

Photos: Imperial Sunland - All Inclusive

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Imperial Sunland - All Inclusive
Total 39 avis
Nous étions avec ma femme dans cet hôtel avant cette année, toujours en 2018, c'était un excellent hôtel et cette année, en choisissant parmi les hôtels, nous avons choisi l'Imperial Sunland, le prix pour 9 nuits a été de 168 000 roubles, en provenance de Iekaterinbourg, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas si peu, mais oh que nous avons regretté cela, nous aurions mieux fait d'aller dans un bon quatre étoiles et de savoir ce pour quoi nous avons payé. Mais tout dans l'ordre. Enregistrement : nous sommes arrivés à l'hôtel à 1 heure du matin, j'ai demandé à avoir une bonne chambre (sans donner d'argent) car nous n'étions pas là pour la première fois, ils nous ont donné une chambre au premier étage comme une moquerie (genre il n'y a plus de chambres disponibles), bon, soit, nous sommes entrés dans la chambre, les toilettes débordent et l'eau coule tout le temps, il n'y a pas de robinet pour la fonction bidet, les serviettes sont grises et non blanches, les draps et les taies d'oreiller sont déchirés et tachés ( Hôtel 5* Ultra tout compris !!!!), Il est mentionné que dans le réfrigérateur devrait y avoir de la Fanta, du Coca, dans la chambre du thé, du café. Il n'y avait que de l'eau, en apparence un détail mais il faut se rappeler le prix de l'hôtel et qu'il est censé être Ultra. Des vis dépassent des murs, le support pour le papier toilette ne tient pas, il traîne par terre, pas un seul séchoir à linge sur le balcon, ok nous avons pris une corde avec nous. Le changement de serviettes était correct, pratiquement chaque jour, mais les draps pour 9 nuits n'ont jamais été changés, ils attendaient probablement des dollars sur le lit, mais nous les avons déjà payés bien assez, j'ai eu peur que leur visage craque à force de voir des dollars. Ensuite, j'ai réalisé qu'ils ne donnaient que des chambres délabrées aux Russes, tandis que les Allemands, les Turcs, les Ukrainiens et les Baltes vivent dans de belles chambres. La connexion Wi-Fi se déconnecte tout le temps et vous devez vous reconnecter à chaque fois. En passant, il n'y a pas non plus de chaînes de nouvelles russes, juste trois ukrainiennes où ils diffusent jour et nuit sur leurs "victoires". Les serviettes de plage sont tachées et déchirées. La plage est couverte de déchets et de crottes, je comprends que ce sont les vacanciers qui salissent, mais le nettoyage doit être fait. La nourriture en formule Ultra tout compris est un autre sujet : il n'y a pas de pains qui étaient toujours présents en Turquie au petit-déjeuner (je veux dire des petits pains, etc.), rien du tout, le déjeuner et le dîner se composent de quelques pâtisseries similaires, je veux encore une fois souligner que cet hôtel est Ultra tout compris et qu'il est assez cher, c'est ce que je veux souligner, il y avait vraiment une variété de fruits, mais on ne peut pas se contenter que de fruits. La nourriture non consommée est simplement réchauffée et assaisonnée pour être servie au dîner, le déjeuner suivant, etc. en boucle. Il y avait une vieille et malodorante sardine frite, du foie de poulet et des ailes grillées et seulement deux fois de la viande grillée (le grill est une feuille de fer puante arrosée d'huile). De la verdure, des fromages salés, c'est partout pareil et bon marché. Pour les boissons alcoolisées, comme d'habitude en Turquie : le vin est acide, la vodka est de l'acétone, le whisky est à peu près correct si vous ne buvez pas plus de 15 grammes, la bière est sans alcool. Sur les tables, saleté, pas de fourchettes ni de cuillères à trouver, ils ne savent pas du tout ce qu'est une nappe, une porcherie en un mot. Ou le propriétaire est radin. J'ai été dans des hôtels même pas en formule tout compris, il y a toujours des brochettes, du thon, des crevettes, de la truite, et ici, ils offrent en exclusivité du foie de poulet sur une plaque de fer. Dans l'hôtel lui-même, les couloirs sont sales, la lumière est allumée partout. En bref, c'est horrible et une décharge. Ne gaspillez pas votre argent dans ce désastre, il vaut mieux prendre un bon quatre étoiles.
Bonjour et bonne humeur à tous! :) C'est une bonne chose que j'ai lu les avis après être rentrée de l'hôtel. En écoutant les recommandations de notre agent de voyages plutôt que les touristes déversant ici leurs griefs. L'hôtel, sa conception et même l'attitude du personnel sont orientés vers les clients européens. Je vais essayer d'être objective, même si le séjour a été vraiment très réussi! C'est parti...) VOL : Pegasus Airlines, comme toujours - sans reproches, à l'heure, précis, avec un service (solide 4/5). Le vol depuis Tbilissi était matinal, nous sommes donc arrivés à l'hôtel avant l'heure d'enregistrement. Le trajet de l'aéroport d'Antalya à l'hôtel a pris un peu plus d'une heure, avec un arrêt devant des boutiques de souvenirs et de nourriture (les prix à la turque - gonflés jusqu'à deux ou trois fois). Le voyagiste réceptif était Pegas Touristik. HÉBERGEMENT : l'hôtel est situé pratiquement en périphérie du village de Beldibi. Marcher jusqu'au centre prend environ 15 minutes à un rythme tranquille. Pour nous, c'était un plus. Pour ceux qui trouvent cela moins pratique, il y a des taxis ou des minibus disponibles en permanence, même la nuit. Comme mentionné précédemment, nous sommes arrivés à l'hôtel vers 11 heures. Une charmante réceptionniste nous a remis des bracelets, configuré le Wi-Fi sur nos appareils mobiles (gratuit dans tout l'hôtel, avec une vitesse correcte pour les appels vidéo, le travail et même le visionnage de vidéos volumineuses, seul sur la plage ça décrochait constamment, il fallait se reconnecter ; sur le ponton (fantastique), ça captait super bien)... et nous a envoyés déjeuner. Comme le petit-déjeuner et le déjeuner tardif étaient terminés, on nous a recommandé d'aller au bar de la plage où des en-cas étaient servis à partir de midi, des gözlemes étaient cuits à partir de 13h ou 11h (je ne me souviens plus exactement), des boissons sans alcool et de la bière... et bien sûr, du ayran))). En chemin, nous avons découvert une charmante pâtisserie, mon mari a un faible pour les sucreries, nous ne l'avons donc pas ratée. Je pourrais continuer longtemps... En fin de compte, après avoir déjeuné, fait un tour rapide du site, nous sommes revenus vers 13h à la réception et la chambre était déjà prête. Nous avons reçu des clés électroniques (deux pour deux personnes, pas une pour la famille comme indiqué ici))), ainsi que deux cartes pour les serviettes (jusqu'à présent, pas oubliées, que l'on peut changer plusieurs fois par jour au spa, au -1 étage), et nous sommes allés nous installer. Nous avons eu une chambre dans le bâtiment principal, au 5e étage, la chambre 558. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque, au lieu de la chambre double standard avec vue sur le jardin que nous avions réservée, nous avons découvert un grand et spacieux family room (avec un lit superposé pour enfants) avec en prime une vue sur la mer ! Sans supplément, sans demander, sans faveurs. Gentil, agréable, un gros plus pour le personnel pour leur attention. CHAMBRE : la catégorie est décrite. Coffre-fort (gratuit, fonctionnait correctement). Système de climatisation central. Tout est réglable sur une unité locale, pratique, la télécommande ne se perd pas. Fonctionnait silencieusement, aucun "arôme" étrange n'a été remarqué, refroidissait correctement. Parfois il s'éteignait automatiquement une fois la pièce suffisamment refroidie. Matelas très confortable sur le lit. Linge de lit d'un blanc éclatant, serviettes pareil. À noter que le linge de lit était changé tous les deux jours, les serviettes tous les jours ; contrairement aux absurdités écrites dans les avis précédents, aucune fois nous n'avons reçu de serviettes sales ou tachées. Quelques fois on a manqué de serviettes, on a trouvé la femme de chambre et demandé, elle est immédiatement venue et a apporté les serviettes manquantes. Étant donné que l'hôtel se positionne comme un 5* avec une conception "ultra", de telles erreurs ne devraient pas se produire. Mais ce ne fut pas "la fin du monde"). Le mobilier était en bon état. Revêtement de sol en stratifié. Petit balcon, en raison du dernier étage ; deux fauteuils, petite table en verre, séchoir à linge ; une vue magnifique sur la montagne à droite, sur l'hôtel voisin à gauche, sur la mer à gauche). Mini-bar : coca, fanta, jus de fruits, eau. Il était rempli à notre arrivée. Puis il était reconstitué de façon intéressante), parfois entièrement, parfois seulement l'eau). L'électricité dans la chambre ne se coupait même pas en l'absence de la clé dans le réceptacle, ce qui était appréciable. Télévision à écran plat. Environ 5 chaînes ukrainiennes. Aucune chaîne en russe n'a été trouvée, mais honnêtement, il n'y avait pas beaucoup de touristes russes non plus. Dans la salle de bains, tout fonctionnait, rien ne fuyait, pas d'odeurs étranges. Le ménage était fait tous les jours. Ils mettaient tellement de papier toilette, on aurait dit qu'ils s'attendaient à une intoxication alimentaire))))) Dieu merci, elle ne s'est pas produite)). Pour les produits de toilette : shampoing, après-shampoing, gel douche, crème pour le corps, tout en tubes ; bonnets de douche, cotons-tiges, savon, crème pour les pieds, brosse. Tout était reconstitué, même en abondance. Un miroir grossissant près du lavabo, un éclairage normal dans la salle de bains. Dans le placard, il y avait des pantoufles, des oreillers supplémentaires, des couvertures. Pas de peignoirs. Sur demande à la réception, mais nous n'avons pas pris de peignoirs. Sèche-cheveux "Valera" (photo ci-jointe))) bien sûr, ce n'est pas professionnel, mais avec mes longs cheveux il s'en sortait, juste un peu plus lentement que mon sèche-cheveux professionnel à la maison, pour moi ce n'était pas critique) Si ce détail vous inquiète, apportez vos propres affaires pour la coiffure. TERRITOIRE : spacieux, très verdoyant. L'hôtel est vieux et c'était un gros avantage pour nous, car dans ce type d'hôtels, il y a beaucoup de verdure et donc d'ombre. Tout est très bien entretenu et beau. Je ne comprends pas pourquoi certains disent que la plage est de l'autre côté de la route et où êtes-vous, chers visiteurs ? Si nous écrivons des critiques négatives par envie de nuire, alors là, tout est clair). En prenant l'ascenseur jusqu'au -1 étage, où se trouvent la pâtisserie, le spa, le billard, etc., et en passant devant les boutiques, vous sortez directement au bar de la plage. Tout est parcouru de chemins en bois, constamment entretenus. De même, près de la piscine principale, descendez les marches et vous êtes à deux pas de la plage. Vous pouvez également sortir de l'autre côté de la route, par l'hôtel Imperial Premier, avec lequel il y a une zone commune et une plage (à l'exception des restaurants). Au fait, les clients de cet hôtel étaient constamment présents sur notre territoire, c'était sûrement plus amusant pour eux. Au Premier, il n'y avait pas d'animations, la musique jouait très relaxante en journée, et toute l'animation se passait sur le territoire de Sanland. Au Premier, il y a eu une très belle séance photo, les vues y étaient somptueuses et plus "riches" pour ainsi dire). PLAGE : spacieuse (peut-être était-ce la deuxième moitié de septembre), il y avait suffisamment de transats (en plastique), même si nous arrivions à la plage vers 13-11h du matin. Les matelas étaient propres. Les serviettes de plage, comme je l'ai déjà dit, pouvaient être changées tous les jours, je ne sais pas pourquoi certains se plaignaient et les changeaient une fois par semaine))). Eh bien, si vous aimiez ça, c'était votre choix). Le ponton était ouvert. Sur le ponton, seuls des boissons et de la bière étaient servies. Tout était servi dans des gobelets jetables par souci de sécurité. Les transats étaient de bonne qualité (maille), confortables, neufs. L'accès à l'eau depuis le ponton se faisait par un escalier. La plage avait une descente douce, pas de galets. Le gravier était grossier, je recommande des chaussures d'eau pour les pieds sensibles. La plage était entretenue. Mais il y avait des fumeurs partout, c'était un point négatif pour moi, non-fumeur, mais je n'ai pas vraiment prêté attention, j'ai trouvé un endroit au soleil près de ceux qui ne fumaient pas. Je ne vois pas de problème. L'eau en septembre était fantastique. C'est pourquoi j'aime particulièrement cette période de l'année))). La température de l'eau et de l'air était de +29°C. Vers la fin septembre, l'eau a un peu refroidi, +26-27°C. Il faisait toujours chaud en journée, très confortable la nuit, +24-25°C. L'humidité était minimale. Un plaisir)) NOURRITURE, RESTAURANTS, BARS : eh bien.... mes chers.... Si vous êtes habitués à manger des homards, à les arroser de brut ou de prosecco, et que vous souhaitez obtenir tout cela pour le prix minimal auquel l'hôtel est vendu, vous serez cruellement déçus ! Ici, il n'y a ni homards, ni prosecco, et, horreur !, les girafes ne déambulent pas entre les tables pendant le déjeuner.... J'adore pourtant les animaux sauvages)))))))) Et maintenant, pour ceux qui voyageaient blindés))) L'hôtel, de par sa conception (plutôt bonne) et son prix, répond pleinement aux attentes. Tout était préparé avec goût, tout était frais, il y avait un buffet diététique, et oui, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour me rassasier, du brocoli au foie de veau bouilli, en passant par les roulés de poulet à la vapeur, une abondance de légumes grillés, des gratins d'épinards.. Viande, poisson, volaille, hamburgers, douceurs, légumes, salades, pâtisseries salées (quelque chose ressemblant au samsa ou au chebureki), olives, diverses sauces, fromages, charcuterie, variété de douceurs... Souple à minuit))). En un mot, il n'y avait pas de nourriture seulement de 17 à 18h30 et tard dans la nuit... Eh bien, si cela pose problème, alors ce n'est définitivement pas l'endroit pour vous). Une pâtisserie délicieuse au -1 étage pour les amateurs de sucreries était ouverte presque toute la journée (je ne connais pas les horaires exacts, je ne mange pas sucré), de la glace y était servie dans la journée. Petit conseil pour ceux qui se plaignaient des files d'attente folles pour la glace : si vous arrivez à 15h, mais une demi-heure plus tard, il n'y a pas de file d'attente, aucune, et l'assortiment de glaces est le même)) C'est un point important. Et j'ai également remarqué la jolie maison de thé, où du thé turc, du café turc, des cappuccinos, des lattes et des biscuits sont servis toute la journée et jusqu'au soir. Le mobilier en osier, la verdure, la fontaine, le doux murmure de l'eau créent une atmosphère très agréable. Très chaleureux et atmosphérique))) Recommandé ! Nous avons goûté le martini (ok) ; le bailey's (ok), les cocktails étaient très bons, surtout ceux préparés par le jeune homme d'Ukraine, de Louhansk, je suis très désolée, mais j'ai oublié son nom après un certain temps, mais en tout cas, un grand bonjour de Nukri et Vera de Tbilissi))) ; vin blanc sec (ok), le rouge n'a pas plu. Mon mari a aimé le whisky (ok), la bière (ok). Il n'y avait pas de champagne (et j'adore le champagne, moins----)))). Les autres boissons alcoolisées étaient disponibles moyennant un supplément. De l'eau à volonté dans tous les bars et le restaurant, dans les réfrigérateurs, en gobelets hermétiquement scellés. Je souligne le travail des barmen et des serveurs !! Des as ! Ils étaient très efficaces, toujours en mouvement comme des abeilles dans une ruche. À noter, les tables étaient débarrassées immédiatement, il n'y avait effectivement pas de nappes sur les tables, mais c'était plus hygiénique (à mon avis). Après quelques jours, les serveurs ont retenu où nous aimions nous asseoir et ce que nous aimions boire pendant le déjeuner ou le dîner. En nous voyant, ils préparaient la table, mettaient des serviettes humides. Un petit geste, mais agréable ! Continuez comme ça ! Le chef cuisinier accueillait toujours les clients à l'entrée du restaurant principal et leur souhaitait bon appétit. ANIMATION : un ensemble standard pour les hôtels turcs de cette catégorie, donc je ne m'étendrai pas longtemps. Il n'y avait pas de "point fort", mais vous ne vous ennuierez pas non plus. De la musique super jouait à la piscine principale, parfois on se levait de nos transats pour danser))). Le soir, il y avait une discothèque, mais pour les jeunes ce devait être un peu "mou"), pour nous c'était parfait. On nous emmenait en discothèque pour la nuit. CLIENTÈLE : sans offenser les gens normaux et raisonnables, qui sont la majorité dans le monde, je suis sûre de cela, il n'y a pas de nationalités, il y a des personnes et des inhumaines. Mais maintenant je comprends qui marchait avec des visages renfrognés et éternellement insatisfaits, rien ne leur convenait, les irritait, rien n'était à leur goût. En conséquence, (selon la localisation), les représentants de ce p@ys laissent des avis négatifs (précédents). Et grâce, je le répéterai encore, aux Russes normaux et raisonnables, qui étaient très peu nombreux. L'hôtel est orienté vers les touristes européens, ils sont probablement les bienvenus ici, sont placés dans des chambres correctes, le linge est changé, les chambres sont nettoyées, les tables sont dressées et les sourires. Eh bien mesdames et messieurs, n'oubliez pas que où que nous allions, nous emmenons avec nous notre propre personne ! En cas de grossièreté, de rudesse et de visage tordu par la méchanceté, vous n'obtiendrez pas un sourire en retour, seulement de la réciprocité. La majorité des touristes dans l'hôtel : Kazakhstan, Ukraine, pays baltes, Pologne, Hongrie, Allemagne, Turquie. Il y avait quelques Arabes (je ne sais pas d'où ils venaient, nous ne nous sommes jamais présentés), quelques anglophones (je n'ai pas non plus découvert leur origine), des Géorgiens. Les Russes représentaient moins de 5 % du nombre total de clients. Je n'ai pas vu de représentants bruyants de Tagil, Dieu merci)). INFORMATIONS NON LIÉES À L'HÔTEL : comme d'habitude, nous avons pris des excursions en ville. Les prix chez le voyagiste sont deux fois plus élevés, le service est le même. Il y a toujours des pigeons, donc choisissez ce qui vous convient. Pas de publicité, pas de recommandation, juste pour l'information : il y a beaucoup d'agences d'excursions dans la rue, nous avons opté pour Ginza Travel chez Ali. Nous sommes sortis de l'hôtel et avons tourné à gauche en direction du centre du village, après quelques hôtels se trouve un mini-bazar, une pharmacie et l'agence d'excursions d'Ali. Agréable, raisonnable, il
Nous recommandons sans hésitation. Nous étions quatre, deux adultes et deux enfants. Nous sommes arrivés à midi, avons d'abord déjeuné, puis avons été installés dans une chambre avec une vue sur les montagnes magnifiques. Chaque soir, il y avait une mini-disco pour les enfants, suivie d'animations, de concours, de jeux et de danses pour les adultes. Un grand merci à l'équipe d'animation pour avoir organisé des divertissements pour les invités chaque soir. Le personnel de l'hôtel est très poli, agréable et serviable. L'hôtel est très beau, chacun trouvera des activités à son goût. Un petit mais compact. Chaque jour de 12h à 16h, il y avait de la crème glacée, des hamburgers, des frites et des gözleme. La chambre était propre, les meubles étaient agréables, et les salles de bains étaient confortables. La cuisine nous a agréablement surpris. Avant cela, nous avions lu de mauvais avis sur l'hôtel et nous nous attendions au pire, mais nous avons été agréablement surpris en voyant et en déjeunant, et une fois de plus, nous avons été convaincus qu'il faut partir en vacances avec une bonne humeur, et je pense que les mauvais avis viennent de clients très exigeants. En passant, il y a un marché à proximité, ce qui est très pratique. Les enfants ont beaucoup apprécié.
Nous sommes arrivés à l'hôtel à 1h, nous avons été installés à 13h et avons demandé deux chambres côte à côte, ce qui nous a été accordé. Nous avions une vue sur l'amphithéâtre et la piscine avec des toboggans. La chambre était propre, le ménage était fait tous les jours - ils lavaient les sols et passaient l'aspirateur. Les serviettes étaient changées tous les deux jours, et le shampoing était également réapprovisionné. Le wifi dans la chambre était toujours excellent. En ce qui concerne la restauration au restaurant: nous avons trouvé que c'était juste ce qu'il nous fallait. On nous servait du bœuf une fois par semaine, mais tous les jours il y avait du délicieux poisson rouge. Il y avait beaucoup de poulet et de dinde préparés de différentes manières. Deux types de soupes. Cinq sortes de pâtes, des légumes mijotés et un riz très savoureux. Pour les fruits: pastèque, melon, pommes, poires, oranges. Des jus en bouteille, un délicieux thé en vrac, du café. Il n'y avait pas de files d'attente, tout était réapprovisionné plus d'une fois, il y avait toujours de la place, le seul problème était avec les tasses - elles avaient des traces de café. Nous n'avons pas rencontré d'aliments acides, épicés ou pas frais. Le personnel et les dirigeants mangeaient également au restaurant principal. En ce qui concerne la mer: le ponton était super (bien qu'ils ne l'aient complètement assemblé que trois jours avant notre départ, il pleuvait et il y avait du vent). Les transats étaient neufs, confortables, et il y en avait beaucoup, tout le monde en avait assez. Les serviettes pouvaient être changées tous les jours. Le bar sur le ponton devait ouvrir le jour de notre départ. Au bar de la plage, ils préparaient des burgers, des hot-dogs, des chawarmas, des frites, des pains plats. Tout était délicieux. La bière était servie dans de grands verres sans mousse. Les glaces délicieuses étaient distribuées sans restriction, il y avait une file d'attente les premières trente minutes puis plus de problèmes. L'animation n'était pas insistante, mais nous n'en avions pas besoin. Tout se calmait à 23h. Il n'y avait pas d'insistance particulière sur les services de plage. Le personnel était bon, tout le monde faisait de son mieux. L'hôtel était occupé à 8-9%, il y avait beaucoup de monde : des Kazakhs, des Polonais, des Turcs, des Allemands, des Français, environ 2% de Russes. Beaucoup de familles avec des enfants de tous âges étaient en vacances. Nous n'avons pas rencontré de mécontents ou de querelleurs. Le plus gros inconvénient était un paon sur le terrain de l'hôtel voisin, nous ne l'avons pas vu mais il hurlait horriblement et perturbait le sommeil dès cinq heures du matin.
Tout va très mal. Le service est nul. Le personnel est horrible. Partout il y a de la saleté. La nourriture est horrible. Ils gâchent simplement les produits. Les boissons au bar sont impossibles à boire, sauf la bière. Le bar-snack ne propose qu'un burger, qui est impossible à manger, et des frites, rien d'autre. Le yaourt liquide n'est servi qu'au bar de la plage dans une baignoire en verre (15 litres) pour tout l'hôtel, et ils ne le remplissent pas. Les glaces sont servies de 14h à 16h, mais une heure plus tard, il n'y en a plus et il y a une file d'attente énorme. Il y a des files partout dans cet hôtel. Nous avons l'habitude de séjourner en Turquie, mais c'est la première fois que nous rencontrons un tel service, pourtant c'est un hôtel cinq étoiles en formule ultra all inclusive. Certaines personnes disent même que c'est mieux dans des hôtels trois étoiles. Les vacances ont été un échec. La seule chance que nous avons eue c'est le temps et la mer magnifique. J'ai compté les jours pour que les vacances se terminent. Je ne souhaite cet hôtel même à mon pire ennemi.
Voir les prix de Imperial Sunland - All Inclusive
- 48 EURPrix par nuitTrip.com
- 51 EURPrix par nuitBooking.com
- 53 EURPrix par nuitHotels.com
- 54 EURPrix par nuitExpedia.com
- 54 EURPrix par nuitAgoda.com
- 55 EURPrix par nuitSuper.com
- 55 EURPrix par nuitPriceline.com