

Photos: Imperial Sunland - All Inclusive

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Imperial Sunland - All Inclusive
Total 39 avis
J'ai visité à la fin du mois de septembre (pour une raison quelconque, la saison se terminait seulement pour cet hôtel, les autres fermaient en octobre) Je lisais de bons avis auparavant et j'étais impatiente, mais tous mes rêves se sont envolés dès notre arrivée. On voit que l'hôtel est négligé, peut-être était-il un 5* avant, maintenant c'est un 3. Je déconseille à tout le monde de s'y rendre, et si cela arrive, fuyez, payez les 5 dollars supplémentaires pour changer d'hôtel, ça en vaut la peine. L'alcool de qualité se termine en soirée. Ils servent de la vodka frelatée. Le fameux passage souterrain n'est pas éclairé la nuit, l'animation est inexistante, et vers la fin du séjour, ces génies ont commencé à démonter le quai, la quantité de nourriture a diminué de moitié, il fallait se tenir prêt devant l'entrée du restaurant pour pouvoir manger (oh, pardon, je voulais dire la cantine)
Nous avons séjourné dans cet hôtel avec une amie et deux enfants de 11 et 12 ans. Je dirai tout de suite que cet hôtel ne vaut pas du tout 5 étoiles. Nous allons en Turquie depuis 15 ans déjà et nous avons de quoi comparer. Il n'y a pas d'intérêt à prendre une chambre avec vue sur la mer. C'est en deuxième ligne, la mer est loin. Et la chambre est au 5ème étage. Il fait très chaud pour dormir. Les climatiseurs ne fonctionnent pas ou ne suffisent pas. Nous avons déménagé au troisième étage, c'était mieux là-bas. En ce qui concerne les chambres, les meubles, les équipements sanitaires, la baignoire sont vieux. Les draps et les serviettes sont usés ou sales. Ils ne mettent pas d'eau ni de boissons dans les chambres. Et c'est très sale en général ! De la saleté partout dans les chambres, dans les lieux de restauration publique, dans les toilettes, etc. La nourriture n'est pas bonne et n'a pas l'air appétissante. On ne restera pas affamé, mais on ne se régalera pas non plus. La vaisselle est aussi sale et vieille. Ils servent seulement des boissons en bouteille comme du cola, du fanta, du sprite. Pas de jus de fruits. Les boissons alcoolisées sont dégoûtantes. On ne peut boire que de la bière. Nous avons acheté du vin et des jus au magasin. Le seul endroit où c'était propre et relativement bon, c'était le restaurant à la carte. La glace n'est distribuée que pendant une heure, il y a une énorme file d'attente. Et on n'a pas envie de la glace tout de suite. L'animation essaie d'amuser les gens avec des jeux pendant la journée. Mais le spectacle du soir n'était pas intéressant. Maintenant, passons aux points positifs. Sans aucun doute, c'est la nature. Elle est merveilleuse ! Belle plage. Il y a un bar. Une zone pour se protéger du soleil. Il y avait assez de transats. Il y a un quai. Belle mer calme et propre ! D'ailleurs, le complexe de l'hôtel est aussi bien entretenu et beau. Il y a deux piscines et des toboggans. Nous avons essayé de ne pas nous concentrer sur les points négatifs. Et dans l'ensemble, nous avons bien profité ! Mais nous n'y retournerons certainement pas. Cet hôtel ne peut être recommandé qu'aux touristes ayant une tolérance élevée à la saleté et peu exigeants en matière d'alimentation.
Nous avons choisi cet hôtel comme le moins cher, pour 2 adultes et un enfant pendant 13 nuits pour 178 000 roubles. L'année dernière pour presque le même montant, nous étions quatre à l'hôtel Von Resort Goloden Kost. Les prix ne sont pas du tout satisfaisants. Un facteur important était l'emplacement de l'hôtel près de la mer. Cela a été fait. L'accès se fait en passant sous la route, sans sortir de l'hôtel, tout est proche : la piscine, le parc aquatique, le bar du lobby, la plage. La chambre avec vue sur la mer était en ordre, tout fonctionnait, le coffre-fort était gratuit, les draps propres. Le ménage était très mal fait. Il y avait un nid d'hirondelles sur le balcon, tous les sols étaient recouverts de ses plumes et de ses excréments, de même que la porte du balcon et la rambarde du balcon. Au début, j'ai essayé de nettoyer moi-même avec des serviettes, mais le matin c'était toujours pareil. Ensuite, j'ai montré à la femme de ménage, elle a essuyé, mais le soir c'était de nouveau pareil. J'ai même peur de sécher les serviettes. J'en ai informé Victoria - la gestionnaire, elle a été très surprise, mais après cela, ils ont commencé à nettoyer très consciencieusement chaque jour. La nourriture est très médiocre. La viande - c'était des morceaux de poulet avec os, je ne savais même pas ce que c'était, ou du poisson type maquereau, il y avait des morceaux de dinde cuits avec des légumes. Il fallait manger des frites, du riz, des pâtes, des légumes, du fromage, mais je ne voulais pas faire la queue pour des os de poulet. Il y avait aussi du poisson grillé pour le dîner, mais encore une fois, il y avait la queue. Les desserts étaient des puddings colorés. La crème glacée était délicieuse, il était écrit sur l'emballage de 5 kg que c'était de la dondurma, ils en donnaient de 15 à 17 heures. Il y avait un café avec des pâtisseries et des biscuits. L'alcool était fort en mini-bouteilles, et dans les grandes bouteilles il y avait des cocktails prêts à consommer comme mojito, sex on the beach, cosmopolitan, baileys. Il y avait des jus en bouteilles : pomme, cerise, orange, pêche. Il y avait de la Pepsi, du Sprite, de la Fanta, servis par le barman. L'eau était en libre service. Les toilettes étaient très sales partout. Et c'était sale en général. Tout était vieux, le rembourrage des meubles avec des taches colorées. La plage était petite, les transats étaient en 4 rangées, peu nombreux, pas assez, à 9 heures il n'y avait plus de place. Ils s'occupaient de la plage, enlevaient les pierres. Le quai n'était pas encore entièrement assemblé, mais les transats y étaient installés, d'abord sans parasols. Mais ce n'était pas pratique. Si l'année dernière les gens pouvaient sauter dans l'eau depuis le quai, cette année ce n'était plus possible. L'accès à l'eau se faisait uniquement depuis la plage. Les transats étaient corrects, les matelas des transats étaient bons. Sur le quai, il y avait des frigos avec filet. Le quai a été entièrement assemblé et une échelle y a été installée seulement le 5 juin. Nous avons apprécié le plaisir de nous y installer, mais c'est dommage que ce ne soit que pour deux jours. Pendant notre séjour, ils ont commencé à construire un bar sur le quai. C'était étrange que tout cela n'ait pas été fait avant le début de la saison. Il y avait un lave-pieds, des toilettes sur la plage, le bar fonctionnait. Il y avait aussi un snack-bar où l'on faisait des hamburgers, des frites, de la chawarma, de l'ayran en gobelets. Il y avait de longues files d'attente. La grande piscine était agréable, il n'y avait pas beaucoup de monde, les transats étaient libres. Le bar à côté de la piscine était ouvert, tout était bien. Les toboggans de l'autre côté de l'hôtel fonctionnaient par intermittence, le maître nageur faisait semblant de surveiller. En réalité, les gens glissaient comme bon leur semblait, sans vérifier si celui qui était devant le groupe de quatre était bien arrivé en bas. Un enfant s'est cassé le nez, le maître nageur n'a même pas remarqué. L'hôtel était complet, il y avait beaucoup de grands groupes et de familles du Kazakhstan et d'autres pays de l'ex-URSS, beaucoup de Russes et d'Ukrainiens, ainsi que des familles turques. Nous n'avons pas utilisé la climatisation tant que nous n'en avions pas besoin, nous dormions avec le balcon ouvert. Si l'on ne chipote pas, ce n'est pas si mal compte tenu des prix extravagants pratiqués. C'était l'option la moins chère parmi celles près de la mer. Si vous voulez la mer, l'entendre la nuit, alors cet hôtel est fait pour vous. Ne vous attendez pas à des miracles.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée sur son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Imperial Sunland - All Inclusive
- 48 EURPrix par nuitTrip.com
- 51 EURPrix par nuitBooking.com
- 53 EURPrix par nuitHotels.com
- 54 EURPrix par nuitExpedia.com
- 54 EURPrix par nuitAgoda.com
- 55 EURPrix par nuitSuper.com
- 55 EURPrix par nuitPriceline.com