Turquie, Beldibi

Avis sur Imperial Sunland - All Inclusive

Ataturk Cad.2.Sok.No 380 Konyaalti Beldibi, Turquie Complexe hôtelier
7 offres à partir de 48 EUR Voir l'offre
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Imperial Sunland - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Imperial Sunland - All Inclusive

Total 39 avis

avatar

Et ainsi, après avoir lu de mauvaises critiques, nous avons pris le risque et sommes partis (le prix était avantageux, soyons honnêtes, les prix cette année sont exorbitants). Nous sommes arrivés à l'hôtel à 13 heures, bracelets, formulaires à remplir et direction le restaurant (je vous en parlerai après), nous avons mangé, nous sommes installés. La chambre était au premier étage, mais en réalité c'était le deuxième étage, avec vue sur l'hôtel voisin, son restaurant et l'amphithéâtre. Nous n'avons pas demandé à être relogés ailleurs, nous passons pratiquement pas de temps dans la chambre. Le bruit de l'hôtel voisin ne nous a pas dérangés, nous nageons beaucoup, nous marchons beaucoup, nous partons quelque part, c'est-à-dire que nous dormons bien. Le wifi fonctionnait très bien dans la chambre (gratuit), car la chambre était au-dessus de la réception, mais dans les autres endroits, c'était un cauchemar, constamment interrompu par l'hôtel voisin. Le coffre-fort était gratuit, le réfrigérateur fonctionnait, à l'arrivée, deux bouteilles d'eau et deux sachets de jus, c'est tout !!! La porte du balcon ne se fermait pas à clé, et tant pis, cela semble insignifiant maintenant. Les deux lits simples étaient couverts d'un seul drap, comment est-ce possible. L'armoire pour les vêtements était spacieuse, il y avait assez d'étagères. Les prises électriques, il faut les chercher dans la chambre, derrière les rideaux, derrière le lit. L'éclairage était très faible, même si tout était allumé, ce serait toujours sombre. La salle de bains, rien ne fuyait nulle part, tout était évacué, c'était déjà bien, bien que le bouton de chasse des toilettes soit cassé, mais nous avons pris l'habitude de l'actionner. Deux serviettes de bain, trois pour le visage, une pour les pieds. Un sèche-cheveux est fourni, qui fonctionne. Deux distributeurs, un près du lavabo, l'autre près de la baignoire, avec un liquide quelconque et un seul rouleau de papier entamé. Aucun service de nettoyage du tout, l'indicateur de propreté du sol était mes chaussettes que je portais dans la chambre. Le troisième jour, le matin, j'ai vu la femme de chambre et je lui ai demandé du papier toilette, elle m'a montré que ce n'était pas sur son chariot, mais ne vous inquiétez pas madame, il y en aura. De retour de la plage, au lieu du papier, on nous a apporté deux autres serviettes de bain, nous sommes allés à la réception, la femme de chambre a dit qu'elle était partie et qu'elle en amènerait demain, nous avons pris du papier dans les toilettes du restaurant. Le quatrième jour, un appel à la réception le matin pour demander à sortir les poubelles et les cendriers (mon mari fume sur le balcon). En rentrant de la plage, on nous a apporté deux autres serviettes. Nous avons ri, nous avons rappelé avec les mêmes demandes, en revenant de la plage avant le dîner, on nous a apporté deux couvertures, les poubelles étaient restées là où elles étaient. Au final, pour nous deux, il y avait une serviette, quatre couvertures, les sacs à poubelles ont été posés derrière la porte, nous avons nettoyé le cendrier nous-mêmes, nous avons dû aller chercher du papier nous-mêmes, comme nous l'avons découvert, nous n'étions pas les seuls à faire cela. En huit jours, il n'y a jamais eu de changement de linge, de serviettes, ni de nettoyage des sanitaires, ni de nettoyage des sols. Le restaurant, je n'ai jamais vu autant de saleté dans un lieu public depuis longtemps. Heureusement, les verres étaient en carton. Dans un hôtel 5*, il n'y avait pas de bonne pâtisserie au petit-déjeuner, et s'il venait à manquer quelque chose au buffet, cela n'était pas renouvelé, je ne parlerai même pas de tous les défauts, ils sont tous mentionnés dans les avis précédents, croyez-moi, c'est vrai. Les serviettes de plage étaient anciennes, usées, déchirées, mais semblaient avoir été lavées. Je n'ai trouvé aucune horloge dans tout l'hôtel, même pas à la réception. Par exemple, je ne veux pas emmener mon téléphone portable à la plage, mais j'ai besoin de connaître l'heure, c'est la première fois que je vis cela dans un hôtel, et encore un 5*. Le pavillon de thé, l'endroit est sympa, ils font du bon café, mais quand j'ai vu l'évier dans lequel ils lavent les tasses à café, sale, couvert de chiffons avec lesquels ils essuient les tables, alors je préfère un gobelet en carton. L'hôtel en lui-même, le bâtiment, est agréable et confortable, on ne a pas l'impression d'avoir deux zones distinctes. La plage et la jetée sont correctes, les transats étaient toujours disponibles, peu importe l'heure à laquelle nous venions. À mon avis, l'hôtel a besoin de rénovations et de changer tout le personnel.

avatar

Étaient en voyage en septembre 223. Pas la première fois en Turquie et il y a de quoi comparer. C'est une vraie porcherie, pour le dire gentiment. La saleté est partout. Les salles de bains sont abîmées, la plomberie ne fonctionne pas correctement, elle est connectée de manière incorrecte. Dans les toilettes pour hommes (comme me l'a dit mon mari), il y a 3 urinoirs, dont un déverse dans les deux premiers ; les toilettes sont souillées. Dans les toilettes pour femmes, les sièges sont cassés. À l'arrivée : nous sommes arrivés à 9 heures du matin, on nous a dit que la chambre serait prête à 14 heures. À 14 heures, on ne nous a pas donné la clé de la chambre, en disant : "l'enregistrement se fait APRÈS 14 heures", donc jusqu'à 24 heures, mais ceux qui ont donné des pots-de-vin se sont installés immédiatement à 11 heures ou à 12 heures. Après avoir crié, la clé nous a été remise. La chambre est passable par rapport à l'hôtel. Le ménage laisse à désirer. Les serviettes sont tachées, usées, comme si elles avaient été volées. Le restaurant est quelque chose d'effrayant. Des assiettes sales, il faut en choisir une relativement propre. Si l'on ne vient pas dès l'ouverture, alors la propreté des couverts est de votre responsabilité. Les miettes ne sont pas ramassées, la table n'est pas essuyée. La nourriture est bonne, mais il y en a peu, c'est-à-dire qu'un même plat est servi sur 3 assiettes, donc visuellement, il semble y en avoir beaucoup. Le gratin de légumes est en fait de la ratatouille, avec des morceaux de pommes de terre, dans le fond… De l'eau, ce n'est même pas un bouillon. Le grill ou tout autre plat cuit est brûlé et froid. Cela a été préparé une heure auparavant et vient d'être servi. Ils servent tout dans des gobelets en papier, même le thé et le café. Il n'y a ni verre ni porcelaine dans l'hôtel. C'est un véritable désastre. La plage : grande, avec un accès à la mer en chaussures de bain (à cause des cailloux) ou depuis une jetée pourrie. Il y a 2 bars sur la plage, où l'on trouve seulement de la bière, de l'eau, du jus, et c'est tout ! Pas de vin ni d'autres boissons, il faut donc les apporter depuis le bar lobby. Les serviettes de plage sont usées, tachées. Elles sont changées de 8h30 à 12h30, ou comme vous êtes chanceux, ils peuvent refuser de les changer à ce moment-là, si vous ne les avez pas rendues avant 27h… Il n'y a aucune animation à l'hôtel, littéralement "zéro", le soir c'est une discothèque bas de gamme. L'animation pour enfants est similaire. L'alcool : vin, vodka, whisky, gin, cocktails médiocres. En vérité, le premier jour, en commandant en russe, on nous a dit : "Donne moi de la vodka. Il n'y a pas d'alcool." Il y en avait, juste caché. L'alcool disponible n'est pas dilué. Il fait également très chaud dans l'hôtel, les climatiseurs ont été éteints pour économiser de l'argent. Il n'y a pas d'éclairage, pour la même raison, dans tout l'hôtel. Le Wi-Fi est correct. Il fonctionne au bar lobby, à la réception, parfois dans certaines parties de la chambre, mais ne capte pas du tout sur la plage. Il y a des toboggans, ouverts de 9 à 17 heures, mais un sur trois est hors service. Le soir, à , les lumières sont éteintes sur la terrasse, en fait les lumières d'ambiance - les veilleuses, indiquant ainsi à tous de se coucher. Les gens restent dans l'obscurité totale. Le vol prospère à l'hôtel, c'est-à-dire que ce qui se trouve sur la table peut être pris par la femme de chambre. Nous avons ainsi perdu la moitié d'un paquet de cigarettes par jour, jusqu'à ce qu'un inventaire soit fait. L'accès à la plage est fermé la nuit, donc si vous voulez admirer les étoiles, vous devez traverser la route. Il y a une odeur d'urine à l'endroit du passage vers la plage, mais cela vient des touristes. Compte tenu de ce qui a été dit ci-dessus, évitez cet hôtel à tout prix.

avatar

En Turquie, nous avons séjourné plusieurs fois et avons vu différents hôtels. Kemer nous plaît beaucoup car c'est très beau ici. L'hôtel était proposé comme un 5* ultra. En apparence, tout est correct, mais ce n'est nullement un 5*, encore moins un ultra. Nous avons séjourné dans des hôtels de ce niveau auparavant. Donc, si vous cherchez des vacances de qualité, ce n'est pas ici qu'il faut aller. Pour répéter, en apparence tout va bien, mais les chambres sont très fatiguées, bien que le ménage soit fait tous les jours et que le linge soit changé tous les deux jours - c'est un point positif. La nourriture est ennuyeuse et uniforme, avec en plus des files d'attente constantes. La vaisselle et les tables ne sont pas très propres. Le nettoyage au restaurant laisse à désirer. Nous ne sommes pas des touristes capricieux et en général tout nous convient toujours. Globalement, on peut s'accommoder de tout, ce n'est pas critique. Simplement, cet hôtel ne peut pas être considéré comme un 5*, je dirais plutôt un solide 3*. La mer est magnifique. L'eau est tout simplement turquoise, propre, chaude et transparente. Les vues sont magnifiques. C'est pour cela que nous y sommes allés. J'écris cet avis pour vous avertir de ne pas avoir de grandes attentes en terme de confort à l'hôtel. Pour la mer et le soleil 🌞, vous pouvez fermer les yeux sur ces lacunes. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre voyage.

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel Imperial Sunland Resort Hotel du 28 août au 4 septembre. Il se présente comme un 5*, mais malheureusement ce n'est pas le cas. La gestionnaire Daria de l'agence de voyages World Travel à laquelle nous nous sommes adressés pour choisir un hôtel nous a informés que des jeunes mariés allaient séjourner à l'hôtel et qu'un lit double était nécessaire. Cependant, à l'arrivée, il n'y avait pas de lit double en vue et on nous a informés qu'il n'y avait pas de chambres avec un lit double. On nous a proposé de rapprocher les lits simples et de les faire avec une seule draps. Nous avons accepté, mais nous avons été très surpris de constater qu'une nuit nous avions dormi sur un seul drap et que le lendemain les femmes de chambre s'étaient contentées d'écarter les lits et de retirer le drap. C'était inattendu. Bon, nous avons pris sur nous, avons simplement rapproché les lits et voilà. Nous n'avons pas voulu aborder ce sujet à la réception une nouvelle fois, nous avons simplement continué notre séjour. Extérieurement, l'hôtel est tout à fait agréable. Il ressemble vraiment à un 5*. Mais si on regarde de plus près, et notamment en décrivant la chambre, ce n'est plus un 5*. La chambre est assez spacieuse, mais tout se détache dès qu'on y touche. Ce n'est bien sûr pas agréable. La vue depuis la chambre était tout simplement magnifique. C'est le seul point positif, donc si vous devez choisir entre une chambre avec vue sur la mer ou non, choisissez avec vue sur la mer, vous ne le regretterez pas ! Cela en vaut la peine, croyez-moi. Nourriture : les Turcs ont tendance à ne pas saler beaucoup. Les trois premiers jours sont très intéressants et on a envie de tout goûter, mais il n'y a aucune variété dans l'alimentation. À partir du quatrième jour, c'est toujours la même chose. On peut boire ce qu'on veut. Je tiens à souligner que le thé était excellent. Il est très savoureux ici. Au fait, il y a un dîner tardif à l'hôtel, mais à part de la soupe (ou plutôt de l'eau avec des épices), on n'y sert rien d'autre. Mon mari et moi avons trouvé que le riz, le poisson et la ciabatta étaient délicieux (le pain est vraiment savoureux et toujours frais). La mer est très proche. Vous descendez à l'étage -1 et vous traversez simplement l'hôtel pour arriver directement à la mer. En principe, on peut trouver des chaises longues disponibles, même si vous arrivez à la mer à 1-11 heures du matin, mais les touristes ont tendance à occuper les chaises longues et à partir quelque part, pour le petit-déjeuner, le déjeuner, par exemple. Soyez prêt à ce que l'entrée dans la mer soit assez désagréable. J'ai blessé mon pied sur un caillou. Nous n'avons toujours pas découvert qui était responsable, mais mon mari a été mordu au moins cinq fois dans la mer. Il s'agit probablement de petits poissons, car des touristes d'un autre hôtel nous en ont également parlé. Il y a beaucoup de familles avec de jeunes enfants à l'hôtel. L'hôtel est considéré comme familial. Les divertissements laissent vraiment à désirer... Il n'y avait qu'une seule discothèque le 3 septembre, juste avant notre départ. C'était le seul jour où nous nous sommes vraiment amusés. Autrement, l'animateur passe environ une demi-heure avec les enfants dans l'amphithéâtre à partir de 21 h. À 21 h 30, il commence à interagir avec les adultes. Dans l'ensemble, nous n'avons apprécié que quelques jours, et encore, parce que l'un de ces jours coïncidait avec la Journée de la Victoire turque et c'était réellement intéressant de voir comment ils célébraient cette fête. Tous les autres jours, malheureusement, étaient ennuyeux, et pour égayer un peu l'ambiance, nous passions du temps au bar (soyez prudent avec l'alcool aussi). En général, nous sommes satisfaits de notre séjour. Cela dépend davantage des préférences de chacun, de la façon dont chacun réagit aux choses. Mais je donnerais à cet hôtel un 4*, et pas 5*. La prochaine fois que nous partirons en vacances en Turquie, nous ne reviendrons probablement pas dans cet hôtel.

avatar

Je ne recommande pas cet hôtel. En arrivant à l'hôtel à 15h10, on nous a dit que la chambre n'était pas prête, il fallait attendre 1 minute, puis attendre encore un peu, bien que le groupe arrivé après nous et une autre famille avec un enfant aient été logés. Bon, vers 16h, on nous a donné la chambre, j'ai demandé une chambre calme, mais nous avons eu une vue sur l'amphithéâtre. La lumière ne fonctionnait pas dans la chambre, nous avons mis longtemps à comprendre que le problème venait de la clé électronique. La nourriture à l'hôtel est délicieuse, mais tout se résume à du poulet sous différentes formes, un jour sur deux il y avait du poisson. Mais le problème était la vaisselle sale, elle était vraiment sale : en lisant les avis précédents, je pensais que les gens attendaient du luxe et ont eu du basique, c'est pourquoi ils se plaignent, mais en réalité elle était sale, nous nous sommes simplement efforcés de ne pas y prêter attention et de trouver une assiette plus propre)) les climatiseurs ne sont pas allumés - économie. Le personnel est jeune, ne fait pas beaucoup d'efforts, mais il y avait des exceptions : c'était choquant de voir que le soir, en allant chercher du thé dans la petite maison près de la bouilloire, ces adolescents fumaient à fond, ne faisant pas attention aux touristes, en préparant le thé, et leurs cigarettes n'étaient pas légères... La chambre : besoin de réparation et de changement de linge et de serviettes : tout était taché, la pomme de douche ne tenait pas dans la douche, ils l'ont fixée au tuyau pour éviter qu'elle ne tombe. Le nettoyage en général est super : essuyer le sol et façonner un cygne avec des serviettes mouillées - génial... les serviettes ont été changées 2 fois en 12 jours, les draps une fois. La plage est à proximité, un peu sale bien sûr, les serviettes de plage sont usées, la mer est magnifique, l'entrée se fait parmi les coraux. En lisant les avis précédents, je ne croyais pas que tout était si mauvais, mais en réalité, la réalité était telle que j'aurais préféré choisir un autre hôtel. Cela n'a pas gâché nos vacances, mais toutes ces petites choses n'étaient pas agréables. Ah, j'ai oublié : le passage au hammam gratuit : j'ai demandé à quelle heure nous pourrions venir ? Dans une heure. D'accord. Nous arrivons, il est froid - voilà le service à l'hôtel...

Voir les prix de Imperial Sunland - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Imperial Sunland - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.