Turquie, Belek

Avis sur Alva Donna Exclusive Hotel & Spa

Bogazkent Mah. Mimar Sinan Cad. No:5 Belek, Turquie Hôtel
Excellente
7 offres à partir de 109 EUR Voir l'offre
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Alva Donna Exclusive Hotel & Spa

Total 372 avis

avatar

À l'hôtel, il y a deux bâtiments : le principal en première ligne et le luxe de l'autre côté de la route, avec un passage. Mais! Le bruit de la route est audible, il faut marcher très loin jusqu'à la plage et à toutes les activités. De plus, lors de la réservation, il n'est absolument pas clair où on vous logera. Nous avions une chambre familiale, mais nous avons été installés dans le luxe. La première chose qui a tout de suite gâché notre humeur, c'est la vue depuis la fenêtre (sur la photo) et en général, le sens d'un balcon sur lequel on s'assoit pour regarder un mur. La nourriture est variée, avec un grand choix de plats de poisson et de viande. Cependant, il est presque impossible de manger quoi que ce soit - tout est très sec et très salé. Pendant trois jours, toute la famille a été clouée au lit avec un virus, je ne sais pas si c'est à cause de la nourriture ou de la piscine. Le ménage dans les chambres est très étrange. Le premier jour, j'ai laissé tomber le couvercle d'une bouteille par terre, il est resté là jusqu'à notre départ. Les serviettes sales ont été enlevées, mais les propres étaient laissées de manière aléatoire, il fallait les demander. Le jour avant notre départ, nous avons décidé de ne pas du tout ranger, et lorsque nous avons demandé des serviettes le jour du départ, deux fois par le biais de la réception, nous n'avons rien obtenu. Enfin, 99% des clients de l'hôtel sont russes, ce qui signifie qu'en allant à la plage à 1 heure du matin, il n'y aura aucun transat disponible - tout est occupé par des serviettes et souvent personne n'apparaît.

avatar

À l'hôtel pour les vacances de février, les impressions se sont révélées très mitigées en raison de la cuisine. Nous sommes arrivés vers 8 heures du matin, nous avons été immédiatement installés, pour cela un grand merci. La chambre était au troisième étage, juste au-dessus de la réception, à proximité immédiate du hall - la nuit, on pouvait entendre le karaoké et les spectacles. À nous, deux jeunes filles, on nous a attribué une chambre avec un lit superposé supplémentaire pour enfants, ce qui a provoqué une légère perplexité. Aucune plainte concernant le nettoyage. Une histoire à part - la nourriture. En lisant les commentaires précédents, on a l'impression que nous étions dans des hôtels différents. La cuisine était horrible, il n'y avait presque pas de poissons et de fruits de mer, et quand il y en avait, c'était décevant - on peut voir sur la photo à quoi ressemble le saumon, par exemple. Le seul plat délicieux trouvé pendant tout le séjour était des croûtons. La station de pâtes n'a suscité qu'une question : comment peut-on, en utilisant en théorie un ensemble classique d'ingrédients, réaliser un plat SI insipide. Nous avions de grands espoirs pour le menu à la carte (à un prix très abordable - 15 euros), nous avons choisi le poisson. Vous pouvez voir ci-dessous la photo du "poulpe fumeur". Nous jouons toujours avec des amis au jeu de deviner ce que c'est. L'alcool pour les cocktails est en fontaine, on a l'impression qu'il est dilué. Parmi les divertissements disponibles - une piscine intérieure chauffée, une piscine extérieure chauffée avec des toboggans, qui est le centre d'attraction en hiver. Beaucoup d'enfants et de compatriotes, qui mettent de la musique de variété à fond pendant le deuil. Il y a plusieurs magasins de souvenirs à proximité, un peu plus loin - Migros, Carrefour, A11. Il n'y a pas grand-chose à faire autour. Le taxi pour Antalya coûte 5 dollars, moins cher avec une carte étrangère via BiTaksi. Vous pouvez aller à Belek et au Land of Legends. Une option budgétaire - en bus BA 22 pour seulement 3 livres symboliques, facile à suivre via l'application Moovit. Nous attendions beaucoup plus de l'hôtel d'après les commentaires.

avatar

Deux familles sont parties, 7 adultes et 1 enfant (11 ans). Ils sont arrivés à l'hôtel en soirée, ont été immédiatement installés. Les chambres étaient familiales dans le bâtiment principal. Les chambres étaient propres, bien que la décoration ne soit pas très récente, mais cela n'a pas gêné le repos. Le ménage et le changement de serviettes étaient faits tous les jours. Tous les deux jours, les draps et les chaussons étaient changés. Le minibar était réapprovisionné quotidiennement avec des jus, du lait, de la bière, de l'eau, de l'eau minérale, du cola, de la fantaisie, du sprite et 2 gaufres. Il y avait une bouilloire et un ensemble de thé, des croustilles. Le domaine était propre, vert et bien entretenu. Aux piscines, sur la plage, même sur la jetée, il était toujours possible de trouver des chaises longues libres. Les bars et les restaurants étaient de très haut niveau, frais et délicieux. Le personnel était très amical et serviable. L'animation était assurée par Ricoo, une personne très dynamique qui savait comment créer une atmosphère conviviale, échanger et plaisanter avec tout le monde. Tout le monde participait au jeu de fléchettes, juste pour lui. Merci beaucoup Ricoo, sinon les vacances auraient été bien plus ennuyeuses sans lui. Le concert de Ioulia Savitcheva a beaucoup plu.

avatar

Lors de l'achat du forfait, nous avons choisi cet hôtel car il semblait être plus proche de la catégorie haut de gamme. Le prix du forfait est considérablement plus élevé que de nombreux "5 étoiles". La chambre que nous avons réservée est une suite familiale. En réalité, c'est plus une auberge qu'un hôtel 3 étoiles. Sur le site, il est indiqué 41 mètres carrés, mais après avoir mesuré, c'est en fait 28 mètres carrés sans balcon. La chambre d'enfants avec 2 lits mesure 8,6 mètres carrés, sans fenêtre (la seule fenêtre donne sur le couloir à l'intérieur du bâtiment). En ce qui concerne la nourriture, il y a beaucoup de choix, mais en réalité il est difficile de manger si vous n'êtes pas un grand mangeur. La charcuterie et les fromages sont très bon marché. Il y a très peu de viande et de poisson, environ comme dans des hôtels de catégorie 4. Le terrain est un plus avec ses pelouses, ses cyprès et ses palmiers. C'est propre. L'accès à la mer est à prendre avec précaution si vous avez des enfants ! En seulement 3-4 mètres, la profondeur est importante !!! Il n'y a pas de brise-lames. Cependant, cela a un avantage : il n'y a pas trop de monde qui se baigne, donc il y a des transats disponibles. Le personnel est agréable et poli, sur ce point c'est un 5/5. Est-ce que je reviendrais ? Certainement pas. D'après mon ressenti, cet hôtel est un 3 en ce qui concerne les chambres et la nourriture, ou un 4 mou. Pour ce prix, on peut aller deux fois dans un hôtel 5 étoiles (ce n'est pas la première fois que je vais en Turquie).

avatar

Bonjour! Je recommande l'hôtel, surtout pour des vacances hors saison! La piscine extérieure chauffée avec des toboggans se trouve dans un endroit très fermé de tous les côtés (surtout de la mer) et il n'y a pas de vent. Le soleil tapait fort, c'était très confortable de se baigner et de faire des descentes de toboggans. La nourriture est digne, je n'entrerai même pas dans les détails, tout y était. On peut même manger de manière plus modeste, +3 kg en une semaine, sérieusement ??? Des assiettes remplies de fraises avec de la crème fouettée pour le dîner sont servies et les fraises sont de bonne qualité. Mon estomac réagit instantanément aux aliments de mauvaise qualité et même avec 3 morceaux, j'ai mal, mais ici, après une assiette entière, RIEN ! Il a fait beau pendant 5 jours, partiellement nuageux, 2 jours de pluie. En hors saison, le point fort est de ne pas avoir à réserver pour le hammam. Il n'y en avait pas et il n'était pas nécessaire de se réchauffer après la baignade. Le domaine est petit mais magnifique. Nous sommes allés à Aspendos, c'est tout près, à 1-15 minutes en voiture. Peut-être plus intéressant d'y aller avec une excursion, nous y étions avec un photographe. Il est juste incroyable, je recommande totalement Aslan ! Ce n'était pas notre première séance photo avec lui, toujours des photos exceptionnelles ! Il est en fait très connu dans son milieu de photographe. Une silhouette parfaite et des angles uniques sont garantis avec lui. Il saura dissimuler tous les défauts, un magicien ! Il y a plein de magasins et autres commodités à l'extérieur de l'hôtel. On peut acheter de la baklava à emporter à la pâtisserie près de Migros. Ils l'emballent de manière à ce qu'elle puisse survivre à une explosion nucléaire sans être abîmée. Je ne me suis pas baignée dans la mer, les enfants y sont allés quelques fois. L'eau n'est pas glaciale, mais pas non plus estivale. Des impressions très agréables subsistent de l'hôtel !

Voir les prix de Alva Donna Exclusive Hotel & Spa

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.