Turquie, Antalya

Avis sur PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)

Meclisi Mebusan Caddesi Fındıklı Han No 63 K 7 Antalya, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 470 EUR Voir l'offre
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)

Total 226 avis

avatar

Nous avons séjourné 1 jour en septembre. L'hôtel est très grand, la vue magnifique, l'accès à la plage est facile, l'animation est excellente, il y a des narguilés, mais c'est vraiment une question de goût. La qualité des boissons et de la nourriture est tout à fait correcte, bien que même l'alcool versé à partir de bouteilles importées ne nous a pas impressionnés. On avait l'impression qu'il était dilué avec des boissons turques classiques de ce genre. Il y a beaucoup de nourriture, elle est assez variée, mais après 4-5 jours, on commence à se lasser, ce qui est d'ailleurs typique de tous les hôtels où nous avons séjourné. Nous avons logé dans l'ancien bâtiment, cela se voyait au numéro de la chambre. Il fallait tirer fort sur la porte des toilettes pour la fermer. En conséquence, il fallait aussi faire un effort pour sortir ensuite. Le ménage était fait tous les jours, il n'y avait pas de reproches à faire. Beaucoup de Turcs et d'Arabes y séjournent, mais en principe ça ne dérange pas, car ce sont tous des gens assez raisonnables, il y a beaucoup de familles avec enfants, il y a beaucoup d'activités pour les enfants, d'excellents programmes d'animation. L'attitude du personnel est neutre-polie, bien que pour beaucoup on voit bien qu'ils sont déjà fatigués des touristes). Très belles filles à la réception, à la table d'hôte. Elles nous ont toujours aidés avec des réponses à nos questions, de petits problèmes. Les animateurs sont tout simplement géniaux. Ils inventaient constamment quelque chose, organisaient des événements très intéressants (comme l'Oktoberfest, par exemple). Parmi les points négatifs - l'emplacement. Les magasins, pharmacies les plus proches sont à 4-5 minutes à pied ou en taxi. Il y a un arrêt de bus à proximité, mais il fonctionne uniquement avec une carte à acheter et à recharger en ville, à 4-5 minutes à pied. C'est un cercle vicieux). Un autre point négatif est le guide d'Anex Tour, Niyaz. Il essaie probablement seulement de vendre des excursions coûteuses et le passage rapide à l'aéroport. Ne vous laissez pas avoir. J'ai cédé et j'ai regretté. Il n'y avait pas la moitié de ce qu'il avait promis dans le salon VIP de l'aéroport (alcool gratuit, plats chauds, possibilité de choisir les places dans l'avion). C'est une arnaque. Cela a vraiment gâché mon impression d'Anex. Je déconseille également d'accepter le bus gratuit jusqu'au Mall of Antalya. Ils vous retiennent dans le magasin (sponsor du voyage) pendant 4-5 minutes. Le magasin en lui-même ne vaut pas la peine - c'est juste un centre commercial ordinaire. Je recommande de faire un tour jusqu'à Kundu et de vous promener dans les boutiques locales, ce sera moins cher et plus intéressant. L'hôtel dans l'ensemble est bien, même si pour ce prix, on aurait pu partir en vacances au Mexique pour 1 à 14 jours auparavant. Parmi les points négatifs : l'emplacement, les chambres "fatiguées", Niyaz. Parmi les points positifs : les belles vues, la plage confortable et pratique, l'animation, le bon service. J'espère que mon avis aidera quelqu'un.

avatar

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 septembre au 24 septembre. Nous sommes arrivés presque de nuit, nous avons été rapidement installés et nous avons obtenu une très bonne chambre, même très bonne : dans le premier bâtiment (nouveau), sur deux étages. Merci à la réceptionniste pour cela. Nos amis résidaient dans les deuxième et troisième bâtiments, ils se plaignaient des chambres, mais nous n'avions rien à redire : tout était neuf, propre, tout fonctionnait, la plomberie était bonne. Peut-être le seul inconvénient était le lit avec un matelas commun : si quelqu'un bougeait, l'autre se réveillait ((. En ce qui concerne la nourriture : dans le restaurant principal, c'était assez savoureux et varié. MAIS, il n'y avait pas de fruits de mer. Le poisson grillé était servi tous les jours, mais ni crevettes, ni moules, etc. dans le restaurant principal. Le service au restaurant n'était pas super : soit ils étaient fatigués de la saison, soit il y avait beaucoup de monde, mais le personnel ne suivait clairement pas : les nappes étaient changées tant bien que mal, mais les couverts, c'était une toute autre histoire. Souvent les clients se servaient eux-mêmes en couverts et en vin (qu'ils ne servent pas au bar du restaurant principal, les serveurs doivent s'en occuper). Certains serveurs ne faisaient même pas d'effort pour être à la hauteur : plusieurs fois nous rencontrions une femme qui ne nous donnait ni couverts ni vin malgré nos demandes. Bien sûr, nous aurions pu nous servir nous-mêmes, et nous le faisions, mais cela ne correspondait pas tout à fait à un service cinq étoiles. Nous sommes allés plusieurs fois dans les restaurants à la carte : mexicain (gratuit), barbecue (1 dollar par personne) et poisson. En général, la formule de l'hôtel prévoit une visite gratuite à un restaurant (ce qui est inhabituel, d'ailleurs), mais si vous achetez une visite au barbecue, vous pouvez également visiter un autre restaurant. Le mexicain était dégoûtant : tout était trop salé et pas du tout savoureux. Nous avons aimé le barbecue : divers types de viande, saucisses et légumes grillés directement à côté de votre table. Délicieux, copieux et le personnel était excellent. Pour le poisson, c'était moyen : enfin, nous avons mangé des crevettes (trois pièces), de la truite délicieuse, le personnel faisait de son mieux, mais ne parvenait pas à tous nous servir en temps voulu. Nos amis sont même partis sans avoir mangé de poisson. Il y a beaucoup de bars sur le site, vous pouvez grignoter pratiquement toute la journée. Des glaces sont également présentes. Le personnel des bars est aimable, l'alcool est bon, il y a du café turc. Nous avons apprécié la plage, même si elle était petite, il y avait de la place pour tout le monde. L'entrée était bonne, l'eau était propre. Il y avait des toboggans pour les enfants et les adultes. Le soir, il y avait des programmes variés, vous ne vous ennuierez pas. Les filles du service clientèle étaient très sympathiques, toujours prêtes à aider et à conseiller. Vous pouvez partir de l'hôtel en taxi ou en bus, il n'y a pas d'infrastructures à proximité. MAIS, vous ne pouvez payer le bus qu'avec une carte, et vous ne pouvez acheter ou recharger une carte qu'en ville. Donc un conseil : allez "faire du shopping" gratuitement et achetez une carte là-bas. Vous pourrez alors sortir de l'hôtel pour faire du shopping. D'ailleurs, tout le monde nous disait que le taxi pour les magasins les plus proches coûtait 2 dollars, mais ensuite nous avons appris de vacanciers qu'ils étaient allés pour 1. Vous auriez également pu y aller calmement la première fois et acheter une carte. Le ménage : c'était probablement le plus triste. Il est inadmissible pour un hôtel cinq étoiles de ne pas venir nettoyer la chambre pendant plusieurs jours... Un jour, le nettoyage s'est fait en notre présence (nous sommes sortis sur le balcon pour ne pas déranger), le ménage a duré trois minutes : on a changé les serviettes et passé rapidement la serpillière sur le sol... c'est tout. Le dernier jour, ils n'ont même pas refait le lit, nous n'avons pas demandé à ce qu'il soit changé, mais ils auraient quand même pu le faire. Et bien sûr, ils n'ont pas oublié de prendre des pourboires. De plus, nous sommes arrivés la nuit et à 9 heures du matin, on nous a réveillés pour savoir si nous avions besoin du service de nettoyage, mais après cela, il n'y a eu aucune intrusion. Et encore une chose désagréable : nous et nos amis du troisième bâtiment avons été piqués par des insectes et assez douloureusement. Des bosses se formaient à l'endroit de la piqûre et des taches rouges apparaissaient, ça démangeait horriblement. Et jusqu'à aujourd'hui, une semaine plus tard, les taches rouges sont toujours là.

avatar

Je vais te le dire tout de suite, septembre 2022, c'est le néant! Une dinde seule, il n'y avait pas de viande.. pas du tout! En raison de la nourriture dégoûtante, l'hôtel a été évalué par moi à 3-4. Nous sommes arrivés le matin, nous avons résolu la question avec 1$, nous nous sommes installés vers midi, la chambre était de la catégorie prépayée. L'hôtel a été choisi sur recommandation d'amis qui étaient ici l'année dernière, à la même période... et en raison de l'espoir de ne pas rencontrer certains types de personnes, amateurs de saindoux et de couleurs jaune et bleu. J'espère que c'est clair... c'est uniquement pour ces raisons que cet hôtel a été choisi. Chambre au 2ème étage (grenier, avec 3 lits au deuxième étage et 1 lit double en bas, 2 salles de bain). La chambre nous a plu, spacieuse et intéressante, avec de beaux meubles en bois massif... mais! Les meubles sont fatigués, cassés, la plomberie est dans un état terrible, ne fonctionne pas, les sèche-cheveux sont cassés - les tuyaux sont déchirés (!!!!!), les toilettes sont cassées, il y a une salle de bain au premier étage, une douche au deuxième, l'électricité dans la chambre est défaillante, le mini-bar n'est jamais réapprovisionné au 2ème étage - les draps sont troués!!!!!! Les oreillers sont horribles, remplis de morceaux de fibres - impossible de dormir! Les matelas sont trempés, tachés d'urine - honnêtement dégoûtant! Le revêtement de sol est moquette - tout est usé, pas nettoyé en 1 jour même une seule fois!!! La chambre est très fatiguée. Nettoyage : il n'y en a pas!!!! Changement de serviettes et c'est tout! Le restaurant principal est souvent plein pour le déjeuner et le dîner. Le service au restaurant principal est déplorable - pas d'eau, pas de verres pour l'eau, pas de serviettes, pas de couverts - les tables sont mal dressées dès la 1ère demande, les couverts et l'eau ne sont pas apportés! En général, le service à l'hôtel est très mauvais, partout les tables sont sales, les oiseaux picorent les assiettes, rien n'est nettoyé à temps, au bord de la piscine et à la plage, les poubelles sont pleines aussi! Nourriture! Je ne sais pas pourquoi ils ont mis en avant les avis précédents vantant la bonne nourriture... c'est un mensonge! La nourriture est insignifiante! Pas de poisson, pas d'agneau, pas de boeuf - pas de grillades! Il y a une sorte de gelée désagréable qui ne donne pas du tout envie de la consommer... mais il y a de la dinde, sur laquelle on peut bien caqueter! Un hôtel censé être 5 étoiles, sans viande!!! pas de fruits de mer non plus, jeudi c'est juste le vide! Je répète encore une fois, c'est une tromperie totale - dans cet hôtel, il n'y a pas de nourriture décente, la nourriture est classée à 3, c'est quelconque, surtout pendant la journée dans les autres lieux de restauration. Une telle nourriture médiocre ne se trouve pour la première fois! Au déjeuner, hareng frit et frites! Pour ceux qui lisent mon avis - je n'exagère pas, IL N'Y A RIEN! JE NE MANGE PAS DE HAMBURGERS ET DE SAUCISSES FRITES, JE NE NOURRIRAI PAS MES ENFANTS AVEC ÇA - ET C'EST CE QU'ILS SERVENT À L'HEURE DU DÉJEUNER. Et il n'y a pas d'autres endroits avec de la bonne nourriture!!!!! Mis à part le restaurant principal, où pour le déjeuner : dinde ou bar... il y a eu une tentative de faire des salades "César" au restaurant principal - ce n'est pas une "César", c'est de la m....de chien!!!!! Pas de coin enfants, pas de jus, rien du tout pour les enfants! mais il y a une table diététique. À la carte.... j'ai joint une photo, où presque tout le menu est barré, le service est pire que le pire établissement, il n'y a rien! Le service à la carte le plus horrible de mes 14 dernières années de visite annuelle en Turquie!!! Pire que le à la carte, je ne peux même pas l'imaginer - dans tous les autres hôtels c'est mieux, c'est le plus dégoûtant! L'animation pour enfants, tout va bien, j'ai aimé! La mini-disco est la même tous les jours... et les services payants : 11$ pour des tee-shirts à colorier... le bâtiment lui-même est neuf, à côté il y a un nouveau parc aquatique. Le parc aquatique pour adultes est nul, juste un désordre!!!!! Il manque de planches, les gens se les disputent entre eux! Alcool : il faut constamment rappeler de servir des boissons alcoolisées étrangères d'origine et non des turques, qui causent une gueule de bois terrible! Le Chivas était souvent absent même au lobby.... J'ai bien aimé la plage. En résumé, je ne veux pas retourner dans cet hôtel, il n'a rien à voir avec l'histoire et la culture russes, le concept de l'hôtel est inexistant! pas de nourriture! La nourriture est nulle! L'alcool est moyen, le service est moyen, il n'y a pas de sports nautiques sur la plage - j'ai dû partir dans un autre hôtel. En bref, ce n'est pas du tout le Kremlin, il n'y a aucun lien, c'est juste des bâtiments - c'est tout! J'ai aimé l'infrastructure de l'hôtel! Mais la nourriture, le service et l'alcool sont nuls!

avatar

Je commencerai par dire que cet hôtel n'a pas été notre choix. Annex a décidé de nous envoyer à l'Astérie Kremlin de manière non alternative, comme des "heureux" dépositaires à partir de 22 ans, bien que nous ayons demandé à aller à l'Utopie qui est également sous leur gestion. Nous sommes partis de Tcheliabinsk et sommes revenus en vol low-cost avec Anadolu, bien que partout il soit indiqué Compagnies aériennes turques. Les points positifs: - emplacement: nous avons roulé 3 minutes pour arriver dans les deux hôtels, le transfert individuel n'est pas nécessaire, il est pratique de faire des excursions - hébergement: nous avons pris une chambre dans le deuxième bâtiment 2222 avec vue sur le terrain de football et sur le côté de la mer, calme. Bien que l'on nous ait proposé initialement une chambre dans le premier bâtiment, les chambres y sont plus récentes. Merci à la réceptionniste Lilly, elle a été très accommodante avec nous - bon Wi-Fi dans les chambres et dans tout le domaine - excellent buffet de desserts, de délicieux burgers à la pâtisserie (nous en avons pris pour le retour, nous les avons finis chez nous) - la plage, bien que petite pour un tel hôtel, a une bonne pente et un quai décent, les transats sont disposés en 6 rangées, il y en avait toujours de disponibles Les points négatifs: - la nourriture ne nous a pas plu, mais vous ne resterez pas affamés - choix moyen, qualité moyenne, pas de fraises, de cerises, de pastèques une seule fois, le lundi c'était la journée italienne, le mercredi la journée poisson, le vendredi la journée turque, mais il n'y avait pas beaucoup de différence par rapport à un jour standard - malgré la proximité d'Antalya, il est difficile de partir autrement qu'en taxi à prix élevé, bien qu'il y ait un arrêt de bus n°7 tout près, les cartes de transport ne sont pas vendues à l'hôtel, ce qui aurait été pratique - il y a quelques moustiques, même s'il y a chaque soir une voiture qui passe et pulvérise quelque chose - le nettoyage sur la plage et dans les chambres est pratiquement inexistant - la salle de sport - juste pour le spectacle - LE PRINCIPAL POINT NÉGATIF - trois jours avant notre départ, l'hôtel est devenu un camp de pionniers, un grand nombre de footballeurs, de basketteurs et de volleyeuses sont arrivés, ils se comportaient comme des enfants normaux - couraient dans les couloirs en chaussures à crampons, frappaient aux portes, jetaient des bouteilles d'eau depuis les balcons, organisaient des combats collectifs près des piscines. Les vacanciers étaient choqués, j'ai moi-même vu des locaux, qui sont assez nombreux dans l'hôtel, se plaindre à la gestion des relations, la question est - pourquoi cet hôtel permet cela. Il est peu probable que les touristes, qui étaient en vacances à ce moment-là, reviennent ici. Et simplement pour information : dans la cour du premier bâtiment, il y a une piscine avec de bons transats, si vous avez besoin de passer le temps à votre arrivée, vous pouvez vous y reposer, les matelas sont rangés sous les escaliers du bâtiment. Au moment du départ, vous pouvez laisser vos affaires dans une consigne, vous changer et prendre une douche au spa. Il y a de bons vestiaires et des casiers avec des serrures à code.

avatar

En avril 222, mon mari et moi avons séjourné à l'Asteria Kremlin Palace. Tout dans cet hôtel est 5 étoiles. Nous avons particulièrement apprécié l'équipe d'animateurs ! Leur énergie positive et leur communication courtoise nous ont poussés à danser et à participer activement. Merci les gars ! Les plats et le service en général méritent un solide 5, tout comme les chambres et leur propreté. Je tiens à souligner la propreté de l'ensemble de l'hôtel en général, c'est un grand plus pour vous ! La piscine est propre et chaude, avec de nombreux transats. En bref, mon mari et moi avons adoré, continuez comme ça !

Voir les prix de PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel PGS Hotels Kremlin Palace (ex. Asteria Kremlin Palace - All Inclusive)
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.