Turquie, Antalya

Avis sur PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)

Meclisi Mebusan Caddesi Fındıklı Han No 63 K 7 Antalya, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 468 EUR Voir l'offre
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)

Total 226 avis

avatar

Nous avons passé des vacances en famille en juillet 222, l'hôtel, son territoire, la nourriture, le service étaient excellents. Je commencerai par le territoire, il est féerique, immense, avec de nombreux endroits pour prendre des photos, tout est vert. La nourriture était très appréciée, variée, les fruits - pastèques, abricots, raisins, pommes, prunes, poires, pêches, tout était très savoureux. On pouvait manger des pastèques toute la journée, d'abord au restaurant principal, puis sur le territoire, à midi, les bars ouvraient - avec des pastèques et plus : gaufres, crêpes, hamburgers, frites, glaces, etc. Les pains plats au fromage et aux fines herbes étaient également disponibles toute la journée. Boissons : le vin blanc et le champagne ont beaucoup plu ㇳ. Les chambres, au début on nous a installés dans une chambre au rez-de-chaussée dans le 3ème bâtiment, et nous étions déçus, la chambre était toujours ombragée, le balcon non clôturé, le coffre-fort ne fonctionnait pas, il n'y avait pas de pantoufles ㈺, nous avons demandé à changer de chambre pour un étage plus élevé et le lendemain nous avons été installés dans une magnifique chambre lumineuse avec vue sur la piscine et toute la beauté de l'hôtel, et oui, cette fois-ci il y avait des pantoufles, même si j'avais lu des avis disant qu'il n'y en avait pas dans les chambres. Le nettoyage était bien fait, les serviettes d'un blanc éclatant étaient changées chaque jour, le minibar était rempli quotidiennement. La déception est venue du volley-ball de plage, il était pratiquement inexistant, ils l'avaient déplacé hors de la zone visible de la plage et il n'y avait pas assez de participants, l'animateur passait à côté, on l'entendait proposer un match mais on ne sentait pas vraiment une invitation, il passait simplement avec un ballon, pendant toute la durée des vacances mon mari n'a jamais eu l'occasion de jouer, ce qui est très triste car nous avions vérifié à l'avance si le volley-ball de plage était disponible à l'hôtel. Le tennis, les raquettes étaient fournies gratuitement, mais le terrain n'était pas top, recouvert de sable rouge, tout était teint en rouge : pieds, chaussures, chaussettes, et ça se retrouvait dans la chambre. À chaque fois, il fallait nettoyer les chaussures du sable rouge. Une seule fois, nous sommes arrivés et les terrains étaient en bon état, apparemment ils avaient été arrosés et le sable adhérait moins. Nous avons voyagé avec Azur Airlines, on nous a servi un repas à l'aller, mais pas au retour 😂, on nous avait prévenus à l'avance que le vol ne comprendrait pas de repas, au final nous avions pris une collation pour le vol aller, mais rien pour le retour 😂. Le vol retour a été avancé du 14 au 8 mars, les représentants d'Anex n'ont prévenu personne, les changements sont apparus après 22 heures sur les feuilles d'information, ce fut une désagréable surprise, nous n'avons pas reçu de SMS d'information, alors que le représentant d'Anex avait promis d'envoyer des SMS en cas de changement, en conséquence, le matin où nous récupérions les autres touristes dans d'autres hôtels, dans deux hôtels les touristes ne sont pas venus et nous les avons attendus pendant 15-20 minutes, finalement ils ne sont pas venus, et nous avons mis plus d'une heure pour aller à l'aéroport au lieu de 2-3 minutes, ce n'était pas agréable. Il est probable que les touristes n'étaient pas au courant du changement de vol, et c'est un point négatif pour le voyagiste Anex. Et concernant les bungalows sur l'eau, de magnifiques bungalows, les serveurs étaient excellents, ils assuraient un service parfait aux vacanciers, c'était agréable de se détendre dans ces bungalows : fruits, champagne et tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. De plus, j'avais lu dans les avis que les serveurs en provenance du Kazakhstan étaient très lents, je peux dire que ces garçons travaillaient très bien, le service était excellent. Merci à tout le personnel pour ces bonnes vacances. Et oui, l'attitude envers les Russes était très bonne, tout comme envers les autres nationalités, nous avons même entendu des chansons russes à plusieurs reprises lors des soirées disco. Nous reviendrons ici encore une fois - bien sûr oui 🙌, à condition que le volley-ball de plage soit de retour 😉.

avatar

Nous sommes arrivés vers 16h, bien sûr, nous nous sommes installés tout de suite (pendant que nous nous enregistrions, nous sommes allés manger), nous avons reçu une chambre au premier étage avec vue sur la clôture (balcon de 1,5 m² sans rambarde). En sortant de la douche là-bas pendant environ 5 minutes, je suis rentré dans la chambre avec un bourdonnement dans les oreilles ! (un son très fort, j'ai d'abord pensé qu'ils activaient délibérément des sons d'insectes et je me suis disputé avec le volume, mais ensuite il s'est avéré que c'étaient vraiment des insectes, mais seulement à l'extérieur de l'hôtel), il y avait des fourmis et des araignées dans la chambre. Comme ma fille a très peur des insectes, nous sommes allés à la réception - ils ont fait des compromis pour nous (ils nous ont donné une chambre améliorée). Le terrain est agréable ! (Pendant notre présence, ils testaient de nouvelles glissades merveilleuses qui devraient rester prochainement). Tout est pratique, la plage est belle. L'animation est moyenne (pendant la journée, comme partout dans les quatre étoiles), le soir, 3 minutes de mini-disco monotone, puis un spectacle (une fois nous avons dû attendre 2 minutes - ils passaient simplement de la musique avant le spectacle), les spectacles semblent être présentés par les animateurs (très primitifs), nous avons vu une fois - nos acrobates ont performé (tout le monde a applaudi, compte tenu du fait que la population est composée de 2 % de Russes, 7 % de Turcs, je n'ai pas vu les grands Ukrainiens). Le spectacle du soir - un super DJ est venu (juste pour vous !), scène, lasers, fumée, des filles dansent, tous les deux jours en journée au bord de la piscine le même spectacle avec les mêmes pistes dans le même ordre, les mêmes sons (il semble qu'ils en aient enregistré un). La nourriture est monotone (maquereau grillé, truite grillée, STEAK DE BŒUF (épaisseur de 3 millimètres, coupé le long des fibres !), il y avait des sushis (avec des carottes), le restaurant grill s'est ouvert (SEULEMENT payant), il fallait constamment chercher une place, il y avait clairement un manque de personnel dans le restaurant (9 % de Kazakhes). Nous sommes allés au spa - ma femme est allée dans le hammam fermé (elle est timide) - ça avait l'air bien, et moi dans le hammam ordinaire - je suis allongé sur la table (probablement je devrais être sur une pierre chaude), à côté il y avait une dame (topless en se couvrant), ils ont commencé le massage - j'ai eu froid là. Revenons aux insectes - ils se taisent, mais une sauterelle a crié ! - AU SECOURS ! (une réaction en chaîne a commencé et ils ont crié ensemble ! à n'importe quel moment de la journée - seulement dans les chambres donnant sur l'extérieur de l'hôtel. P. S. Ça ira, mais ce n'est pas 5 étoiles.

avatar

Nous avons séjourné au Kremlin Palace Asteria du 29.06 au 08.07 avec des enfants et des amis. Points positifs de l'hôtel : magnifique terrain, excellente plage et mer avec une entrée peu profonde, suffisamment de chaises longues, bonnes glissades, présence de pontons, bons en-cas avec des glaces emballées et en boules, délicieuses crêpes et pidés presque toute la journée, soirées disco amusantes avec musique live tous les jours, nous sommes arrivés pour la première fois sans kilos superflus (ou est-ce un point négatif ?). La charmante brune avec de longs cheveux au guest relations était très gentille, merci, elle nous a aidés à changer de chambre. Points négatifs : le personnel - UN GROS POINT NÉGATIF POUR LES SERVEURS DU RESTAURANT PRINCIPAL ET DU RESTAURANT TURC À LA CARTE. Originaires d'Asie centrale, ils se déplacent dans la salle à la vitesse d'une tortue avec des visages tristes, un incident nous a choqués lorsque la serveuse, entendant parler russe, s'est plainte à mon amie, lui disant qu'elle avait tort de venir en Turquie depuis le Kazakhstan, que le taux de change est défavorable, que tout est mauvais (!!!!!) Comment est-il possible qu'un hôtel 5* agisse ainsi ? Aucune formation n'est-elle dispensée au personnel ? Que se permettent les serveurs ? Au lieu de nettoyer les tables ... En bref, au restaurant surtout pour le dîner, et ces derniers jours aussi pour le petit déjeuner, c'était comme être en prison - chercher des tables propres était un véritable défi, prenez vous-même les couverts propres dans les armoires, servez-vous le vin, les serveurs ne viendront pas. La cuisine est moyenne, rien de spécial, vous ne resterez pas affamé, c'est tout. Je recommande le menu à la carte de poissons, c'était super. Un endroit merveilleux avec une cuisine délicieuse et des serveurs efficaces, bravo, merci)) Le menu à la carte turc aurait probablement été correct si ce n'était pour les serveurs. À la question "quels sont ces desserts ?", la réponse était : "Comment pourrais-je le savoir, je ne suis pas turc (avec fierté)", apparemment dans sa vision du monde, être originaire d'Asie centrale, paresseux, non exécutant, est beaucoup plus prestigieux ... Le shashlik d'agneau était très bon, mais la soirée était gâchée : ils oubliaient d'apporter les boissons, le service des plats était chaotique, sans système. Les chambres : un sujet à part, tout d'abord, en couvrant les yeux, une jeune fille à la réception nous a donné les clés d'une chambre au premier étage dans le bâtiment 3. C'était indescriptible : saleté, moisissure dans la salle de bain à portée de main, le réfrigérateur chauffait, la climatisation faisait un bruit tellement fort qu'il était impossible de rester dans la chambre, et le balcon sans garde-corps donnant sur la cour des services. Je suis allée voir les filles - elles nous ont changé pour une belle chambre au 6ème étage du même bâtiment, tout était en ordre, une femme de chambre formidable faisait des sculptures de cygnes, décorait la chambre avec des fleurs, le bar était bien approvisionné, tout était là, un grand merci à elle))) Les bars de la résidence avec des boissons et des en-cas ne posaient aucun problème, tout était adéquat. En ce qui concerne les boissons, au bar Diva, nous avons demandé du martini, ils ont versé une sorte de moonshine dans un verre salé en disant : "C'est le meilleur martini, sans mots, c'est une honte complète". L'alcool était épouvantable, à l'exception de la bière, du vin blanc et du champagne. Nous avons pris un hamac - agréable, un ponton séparé, un serveur garçon avec un service discret est apparu 3 fois, nous sommes allés chercher nous-mêmes les boissons. Mais dans l'ensemble, nous avons quand même apprécié, le coût était de 5 euros, la seule question est pourquoi cela n'est possible que jusqu'à 18h ; la sécurité nous a gentiment demandé de quitter. Malgré tous les points négatifs, les vacances ont été joyeuses, l'hôtel est proche de l'aéroport, le centre commercial est facilement accessible en transport, la station de taxis est à environ 3 mètres.

avatar

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 222. Grand hôtel avec un territoire bien entretenu et un bon emplacement. L'hôtel n'est pas loin de l'aéroport d'Antalya (à 25 minutes en voiture). Le personnel de l'hôtel est amical, poli. L'enregistrement se fait rapidement. Excellent choix pour des vacances en famille, avec une infrastructure bien développée. Beau territoire, belle plage bien équipée. Sur le territoire de l'hôtel et de la plage, il y a un restaurant, plusieurs cafés, des cafés, des pâtisseries, des bars, des espaces de détente, des hamacs, une salle de jeux avec divertissement pour les enfants, des aires de jeux, un salon de massage, un salon de coiffure, des boutiques. Il y a également plusieurs piscines avec des toboggans pour les enfants et les adultes sur le territoire de l'hôtel. La plage est équipée de nouveaux transats, de toilettes, de vestiaires. Il y a des espaces spéciaux pour se changer et des toilettes pour les enfants. Il y a aussi des jouets pour enfants sur la plage. La plage est sablonneuse, douce, avec un quai. L'hôtel est situé en première ligne de plage. La nourriture est très variée, fraîche et savoureuse. Les chambres sont confortables. La chambre est équipée de tout le nécessaire pour vivre. Réfrigérateur, bar approvisionné, climatisation, sèche-cheveux, pantoufles, peignoir. Les draps et les serviettes sont neufs. Le nettoyage de la chambre est bon, le bar est régulièrement approvisionné, le linge de lit et les serviettes ont été changés sans problème. En face de l'hôtel se trouve un arrêt de bus d'où vous pouvez vous rendre au centre commercial (4 minutes aller simple, Mall Antalya). Des animateurs travaillent à l'hôtel. Différents spectacles ont lieu le soir. Chaque soir, un musicien joue du piano dans le bâtiment principal de l'hôtel. Avec une expérience de voyage avec des enfants, on peut dire sans hésiter que cet hôtel est l'un des meilleurs pour des vacances en famille! Cet hôtel a tout ce que peut rêver un jeune invité. Je recommande cet hôtel pour des vacances en famille !!!

avatar

Bonjour, je veux laisser un commentaire sur nos vacances. Nous nous sommes reposés en famille à trois, avec un enfant de 3 ans. Nous avons aimé l'hôtel, avec un grand terrain vert, une belle plage de sable avec une pente douce, idéale pour les enfants. Il y a un nouveau parc aquatique pour enfants, de nombreux toboggans, des chaises longues et des tables à proximité. Le club pour enfants et les filles qui y travaillent méritent un grand merci. Il y a une grande aire de jeux avec des toboggans, des trampolines, des vélos et plus encore, un grand espace avec des jouets et des activités pour tous les âges. Le soir, nous laissions notre fille avec l'animatrice Olga (en option payante) et nous participions aux animations pour adultes. Pendant que nous nous reposions, Olga jouait, dessinait et s'occupait de notre enfant, ce qui lui plaisait tellement qu'elle ne voulait pas partir et courait joyeusement vers Olga à chaque fois. Pour la nourriture, c'était varié, délicieux et copieux. Nous avons apprécié le restaurant à la carte italien. Il n'y a pas de repas en pots pour bébés (ce qui ne nous concernait pas, mais peut être important pour certains), pas de table pour enfants séparée non plus, mais il y a toujours de quoi nourrir les enfants, y compris un menu diététique. Dans le grand et beau hall, près du bar principal, il y avait de la musique live le soir. Nous avions pris une chambre Standard supérieure, dans un bâtiment éloigné, mais pour nous c'était un avantage, calme, sans être dérangés par les animations de jour ou du soir. Les chambres sont grandes, élégantes, neuves, avec tout le nécessaire, et dès notre première demande, ils ont apporté un pot et une marche pour l'enfant. Le ménage dans la chambre était bien fait, tout était rechargé tous les jours. La seule chose qui ne nous a pas plu, c'est qu'il y avait de gros groupes de joueurs de football pendant nos dates, très bruyants, ils étaient nombreux partout, se déplaçant en foule et créant des files d'attente partout. Les derniers jours, il y en avait beaucoup moins et c'était parfait.

Voir les prix de PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.