

Photos: Golmar Beach Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Golmar Beach Hotel
Total 40 avis
À l'hôtel, nous sommes arrivés vers 1 heure du matin, le transfert depuis l'aéroport a duré 2,5 heures. Nous avons été installés immédiatement (pour un petit supplément - nous avons négocié brièvement) au 6ème étage avec vue sur la mer, la chambre était propre, lumineuse, tout fonctionnait, la plomberie était un peu vieille mais fonctionnait sans problème. Le domaine de l'hôtel est petit avec une piscine et un parc aquatique, une grande terrasse sous les arbres avec de belles vues sur la mer et la proximité du bar. Il y a un bar près de la piscine et dans le restaurant pour le déjeuner ou le dîner. Les boissons alcoolisées sont de bonne qualité - nous avons beaucoup apprécié le vin rouge, il y a du rosé, du blanc, de la rakia, du gin, de la vodka (de la marque verte) :)) Les petits déjeuners, déjeuners et dîners étaient très appréciés, savoureux, avec des choix mais sans extravagance. La plage est petite, avec du sable (des méduses partout), l'entrée dans la mer est douce. L'eau est propre, par endroits des sources d'eau froide apparaissent, mais cela ne gêne pas, cela ravigote même. Dans l'ensemble, nous étions satisfaits de nos vacances malgré quelques difficultés avec le personnel de l'hôtel.
Nous étions à l'hôtel en famille du 4 au 13 août 222. L'hôtel est situé à 2 heures en voiture de l'aéroport de Dalaman. Le territoire de l'hôtel est petit, personne ne surveille l'ordre dans la piscine avec des toboggans, et il n'y a pas de sauveteurs non plus sur la plage. L'accès à la mer d'un côté du quai est du sable avec de petits cailloux, et de l'autre côté du sable avec des débris de construction (il est impossible de marcher pieds nus). Il y a beaucoup de déchets dans l'eau: des cigares, des sacs en plastique, des bouteilles en plastique et bien d'autres choses encore. Il y a un parking de bateaux à proximité, je pense que les déchets viennent de là, il y a constamment des taches sur l'eau, peut-être de l'huile, peut-être de l'essence. Il y a assez de places aux tables du restaurant, on peut toujours en trouver. Je pense que tout le monde est allé manger dans d'autres cafés. La vaisselle est sale. Les desserts ne sont servis que pour le dîner, il n'y a que du pain coupé parmi les produits de boulangerie. Au bar de la piscine, il manque constamment quelque chose: des verres, de la bière. Il n'y a pas de whisky dans l'hôtel du tout, seulement de la vodka, du gin, du vin et de la bière. Il n'y a pas du tout d'animations à l'hôtel. En général, l'hôtel a laissé une impression plutôt négative.
J'ai séjourné à l'hôtel Golmar Beach du 3 juin au 1er juillet 222, je tiens à souligner que cet hôtel ne correspond pas du tout à ses quatre étoiles annoncées ! Le personnel est impoli, ne parle qu'en turc, comprenait à peine l'anglais, et répondait systématiquement à toutes les demandes par "Venez demain !". L'hôtel est vieux, la réception est un endroit sombre et misérable, le mobilier des chambres est usé, l'état des salles de bains ne correspond en rien à ce statut étoilé, les équipements essentiels tels que le shampoing, le conditionneur, le gel douche sont absents, le choix de nourriture au restaurant est très limité, les petits-déjeuners sont tout simplement médiocres ! Il y avait une pénurie de transats, nous étions obligés de nous lever à six heures du matin pour en réserver un, l'hôtel était sale, le personnel était paresseux, les tables près des transats n'étaient pas du tout lavées, la vaisselle sale laissée depuis la veille n'était pas rangée avant le lendemain midi, la même chose se passait dans la zone de la réception, l'accueil des vacanciers russes était globalement correct, mais beaucoup plus chaleureux envers les locaux, notre bière nous était servie dans des gobelets en plastique bon marché, alors qu'ils servaient les leurs dans des verres en verre, lorsque nous leur demandions de nous servir dans un verre, ils secouaient la tête en signe de refus, au bar le thé était également servi dans ces mêmes gobelets en plastique, bien que ce type de vaisselle ne soit en aucun cas destiné aux liquides chauds, cela est très nocif pour la santé (encore une fois, les locaux sont servis dans des tasses en céramique ☝️). Le wifi à l'hôtel est très faible, la connexion était souvent coupée. Parmi les points positifs, je voudrais souligner le guide de l'hôtel, Lenur, un grand MERCI à lui 🙌, un jeune homme attentif, réactif et professionnel dans l'exécution de son travail. En fin de compte, nous avons dû nous rattraper avec les excursions, les vacances à l'hôtel ont été ratées !
En raison du retard du vol, nous sommes arrivés à l'hôtel le 11.7 à 1:3 du matin. Nous avons séjourné jusqu'au 21.7. C'est la première fois que je m'abstiens de recommander. L'emplacement est bon, la mer est propre. L'hôtel en lui-même est très fatigué, vieux. La nourriture ne m'a jamais intéressé, mais ici elle est très maigre, pour le dire doucement, et il y a de longues files d'attente au restaurant. Un seul bar pour tout l'hôtel, avec des horaires très lents de 1:3 à 22:. Les boissons étaient constamment en rupture de stock, à 21:2 le serveur était déjà trop paresseux pour ouvrir une bière et répondait systématiquement : "la bière sera pour demain". Le deuxième bar ne fonctionne que pendant les heures des repas. Les chambres sont vieilles, les installations sanitaires sont en mauvais état, mais tout fonctionne. Pas de transats, vraiment AUCUN! Il faut se lever à 6 heures du matin si vous voulez vous allonger près de la mer ou de la piscine. Je n'ai jamais vu ça, et j'ai vu pas mal d'hôtels. De plus, l'accès à la plage est libre pour les touristes ne séjournant pas à l'hôtel. L'eau est froide. Une sensation désagréable supplémentaire vient du comportement des représentants de Coral Travel, en particulier de la guide Aiperi, qui ne semble pas très intéressée par les touristes, n'a pas jugé utile de fournir des informations sur le départ, exprimant même son mécontentement pour l'appel tardif. Globalement, nous avons bien profité, notamment grâce à la compagnie et à l'attitude positive. Je vais ajouter que les cartes Mastercard sont acceptées dans 99% des magasins et des cafés, avec une commission de 9 roubles dans n'importe quel distributeur automatique de billets (notre compagnie avait différentes cartes et chacune était facturée 9 roubles par opération, je ne sais pas comment les touristes écrivaient ici sans commission). Les magasins originaux adidas, nike, crocs - tout est là, et tout est beaucoup moins cher. Nous avons acheté une valise en silicone à un prix très symbolique chez Bambo. À Marmaris, vous pouvez y aller en minibus en 15-2 minutes pour 1 livre par personne. Dans le centre, à 21 heures, il y a de belles fontaines chantantes. Je recommande également le musée de la vieille ville. En bref, apportez une attitude positive, une carte bancaire bien garnie et une valise vide ! Le plus important? Restez positif et vous passerez d'excellentes vacances ! Je pourrais y aller une fois pour me reposer, mais pas une deuxième fois. Je répondrai avec plaisir à toutes vos questions, écrivez-moi.
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Golmar Beach Hotel
- 51 EURPrix par nuitTrip.com
- 53 EURPrix par nuitBooking.com
- 56 EURPrix par nuitPriceline.com
- 57 EURPrix par nuitExpedia.com
- 58 EURPrix par nuitSuper.com
- 60 EURPrix par nuitAgoda.com
- 60 EURPrix par nuitHotels.com