

Photos: Golmar Beach Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Golmar Beach Hotel
Total 40 avis
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Nous avons séjourné du 3 au 12 août. Nous y sommes allés avec horreur, les avis étaient terribles, mais nous n'avions nulle part où aller. Nous sommes arrivés à l'hôtel à midi, nous avons été enregistrés à 14 heures, il n'y avait pas de chambres disponibles. On nous a donné une chambre au premier étage, au-dessus de la réception, une chambre ordinaire, tout à fait convenable, avec une immense terrasse au lieu d'un balcon, une vue sur l'hôtel et au loin un morceau de mer et des montagnes. En revanche, il y a internet, car la réception est proche. On ne nous a pas mis d'eau dans le frigo, la plomberie est normale, il y a du papier toilette, le reste apportez-le vous-même. Le ménage était fait tous les jours, les serviettes étaient changées tous les jours, les draps tous les trois jours. La nourriture est modeste, mais vous ne mourrez pas de faim. La vaisselle sale et les tasses non lavées posées sur les tables, ainsi que les fourchettes et couteaux, nous ont stupéfaits. Le lave-vaisselle semble dater du siècle passé. Le café est horrible et la machine tombe souvent en panne. Le bar de la piscine fermait à 22 heures, il était impossible de s'y asseoir, il n'y avait pas de tables. Verre en main, chacun partait où il le voulait. Toutes les boissons sont tout à fait correctes, la bière est bonne. La plage est une histoire à part. Nous nous levions à 6 heures du matin pour réserver une place, mais nager si tôt était un vrai plaisir. La mer est propre et chaude. À gauche de la plage, l'entrée est douce et sablonneuse, à droite, il y a des petits cailloux et de l'eau froide. Et partout de la saleté, en se promenant le long de la promenade, vous comprenez qu'il n'y a tout simplement pas de plage plus sale que la nôtre. Même la ville est plus propre. Il y a beaucoup de locaux à l'hôtel, des personnes qui viennent se détendre à la mer, et après eux, sur la plage, il y a des bouteilles, des verres, des couches sales, etc. Beaucoup de gens ne se soucient pas de jeter leurs déchets. C'est juste désolant pour la plage. Pas d'animation à l'hôtel, pas du tout. Nous sommes allés à Marmaris, l'arrêt est à côté, 1 livre turc pour le trajet (38 roubles). Nous avons beaucoup apprécié la fontaine dansante, qui a commencé à 21 heures. Nous avons pris une excursion dans les îles égéennes dans la rue, pour 3 dollars par personne, c'était bien, mais nous nous attendions à plus. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment, mais c'est tout simplement regrettable pour l'hôtel, qui a un emplacement parfait et qui pourrait être un petit bijou, mais hélas...
Nous venons de rentrer de cet hôtel. Je vais essayer d'être concise. Avant les vacances, nous avons été horrifiés par les critiques, nous sommes partis en nous attendant à des conditions cauchemardesques. La plupart des attentes ne se sont pas réalisées, Dieu merci, par rapport à la réalité. La chambre était normale, pas très soviétique, même avec un sol moderne) de l'eau chaude, la climatisation - tout était là, la plomberie fonctionnait (chambre 13). La vue a été décevante, elle n'était pas sur la mer, mais sur un toit étrange (premier étage) et sur les montagnes. Nous voulions d'abord changer de chambre, puis nous avons changé d'avis. Le ménage laisse à désirer, le pire que nous ayons jamais connu) le ménage a été fait 3 fois, les draps n'ont pas été changés, les serviettes deux fois, la poussière est partout, j'ai eu envie de tout nettoyer moi-même. À notre arrivée, le premier jour, nos chaussettes blanches sont devenues marron foncé, comme si le sol n'avait jamais été lavé. Il y avait un peu de bruit dans notre chambre à cause d'un mécanisme de travail à proximité, mais nous avons pu dormir, on n'entendait pas les voitures dont tout le monde parlait, les bouchons d'oreilles n'étaient pas nécessaires. La nourriture s'est avérée être au-dessus de nos attentes, c'était ce qui nous inquiétait le plus. Du poisson un jour sur deux (maquereau et probablement colin - délicieux !), du poulet et du poisson grillé, de la dinde en ragoût. Toutes sortes de galettes (je n'en ai pas mangé, mon mari dit que c'est normal), parmi les fruits, de la pastèque tout le temps (hourra), du raisin (1 fois), souvent des prunes, des pommes et des oranges. Les boissons étaient les meilleures parmi celles servies en Turquie/Tunisie/Égypte, les jus sont buvables, comme nos jus habituels en termes de goût. Les pâtisseries, les accompagnements, les salades étaient tous comestibles) vers la fin des vacances, nous avons commencé à remarquer des files d'attente, mais elles se dissipaient rapidement, nous allions toujours dans les 5 premières minutes après l'ouverture, c'était notre routine)) EAU POTABLE : ils donnent une bouteille pour deux le premier jour à la réception, ensuite il faut remplir ces bouteilles aux fontaines, cela m'a choquée, je n'avais jamais vu ça auparavant. Nous n'avons pas osé prendre de risque, nous achetions de l'eau au magasin (à deux minutes de marche, cela ne coûte presque rien). La plage nous a déçus, nous avions choisi l'hôtel pour elle. Beaucoup de monde, pas assez de sable, après la République dominicaine, c'était très triste (même en Tunisie c'était mieux), il y avait peu de chaises longues disponibles, à raison de 7:3. L'eau était propre, comme on l'avait décrit, alternant entre très chaude et froide (dans la partie gauche de la baie), mais cela ne nous dérangeait pas, bien que nous ne soyons pas fans de nager. Le personnel de la réception était sympa, personne ne parlait russe à ce qu'il semble (ce qui était un problème pour certaines personnes âgées), mais presque tout le monde parlait anglais. Nous n'avons pas remarqué de critiques négatives envers les russophones. Il y avait un très gentil garçon sur la plage, qui veillait à la propreté (ramassait la vaisselle), proposait discrètement d'apporter des boissons - nous avions envie de lui donner tous les pourboires du monde, tellement il était adorable et modeste. La terrasse où nous prenions nos repas a été un énorme avantage, avec une vue magnifique ! Ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est la promenade. À la fois ici et à Marmaris, c'est l'une des plus belles que nous ayons vues. Ah oui, je ne viendrais pas ici avec des enfants, je n'ai pas vu d'animations, ni d'activités pour eux, je n'ai pas trouvé la nourriture adaptée pour un enfant (beaucoup de nourriture grillée, frite, grasse et d'autres cochonneries), mais c'est juste mon avis. Pour ceux qui aiment faire la fête - peut-être seulement à Marmaris pour sortir, car ici c'est calme et paisible (ce que nous voulions). Nous avons fait une excursion à Pamukkale et en montgolfière, sacrifiant le sommeil, mais nous n'avons pas regretté (nous l'avons réservée auprès d'un guide privé nommé Afet, c'était 5 euros plus cher que dans la rue, mais j'avais peur de réserver une telle excursion ailleurs). En général, nous avons aimé nos vacances ! Au-dessus de nos attentes (bien que nous ayons dépensé 175 000 pour 11 nuits à deux 😊)
Nous étions avec mon mari fin juillet-début août. Les commentaires étaient tous de 5/5 comme partout, il faut vraiment vérifier par soi-même ! Les photos nous ont impressionnés le plus : les petits bateaux, les palmiers - c'était magnifique sur le site. Nous voulions vraiment y aller ! Nous sommes arrivés tard, nous savions d'avance que nous n'aurions pas le temps pour le dîner. Normalement, on nous donne quelque chose à grignoter à la réception (des sandwichs, etc.), mais ce n'était pas le cas ici. En principe, on peut oublier cela dès qu'on entre dans le hall : les petites tables en verre avec les coins ébréchés (très dangereux), tous les fauteuils et canapés usés et graisseux - l'impression d'un entrepôt avec des meubles abandonnés (( La réception en elle-même est toute une histoire. C'est une femme de ménage qui nous a enregistrés, ne parlant pas du tout de langues, elle nous a donné la clé de la chambre 14. Lors de la réservation, la chambre donnait sur le côté vue mer, mais si l'étage était le 4, 5, 6, cela aurait été le cas en fait. Ce qui a assombri l'expérience n'était pas seulement la vue depuis le balcon sur le toit de la cantine et les arbres, mais la chambre elle-même, qui semblait être destinée au personnel de service. Un luminaire terne couvert de poussière, de la poussière et de la saleté partout, des draps tachés et troués, un réfrigérateur et un climatiseur défectueux, le tout accompagné du merveilleux son d'un transformateur en activité. De retour à la réception, nous avons trouvé un autre employé, qui a affirmé que la chambre correspondait à la réservation, la question n'était même pas la vue depuis le balcon, mais les conditions normales de séjour. Nous avons convenu qu'ils changeraient le lendemain matin. Nous n'avons pas vraiment dormi, nous ne sommes même pas allés au petit déjeuner, nous retournons à la réception, un autre employé)) et nous devons tout réexpliquer. Ils ont proposé de payer 2 dollars en plus et ils changeraient tout de suite, mais pourquoi payer alors que tout est inclus dans le prix du voyage. Cela a duré jusqu'au soir, les employés se succédaient et notre patience a fini par s'épuiser. J'ai appelé le service d'assistance de l'hôtel, le guide, l'agent de voyage et le siège social de Coral. Le lendemain matin, nous avons laissé nos valises à la réception, rendu les clés de la chambre et sommes partis nous promener. Vers midi, ils nous ont appelés et dit de venir à la réception, ils nous donneraient les clés. Ils nous ont donné la chambre 63, nous y sommes allés sans valises bien sûr, nous ne croyions déjà plus en rien de bien dans cet hôtel ! Chambre propre !!! Nous aurions pu fermer les yeux sur le réfrigérateur qui ne fonctionnait pas et le vieux téléviseur, tellement la vue depuis le balcon était magnifique !!! Le soir, ils nous ont apporté des fruits et du vin (comme des excuses de leur part). Et maintenant, parlons des vacances elles-mêmes. L'hôtel est assez vieux, les rénovations n'ont pas été faites depuis longtemps, pas même une simple retouche. La vaisselle abandonnée dans les couloirs, restait là depuis des semaines. De la poussière et de la saleté partout, personne n'avait jamais nettoyé ni les escaliers ni les rampes. Nous avons vu quelques fois le nettoyage de la piscine le matin, et les femmes de ménage et les serveurs nettoyaient méticuleusement la zone, selon la quantité de déchets, on peut voir que cet événement se produit une fois par semaine. La clientèle est principalement russe, quelques Européens et beaucoup de Turcs (bien sûr, ils ont plus de privilèges dans tous les domaines dès la première demande). Les serveurs et les barmans sont accueillants et amicaux. Le bar de la piscine est ouvert de 13h à 22h. Il n'y a pas de bar sur la plage (en fait, pas vraiment partout à Marmaris). Le bar du restaurant fonctionne aux heures du déjeuner et du dîner, ils donnent même des verres en verre. Nous ne les avons pas rendus, nous les avons emportés avec nous jusqu'à notre départ)) c'était plus pratique que le plastique. De nombreuses personnes font la même chose, d'ailleurs. La plage est étroite, on est les uns sur les autres. Il y a peu de transats, mais nous nous levions tôt donc nous en avions assez. Il faut apporter ses propres serviettes, ou on peut en acheter près des marchés. Les chaises longues, les parasols et les matelas sont gratuits. La zone de baignade depuis l'hôtel est également très petite, et il est impossible d'entrer dans l'eau aux heures de pointe. Le surveillant de plage nettoie juste le chemin de l'hôtel à la plage et un peu de sable près de la douche. Il est modeste et sympathique. Le ramassage des déchets est mal fait, donc nous nettoyions immédiatement après nous-mêmes. Le soir, on peut s'asseoir dans leur restaurant à la carte (qui est presque toujours vide) ou dans un café voisin (toujours plein de monde), on peut aussi s'asseoir au bord de l'eau pour écouter le léger bruit des vagues et respirer l'air marin. La nourriture. Tout à fait acceptable, ou peut-être que nous ne sommes tout simplement pas difficiles. Il y a de tout, viande, poisson, poulet, brochettes grillées. Légumes crus, légumes cuits. Nous n'aimons pas les soupes turques, donc nous n'en avons pas mangé. Nous sommes allés en excursion en soirée sur les îles égéennes pour 3 dollars (achetés dans la rue), nous avons vraiment apprécié, les vues étaient simplement incroyables et le dîner au coucher du soleil !!! On peut aller au centre de Marmaris en minibus pour environ 1 livre, je crois. Et si l'hôtel et son hospitalité nous ont gâché l'expérience, Icmeler restera dans nos mémoires pendant longtemps - comme toujours très beau !!! La promenade, c'est un conte de fées, surtout le soir. L'hôtel mérite exactement DEUX ÉTOILES dans toutes les catégories ! Si on ne tient pas compte de la saleté, de la poussière, du comportement impoli de la part du personnel de l'administration (réception), cela peut convenir pour des vacances peu coûteuses.
Avantages : + situation de l'hôtel à la fin de la promenade, personne ne passe devant, entouré de montagnes, très beau lorsque vous arrivez au rivage + construction de l'hôtel : toutes les chambres donnent sur la cour de l'hôtel, sur le côté ou face à la mer, donc 1% de vos fenêtres ne donneront pas sur la route principale ou sur l'angle d'un autre hôtel (vraiment génial, car dans de nombreux hôtels cinq étoiles, les fenêtres donnent sur une rue animée ou un autre hôtel) + toboggans (mais leur fonctionnement est un inconvénient 🤣) + nourriture. Les goûts et les couleurs, bien sûr, mais dans l'ensemble c'est bon. Au grill pour le petit-déjeuner, le chef fait de délicieuses omelettes que vous pouvez garnir, pour le déjeuner des pains avec diverses garnitures, pour le dîner de la viande ou du poisson. Il y a toujours beaucoup de légumes différents, à la fois frais et savoureux, étrangement. Houmous correct, en général plusieurs types de légumineuses : haricots, petits pois, maïs, pois chiches. Pas très varié en fruits, seulement de la pastèque, des oranges et des pommes. Mais nos pastèques étaient presque toujours bonnes. + La terrasse de la salle à manger est vraiment très confortable, entourée d'arbres, avec des vignes qui pendent juste au-dessus de la tête - un énorme atout de l'hôtel. Sur une telle terrasse, siroter un léger vin blanc avec un poisson grillé serait un régal, mais pour le vin... Les boissons ne sont pas top, un point négatif. + de l'animation en semaine vers 11 heures, water-polo dans la piscine, mon mari adorait Inconvénients : - Wifi. J'ai lu que c'était seulement à la réception. Je me suis dit "Eh bien, tant pis, nous sommes là pour nous reposer, pas pour être connectés". Mais c'est le pompon, les gars. Quand vous rentrez d'une excursion et que vous ne pouvez même pas écrire à vos proches pour leur dire que vous êtes en vie... "Problème technique" pour toute une journée 😢 Et même lorsqu'il fonctionne, les vidéos sur Viber ne se chargent pas, les photos, les messages sur Telegram prennent une éternité, sans parler d'Instagram. En 222, ce n'est pas joli. Oui, même pour un trois étoiles. - Service. Au milieu du séjour, la chasse d'eau s'est cassée, réparée après la quatrième (!!!) demande. Pendant une semaine, nous devions nous-mêmes fermer l'eau à chaque fois qu'elle se remplissait. Le nettoyage est quotidien, mais se limite au sol au milieu de la chambre. Une fois, les serviettes n'ont pas été changées, les sales ont été prises mais les propres n'ont pas été laissées et le papier toilette n'a pas été apporté. Une autre fois, le papier toilette a manqué, nous avons demandé à la réception, et on nous a répondu "rien, désolé", c'est normal ? Des rideaux ridicules, un rideau clair est tombé, bien sûr personne n'a pensé à le remettre. Beaucoup de déchets par terre, les vacanciers aussi. Une fois, j'ai compté, mon enfant a trouvé 6 gobelets jetables en une heure et demie dans la piscine pour enfants. Pendant trois jours, un gobelet jeté à moitié plein de jus d'orange est resté sur l'escalier. Devinez qui l'a ramassé du premier coup. - Huile des bateaux dans la mer - Plage assez petite, parfois beaucoup de monde dans la mer - Manque de transats aussi bien à la mer qu'à la piscine. Bien sûr, tout cela à cause de ces merveilleuses personnes qui posent leur serviette à 7 heures du matin, ne s'allongent pas, ne se baignent pas, mais réservent les transats. Les gens ! S'il vous plaît, ne faites pas ça ! Mais l'hôtel devrait également veiller à ce que chacun ait suffisamment de transats. - Boissons. Le café n'est pas terrible, les jus sont chimiques, je ne recommande pas du tout le vin (et pendant les excursions, mon Dieu, épargnez-vous cette chimie vendue à prix d'or) - Les gobelets jetables, c'est nul. Même en dehors de la question de l'environnement, ils sont légers, constamment emportés par le vent, la climatisation, les ventilateurs, ils se retrouvent ensuite partout dans l'hôtel. Souples, pas pratiques à utiliser. Peu importe les trois étoiles, il faut renoncer aux gobelets jetables. - La glissade rose, pour laquelle nous avons en quelque sorte choisi cet hôtel, ne fonctionne pas toujours. Et quand vous allez à la réception – ils l'allument au bout d'un certain temps. On a l'impression qu'ils économisent tout simplement : "avec un peu de chance, personne ne demandera". - La climatisation dans la chambre est vieille. Elle refroidit, mais fait des siennes, au milieu de la nuit elle peut changer de mode toute seule, résultat, toute la nuit le vent souffle sur l'enfant. Il est très chaud de dormir sans climatisation, en juillet en tout cas. - Les articles d'hygiène. Il n'y en a pas. Les gars, je viens à vous de loin, sérieusement, je dois apporter mon propre shampoing ? Ou courir dès mon arrivée pour en acheter ? Il y a des distributeurs, dans la douche et au lavabo, mais ils contiennent principalement de l'eau. Impossible de se laver avec ça. Dès le premier soir, j'ai dû acheter du shampoing et du gel douche. - La lumière est très faible partout : dans les chambres, la salle à manger, aux toilettes de la piscine on ne voit vraiment pas grand-chose. La première fois que j'ai allumé la lumière dans ma chambre, j'ai pensé à Lena Létoukaye qui allait dans les hôtels avec un luxmètre)) - Chansons jusqu'à minuit venant du café le plus proche (si vous vous couchez tôt), des cris d'enfants venant de la piscine en journée (si vous faites la sieste). Un peu sur la mer. C'est difficile de dire si c'est un plus ou un moins, cela dépend des préférences de chacun. Pas de vagues. L'eau est rafraîchissante, plus fraîche que, par exemple, à Kemer car elle est alimentée par plusieurs rivières de montagne. Un peu à propos de choses non liées à l'hôtel mais des informations utiles. L'animateur de l'hôtel ainsi que les vendeurs dans les rues essaieront de vous vendre une excursion sur la rivière Dalyan - n'acceptez pas, c'est un moyen de vous soutirer de l'argent, vous pouvez voir quelques tortues de loin tout au plus. En revanche, sur la plage de l'hôtel, mon mari a nagé avec une énorme tortue de mer. En conclusion. Quelqu'un a écrit "attends-toi à un trois étoiles, et tes vacances te sembleront fantastiques". Je ne savais pas à quoi m'attendre d'un hôtel trois étoiles, honnêtement, je n'avais séjourné que dans des cinq étoiles. Selon moi, avec des petites dépenses peu onéreuses, on peut rendre l'hôtel très agréable (il est conçu pour l'être) : acheter des routeurs, des transats, des verres en verre, du bon vin, des lampes de qualité et des produits d'hygiène décents. Ce sont des détails en apparence, mais ils peuvent vraiment gâcher des vacances, et je ne suis pas une personne très exigeante. Je veux dire par là que si jamais les propriétaires/directeurs de l'hôtel lisent mon avis : votre hôtel est bien, même s'il est un peu vieux - ce n'est pas son plus gros problème. Juste un peu plus d'empathie envers les vacanciers, d'attention aux détails. Pour l'instant, je ne peux pas le recommander et moi-même, je ne reviendrai certainement pas.
Voir les prix de Golmar Beach Hotel
- 51 EURPrix par nuitTrip.com
- 53 EURPrix par nuitBooking.com
- 56 EURPrix par nuitPriceline.com
- 57 EURPrix par nuitExpedia.com
- 58 EURPrix par nuitSuper.com
- 60 EURPrix par nuitAgoda.com
- 60 EURPrix par nuitHotels.com