

Photos: Imperial Sunland - All Inclusive

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Imperial Sunland - All Inclusive
Total 39 avis
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée sur son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Nous avons séjourné à l'hôtel en septembre avec 2 adultes et un enfant de 13 ans. La nature est très belle, la mer est propre. La plage est de galets, il faut prendre des chaussures spéciales car entrer dans la mer est inconfortable. 1. Enregistrement. Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer, et c'est là que nous avons été installés. Les points négatifs : les chambres ont besoin de rénovations, le troisième lit était de qualité inférieure, mais nous n'avons rien demandé, car l'étage nous convenait. 2. Nourriture. Sans prétention, principalement du poulet. Les points négatifs : lors du rangement des tables, les serveurs prennent les serviettes sales et les posent sur le dossier des chaises, les dossiers des chaises sont sales à cause de cela et des restes de nourriture de ces serviettes restent sur la chaise. Nous devions secouer les chaises, mais la graisse reste et nous étions assis sur des chaises sales! (je ne sais pas qui les a appris ainsi, mais c'est horrible). Les fourchettes, cuillères et parfois les assiettes doivent être recherchées dans la salle à manger, ils s'épuisent rapidement. Il y a une personne qui supervise les employés, mais ne leur donne aucune directive. Ils n'allument pas la climatisation nulle part - probablement pour économiser. 3. Plage. Bien entretenue. Assez de place pour tout le monde sur la plage, et il y a un ponton avec de nombreux transats. 4. Hôtel. Petit, on peut accéder à la plage par un passage souterrain. 5. Le Wi-Fi capte bien dans la chambre et à la réception. 6. Animation. Je n'ai pas vu d'animateur pour les enfants. Pour les adultes, il y avait 2 animateurs sur scène.
Nous avons séjourné dans cet hôtel en août de cette année. Nous étions 3 adultes + 1 enfant de 1 an. Le premier jour, on nous a installés dans une chambre familiale pour 1 jour, car l'hôtel était complet et il n'y avait pas assez de chambres, en disant clairement, ne perdez pas de temps, acceptez ce qui est donné ))) D'accord, nous avons accepté pour 1 jour. Le lendemain, à midi, nous avons été réinstallés comme il se doit dans 2 chambres standard. Dans l'ensemble, l'hôtel est assez bien, les chambres sont standard, la nourriture peut être qualifiée de solide 5, vous ne resterez pas affamés ))) Animation pour enfants tous les jours. Le soir, il y a une sorte de spectacle (musique live, karaoké, nuit turque, etc.) Les animateurs et présentateurs sont géniaux. Je veux mettre l'accent sur le nettoyage des chambres, qui est très difficile à qualifier de nettoyage, c'est simplement peut-être le remplacement des serviettes, le lit sera refait, les sols lavés si vous demandez. MAIS il y a eu des cas de vol d'effets personnels tels que des paquets de cigarettes, etc., alors surveillez vos affaires ! Un accent particulier est mis sur la Relation Clientèle (en particulier, une certaine Victoria), qui devrait normalement accueillir les clients, être polie, intéressée, orientée client. Mais pas dans cet hôtel. Ici, il n'y a pas d'intérêt pour les clients, ils ont apparemment tellement de clients ))) À la question de ce qui se passe le soir, quels spectacles, programmes, etc. IL N'Y A RIEN, tout est calme, ennuyeux, du genre "vous feriez mieux de partir d'ici..." ))) Personnellement, j'ai ressenti une certaine forme de négligence. Ce n'est pas la première fois que je séjourne en Turquie, j'ai visité d'autres pays aussi, mais je n'ai rencontré un tel "accueil" qu'à cet hôtel. Nous avons dû partir tôt le matin de l'hôtel à 5 heures du matin. Ils n'ont pas de lunchbox, c'était et c'est toujours ainsi par défaut. Juste un simple et catégorique NON. Avez-vous un livre de plaintes et de suggestions, également NON. Ou suis-je démodée, pourquoi un livre de plaintes et de suggestions ? De quoi parlez-vous, nous sommes au 21e siècle ))) C'est pourquoi j'écris cet avis ici ) L'hôtel dans l'ensemble est assez bien, mais le personnel et le nettoyage laissent à désirer, un 3 sur 5... Le choix vous appartient. Mais la prochaine fois, je choisirai un autre hôtel )
Nous nous sommes bien reposés, mais ce n'est pas grâce à l'hôtel mais malgré tout ! Nous sommes partis en excursion toute la journée, le petit-déjeuner était tous les jours un œuf et des crêpes, c'est tout ! Aucune pâtisserie, pas de délices turcs, c'est la première fois... Juste du pudding et des biscuits secs, des fruits verts, des pastèques très pâles. Aucun plaisir à manger. Au bar, de petites bouteilles d'alcool bas de gamme, utilisées pour tous les cocktails. Les verres en plastique sont usés. Ce n'est pas correct de servir ça aux gens. L'animation a eu lieu une seule fois, il y avait une mini-discothèque et un jeu du type "devine la mélodie", mais l'hôtel était bondé, tout le monde était assis au premier étage sur les canapés. Il ne faut tout simplement pas venir ici, il y a beaucoup d'excellentes options. C'est la première fois que nous avons eu une telle mauvaise expérience de notre vie.
Voir les prix de Imperial Sunland - All Inclusive
- 48 EURPrix par nuitTrip.com
- 51 EURPrix par nuitBooking.com
- 53 EURPrix par nuitHotels.com
- 54 EURPrix par nuitExpedia.com
- 54 EURPrix par nuitAgoda.com
- 55 EURPrix par nuitSuper.com
- 55 EURPrix par nuitPriceline.com