Turquie, Kemer

Avis sur Crystal Aura Beach Resort & Spa

Ataturk Caddesi Kemer, Turquie Complexe hôtelier
Moyenne
7 offres à partir de 69 EUR Voir l'offre
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Crystal Aura Beach Resort & Spa
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Crystal Aura Beach Resort & Spa

Total 136 avis

avatar

Bonjour ! Nous étions du 26.7.22 au 2.8.22. Les vacances étaient presque un échec ! Nous avons attrapé une infection intestinale. Nous avons même emmené les enfants à l'hôpital, ils ont fait un test qui a confirmé une infection intestinale, leur ont donné une piqûre pour 3 dollars et nous ont renvoyés chez nous. Ils nous ont prescrit une ordonnance de 2 mille. Ils ont dit d'acheter tout nous-mêmes, bien que nous soyons tombés malades à cause de la nourriture. Le guide nommé RIZA de l'hôtel était très grossier, inadéquat, un individu très glissant. Quand nous sommes allés le voir pour des conseils (l'enfant avait de fortes fièvres), il nous a chassés, été impoli. C'est la première fois que je vois une personne pareille. Il se fiche que nos enfants aient de la fièvre. Il ne devrait pas travailler là-bas ! Qu'il aille vendre sur le marché ! Il ne s'occupait que des excursions, comptait seulement l'argent. Il se fichait de nous. C'est pourquoi je ne recommande cet hôtel à personne. La mer a une profondeur d'entrée, mais elle est propre. Les chambres dans la chambre n°5 peuvent être amélirées. La nourriture est complète : il y a de la viande, du poisson, etc. MAIS ils ont l'habitude de réchauffer le dîner du lendemain, les pâtes, les salades - sont rassis.

avatar

Le repos était court et très affreux. Nous n'avions jamais rien vu de tel auparavant. Nous nous sommes reposés pendant 2 jours, puis j'ai passé une journée à l'hôpital avec mon enfant (vomissements, fièvre élevée), puis tout le monde a été malade à tour de rôle avec de la fièvre, mal de gorge, nez qui coule, diarrhée. Personne n'a jamais nagé dans les piscines et tout le monde se sentait si mal. La grande piscine en haut avec une tache de champignon au milieu, lorsque vous la nettoyez, la brosse ne va pas jusqu'au milieu. L'hôtel a fait faillite en 2018, l'État l'a racheté et le loue. Le bail du locataire se termine en octobre, il cherche à économiser sur tout. C'est un vrai SANITAIRE dans l'hôtel, les cuisiniers sans gants ni charlottes, cuisinent à mains nues. La vaisselle est très SALE, lavée à l'eau froide uniquement. Récemment, dans d'autres hôtels, on a souvent vu que lorsque les assiettes sont apportées, elles sont chaudes, mais ici elles n'ont pas subi ce traitement. Souvent, la vaisselle était empilée avec des restes de nourriture, sale. Les verres sont tellement sales qu'ils ont été uniquement bu à partir de gobelets jetables. Il y a de la saleté partout dans l'hôtel, des sols sales, des vitres. La climatisation ne fonctionne pas à la réception, il est impossible de s'asseoir près du bar du lobby, il y fait une chaleur insupportable. Au bar du lobby, il y a des bouteilles vides, il n'y a rien, dit le barman en haussant les épaules. Gin local, rakia, vin et bière. Dans les ascenseurs, on transpire vraiment beaucoup, on ne descend du 5e étage qu'à pied. Les poubelles sur la plage sont vidées toutes les 2-3 fois, de sorte qu'il y a déjà des tas d'ordures autour d'elles. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 17h30, on nous a enregistrés seulement 2 heures plus tard, au lieu de la chambre familiale, on nous a donné 2 chambres standard (on nous a assuré que c'était super, 2 salles de bains, mais aller d'une chambre à l'autre était épuisant, nous ne l'avions pas prévu, nous avions une seule brosse à dents électrique pour la famille, et plein d'autres choses, beaucoup d'autres touristes sont également logés de la sorte, attirés par les chambres familiales, qui ne sont pas disponibles). À l'enregistrement, il n'y avait ni serviettes ni papier toilette dans les deux chambres, les portes ne se fermaient pas - ils ont alors changé les serrures. Tout cela a été réglé quelques heures plus tard. Nous espérions nous baigner dans la mer ce jour-là, mais nous n'avons même pas pu prendre de douche tout de suite. On peut encore énumérer toutes les mauvaises choses. L'accès à la mer est très inconfortable, des pierres, une profondeur abrupte, la mer est bonne, mais ce n'est pas un avantage de l'hôtel. Le ménage n'est fait que si vous donnez un ou deux dollars, ils peuvent même ramasser vos serviettes par terre et vous les accrocher ou les poser sur la table près de la télé. On ne recevait des serviettes propres qu'avec un pourboire. Un quart de million de dollars jetés pour des vacances en famille d'une semaine. Beaucoup de touristes mécontents, l'opinion générale est que l'hôtel est une poubelle. Ne vous laissez pas tourmenter pour votre propre argent ! N'optez pas pour cet hôtel !

avatar

Asseyez-vous confortablement))) Nous avons été en vacances du 4 au 11 août 222. 1. CHECK-IN. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 16h, nous avons été enregistrés une minute plus tard. La chambre était nettoyée, les serviettes étaient lavées, mais tout était taché - habituellement ce genre de choses est jeté) En revanche, la chambre de la famille qui est arrivée avec nous était sale. Il y avait des restes de pommes, des emballages, etc. En gros, leur chambre n'avait pas du tout été nettoyée. C'est une question de chance. Je n'ai jamais payé de supplément pour la chambre, cette fois non plus. Mais la chambre était bien - les fenêtres donnaient sur la montagne et non sur la route. C'était calme, paisible, en plus au deuxième étage, on captait le wifi du lobby. 2. RESTAURATION. Comme d'habitude - des files d'attente, parfois ça en venait presque aux mains) Je pourrais dire la phrase standard "vous ne resterez pas affamés", mais une fois je suis restée affamée))) C'était ma faute - j'ai raté le déjeuner, mais j'avais espéré pouvoir acheter des snacks au snack-bar qui est ouvert jusqu'au soir. Cependant, quand je suis arrivée, il n'y avait plus rien. Vraiment tout avait été pris. J'ai dû - c'est devenu ridicule! - acheter des nouilles instantanées dans la petite épicerie))) Le choix de plats est limité, la viande grillée est bonne, mais il faut faire la queue quelques minutes avant le début du dîner. À 15h, on offre de la glace. 3. NETTOYAGE. Pendant nos 8 jours de séjour, notre chambre a été nettoyée, laissez-moi réfléchir, une fois. Sérieusement. 4. ANIMATION. C'est un chapitre à part. Quelques soirées, il y avait vraiment des spectacles dignes (acrobates d'Afrique, danses égyptiennes, tours de magie), mais lors de notre première soirée - attention - l'animation consistait à diffuser de la musique nanai et tous les Syriens, Turcs, etc. (dont il y a beaucoup à l'hôtel, vraiment beaucoup) sont simplement montés sur scène pour danser. Les Russes et les Européens, bien sûr, ne comprenaient pas - que devaient-ils faire? Cela ressemblait à un mariage/fête musulmane. Drôle et triste à la fois. Y a-t-il des activités en journée? J'espérais sincèrement du volley-ball et du tir, mais)))) Il n'y avait aucune trace de tir et le volley-ball - une fois, miraculeusement, j'ai remarqué sur la plage vers 18h que quelqu'un jouait. Autrement dit, personne n'informe, ne propose. Donc si vous avez de la chance de voir quelqu'un jouer, rejoignez. Sinon, tant pis. Pour comparaison - dans d'autres hôtels, l'animateur se promène sur la plage, dans le complexe avec un ballon et invite ceux qui veulent jouer. Mais ici, cela n'a pas été bien pensé. 5. PLAGE. Grande, oui. Personne ne se bouscule, ne se couche sur les autres. Mais problème avec les transats - la moitié est cassée, et l'autre moitié est occupée par des fantômes avec des serviettes et des pierres - on doit vraiment rendre hommage à notre mentalité))) Une fois - je jure, sans exagération - un transat a été occupé de 8h à 17h avec une serviette et une pierre et personne n'est venu. 6. DIVERS. Une fois par jour (minimum!), l'électricité faisait défaut - enfin, ça concernait tout l'hôtel) Bien sûr, le problème était résolu immédiatement, mais c'était tous les jours))) Nous ne nous sommes jamais baignés dans la piscine (pourquoi, s'il y a la mer), mais un jour, elle était tellement sale, devenue verte, que tout le monde est allé à la mer, personne n'était dans la piscine, sauf les musulmans qui se baignent habillés. 7. EMPLACEMENT. Oui, à deux pas, il y a quelques petites boutiques (de ces étals avec des t-shirts Dior à 5? et des souvenirs). Pas de Migros à proximité. Le plus proche est à environ 2 kilomètres. Sinon, c'est un peu isolé. Mais si vous marchez depuis l'hôtel vers le haut (en direction opposée à la mer), à environ 1,5-2 km il y a un petit village local - c'est très intéressant de s'y promener, de voir la vie locale, etc. 8. CONCLUSION. Bien sûr, ce n'est pas valable pour 1k pour deux personnes. Mais les prix ont augmenté partout. Ce n'est même pas un hôtel économique, c'est à peine un quatre étoiles. En principe, on n'a pas été déçus, les vacances n'ont pas été gâchées, mais si vous avez la possibilité de payer un supplément, choisissez un autre hôtel. Nous avons acheté notre forfait un jour avant le départ, donc nous avons choisi parmi ce qui était disponible. Pour comparaison - l'année dernière j'étais dans un excellent cinq étoiles pour 74k pour deux personnes. Ça n'a vraiment rien à voir avec cela. Voilà. Merci à tous, vous êtes libres.

avatar

Nous avons acheté un forfait pour un autre hôtel à Side, et sans avertissement, nous avons été installés à Lafetos. C'est horrible. Une poubelle. Il est pratiquement situé à Alanya. Au fond du monde. Rien à proximité, pas de pharmacie, pas de magasin. On nous a donné une chambre avec la climatisation qui ne fonctionne pas, et c'était en août ! La cantine (restaurant) au sous-sol est sombre comme dans une cave, les mouches y pullulent, les chefs ne portent pas d'uniforme ni même de toques, ils sortent des plateaux de nourriture en criant pour se frayer un chemin. On peut rester debout pendant une heure pour un morceau de viande que seul un cuisinier fait cuire, les files d'attente sont énormes. Tout est rapidement épuisé, il n'y a presque rien à manger, juste des tomates et du fromage. Le café est dégoûtant, plus de jus. Le 3 août, pour le dîner, ils ont servi du poisson pourri. La nourriture est insuffisante. Les chambres sont vieilles, avec des fissures, des portes cassées, des lavabos sales avec des cheveux d'autres personnes. Partout il y a du tartre provenant de l'eau, les robinets et les toilettes n'ont pas été lavés ce siècle-ci. La chambre n'a pas été nettoyée par manque de serviettes propres !!! Piscine : l'eau est sale, il est effrayant d'enlever ses sandales près de la piscine. Quelque chose est renversé, des taches, des déchets, des cheveux, des miettes. Les premiers jours, nous avons appris qu'il y avait un virus de l'estomac, donc nous ne nous sommes pas approchés de la piscine. Il n'y a pas assez de transats ni à la piscine ni à la mer, il faut arriver très tôt. L'électricité s'éteint plusieurs fois par jour. Il n'y a pas du tout d'animation. La partie accueillante a refusé de régler le problème de l'hébergement. Biblio Globus s'est lavé les mains, a vendu les forfaits et a renvoyé les touristes pour qu'ils résolvent eux-mêmes leurs problèmes. Je déconseille de tout cœur.

avatar

Nous savions où nous allions, le voyage a été acheté en urgence car le voyage initialement réservé a été annulé. Nous avons lu les avis mais ne leur avons pas donné d'importance, c'était presque le seul hôtel qui correspondait en terme de prix. Quand nous sommes arrivés (vers 23h), nous avons dû attendre un certain temps pour être enregistrés, il y avait des discussions à la réception, nous avons attendu environ 2 minutes avant qu'on s'occupe de nous, enfin, nous avons été enregistrés. La chambre était spacieuse (grand lit, 1 petit lit, 1 fauteuil convertible). Tout ce dont nous avions besoin était présent, la salle de bain avait une baignoire et non une cabine de douche. Le wifi était disponible mais faible. Les meubles semblaient un peu fatigués, mais ce n'était pas criticable. Le climatiseur fuyait un peu, il était juste au-dessus du lit, nous n'avons pas compris tout de suite d'où venait l'eau, puis nous avons mis des verres en dessous, nous n'avons pas cherché à comprendre, cela ne nous a pas trop dérangés. Le matin du premier jour, la porte s'est cassée, nous avons essayé avec la carte mais elle ne s'ouvrait pas, nous avons changé la carte deux fois, à la troisième fois, un technicien est venu et a tout réparé. À la réception, ils ont mis du temps à s'en occuper à nouveau. Les ascenseurs de l'hôtel posaient vraiment problème, nous pouvions attendre 5 à 7 minutes pour en avoir un, il y avait une chaleur étouffante à l'intérieur, monter jusqu'au 5ème étage avec un petit enfant par l'escalier était problématique. Parfois, il y avait des coupures d'électricité, ce n'était pas pratique. En ce qui concerne le territoire. Il y avait peu de végétation, tout semblait desséché, mais ils semblaient s'en occuper. La piscine était assez grande mais trouble et envahie d'algues, nous ne savons pas si elle était nettoyée. Il n'y avait pas trop de monde aux toboggans, il y avait une petite piscine pratique pour les enfants. La plage était un peu sale, la moitié des transats étaient tirés vers la mer par des visiteurs, personne ne les remettait en place. Les déchets n'étaient pas spécialement ramassés, le rivage changeait souvent, avec parfois des rochers, parfois du sable. La profondeur augmentait très rapidement, mais notre enfant de 5 ans se baignait. Dans la mer même, il y avait des rochers au fond, mais ils n'étaient pas pointus. Il n'y avait pas assez de transats, il fallait les réserver le matin. La mer était chaude, transparente. À l'extérieur du complexe, il n'y avait pas grand-chose, quelques petits magasins de souvenirs à 2 minutes à pied, le marché, indiqué à 7 mètres, s'est avéré être beaucoup plus loin que cela. Concernant la restauration, c'est une toute autre histoire. La nourriture en soi était bonne, nous n'avons rien trouvé qui ne nous ait pas plu, ils savent cuisiner, mais ne vous attendez pas à des plats sophistiqués. Mais il y avait toujours des files d'attente. Au petit-déjeuner, c'était calme, il y avait des tables, pas d'attente, ou juste une courte attente pour les pancakes. Le déjeuner et le dîner... Je ne sais pas comment le décrire. Tout d'abord, ils ouvraient systématiquement le restaurant avec 1 à 2 minutes de retard, les gens attendaient devant les portes. Quand les portes s'ouvraient, des files d'attente se formaient instantanément, énormes, certaines personnes pouvaient attendre 15 minutes pour avoir de la nourriture. Beaucoup se plaignaient, criaient, se disputaient les cuillères. Les files pour la cuisine chaude s'étendaient jusqu'au bout de la salle, et il y avait aussi des files au bar. Je n'avais jamais rien vu de tel. La nourriture était remplie très lentement. Trouver une table était aussi un problème pour les personnes qui arrivaient plus tard. Les autochtones (c'est-à-dire les invités de nationalité turque) étaient mieux servis et évitaient les files d'attente, cela ne se limitait pas seulement à la nourriture, d'ailleurs. Il y avait aussi des files d'attente pour les glaces, les boissons fraîches, les gözleme (crêpes turques) (une fois nous avons attendu 4 minutes). Le personnel. Comme nous l'avions compris auparavant, le personnel n'était pas très alerte, ils donnaient la priorité aux clients de nationalité turque. Ils pouvaient être un peu brusques, ils faisaient le ménage correctement, mais seulement si on le leur demandait, même le bouton pour demander le ménage était ignoré. Tous ne parlaient pas russe, seulement 2-3 personnes, le monsieur à la réception parlait bien. L'animation était moyenne, les jeunes filles qui s'occupaient des enfants faisaient de leur mieux. Impressions générales. L'hôtel n'était certainement pas un 5 étoiles, il y avait des avantages et des inconvénients, mais c'était l'un des hôtels les moins chers. En gros, pour ceux qui recherchent juste la mer et le soleil comme nous, l'endroit convient. Mais tous les commentaires que nous avions lus se sont avérés justes. Si vous avez les moyens de vous offrir un endroit un peu mieux, évitez cet hôtel, je ne vois aucune raison d'y aller autre que le prix. Mais il vaut mieux y aller que de ne pas partir du tout, et dans notre cas, cela aurait pu être la situation. Je m'ennuie déjà de la Turquie depuis notre retour à la maison 😊.

Voir les prix de Crystal Aura Beach Resort & Spa

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Crystal Aura Beach Resort & Spa
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.