Turquie, Marmaris

Avis sur Golmar Beach Hotel

Kenan Evren Bulvari No 57 Marmaris, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 51 EUR Voir l'offre
Golmar Beach Hotel
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Avis vérifiés des clients de Golmar Beach Hotel

Total 40 avis

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L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

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Un séjour à l'hôtel laisse une impression mitigée. Nous avions une idée de ce à quoi nous nous attendions, donc il n'y avait ni déceptions ni enthousiasme. L'hôtel avait connu de meilleurs jours. Maintenant c'est un 3 étoiles et pas plus. L'enregistrement a été relativement rapide, la chambre au dernier étage avec une belle vue sur la baie. Le personnel ne parle pas russe (à l'exception d'une personne), mais cela n'a aucun impact sur leur amabilité. Ils seront toujours là pour aider en cas de besoin. La nourriture est normale pour un trois étoiles, sans fioritures mais nous n'avons pas manqué de nourriture non plus. La plage est accessible par la promenade. Il y avait suffisamment de transats pour tout le monde. Mais c'était un peu sale. Il y avait vraiment un problème avec le nettoyage. Il manque probablement de personnel. Les draps et les serviettes de la chambre n'ont pas été changés (même en laissant un pourboire sur la table de nuit) - il a fallu régler le problème à la réception (tout a été fait instantanément avec des excuses). Les guêpes! Il y en avait BEAUCOUP sur les terrasses ouvertes pendant le petit déjeuner et le dîner. Le soir, on se promenait le long de la promenade, dans la région d'Ichmeler, on faisait des excursions à Marmaris (l'arrêt de bus est à 1 minute de l'hôtel). La mer est propre (plus propre qu'à Marmaris), chaude, calme (parfait pour les enfants).

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Bonjour! Je veux partager notre séjour à l'hôtel GOLMAR BEACH HOTEL. Mon mari et moi avons séjourné là-bas dans la seconde moitié de juillet. CHECK-IN. À la réception, nous avons été accueillis par un administrateur chauve assez désagréable (d'autres avis sur cet hôtel font mention de son attitude préjudiciable envers les touristes étrangers). Dès que nous sommes arrivés à la réception (vers 11 heures du matin) à l'hôtel, mon mari s'est vu demander 15 dollars pour accéder à la chambre que nous avions réservée à Moscou (au 3ème étage avec vue partielle sur la mer). Nous avons refusé de payer, donc nous avons attendu pendant 3 heures pour nous enregistrer. Lorsqu'il a été enfin temps de s'enregistrer (14 heures), on nous a proposé une chambre au 1er étage (bien sûr, sans vue sur la mer) et rien d'autre, puis avec l'aide de notre guide, une autre chambre au 3ème étage avec lits jumeaux (alors que nous avions demandé un grand lit). Si les chambres ne conviennent pas, attendez 3 jours pour éventuellement être relogé. Les deux chambres étaient vieilles et usées. Nous avons examiné les deux chambres. Finalement, nous avons choisi la chambre avec lits jumeaux au 3ème étage. Les matelas dans la chambre étaient vieux, on sentait les ressorts. C'était épouvantable, mais nous avons déplacé les lits et nous sommes installés, mais en vain ! PUNAISES DE LIT. Après une nuit de sommeil, des boutons rouges sont apparus sur le corps de mon mari, nous avons pensé à une allergie alimentaire ou au soleil, mais après 2 nuits, la situation s'est aggravée. J'ai vu du sang sur le lit et j'ai commencé à penser aux punaises de lit (je n'en avais jamais vues auparavant), j'ai vérifié le lit. Pendant la nuit (3ème nuit), avant une excursion, nous nous sommes couchés, mon mari s'est endormi, je n'avais pas sommeil et c'est alors qu'une punaise de lit s'est glissée près de l'oreiller (une grosse comme sur la photo), je l'ai attrapée avec un mouchoir et l'ai emmenée aux toilettes et là, la situation s'est aggravée, il y avait beaucoup de petites taches noires rampantes sur le lit, lorsque vous les écrasiez, elles laissaient des traces de sang. Je n'ai pas dormi de la nuit. Elles étaient partout. Lors de l'excursion, nous en avons parlé à notre guide. Elle a appelé l'hôtel et on nous a dit qu'il n'y avait pas de chambres disponibles et qu'on nous changerait de chambre le lendemain (nous allions encore devoir passer une nuit avec les punaises de lit). Nous avons dit que nous ne dormirions sur ce lit-là qu'avec les administrateurs de l'hôtel et alors ils nous ont changé de lit. C'est tout. Pas d'excuses, comme si tout était normal. Nous n'avons pas demandé à changer de chambre, car tout l'étage pourrait être infesté et nous pourrions recevoir une autre chambre infestée. Combien de touristes dorment sans savoir ce sur quoi ils dorment ? Mon mari a eu une réaction allergique, c'est pourquoi nous avons réalisé la situation, mais moi, je ne réagis pas, les boutons rouges ont disparu après quelques heures. La réaction de mon mari aux piqûres est forte, il est dans un état de boutons depuis 6 jours et se gratte tout le temps. Il prend des antihistaminiques et applique de la crème Fénistil et de la crème à base de zinc (ça ne soulage pas vraiment). Nous avions peur de ramener des punaises de lit à la maison, alors nous avons gardé toutes nos affaires sur le balcon, heureusement qu'il faisait chaud, j'espère qu'elles sont toutes mortes et que nous n'en avons pas ramené à la maison. Dès notre retour chez nous, nous avons tout lavé immédiatement. CONCLUSION. Cet hôtel nous a ôté toute envie de retourner en Turquie, l'accueil des clients russes est mauvais, soit vous payez encore et encore pour avoir les conditions pour lesquelles vous avez payé à l'avance en réservant votre forfait avec un voyagiste. 15 dollars, c'est presque 15 000 roubles, une somme non négligeable pour un tel hôtel. Le même administrateur chauve harcèle ouvertement les filles russes, nos connaissances se sont plaintes de lui. On nous a dit qu'elles avaient obtenu une chambre correcte, puis il demandait de l'argent aux "autres" (des filles correctes venues pour la mer et le soleil). Nous avons décidé de faire des économies, donc nous sommes allés dans cet hôtel, mais comme on dit, ce qui est épargné en argent est payé en santé. Il vaut mieux payer un peu plus cher et séjourner dans un hôtel décent (sans punaises de lit). Mais nous ne voyons plus l'intérêt de dépenser gros pour aller en Turquie et ne le recommandons pas à nos amis et à notre famille, car ils voient aussi des piqûres de punaises de lit sur leur peau. Le personnel et les administrateurs de l'hôtel traitent bien les touristes locaux (turcs) et mal les autres (nous en installant dans des chambres sales et usées), donc que la Turquie soit pour les Turcs et qu'ils exploitent les étrangers, les locaux ont tous les privilèges. Dans cet hôtel, il n'y a que des Turcs, quelques Polonais et des Russes. Les Européens ne vont pas dans cet hôtel et ce n'est pas sans raison. Pour nous, désormais, les Émirats arabes unis, Cuba, etc., sont préférables. Là-bas, au moins, les gens (administrateurs et personnel de l'hôtel) sont plus aimables envers nous. Adieu la Turquie, passez des vacances avec vos punaises !

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Seulement hier nous sommes rentrés de cet hôtel. Après avoir lu les avis, nous avons quand même décidé d'y aller, car nous ne sommes pas vraiment exigeants. Nous sommes partis avec mon mari et nos deux enfants, âgés de 12 et 5 ans. Vol. Un vol de nuit horrible avec retard, bien sûr, épuisant, et en arrivant à l'hôtel à 11h du matin, nous avions très envie de l'hospitalité turque et de la beauté... Accueil par l'hôtel... Nous savions que le check-in était à 15h et étions prêts à enfiler nos maillots de bain pour aller directement à la plage. Au final, nous avons ouvert nos valises juste à côté de la réception, nous sommes changés et sommes allés sur la plage. Au bout d'un certain temps, vers 13h30, ils ont commencé doucement à distribuer les clés. Nous avions une chambre familiale avec 1 grand lit et 2 lits simples. À la réception, un homme turc chauve, baragouinant un anglais approximatif, a dit que la chambre n'était pas géniale et a proposé une chambre améliorée pour seulement 1 dollar par jour. Mon mari a catégoriquement refusé et nous lui avons demandé de nous donner la chambre prévue dans le forfait. L'homme chauve a demandé si nous avions de l'alcool importé et s'est arrangé pour nous céder la chambre en échange d'une bouteille de Martini. Nous avons réussi à négocier, le Martini ne coûtait que 15 dollars dans le devoir. Chambre. ATTENTION ! Toutes les chambres ont vue sur la mer !!!!!!! Personne n'a proposé d'aider à transporter nos affaires jusqu'à la chambre... très peu turc... mais bon... En entrant dans la chambre qui venait d'être nettoyée, nous étions horrifiés. J'étais prête à une vieille literie, mais à quel point c'était sale après le ménage en Turquie !!!! Des traces sur le sol, des déchets sur le balcon, des empreintes de mains sur les portes en verre et des traces sales, de la poussière presque partout, j'avais même peur de regarder sous le lit. Sur le lit de l'enfant, une couverture avec des taches jaunes et sur l'autre lit, un drap brûlé par une cigarette. Dans la salle de bain, il y avait toujours de l'eau qui gouttait du lavabo. C'était inutile d'essuyer. Après un vol difficile et tout ce que j'avais vu, j'ai juste pleuré et je ne savais pas quoi faire... J'ai souvent été en Turquie : Kemer, Alanya, Side, j'ai même séjourné dans un hôtel 3*, partout c'était propre et le linge de lit était frais et propre ! Nous sommes venus en vacances avec nos enfants, qui ne doivent garder que des émotions positives de leurs vacances, sourire et ne pas se soucier de rien, c'est pourquoi mon mari et moi avons essayé de les protéger de toute cette négativité et de profiter... Vue. La vue depuis la chambre (3e étage) était magnifique et agréable à regarder le matin et la nuit. Cela a adouci les circonstances négatives et nous avons soufflé un peu... Piscine. Les enfants aiment la piscine et les toboggans, et il était donc impossible de les en faire sortir, mais ! Autour de la piscine, il y avait un tapis spécialement conçu pour éviter les glissades, mais il était couvert de moisissure depuis longtemps à cause de l'humidité constante, en y marchant, nos pieds étaient couverts de saleté verte, qui se retrouvait ensuite dans la piscine. Autour de la piscine, il y avait des flaques de saleté, de feuilles d'arbres et de boissons renversées qui se retrouvaient également dans la piscine et ne disparaissaient pas même le lendemain, des pailles et des gobelets en plastique étaient constamment abandonnés... Le matin, en entrant dans la piscine, on sentait l'odeur de la moisissure... À midi, en nageant dans la piscine, nos mains se prenaient constamment dans des touffes de cheveux. Tous les transats n'avaient pas de matelas, donc vers 9h ils étaient presque tous pris. Bar ou "bar à shooters" comme nous l'appelions mon mari et moi))). Le bar "All Inclusive" servait des boissons alcoolisées locales : bière, vodka, gin et vin ! TOUT ! Ils proposaient également quelques "options" de cocktails incompréhensibles strictement jusqu'à 22h ! Parmi les boissons sans alcool : cola, fanta, sprite, eau, jus de fruits et divers cocktails (3 variantes) à base de ces mélanges. Gobelets en plastique. Un point important : les gobelets en plastique réutilisables dans lesquels tout était versé. Ils traînaient près de la piscine, les enfants jouaient avec dans l'eau, ils étaient par terre, dans le sable sur la plage, on y jetait les mégots de cigarette et on les utilisait comme cendriers. Ensuite, tous les garçons serveurs les ramassaient, les nettoyaient et les remettaient en circulation ! Restaurant. Les files d'attente sont une partie intégrante de ce restaurant de l'hôtel. Nous faisions la queue le matin pour l'omelette, à midi pour les hamburgers et les côtelettes, le soir pour le poisson, etc. En accompagnement, tous les jours, il y avait du riz préparé de différentes manières, une purée fade et divers brocolis et légumes au four ou grillés. Différentes variations de viande étaient préparées avec des accompagnements, et le poisson était très osseux. Chaque jour, au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner, il y avait des frites. Les salades étaient faites uniquement avec les restes de légumes, assaisonnées d'oignons, mais l'odeur aigre était régulière. La soupe - c'était tout ce qui restait, mixé et arrosé de bouillon - impossible à manger, même à sentir. Toujours un seul type de soupe ! Desserts : un grand choix de desserts, mais un seul hic - les guêpes (je raconterai séparément). La touche sucrée de tous les repas était toujours une pastèque sucrée et froide : délicieux et apprécié ! Un beau samovar thé oriental coloré se tenait dans un coin - le thé était bon et toujours chaud. Et deux machines à café avec une sorte de concoction de café sous forme de cappuccino, latte et autres, brrr Guêpes : Dehors, sur la terrasse, au restaurant - partout ! Dans le restaurant, la climatisation et les ventilateurs sortaient comme un miracle, mais dehors, impossible d'admirer le magnifique paysage pendant le dîner à cause des guêpes ! Il était également impossible de s'approcher des différents gâteaux pendant le déjeuner et le dîner, les guêpes étaient posées dessus, sur les pelles pour servir la nourriture, volaient en essaim, il y avait un risque de manger un gâteau avec une guêpe car parfois on ne les voyait pas. Deux fois nous avons été piqués. Plage. Le matin avant le petit-déjeuner, il y avait une chance d'obtenir un transat décent avec un matelas et un parasol, plus tard - seulement au soleil et loin de la mer. La plage offrait des vues incroyables, surprenantes par la transparence de l'eau. Du sable avec des cailloux, on pouvait marcher, voire courir ! MAIS ! Il y avait des mégots, des pailles et des serviettes en papier sur toute la plage, que nous sortions constamment de l'eau et jetions à la poubelle. Animation. Il n'y en avait pas! Trois joyeux animateurs venaient tous les deux jours pour animer une séance d'aquagym et danser près de la piscine, puis ils mettaient des bonnets de bain bicolores sur les nageurs et leur lançaient un ballon : le water-polo était assuré ! Ensuite, ils disparaissaient très subitement dans la foule. Promenades nocturnes. Si vous allez dans cet hôtel, prévoyez d'avoir de l'argent liquide ! Le soir, vous sortez vous promener, car il n'y a pas d'animation, et vous longez le front de mer à la recherche de divertissements. Les rabatteurs vous attirent dans chaque taverne, de nombreux restaurants, cafés, boutiques. Préparez-vous à dépenser de l'argent... Boutiques. Ils n'aiment pas afficher les prix et dans deux magasins voisins, les prix peuvent varier considérablement. Tout est assez cher ! Excursions. Le guide de l'hôtel vous assurera qu'ils ont les prix les plus bas pour les excursions - ce n'est pas vrai. En sortant de l'hôtel, vous verrez de nombreux endroits où les mêmes excursions sont vendues, mais à moitié prix. Je réservais toujours toutes mes excursions auprès des guides et j'avais peur d'en acheter chez des vendeurs extérieurs. Cette fois-ci, nous avons acheté une excursion en bateau vers les îles de la mer Égée dans la rue et tout s'est bien passé. Donc, regardez par vous-mêmes, je ne conseille rien, c'est à vous de décider. Argent et cartes. Le dollar et l'euro sont à peu près équivalents là-bas. Donc, prenez ce qui est moins cher à acheter chez nous - les dollars. Si vous avez une carte UnionPay - super. Sinon, aucune carte ne fonctionne ici ! Le dernier jour, nous n'avions plus d'argent liquide et nous avons décidé de nous promener jusqu'aux distributeurs automatiques de billets les plus proches, espérant en retirer avec une commission d'une manière ou d'une autre, mais non ! Sberbank, Alfa, Tinkoff - ne les acceptent nulle part. J'avoue, nous étions mal préparés à cela.... Finalement, selon les conseils et les avis, nous avons téléchargé l'application Corona Pay, grâce à laquelle nous pouvions transférer de l'argent de notre carte sur un compte et retirer dans l'un des points de vente. MAIS ! Vous ne pouvez transférer qu'à partir des cartes suivantes : la carte de la Poste, la carte Ozon, la carte Yandex, etc. J'ai quand même pris la peine d'ouvrir une carte Yandex sur laquelle j'ai transféré de l'argent et ai envoyé le transfert en Turquie. Le point le plus proche se trouvait à Marmaris, où il fallait encore se rendre et trouver ce point ! Spoiler immédiat : ce point de vente Corona n'est pas ouvert pour les retraits les samedis et dimanches ! Ne perdez pas de temps, seulement les jours ouvrables ! Pour conclure.... À mon avis, l'hôtel est vraiment pas mal dans un endroit magnifique, mais le POISSON POURRIT PAR LA TÊTE ! Sans un bon gestionnaire, l'entreprise dépérira lentement. Des rénovations cosmétiques, un bon nettoyage général hebdomadaire de la piscine, des toboggans et des locaux mèneront à la victoire. J'ai également licencié la moitié de cet hôtel pour la paresse (les femmes de chambre) et pour le business illégal de demande d'argent pour les chambres (la réception). C'est un avertissement au propriétaire de l'hôtel, qui, apparemment, ne s'intéresse pas à l'entreprise, mais seulement aux dividendes ! Choisissez un autre hôtel, ne gâchez pas vos vacances !

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Si vous partez en vacances - lisez les avis et comprenez où vous vous rendez. La position des vacanciers me surprend doucement - je compare les 3-4 étoiles avec 5! Quel non-sens? Si vous alliez auparavant dans des hôtels 5 étoiles pour ce prix, et que maintenant vos finances ne le permettent pas, alors c'est votre problème et il ne faut pas formuler des réclamations injustifiées aux établissements classés 3 et 4 étoiles! Et maintenant, passons aux bonnes choses. L'hôtel est situé dans la belle ville d'Icmeler (amour éternel). Oui, c'est un peu loin, mais si vous le savez, vous y êtes prêt. Nous avons mis des petits pains dans nos valises, acheté des boissons à la boutique hors taxes et avons très bien voyagé de l'aéroport à l'hôtel (et nous avions aussi un enfant avec nous, qui a aussi très bien supporté tout ça). Lors de l'enregistrement, nous avons demandé une chambre avec vue directe sur la mer, ce qui a été accepté volontiers (parce que dans notre forfait, nous n'avions pas droit à un changement gratuit). La chambre était super. Oui, les meubles sont anciens. Et alors? Je ne comprends pas ces "inspecteurs", qui apparemment n'ont rien de mieux à faire que de regarder ce qu'il y a derrière le lit. Le ménage dans la chambre était très bien fait. Oui, nous laissions entre 5 et 1 lires (environ 2-3 roubles pour nous) et chaque jour nos draps et serviettes étaient changés. Après quelques jours, nous avons eu envie de changer de niveau et nous avons demandé si c'était possible - et on nous a changé la chambre, sans frais supplémentaires, tranquillement! On nous a donné une chambre au 6ème étage, la vue était tout simplement incroyable. Voilà ce qu'on appelle l'orientation client! Les jeunes hommes faisaient le ménage là-bas et le faisaient moins bien que dans une autre chambre (c'est normal aussi, les gens sont différents). Mais ça ne nous a pas dérangé de les renvoyer pour demander qu'ils fassent mieux. Tout le monde était très aimable. Si quelque chose ne me plaît pas, je vais demander à ce qu'on fasse/refasse, etc., et pas me torturer pendant toute la durée de mes vacances et en parler uniquement dans les commentaires. La nourriture était excellente. Il n'y avait pas 18 sortes de plats chauds et 15 sortes de salades, mais tout ce qui était préparé était très savoureux. Pourquoi avez-vous besoin d'une telle variété incroyable? Sur la plage, il y avait déjà plus d'un kilo de choses. Le trajet en bus jusqu'à Marmaris, qui s'arrête juste en face de l'hôtel, dure 1 minute et coûte 1 lire. C'est magnifique. Le marché fonctionne le mercredi. Les prix, avec notre taux de change actuel, sont tout simplement incroyables: nous avons acheté divers fruits deux fois par semaine et cela nous suffisait largement. Pour nous, cela revenait à environ 6 roubles (pastèque, melon, pêches, fromage, prunes, etc.). Icmeler a tout ce dont vous avez besoin, c'est une ville très confortable. L'hôtel est bien situé, pas au cœur de l'action. La nuit, c'est calme, nous avons dormi avec le balcon ouvert. À Marmaris, il y a une magnifique promenade avec des boutiques. Nous avons acheté 13 kg de vêtements) Cotton, Waikiki et de nombreuses autres grandes boutiques. Chez Waikiki, les jeans coûtent 25 lires (environ 7 roubles) Bref, chacun a ses propres attentes lorsqu'il part en vacances et se prépare mentalement. Nous avons passé 2 semaines de merveilleuses vacances!

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