés pour le petit-déjeuner, qui était dégoûtant. Le choix limité de plats est le moindre problème de cet hôtel, car il y a des mouches partout, les serveurs ne nettoient pas les tables, c'est très sale, et il y a une odeur de pourri dans le restaurant. Ce qui m'a le plus choqué, c'est quand j'ai vu environ 15 mouches près du pamplemousse. De plus, les cuisiniers ne prennent pas soin des légumes, ils peuvent servir des concombres et des tomates pourris et gâtés aux clients. Finalement, nous n'avons pas tenu bon, une heure plus tard nous sommes partis pour un autre hôtel à nos frais. L'hôtel semblait suspect dès le départ, mais curieusement, il a beaucoup de bonnes critiques, même sur YouTube, les auteurs en disent du bien. Si jamais vous vous trouvez dans la même situation que moi, s'il vous plaît, ne soyez pas paresseux - enregistrez-vous et écrivez un mauvais avis.
Bonjour à tous ! Je voulais partager mon avis sur l'hôtel. C'est un bon cinq étoiles abordable avec une magnifique plage entourée de montagnes, très bien situé. Avantages : 1. Emplacement - à distance de marche du centre avec des magasins, des supermarchés, une mosquée, un port et une place. Nous nous promenions tous les jours, achetions des jus frais, c'était très délicieux😋 et pas cher du tout - 13-14 livres pour 35 ml. 2. Nourriture délicieuse, sans fioritures. Viande, foie, poisson, poulet, dinde, côtelettes, burgers, beaucoup de fromage et de légumes. Peu de fruits - pastèques (très sucrées) et melons uniquement au dîner, pommes rouges et vertes toujours, oranges, prunes, abricots aigres, pamplemousses. Pas pour les gourmands, le choix de friandises est triste - que des biscuits secs. 3. La mer est tout simplement magnifique. J'ai nagé le matin à 6h30, l'eau sent la fraîcheur, transparente, on voit tous les cailloux au fond, beaucoup de petits poissons🥰. Les transats sont propres, neufs, avec des matelas confortables. J'aimais me prélasser sur le pont - il y a une plateforme pour sauter et un escalier directement dans la mer, de nouvelles petites parasols blanches, un bon Wi-Fi gratuit de l'hôtel Armas. 4. Territoire - confortable, verdoyant, beaucoup d'ombre. L'hôtel est juste au bord de l'eau. Il y a un étang avec des canards, des canetons, des oies. Très mignon. Grande piscine avec pont et toboggans aquatiques, chicha. 5. Literie blanche immaculée. Bon assortiment de produits de bain en petits pots. 6. Eau potable en bouteille en quantité illimitée. Inconvénients : 1. L'hôtel n'est pas du tout conçu pour un tel nombre de clients ! Ils ont ajouté des bâtiments de l'hôtel Palmet à plusieurs autres bâtiments de l'hôtel Ane de l'autre côté de la route ainsi qu'un bâtiment de l'hôtel Park sur la 5ème ligne côtière. Et tout cela est vendu comme le cinq étoiles Palmet. Beaucoup de gens, sans lire les avis et critiques, viennent et sont tout simplement choqués lorsqu'ils s'installent. Nous, après avoir lu les avis, avons délibérément payé un supplément et pris une chambre standard dans le bâtiment principal. Mais gardez à l'esprit qu'il y a aussi des chambres de catégorie économique, dans un sous-sol malodorant et beaucoup n'ont même pas de fenêtres ! 2. Le personnel de l'hôtel n'est absolument pas accueillant, à commencer par la réception. Personne dans le personnel ne dit même bonjour élémentaire. 3. Des chambres modestes pour un 5 étoiles. À notre arrivée, il n'y avait rien dans le minibar sauf 2 bouteilles d'eau pour trois personnes, bien que des boissons étaient censées être disponibles. Comme nous ne les buvons pas, cela n'avait pas d'importance pour nous. Pendant 2 jours, il n'y avait pas d'eau chaude dans la chambre, puis pendant trois jours, les grandes serviettes n'étaient pas apportées. Je suis allée quatre fois à la réception, demandant qu'on nous les apporte pour nous laver après la mer. Ils ont promis, mais ne les ont apportées que le troisième jour, lorsque j'ai juste commencé à rester là et à exiger. 3. Wi-Fi payant pour un concept 5* UAI ㈺, et de très mauvaise qualité en plus. 4. Absence de pantoufles, de peignoirs encore moins. 5. Lors de la réservation, nous avons expressément choisi une chambre "standard" dans le bâtiment principal en spécifiant "étage supérieur". Résultat : 1er étage, aile du bâtiment principal. Aucune possibilité de changer de chambre, l'hôtel était complet 🤷🏻♀ᦋ. 6. Les serviettes sont distribuées au hammam et vous devez vous défendre à chaque fois des offres très insistantes pour un massage payant. La même chose se produit lorsque vous allez au restaurant ou sortez près des piscines - il y a une table, des filles russophones y sont assises et demandent : Quand viendrez-vous nous voir pour un massage ? Et ensuite, elles commencent à vous convaincre qu'il faut venir, et vous vous tenez comme une écolière devant elles et expliquez que vous avez votre masseur en Russie et que vous n'en avez pas besoin. Ne pourrait-on pas libérer les clients de cette offre envahissante de services de chambre et leur permettre de se détendre et se reposer tranquillement ??? 6. Il y a eu des cas d'empoisonnement. Tout d'abord, mon mari s'est empoisonné, puis mon fils. Une fille amie de la famille a aussi été empoisonnée. Nous pensons que c'était dû à une vaisselle mal lavée. Dans l'ensemble, l'hôtel n'est pas mal. Pour un cinq étoiles abordable, c'est même très bien. Si on ne cherche pas la petite bête et ne demande pas un service VIP comme à l'hôtel Max Royal qui coûte le double, mais qu'on se contente de profiter de la mer cristalline, des montagnes et des délicieux fruits, on peut passer un excellent séjour🥰.
Voir les prix de Palmet Resort Kiris - All Inclusive
- 58 EURPrix par nuitHotels.com
- 58 EURPrix par nuitPriceline.com
- 59 EURPrix par nuitBooking.com
- 59 EURPrix par nuitSuper.com
- 66 EURPrix par nuitAgoda.com
- 66 EURPrix par nuitTrip.com
- 67 EURPrix par nuitExpedia.com