Turquie, Antalya

Avis sur PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)

Meclisi Mebusan Caddesi Fındıklı Han No 63 K 7 Antalya, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 468 EUR Voir l'offre
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)

Total 226 avis

avatar

En se basant sur ce que j'ai vu, je voudrais dire que le concept de l'hôtel permettra à chacun appréciant les vacances de trouver du raffinement. Nous avons aimé cet hôtel, je tiens à remercier Lily de la réception, une employée très aimable et serviable ! Elle nous a enregistrés à l'avance, nous a fourni deux magnifiques chambres dans le premier bâtiment (nous étions accompagnés des parents de ma femme). La lettre d'accompagnement de TopHotels a joué son rôle ! Un bon allié, je dirais même une chose qui n'est pas célèbre dans cet hôtel. Pour la deuxième fois avec cette lettre, on nous a donné la possibilité de visiter un deuxième restaurant à la carte (la visite d'un restaurant est prévue pour cinq nuits de séjour dans cet hôtel, nous sommes venus pour 8 nuits, nous avons visité deux restaurants - mexicain et turc). Nous avons préféré le restaurant turc à la carte, la sélection de viandes était large. Le mexicain était sans fioritures, un ensemble standard. En ce qui concerne le restaurant principal : j'ai donné une note de quatre pour la nourriture, il n'y a pas de luxe ici, mais vous ne resterez pas affamé (heureusement, on a de quoi comparer, en Turquie, la grande force des hôtels est la nourriture). Nous avons beaucoup apprécié l'animation pour enfants et les possibilités de jeu pour les enfants. Au fait, il y a un magasin de fourrures sur le site de l'hôtel, ils offrent la possibilité de se rendre gratuitement au magasin. Gardez à l'esprit que vous serez conduit confortablement jusqu'au magasin, mais il faudra revenir avec les nerfs à vif ou, dans le meilleur des cas, à vos frais (je ne recommanderais pas le voyage de retour).

avatar

Je me suis reposé en famille du 12 août au 2 août 2022. Nous sommes arrivés à l'aéroport d'Antalya en journée et étions déjà à l'hôtel à 12h30 (l'enregistrement à l'hôtel se fait à partir de 14 heures, strictement à partir de 14 heures !!!). Personne n'est venu nous accueillir et nous avons été invités à laisser nos bagages dans une pièce spécialisée. Ensuite, on nous a expliqué où se trouvaient les différents endroits et on nous a proposé d'aller déjeuner. En se promenant dans le complexe hôtelier et en déjeunant, il était temps de s'installer. Le complexe hôtelier comprend 3 bâtiments résidentiels de 6 étages chacun. Les fenêtres des chambres donnent sur les façades extérieures des bâtiments. Le premier bâtiment a une piscine personnelle à l'intérieur (avec une rénovation récente), c'est là que nous nous sommes installés, le troisième bâtiment a un mini parc à l'intérieur, et le deuxième bâtiment relie respectivement les bâtiments 1 et 3. Notre chambre était située au 4ème étage, numéro 1433. À notre arrivée, tout était propre et rangé. Je tiens à souligner que toutes les chambres disposent de balcons assez grands. Le mobilier est normal. La chambre est équipée d'une télévision, d'une bouilloire, d'un sèche-cheveux, d'un coffre-fort, d'un minibar, de trois types de serviettes et de chaussons. La mer est à 3 minutes à pied à travers le complexe hôtelier. La plage est propre, il y a peu de déchets (principalement laissés par des touristes courageux), l'eau de la mer est chaude, propre et transparente, d'une couleur émeraude - très agréable pour la baignade. En quittant la plage, il y a des robinets pour se rincer les pieds et des douches. Il y a de nombreux snack-bars sur le complexe hôtelier, proposant une variété de snacks et de boissons. Malheureusement, de vastes complexes hôteliers impliquent une distance par rapport à la ville. Malgré ce qui est écrit dans la description, il n'y a pas de service de location de véhicules à l'hôtel. Un taxi de l'hôtel jusqu'au village le plus proche coûte 25 $, à noter que cela fait environ 4 km. Il est possible de prendre un bus, mais les espèces ne sont pas acceptées, et on ne peut pas payer avec une carte bancaire... Il faut acheter une carte de transport quelque part, la recharger d'une manière ou d'une autre, puis on peut l'utiliser... Le moyen le plus pratique est de louer une voiture - cela coûte à partir de 6 $ par jour avec toutes les assurances, mais il faut prendre en compte le fait que l'essence en Turquie est assez chère (lors de notre séjour, elle coûtait environ 23 lires le litre - le taux de change du rouble par rapport à la lire était d'environ 1 pour 3,5 - vous pouvez donc calculer le prix du litre d'essence, mais il y a aussi des voitures au gaz - le prix du gaz est d'environ 11 lires le litre, ce qui est beaucoup plus avantageux... Le gaz est disponible dans presque toutes les stations-service, donc vous n'avez pas à vous inquiéter de tomber en panne sèche. Le complexe hôtelier dispose également de 2 zones pour enfants avec des toboggans aquatiques et une grande piscine, divisée en 3 zones de profondeur - de 1,45 à 2,5 mètres et une zone similaire à un jacuzzi. La nourriture aux petits-déjeuners, déjeuners et dîners était assez variée - il y avait toujours différents types de poissons et de viandes. Pendant le séjour au restaurant, vous êtes servis par des serveurs, ce qui était très surprenant et agréable. Les programmes de divertissement du soir sont faibles et ne sont pas spécialement conçus pour les enfants. La plupart du personnel de l'hôtel parle russe, et plutôt bien. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de notre voyage ! Je le recommande vivement.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Nous avons volé à travers Moscou de Saint-Pétersbourg avec Aeroflot. Aller avec Azur, retour avec des compagnies aériennes turques. Le départ matinal et le retour tardif nous ont permis de profiter davantage de nos vacances. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 9h30. Toutes les places dans le bus de transfert étaient prises, nous étions le 6e hôtel sur 7. Il y avait 15 personnes dans le groupe du Kremlin ! Ils auraient pu commencer par nous. L'incident le plus désagréable de tout le séjour s'est produit dans le bus - notre enfant a oublié son sac à dos avec son ours en peluche préféré, ses vêtements et ses bijoux sous le siège. C'était insignifiant, mais pour la petite fille, c'était une terrible épreuve ! Les guides touristiques d'Aeroflot à l'hôtel sont déplorables. Leur seule fonction semble être de vendre des excursions. Toutes les autres questions sont traitées de manière formelle, de manière expéditive. Les guides de l'hôtel n'aiment pas les clients et cela semble étrange pour un hôtel qui appartient actuellement à Aeroflot. Ils n'ont pas retrouvé notre sac à dos. Ou n'ont pas voulu le retrouver. Cependant, le service client et la sécurité de l'hôtel ont trouvé des vidéos montrant que nous sommes descendus du bus sans sac à dos. Merci à eux pour leur volonté d'aider. Particulièrement à Lila, une réceptionniste russe chaleureuse et compréhensive. L'hôtel est impressionnant par son concept. Pour moi, née en URSS, l'ambiance autour du Kremlin m'a enchantée ! Tous les vacanciers se prennent en photo joyeusement devant nos sites historiques. En passant, il n'y a pas d'Ukrainiens à l'hôtel. Mais il y a des Allemands et des Israéliens parlant couramment le russe. Il y a beaucoup de Turcs et même d'Iraniens. L'hôtel est fait pour les enfants ! Il y a un grand mini-club sur 2 étages, avec des activités spécifiques pour les adolescents - ils ont réussi à éloigner mon ado de sa PlayStation pour des jeux en équipe. Ma fille de 8 ans courait là-bas avec joie, a remporté une médaille pour la natation - quelle excitation ! Les enfants reçoivent des ballons là-bas, font des activités manuelles, et il y a même une maison Barbie entièrement équipée où les filles jouent. Il n'y a ni jeunes ni retraités sans enfants, ils ne s'y plairaient pas. Parce que tout est orienté vers les enfants. Le personnel est toujours respectueux de la hiérarchie et serviable. Les barmen servent ce que vous demandez dès le matin, sans ignorer personne. Le bar "Près de la mer" offre le meilleur service. Bien qu'ils puissent parfois mettre de la vodka dans le pinacolada. En fait, au lieu de rhum, ils mettent souvent une liqueur de coco-rhum dans les cocktails, mais à mon avis, c'est trop sucré. J'ai demandé un pinacolada avec du vrai rhum, du lait en boîte, du jus de fruits et de la crème fouettée dessus - et ils l'ont fait sans problème. Ensuite, c'est ce que j'ai commandé tout le temps. La chambre. Nous étions dans le premier bâtiment N123. Une femme de ménage turque s'occupait de notre chambre tous les jours. Elle faisait un bon travail, avec le sourire et attendant que nous partions. À quelques reprises, nous ne l'avons pas laissée entrer lorsque nous étions malades. Elle faisait des éléphants et d'autres formes avec les serviettes, les enfants étaient très heureux. En général, nous avons vraiment apprécié cette femme de ménage. Même si je suis habituellement difficile à satisfaire. Le minibar - sodas, cola, eau minérale, bière Efes - était régulièrement réapprovisionné. Bien que vers le troisième jour de notre séjour, un livreur astucieux a simplement glissé un papier sous la porte, disant qu'il était passé, mais que nous n'étions pas là, donc il n'a rien laissé. Nous avons appelé la réception - il a tout apporté et ensuite n'a pas rouspété. Nous étions quatre, moi et mes enfants de 8, 12 et 19 ans. La chambre était pleine de lits. Ce n'était pas pratique. C'est un point négatif pour l'hôtel. Parce que sur quatre lits, il y avait un grand lit double et deux lits pliants extrêmement bruyants. Nous nous réveillions quand les enfants se retournaient en dormant dessus. Est-il vraiment si difficile de mettre un lit superposé pour enfants dans un hôtel pour enfants au lieu de lits pliants ? La mer. Il y avait suffisamment de transats partout, bien que les gens les occupent avec leurs serviettes. L'eau de la mer était trouble à cause des vagues. Les poissons nageaient. Parfois, le matin était calme. Mais j'aime mieux l'eau claire de Kemer, avec des galets. En passant, quelqu'un a dit des absurdités sur les eaux usées dans la mer - ce sont des sottises. À Pattaya, ils déversent les eaux usées dans la mer, on ne peut pas le cacher. En Turquie, le système de traitement des eaux est l'un des meilleurs au monde. Mais il y avait beaucoup de monde dans la mer. Les Turcs ne sont pas des Européens, ils aiment aussi sauter dans les vagues et barboter dans la mer pendant des heures. Comme nous. Des prélèvements d'eau étaient constamment effectués dans la piscine, personne n'a attrapé le rotavirus. Bien que les enfants plongent beaucoup. Il y avait diverses animations dans la piscine centrale. Les gens y participaient avec plaisir. En passant, il y avait très peu de monde dans l'espace devant le mini-club, même si une fille y animait des cours tous les jours. Dans cet endroit, à l'ombre des pins, il y avait des hamacs où je m'endormais régulièrement l'après-midi. C'était calme et je n'ai pas remarqué d'insectes. Les serviettes étaient changées toute la journée sans interruption. Le restaurant. Nous aimons manger, donc nous venions dîner vers 19 heures, il y avait toujours des places. Bien sûr, si vous arrivez à 23 heures, il faut chercher une table. Mais les serveurs kirghizes étaient exceptionnels ! Prévenants, polis et dès le deuxième jour, ils se souvenaient de nos boissons habituelles. Agréable ! Les assiettes n'étaient pas débarrassées rapidement, mais comme il y avait de grandes tables, cela ne gâchait pas notre vie. La nourriture était délicieuse, répartie de manière très pratique par zones, bien que cela soit inhabituel. L'agneau était incroyable, la salade crémeuse aux fruits de mer était un pur délice. Les carpaccios et les tartines aux épinards avec un œuf mollet au petit-déjeuner étaient divins. Au petit-déjeuner, une jolie demoiselle semblable à une Française apportait des croissants chauds. Je n'avais pas assez de crevettes et de fruits de mer. Vraiment pas. Il y avait peu d'olives turques, bien que le choix d'olives petites était vaste. En passant, des quartiers de pastèques douces et froides étaient servis toute la journée ! Je ne suis généralement pas une grande fan, mais par temps chaud, c'était une trouvaille. Nous avons essayé le restaurant turc - nous n'avons pas aimé. Il faisait très chaud et nous avons préféré la variété du restaurant principal. Et je n'aime pas la viande en plus. Par contre, le restaurant de fruits de mer nous a plu. Ils servaient des crevettes grillées. On pouvait en commander deux fois. Peut-être même trois, mais nous nous sommes rassasiés. Il y avait aussi une truite et un saumon grillés incroyables. Vraiment ! Les hors-d'œuvre étaient un peu simplistes, bien sûr. Il y avait aussi des serveurs turcs - et j'ai réalisé que c'était cool. Ils étaient tous beaux et il était agréable de flirter avec eux. D'ailleurs, dans cet hôtel, le personnel respecte strictement la hiérarchie, personne ne vous court après ni ne tente de vous séduire. Peut-être que dans cet hôtel, même cela manquait un peu, sur le bon ton. ))) Dans l'ensemble, les vacances ont été formidables. Malgré le sac à dos perdu et les lits pliants bruyants, l'hôtel mérite les meilleures notes. Parce qu'il est unique. Merci à son créateur, il savait comment vivre une vie belle ! Et c'était génial d'être associé à cette splendeur. Si vous avez des questions, écrivez-moi.

avatar

L'hôtel était agréable, tout est bien et confortable ici. Le territoire est grand, la piscine est spacieuse tout comme la plage. Traditionnellement, il y a des serviettes de bronzage, mais on peut toujours en trouver un endroit. La nourriture est variée, traditionnelle pour la Turquie. Fruits et légumes de saison, boissons locales. Dans les bars, des boissons importées sont servies. Je n'ai pas aimé l'attitude de l'opérateur touristique et le travail des relations avec la clientèle. Lors de la réservation, on ne nous a pas expliqué que la chambre supérieure était conçue pour deux personnes, et qu'il fallait prendre une chambre familiale pour quatre. Au final, même avec cette configuration, l'hôtel n'a pas préparé ni la chambre ni l'équipement. Nous sommes arrivés fatigués de la route, et dans la chambre pour quatre il n'y avait que deux lits. Deux serviettes. Deux paires de chaussons. Rien n'était prêt, alors que nous avions montré que nous étions quatre. Le guide à l'hôtel a dit que c'était de notre faute. Les relations avec la clientèle ont apporté un autre lit. Au final, ce n'était pas une chambre, mais un vrai dortoir. Une partie des meubles a été sortie sur le balcon. Le téléphone a été enlevé. Les prises de courant ne sont plus accessibles. Toutes les commodités telles que les interrupteurs et la gestion des appels de chambre sont situées derrière la tête des lits. En général, ce n'était pas confortable. De plus, les lits supplémentaires sont tirés de sous le lit principal, ce qui les fait grincer terriblement. Si un enfant se retourne, tout le monde l'entend. C'est horrible et ne permet pas de se reposer. Nous avions préalablement pardonné le cadeau de l'hôtel pour mon anniversaire. Rien. Dans d'autres hôtels de Belek, on apportait des fruits en chambre et nous recevions une invitation à une table spécialement dressée au restaurant. Même dans un hôtel 4 étoiles l'année dernière, nous avons reçu un cadeau de la part de l'hôtel. Ici, rien. MISE À JOUR : Après avoir laissé un avis (lors d'une connexion Internet à l'hôtel, une telle forme apparaît), sur le travail des relations avec la clientèle, on m'a appelé et demandé ce qui n'avait pas plu. J'ai mentionné tout ce que j'avais écrit dans l'avis. Le soir, on a apporté un cadeau de l'hôtel : une bouteille de vin rouge (0,33) et un plateau avec des fruits et des douceurs turques. Les relations avec la clientèle se concentrent uniquement sur les restaurants à la carte. Un guide distinct s'occupe de la vente d'excursions et des achats. La réception ne communique pas avec les russes et pointe vers les relations avec la clientèle, qui à leur tour renvoient dans l'autre sens. Pour le reste, tout va bien. Il y a beaucoup de nourriture, pas de files d'attente, l'hôtel est complet. Cependant, toutes les tables sont servies exclusivement pour trois personnes, même là où il y a une table pour 4-6 personnes. Tout est fait pour faciliter le travail des serveurs. Les serveurs sont souriants et toujours prêts à aider. Beaucoup parlent russe, les autres comprennent l'anglais. Ils nous ont toujours aidés avec les boissons et le service.

Voir les prix de PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.