

Photos: Hotel Defnem

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Hotel Defnem
Total 33 avis
1. Les serviettes sont changées une fois par semaine. Pour ces 7 jours, 2 serviettes de plage et 2 serviettes de bain par personne sont fournies. Le linge de lit est également changé une fois par semaine. 2. Il n'y a pas de porte pour la salle de bain. Les toilettes sont séparées par une porte en verre sans serrure. La douche est séparée par un rideau. Entre la douche et la chambre, il y a une fenêtre, bien sûr équipée de stores, mais cela ne semble pas très approprié. Il est impossible de rester seul dans les toilettes ou la salle de bain. Il est difficile de comprendre pourquoi ils ont conçu ce "merveilleux" design. 3. La connexion internet dans la chambre est très mauvaise. Il a fallu descendre dans le hall pour travailler. 4. Une seule carte est fournie par chambre. 5. Les toboggans fonctionnent deux fois par jour pendant que le soleil est au plus fort. De 11h à 12h et de 14h30 à 16h. 6. Il y a une pénurie de transats sur la plage. En ce qui concerne la nourriture : 1. La viande n'est pas bien cuite au grill. Il y a beaucoup de monde, les cuisiniers travaillent rapidement. Il est difficile de comprendre pourquoi ils ne peuvent pas embaucher un autre cuisinier pour préparer la nourriture de manière plus qualitative. 2. Le grill propose du poulet, de la dinde, du poisson. Il y a un seul type de soupe. Les pains turcs sont fades. Il y a beaucoup de frites. Il n'y a pas de table pour enfants malgré le fait que l'hôtel soit considéré comme étant familial, je ne sais pas comment les parents nourrissaient les petits. Aucun plat que je pourrais qualifier de "très délicieux". En général, il y a de la nourriture, vous ne resterez pas affamé, mais c'est monotone. 3. Les petits déjeuners sont très modestes. Il y a une sélection de fromages et de saucisses. Seuls des œufs sont cuits. Parfois des crêpes. Il y a une seule gaufrier, avec une longue file d'attente. Il faut attendre plus de 3 minutes. Il y avait des céréales, mais je ne sais pas si elles étaient bonnes. Le beurre était fade, probablement de la margarine (photo). 4. De nombreux plats ne sont pas étiquetés, il faut ouvrir le couvercle pour savoir ce qu'il y a dedans. 5. Parmi les fruits, il y a des pommes, des oranges et des pastèques, alors qu'en pleine saison il devrait y avoir des fraises et des cerises. 6. Il y a beaucoup de desserts, mais ils ne sont pas savoureux. Il n'y a pas de sucreries turques. Malgré le fait que mes enfants aiment les sucreries, ils n'ont presque rien aimé. Ils sont probablement préparés avec des graisses végétales. 7. le matin, des pâtisseries sont servies, encore une fois sans étiquetage et il est difficile de savoir ce qu'il y a à l'intérieur. Au goût - plutôt neutre. Les pâtisseries sont servies sur des plateaux brûlés, c'est très désagréable de voir ce manque de considération envers les clients de l'hôtel (photo). 8. Les distributeurs de boissons ne sont pas approvisionnés en temps voulu. Il arrivait souvent que le café soit épuisé dans une machine et il fallait en trouver une autre où il y en avait. 9. Il n'y a pas de cure-dents sur les tables. Ils sont placés à la sortie du restaurant. Je ne comprends pas pourquoi il est difficile d'en mettre un sur chaque table. 10. La cuisine ouverte est incroyablement sale. Il y a une photo, qui a été prise au petit-déjeuner, c'est-à-dire, ce n'est pas en fin de journée où on pourrait attendre une telle saleté. Le sol est très sale, il y a des miettes, de la saleté. Pendant tout le temps que j'ai passé en vacances, je n'ai pas vu un sol propre. Il fait peur de penser à ce qui se cache dans la cuisine fermée, il y a probablement des cafards. J'ai vu un cuisinier ramasser des déchets sur le sol avec des gants et continuer à cuisiner sans les changer. 11. La ventilation ne fonctionne pas bien dans la cuisine ouverte. Lorsqu'ils font cuire du poisson, la fumée et l'odeur se répandent dans toute la salle à manger. 12. Si vous partez tôt le matin, on ne vous donne pas de boîte repas. On m'a dit que le restaurant était ouvert toute la nuit et qu'on pouvait y prendre un petit-déjeuner tôt le matin. En réalité, nous sommes arrivés à 5h30 du matin et il n'y avait rien à manger. Nous sommes partis pour l'aéroport le ventre vide. Le personnel est bien. Cet hôtel n'est définitivement pas un cinq étoiles.
Nous avons séjourné à l'hôtel du 14 juin au 21 juin inclus. Le trajet depuis l'aéroport a duré environ 1,5 heure, nous sommes arrivés à l'hôtel à 1h15. Je tiens à préciser tout de suite que l'hôtel NE FONCTIONNE PAS EN FORMULE TOUT INCLUS ULTRA !!! Je vous prie de ne pas vous tromper, dans cet hôtel, tout est inclus, mais ce n'est pas de l'ultra tout inclus. À la réception, nous avons été bien accueillis, mais personne ne nous a escortés jusqu'à la réception depuis le guide de transfert, ce qui était très surprenant. Nous avons remis nos passeports et on nous a envoyés au petit-déjeuner en nous disant que pendant que nous déjeunions, ils s'occuperaient de notre enregistrement. Le restaurant se trouve au sous-sol, comme je l'ai écrit, tout est strictement selon un horaire (vous trouverez des photos dans les commentaires ci-dessous), car le petit-déjeuner se termine à 1h et nous sommes arrivés vers 1h2, tout avait déjà été rangé, il ne restait que la table avec des légumes verts, des saucisses, des fromages et du pain. Nous avons grignoté et sommes remontés à la réception. L'enregistrement était déjà terminé et on nous a conduits à nos chambres. En d'autres termes, nous avons été immédiatement installés. Notre chambre était au 5ème étage, chambre 525, avec vue sur la cour intérieure où se trouvent la scène et la piscine réservées aux adultes. La chambre était belle, spacieuse, mais ce qui nous a déçus, c'est que le lit d'appoint pour la troisième personne était un lit pliant en fer avec un matelas, ce qui n'était pas très présentable pour une chambre de ce standing. Les meubles étaient en bon état. Les toilettes ne sont séparées que par une courte porte en verre, et je tiens à dire que cela gênait mon mari et ma fille, car tout ce qui se fait là-dedans s'entendait. La douche n'était séparée que par un rideau. L'eau chaude et froide était disponible, la pression était bonne. Il n'y avait pas de produits de toilette tels que shampoing, après-shampoing, gel douche, ils n'étaient pas fournis, il y avait juste un distributeur de savon sur le mur. Donc, apportez tout cela avec vous, nous avons même dû aller au magasin pour acheter ces produits. Le coffre-fort et le wifi dans la chambre étaient gratuits, le wifi captait bien, nous pouvions parler en vidéo sans problème. Mais le ménage laissait vraiment à désirer !!! Il n'y avait pas de pantoufles dans la chambre, bien que cela ait été mentionné dans la description. Lorsque nous sommes arrivés, les sols étaient sales, poussiéreux, et les jours suivants, le ménage était mal fait, même lorsque nous le demandions. Comme il y avait du parquet et non de la moquette, tout le sable se sentait sous nos pieds, le balcon n'a même pas été nettoyé. Et un point à part, les serviettes de plage (((, il y en avait 6 dans la chambre, 2 pour chacun, et elles n'ont pas été changées pendant 7 jours (pareil pour les serviettes de l'hôtel et le linge de lit), au bout du cinquième jour, elles ont commencé à sentir horriblement mauvais car elles ne séchaient pas à temps, étant donné que nous allions à la mer deux fois par jour. L'isolation phonique de la chambre était nulle. Avec les portes du balcon fermées, on entendait l'animation du soir. Mais nous étions tellement fatigués que nous n'y prêtions pas attention, nous nous couchions et nous endormions. La nourriture à l'hôtel était de qualité moyenne (tantôt trop salée, tantôt pas assez), il y avait du poisson (en steaks frits, entier), de la dinde, du poulet (en brochettes, frit), je n'ai pas remarqué de bœuf, il y avait quelques crevettes parfois, toutes les saucisses étaient à base de soja, les fromages n'étaient pas bons, les accompagnements étaient du riz, des pommes de terre au four et des pommes de terre frites, ces dernières étaient excellentes, très savoureuses, je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes frites nulle part. Il y avait souvent une file d'attente près de là où étaient les frites. Il n'y avait pas de file d'attente pour les autres plats, sauf quand ils n'arrivaient pas à les faire frire. Les desserts n'étaient pas bons, il leur manquait quelque chose, je ne peux pas expliquer quoi))). Il n'y avait ni noix ni fruits secs ! Il n'y avait pas de collations entre les repas à l'hôtel, seulement des biscuits secs au bar près de la piscine. Il y avait de la glace trois fois en 7 jours, la première fois près de la piscine, la deuxième fois au restaurant pendant le déjeuner (nous avons fait la queue pendant une très longue période) nous avons attendu la fin du déjeuner pour avoir de la glace, mais l'estomac plein ce n'était pas pareil, et la troisième fois le jour du départ près de la piscine, et même là, ils distribuaient une seule glace par personne. Le gros avantage de l'hôtel est que vous avez votre propre table au restaurant, pas besoin de chercher une place dans tout le restaurant comme dans d'autres hôtels. En ce qui concerne la plage. Il faut marcher environ 15 minutes pour atteindre la plage, même s'ils disent que c'est à 4 mètres, ce n'est pas vrai, c'est plutôt 7-8 mètres, vous passez devant une conduite d'eau, parfois ça ne sentait pas bon, mais je pense que c'était supportable sur 2 mètres, parfois il n'y avait pas d'odeur du tout. La navette pour la plage ne fonctionne pas, même si c'est mentionné. L'accès à la mer est bon, la pente est douce, il y a du sable, c'est parfait pour les enfants. Si vous arrivez après 1 heure du matin, il n'y a pas de place, c'est incompréhensible pour un hôtel aussi grand d'avoir une si petite plage. À côté se trouve la plage de l'hôtel Efne Star 4* (du même groupe), MAIS on ne peut pas y aller, c'est réservé aux Allemands (d'ailleurs, dans notre hôtel, il n'y avait que des Russes, pas de Turcs, pas d'autres nationalités, sauf quelques Allemands, environ 1% de tous les clients, j'ai vérifié la liste des départs à la réception, ils retournaient tous en Russie). Au bar de la plage, il n'y a que des boissons, pas de snacks. Soit dit en passant, ils servent un délicieux ayran là-bas, pour une raison quelconque, le ayran n'est disponible qu'à la plage de l'hôtel, ils ne le proposent pas ailleurs. L'animation pour enfants est inexistante, elle commence à 14:30 pour une quinzaine de minutes. Ensuite, vous attendez un certain temps l'animation pour adultes, qui commençait à 21:30 mais parfois elle avait du retard, c'était également une quinzaine de minutes, puis la musique était simplement diffusée, comme une discothèque. L'animation se terminait à 23:00. En conclusion : ce n'est pas la première fois que nous allons en Turquie. Nous séjournons toujours dans des hôtels 5*, et chaque hôtel est différent. Payer plus de 25r pour un hôtel à Belek ou à Lara (où nous avons aussi séjourné) pour les mêmes jours a été un peu dommage, car ces hôtels ne nous ont pas été faciles à obtenir non plus))). Pour un prix de 128r pour trois personnes pour 7 jours pleins, je pense qu'il n'est pas juste de critiquer l'hôtel. C'est pourquoi je recommande cet hôtel, il est bien meilleur que les hôtels 5* tels que Viking Star (Kemer), Aleia (Side), Sea Life (Antalya), qui fonctionnent en formule ultra tout inclus.
Nous avons séjourné à l'efne efnem 5* du 9 juin 23 au 18 juin 23 en famille avec un adolescent. Dans l'ensemble, j'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel, les impressions sont bonnes. Mais je vais détailler les nuances dont il faut tenir compte pour ne pas avoir d'attentes déçues de l'hôtel. L'hôtel est grand, magnifique. Partout, il y a des rampes blanches, des sculptures. Il y a une certaine prétention à l'ostentation et au chic. On nous a donné une chambre au niveau L (lobby) avec balcon donnant sur le territoire interne de l'hôtel. La vue est magnifique, le soleil le matin, le coucher du soleil le soir. Le soleil ne tapait pas dans la fenêtre pendant la journée. Dans les chambres donnant sur la route, c'est très bruyant. Les voitures et les bus passent sans arrêt, même la nuit. Les gens demandaient à changer de chambre - ça a été fait sans problème, sans frais supplémentaires. Mais l'hôtel n'était pas entièrement occupé. En cas de pleine occupation, il peut y avoir un problème. Dans la chambre, gel douche en distributeur, bonnets de douche. C'est tout. Pas de pantoufles, de coton-tiges, de shampoing, etc. La chambre est grande, spacieuse, un mobilier agréable (pas du tout photogénique, mieux en vrai que sur les photos). La salle de bain n'a pas de porte. Il y a une porte pour les toilettes, un rideau pour la douche. Nous n'avons rencontré aucun problème, tout est pratique et confortable. Même s'il y avait des inquiétudes à ce sujet au départ. Il y a toujours accès au lavabo, même si l'un est aux toilettes et l'autre sous la douche))) Nous n'avons pas utilisé la climatisation, il y avait un ventilateur au plafond, nous ouvrions la porte du balcon et allumions le ventilateur. C'était parfait. Il y a une moustiquaire sur le balcon, une invention superbe, on peut dormir paisiblement, sans craindre les insectes. Je n'ai pas vu cela dans d'autres hôtels. Les serviettes dans la chambre sont en quantité suffisante + 2 serviettes de plage par personne. Cela nous suffisait. Quelques fois, j'ai mis les serviettes sales par terre et elles étaient changées sans problème. Bien que les propres étaient encore dans l'armoire) Le minibar - recharge de 1,5 litre d'eau + 1,5 litre de soda chaque jour. Coffre-fort gratuit. Le Wi-Fi dans la chambre et sur le territoire de l'hôtel est gratuit, tout à fait correct. J'ai pu charger les réseaux sociaux, parfois ça plantait. Parfois c'était rapide. La mer est magnifique, la plage est de sable. L'entrée dans la mer est très confortable. Parfait pour ceux qui aiment se détendre sur la plage et barboter dans les eaux peu profondes. Pour ceux qui ont peur des créatures marines - pas d'oursins, ni de poissons piquants. Nous avons vu de gros poissons gris plus profondément, des crabes et une pieuvre) Mais il faut vraiment les chercher avec un masque. L'accès à la plage est correct. Pas loin. Aucun problème pour se promener à l'ombre. Parfois il y avait des odeurs d'égouts, mais pas longtemps. Parfois il n'y avait pas du tout d'odeur. Le front de mer à Side est magnifique! Marchez à gauche - à droite, partout des plages, des hôtels. C'est agréable de se promener le jour et le soir. La nourriture est assez modeste, même pas à la turque modeste. Il n'y a pas de kilomètres de buffets. Mais tout est assez qualitativement préparé. Il y a toujours du poulet, du poisson, parfois du bœuf. Il y a eu quelques fois des calmars, des crevettes, une salade de moules. Si vous cherchez bien, vous trouverez. Mais pour une raison quelconque, tout le monde se pressait près des pâtes, du pain plat et des frites))) Il y avait toujours la queue là-bas. Mais presque personne ne remarquait la salade de poisson rouge. Et elle est délicieuse))) Il y avait assez de nourriture pour tous. Nous quittions très rassasiés))) Les desserts sont moyens. Mais je ne suis pas fan de sucreries. Je suis la seule à aimer les sucreries. J'étais déçue qu'il n'y ait pas de baklava turque. On ne l'a eue qu'une seule fois lors de la Turkish night. Les fruits – pommes, oranges, pastèque. Quelques fois des nectarines. C'est un peu faible, l'assortiment réduit n'est pas habituel. À mon avis, les petits déjeuners sont un peu limités. Pas de crêpes. Deux fois ils ont fait des pancakes seulement. Il y avait un gaufrier - vous ajoutez la pâte et vous faites cuire. Les enfants se ruaient dessus et faisaient des bêtises. Ils versaient beaucoup de pâte, ne la faisaient pas cuire complètement, grattaient tout ce qui n'était pas cuit dans l'assiette. Impossible à regarder. Et il fallait attendre longtemps dans la file d'attente. Une fois, j'ai fait des gaufres et j'ai laissé tomber. L'omellette MIX - juste des tomates, du poivre, de la saucisse. Et ils ne l'ont fait que trois fois. Ensuite, ils ont commencé à faire une grande omelette - enroulée. Mais ce n'était pas la même chose. Les œufs durs - en permanence non indiqué combien de temps de cuisson - quelles étaient à 3 minutes, quelles étaient à 5 minutes. Je les tournais pour savoir lesquels étaient cuits. Pas de collations à l'hôtel. Juste des biscuits de 15h3 à 16h3. Trois fois par semaine, ils donnaient de la crème glacée emballée. Au bar de la plage, pas de nourriture. Juste des boissons. Nous n'avons pas eu besoin de plus que les repas trois fois par jour. Nous n'avons rien pris, ni pommes, ni petits pains du restaurant. Mais si vous le voulez, c'est possible. Le point faible de l'hôtel (que je connaissais déjà à l'avance) - LES BOISSONS. En alcool, bière (que je n'ai pas essayée), vins rouge, blanc, rosé (tout est nul, désolé). Gin, vodka, whisky (je n'ai pas goûté). Aucun cocktail décent. Tout avec des jus et des sirops colorés. Le goût est horrible. Le barman préparait un cocktail en versant du gin, de la vodka, du sirop (vert et bleu) + soda dans le verre. Je pensais qu'ils ne faisaient plus de cocktails colorés en Turquie) Je fréquentais sobres, c'était bien aussi))) Coca-Cola, Fanta, Sprite des distributeurs automatiques étaitfade et dilué. Le café de la machine était mauvais. Au petit-déjeuner, il y avait du café filtre dans la cafetière. Bien. Je le prenais toujours. Pas d'eau en bouteille. Vous ne pouvez pas emporter de l'eau de l'hôtel à l'aéroport ou en excursion. Il n'y a que de l'eau au distributeur. Remplissez votre verre - buvez. Pas pratique. J'avais une bouteille de 0,5 litre, je la remplissais. Mais encore une fois, à mon avis, c'est un niveau 4* et moins. Le territoire est correct. Il y a des toboggans (cool). Piscine principale, espace détente 18+, et pataugeoire pour enfants. Il y avait toujours assez de transats, que ce soit à la piscine ou à la plage. MAIS l'hôtel n'était pas complet. S'il est complet, il n'y aura certainement pas assez de transats. J'ai aimé l'animation. Les animateurs n'étaient pas insistants, assez tactiques - 3 personnes. Ils ont organisé des aquagym, du tir à la cible (2 fois par jour), une fois il y a eu un jeu aquatique à la piscine. Le soir, il y avait des spectacles - danses, Miss Daphné, karaoké. Rien d'extraordinaire. Mais c'était agréable de passer du temps, de discuter le soir. Le ménage - point faible de l'hôtel. Dans la chambre, c'était correct. Mais les espaces communs - c'était mal fait. Vers 7 heures du matin, je suis allé au lobby, et sur les tables se trouvaient les verres d'hier, les tables étaient sales, quelque chose avait été renversé quelque part... Je considère que c'est inadmissible pour un hôtel 5*. Je comprends la nourriture, les boissons, les spectacles... Tout cela coûte cher maintenant. Mais enlever les verres? Nettoyer les chaises ? Un serveur du restaurant passe et ignore en toute tranquillité la table avec un verre sale. Il ne le voit pas ? Ou ce n'est pas de sa responsabilité ? Ils ne sont pas super concentrés, ils sont relax... Le restaurant avec une si grande et belle terrasse, le coucher de soleil du soir le baigne simplement, c'est magnifique. Mais le sol est sale ! L'ont-ils déjà lavé ? Les traces des dîners d'hier matin se voient clairement. Le sol près du bar de la piscine est toujours un peu sale, mouillé, quelque chose traîne. Ce n'est pas agréable. J'ai l'habitude que les hôtels nettoient, frottent constamment, que ça sente bon partout. CE N'EST PAS LE CAS ICI. Parfois c'était vraiment déplaisant. Les enfants mangeant de la crème glacée dans la piscine m'agaçaient. Un petit garçon se tenait même avec deux - de différentes sortes - et les mangeait l'un après l'autre. Et tout cela sans sortir de la piscine) Ça m'énerve vraiment. Comme les enfants qui apportent des verres pleins et des assiettes pleines au restaurant, d'où tout tombe en chemin. Étant donné que le personnel ne se dépêchait pas de nettoyer, tout cela se retrouvait éparpillé par terre. Marre(( Derrière l'hôtel, il y a de quoi se promener, c'est un plus. Trois fois nous sommes allés à Side au quai et à la vieille ville. Nous sommes revenus à pied le long de la promenade (nous étions fatigués, c'était un peu loin). Une fois, nous avons pris des vélos, sommes allés à Evrenseki, avons marché le long de la promenade. C'est désagréable de faire du vélo à Side. Sur les trottoirs, il y a des foules de touristes, c'est très difficile de se frayer un chemin, sur la route les voitures volent. De plus, ils ont l'habitude de klaxonner sans raison... Nous avons pris la route de la promenade, et là les gendarmes nous ont arrêtés. Nous avons craché, puis nous avons marché à pied). Étant donné que l'hôtel coûtait moins cher que certains 4* et était l'un des plus abordables parmi les 5*, nous ne nous attendions pas à des merveilles. Nous ne sommes pas amateurs d'alcool et nous mangeons assez simplement. Tout nous convenait tout à fait. Maintenant, je comprends ce que signifie "cinq étoiles abordable". En Turquie, c'était notre 8ème fois, il y a de quoi comparer) Cet hôtel a toutes les chances de devenir un bon cinq étoiles de qualité supérieure. Mais alors le coût sera différent))) Il y avait des clients mécontents à l'hôtel, réfléchissez par vous-même. Je ne recommanderai pas cet hôtel. Tout dépend fortement de votre perception. Nous avons apprécié la mer et le soleil. D'autres couraient à la réception avec des problèmes. Peut-être que quelqu'un a payé comme pour un service de qualité supérieure, alors c'est décevant. Dans le groupe de l'hôtel, les gens se divisent en 2 camps - ceux qui sont satisfaits et ceux qui sont horrifiés. Nous faisons partie des satisfaits)))
Nous avons passé des vacances en famille avec 2 adultes et 2 fils de 1 et 13 ans. Nous avons acheté des forfaits et découvert que l'hôtel ne fonctionnait pas depuis plusieurs années. Nous étions déçus. Nous sommes partis avec l'intention de ne pas nous attarder sur les détails et de profiter de nos vacances. Nous y sommes parvenus. La chambre était excellente, avec un grand balcon, mais les fenêtres donnaient sur la route, ce qui était très bruyant. Très très bruyant. La climatisation ne fonctionnait pas du tout pendant notre séjour. Nous avons contacté la réception. Ils ont dit que cela ne fonctionnait pas dans tout l'hôtel. Économies. Nous avons dû dormir dans la chaleur car il était impossible de dormir avec le balcon ouvert. Il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre. Nous avons demandé et ils l'ont apportée. Les oreillers étaient trop épais. Nous en avons demandé d'autres, ils ont apporté mais ils n'étaient pas meilleurs que les nôtres. Nous avons apprécié le service de nettoyage. Toujours propre, ils changeaient l'eau, faisaient le ménage alors que nous n'étions pas dans la chambre. La douche et les toilettes se trouvent dans un seul distributeur. Apportez les vôtres. Ils donnaient beaucoup de serviettes dès le départ et les remplaçaient progressivement. Aucun problème. La connexion Internet dans la chambre était très faible. Chambre 238. Certains la captaient bien. Au bord de la piscine par endroits. En ce qui concerne la nourriture, les premiers jours nous nous sommes habitués au choix restreint. Nous nous y sommes habitués. Tout va bien. Le choix était là. La nourriture était délicieuse. Nous ne sommes pas partis affamés. Ils offraient de la crème glacée 1 à 2 fois par semaine. Un peu insuffisant. Les toboggans fonctionnaient aussi 1 heure par jour. Nous avons été demander à la réception et ils ont ajouté 3 minutes. La plage est à 7 minutes. Au bar de la plage, on peut boire quelque chose et avoir des biscuits après le déjeuner.
Ce n'est certainement pas un cinq étoiles, 2± Ils ne retirent pas du tout la chambre, n'apportent pas d'eau au bar, vous devez aller à la réception et demander, alors ils apportent, la nourriture est un 3 solide. Le territoire de l'hôtel est fatigué, tout comme les chambres, même les clôtures périphériques du côté de la plage pourraient être repeintes pendant la pandémie, la Turquie s'est détériorée. Je ne recommande pas cet hôtel. De plus, tous les canaux de télévision en russe ont été coupés, ils disent que c'est un contrôle. Le chemin de la plage longe en partie le canal qui sent les égouts. C'est très dommage que personne ne surveille les étoiles des hôtels en Turquie, et nous jetons de l'argent dans des cinq étoiles fictifs.
Voir les prix de Hotel Defnem
- —Prix par nuit